-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

4è cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Clhive
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 21:27

Clhive se tourna vers Faeyl, qu'il ne se souvenait pas avoir croisé auparavent...mais bon...

*Mais, pourquoi c'est nous qu'on interroge?*

"Tout simplement parce qu'à cause de toi Mae, je suis expert en glace...je ne te parlais pas Faeryl, je m'adressais à l'autre... enfin bref, comme j'ai dis à Kamui, concentre toi sur ce que tu fais, et oublie tout ce qui se passe autour de toi...ça devrait être bon."

Clhive se détourna de Faeryl pour reparler à sa malédiction.

*Combien qu'elle se plante Clhive?*

Il chuchauta de maniére à ce personne n'entende la réponse.

"Elle finira mouillé...comme tout le monde...sauf moi puisque tu géles tout avant. Mais bon, si elle ne finisait pas mouiller, ça serait moins drôle non?"
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 21:50

Faeryl n'eut même pas le temps de le remercier qu'il s'était déjà retourné. Elle décida de tout simplement ignorer et de faire come il avait dit, se concentrer.
"Concentration...me concentrer..."
Comme c'était facile à dire! Elle mit sa main face au plafond et ne le quitta plus du regard. Puis, une mince colonne d'eau se détacha et se mit à décendre calmement vers la paume de la main à Faeryl.
*J'y arrive!!!*
Malheureusement, tout ceda et tomba sur la main de la jeune ange. Une chance, elle avait commencer avec peu d'eau...
"J'ai pas assuré cette fois.."
Armelle
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 13:43

Armelle tenta et retenta.

Il y avait un truc qui clochait : si Armelle arrivait à accéder au dortoir des aqua c'est qu'elle...
*MAIS OUI !!!*

Au même moment où un éclair de lucidité avait traversé son esprit, un arbre poussa du sol et fleuri en quelques instants défonçant le sol et le plafond derechef...

La jeune ex-pirate regarda ses mains l'air hebétée.

Elle se retourna, les mains toujours dans le vide vers la prof, et lui fit un sourire gêné.

"Euh... Madame, j'ai un petit problème je crois..."
Itarilé
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 18:04

Itarilé regarda une des fille qui faisait l'exercice, et elle eu envie d'essayer, d'après se qu'elle avait pu comprendre, il fallait faire une colone d'eau qui rejoingne le plafond et atteingne sa main.

*Allez c'est un moment pour faire tes preuves!*

Elle se consentra.

Un cône chétif se forma au plafond, puis une sorte de mince colonne. Puis le tout se détacha.
Il ne restait en l'air qu'une sphère argenté, pareil à la lune, lisse, brillante, et d'où émanait une lueur fantômatique.

*Remarque, au moin je suis pas mouillée...*
Diao-Cha
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 1:25

Diao-Chan observait les autres élèves pour comprendre ce qu’il fallait faire puis se mit au travail. Elle se rappela des premiers cours et conseils qu’avait donné Matilda et s’en servit pour appliquer l’exercice.

Diao-Chan s’imagina la colonne d’eau redescendre tranquillement vers sa main, elle était très concentré. Comme elle se l’imaginait, la colonne descendait pour atteindre sa main, mais elle n’avait pas pensée à faire stopper la colonne, et celle-ci ne cessa pas de s’amplifier.

Un moment la colonne fut trop importante pour que Diao-Chan puisse la retenir dans sa main, et par réflexe elle transforma la colonne en vague, comme elle avait déjà apprit à le faire et cette vague remonta se mêler avec l’eau soutenue au plafond.

Au final, Diao-Chan avait complètement raté son exercice, mais elle ne s’était pas mouillée…
Rikku
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 15:23

Rikku entra, visiblement en retard.

- E... excusez-moi je suis vraiment en retard, ai-je loupé beaucoup de choses ??????

Rikku resta au milieu de la salle, les bras ballant, regardant autour d'elle
Itarilé
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:08

Itarilé vit Ruku entrer.
Elle se dit qu'il fallait lui parler, histoire de reprendre contact, puisqu'elle ne connaissait personne.

Alors elle chuchota:
"Salut, tu te souvient de moi?"

Elle éssorra ses cheuveux, légèrement mouillé suite à l'exercice d'une autre fille.
Rikku
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 14:55

- Ha salut, fit Rikku. Itarilé, c'est ça?

Rikku souria. Enfin un visage à peu près familier. Elle se réjouissa et regarda la masse d'eau en haut [ho la rime de dingues XD] et fut impressionée. Elle se demanda combien de temps d'entrainement fallait-il pour réussir à un tel niveau, puis se retourna vers Itarilé.

- Je... Je peux m'assoeir à côté de toi ?
Armelle
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:59

Armelle restait là, penaude, à regarder la prof.

*Euh... Qu'est-ce que je vais lui dire ?*
Invité
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 16:11

Alycia arriva dans la classe, s'apercevant bien vite qu'elle était la dernière.

*En retard, pour changer... Je me demande si ça se soigne, le manque de ponctualité...*

Elle chercha La prof des yeux, croyant que c'était toujours Matilda qui enseignait ce cours, mais elle remarqua que celel-ci n'était pas présente, et que la nouvelle prof était une louve-garou...

*Tiens, c'est la première fois que j'en vois... Mais je croyais qu'ils avaient une apparence humaine en-dehors des pleines lunes...*

Elle s'avança vers la prof, observant les élèves qui s'entrainaient. Une fois arrivée devant elle, elle esquissa un sourire et dit:

"Bonjour, excusez mon retard... Je suis Alycia Nenedhel.."
Itarilé
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:25

Utarilé répondit à Ruku avec un peit sourire

"Bien sur!!!"

Et elle reporta son attention sur le cours.

Elle retenta sa chance, concentra pour ne former qu'une colonne d'eau. Elle dirigea son attention sur le lac au plafond et un cône se reforma, elle ne relacha pas son attention et fit déscndre cette colonne chétive jusqu'à sa main. MAis elle se détacha du lac et reforma une sphère argenté, elle était sur le point d'être déçu mais cette sphère se refixa au plafond.
Elle continuation ses efforts et arriva à faire tenir cette clonne dans sa main.

*Super, j'ai réussis!!*

[C'est la première fois que j'écris la semaine et se sera surement la dernière, j'ai réussi à avoir l'autorisation de me connecter pour des "recherche scolaire". bonne semaine]
Rikku
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:15

Rikku s'assit à côté d'Itarilé tout en regardant ses manoeuvres. Elle avait du retard et ne savait que faire. Elle fixa alors la prof et attendit, à côté d'Itarilé, heureuse d'avoir réussi
Makario
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:26

Personne ne semblait avoir remarqué l'erreur d'Armelle, même la prof s'était mise à l'ignorer. Makario s'approcha d'Armelle et lui dit tout bas de sortir.

Ce dernier se remit ensuite au boulot réussissant l'exercice avec brio.
Armelle
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:30

Armelle souria à Makario d'un air entendu et sortit retrouver ses vrais "alcolytes" de terra...

(Vive les gens qui suