|
|
| Michaël | |
| Lun 16 Mai 2005 - 19:40 | |
| Michael regardait le ciel,il y avait quelque rare nuage qui passait,il pensa a son tatouage,il mit sa main sur son front....
*C'est vrai qu'il faut que j'aille voir le débile qui me sert de frère,tellement de chose a raconter,et a demander.......*
Il retira sa main et fit voulut faire une petite statuette de glace en forme d'ange,mais la chose qui se fit ne ressemblais a rien....
*Batteris vide.....* |
|
|
| Léna | |
| Lun 16 Mai 2005 - 19:43 | |
| "Tu devrais te reposer et dormir un peu, je veille sur toi"
Elle déposa un baiser sur son front et se redressa pour se retrouver en position assise. Elle regardait le lac qui était sombre qui avait l'air froid, psui elle jeter un coup d'oeil à côté d'elle de temps en temps, regardant Michaël |
|
|
| Michaël | |
| Lun 16 Mai 2005 - 19:47 | |
| *Non j'en ai assez des cauchemards......*
"Je prefere rester eveiller,et puis je ne suis pas fatiguer,je n'ai plus de force c'est tout...."
*Elle pourrait faire ce qu'elle veut de moi.....*
Michael la regarda et sourit,il avait fait exprès de penser cela pour voir sa reaction... |
|
|
| Léna | |
| Lun 16 Mai 2005 - 19:52 | |
| "Ne me provoque pas Michaël"
Elle souria amusé et s'asseya sur lui
"Aller repose toi sinon je te chatouille" dit elle en faisant expres d'approcher ses mains de lui
"Essaie de dormir juste un peu au moins, si je vois que tu commence à trop bouger, je te réveillerais promis"
Elle lui caressa affecteusement la joue, tout en restant sur lui |
|
|
| Michaël | |
| Lun 16 Mai 2005 - 19:55 | |
| Michael souriait et dit:
"Si tu reste sur moi comme ca il est clair que je ne peux que bien dormir...."
*Reve obscene?peut etre.....ou la vilaine pensé....*
Il rit a sa pensée et embrassa Léna:
"Tu n'as pas besoin de me chatouiller,reste près de moi comme tu l'es etj e me reposerais un peu....." |
|
|
| Léna | |
| Lun 16 Mai 2005 - 19:58 | |
| Sa pensée la fit sourire aussi. Elle resta donc assise sur lui et dit
"Si tu le veux, je reste avec toi alors"
*Je vais le gêner là...*
Elle s'allongea alors sur lui, déposant un baiser sur ses lèvres
"Aller dors un peu, et rêve plutôt d'étoiles" dit elle avec un petit sourire en coin |
|
|
| Michaël | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:03 | |
| *Je prefere revé de toi......*
Il ferma les yeux et tourna la tete,dormir la tete vers le ciel il n'aimait pas trop.....
IL ne reva de rien pendant son sommeil....
Il ouvrit les yeux et vit que Léna etait encore sur lui...
*Comment bien dormir?très simple,metter une fille au corp magnifique sur vous et le tour est jouer!......a je suis trop bete!*
Il caressa les cheveux et le visage de Léna.... |
|
|
| Léna | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:06 | |
| Pendant tout le temps ou Michaël avait dormir, Léna avait veiller comme promit, puis elle sentit les mains se Michaël dans ses cheveux et sur son visage. Elle se redressa un peu pour le voir et demanda
"Alors? bien dormit? Ca t'as fait du bien j'espère..."
Elle lui sourire gentiment et attendit sa réponse, tout en souriant, contente de le voir réveiller et à cause de sa pensée |
|
|
| Michaël | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:10 | |
| Michael sourit et fit un petit ange de glace:
"Comme tu peux voir ca va mieux......"
IL prit Léna dans ses bras et la redressa pour l'embrasser d'un baiser qui dura 10 bonne minutes
*Cadeau,grace a toi j'ai bien dormit,cela faisait longtemps que ca m'etait pas arriver.....* |
|
|
| Léna | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:13 | |
| "Contente que sa aille mieux alors" dit elle sincèrement
Elle s'approcha un peu plus près de lui et ils s'embrassèrent longuement.
"Contente de t'avoir rendu ce service alors, c'était avec grand plaisir"
Elle se recoucha sur lui, reposant également ses mains
*J'ai tellement peur de le perdre, il y a tellement de jolie fit à Elament...* |
|
|
| Michaël | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:20 | |
| Michael souriait toujours,il regardait le ciel et etait content d'etre avec léna:
"Léna,je viens de me rapeller que j'avait fait eclater le pendentif que je t'ai offert,je ne sais plus si je me suis excuser,alors je suis vraiment desoler...."
Il leva la main vers le ciel et il fit un petit coeur en glace,il ressemblait plus a un diamant qu'a de la glace,le coeur avait des petites ailes d'ange:
"Cette glace sera dur a faire fondre,elle resiste au haute temperature,meme dans un volcan elle ne fondrais pas,enfin peut etre pas mais elle mettrait du temps......enfin voila,en attendant de te chercher autre chose je veux que tu garde ca......"
il y avait un petit trou pour qu'elle puisse le mettre comme un pendentif...... |
|
|
| Léna | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:24 | |
| Elle se redressa pour se retrouver assise, et elle souria
"Merci c'est vraiment magnifique."
Elle mit le coeur de glace avec sa chaîne qu'elle avait autour du coup, puis elle la mit. Il était vraiment adorable et attentioné quand il le voulait
"Et puis ne t'inquiète pas pour le collier c'est pas grave, tout ce qui compte c'est que tu es avec moi, rien de plus..."
Elle l'embrassa tendrement et longuement, y mettant tout son coeur |
|
|
| Michaël | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:30 | |
| Michael voudrait que cette instant dure pour toujour....
*Je voudrais rester avec toi pour toujours....*
Il l'avait penser pour que le baiser ne soit pas interrompu...
*Je t'aime Léna,je ne te causerais plus de tort,je te le promet.....* |
|
|
| Léna | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:33 | |
| Léna continuait leurs long baiser, puis recula doucement déposant quelques bisous sur ses joues.
"Je t'aime aussi"
Elle se serra contre lui et ne répondit pas à la deuxième partie de sa pensée, elle préférait attendre, de voir s'il allait y arriver ou non... |
|
|
| Michaël | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:37 | |
| Michael carressais les cheveux de léna,il regardait les étoiles et ne dit rien,ne pensant a rien.....
Il etait fasciner de voir qu'il y avait tant d'etoiles dans le ciel,sa mere lui avait dit que les étoiles representait la vie de chaque personne sur terre dans le ciel et en enfer,une fois qu'une personne meurs une étoile s'eteignait.....
*Celle de léna doit etre eteinte depuis longtemps....* |
|
|
| Léna | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:41 | |
| Elle fronca les sourcils et se redressa complètement, puis elle demanda
"Pouquoi la mienne doit être complètement éteinte? de quoi parles tu?"
Léna se savait pas pourquoi, mais cela l'inquièter elle ne comprenait pas pourquoi il avait pensée sa, de quoi il parler. Qu'est ce qui c'était éteint?? pourquoi la sienne?
Elle attendit patiemment, jouant nerveusement avec ses mains, les tordant dans tout les sens |
|
|
| Michaël | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:46 | |
| Michael sourit en la voyant reagir,il l'embrassa et lui dit:
"Ne t'inquiete pas,c'est une vieille histoire que me racontait ma mère ,elle me disait que chaque etoiles representait la vie de quelqu"un,et que quand une personne meurt,une étoile s'eteint....'' |
|
|
| Léna | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:52 | |
| Léna ne comprenait toujours pas, elle s'asseya à côté de lui gardant le silence
*Qu'est ce qu'il veut dire par 'quand une personne meurt,une étoile s'eteint...' Elle n'était pas morte, c'était ce qu'il désirait, qu'elle meurt?? Non ce n'était pas sa elle le savait, mais alors c'était quoi....* |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 14:50 | |
| Michael regarda Léna et sourit:
"Ce n'est pas grave changeons de sujet......"
Il l'embrassa et carressa son visage,il regarda le coeur qu'il lui avait fait et sourit un peu plus.....
*Ca me fait penser,je devais lui aprendre 2 ou 3 trucs sur son element,enfin on vera plus tard.....* |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 14:59 | |
| Elle le regarda silencieusement puis finit par lui sourire, après tout elle s'en fichait un peu
"Oui changeons de sujet.."
*Il a pas tord on a complètement oublier mon entraînement, heureusement que j'ai fais quelques petits trucs toutes seules*
Pendant les absences de Michaël, elle en profitait un peu pour s'entraînait, pour perfectionnait son élèments, qu'elle n'avait jamais vraiment chercher à perfectionner depuis qu'elle était ici, alors que c'était le bute |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 15:05 | |
| Michael se leva et dit a Léna en souriant:
"Je vais me baigner un peu......j'espere que tu viendras me rejoindre"
Il se dirigea alors vers le lac et il marcha dans l'eau jusqu'a ce que l'eau soit au niveau de son cou,il commenca alors a plonger et sortit ses ailes sous l'eau,il avait encore un tout petit peu mal mais etre dans l'eau lui faisait du bien....
*J'aimerais tant pouvoir rester sous l'eau autant que je peux.....* |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 15:11 | |
| Pour l'une des rares fois Léna n'avait pas vraiment envie de se baigner, pourtant, lorsqu'il s'agissait d'allez dans l'eau, elle était toujours la première, elle adorait cette élèment, si elle n'avait pas été feu, être des Aqua ne l'aurait pas déranger, elle pouvait passer ses journées dans l'eau tellement elle aimait ce contact. Elle réfléchissa quelques instants et se dit qu'elle regretterait surement si elle n'y allait pas. Alors elle se leva et coura vers l'eau plongeant directement. Elle nagea longuement, n'apercevant pas une seule fois Michaël, ils étaient surement partit dans des direction opposés |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 15:14 | |
| Michael faisait l'idiot dans l'eau ,il créai des petits poissons de glace qu'il essayait ensuite de planter avec un harpon en glace lui aussi:
*MOuhahahaha! si Léna me voyait....*
Il arreta de faire l'idiot et remonta a la surface,manque d'air....
Il cherche Léna sur la plage et replongea pour la chercher.... |
|
|
| Léna | |
| Mar 17 Mai 2005 - 15:19 | |
| Léna nageait paisiblement, sentant ses vêtements collait contre sa peau, ce qui la gênait un peu, mais elle ne pouvait rien faire d'autre, alors elle essaya d'ignorer. Elle apercut un petit poisson, qui semblait plutôt étrange, elle le suivit tranquillement, lorsqu'elle voulu le toucher, il s'enfuit le plus vite qu'il pouvait, elle souria et regarda autour d'elle, ne l'apercevant toujours pas.
*Je me demande où il est... Il doit surement s'amuser...*
Elle reprit donc sa nage, mais se demandait toujours où il était, en général il nageait jamais vraiment loin de l'autre |
|
|
| Michaël | |
| Mar 17 Mai 2005 - 15:22 | |
| Michael en avait assez de chercher sans trouver,il remonta a la surface et respira un peu:
"Ah! ou est ce qu'elle est ?ba je vais l'attendre ici....."
Il se mit sur le dos pour faire la planche et regarda les étoiles......
Il vit une étoile filante et fit un voeux:
*Je voudrais que Léna et moi restions ensemble....* |
|
|
| |
|
|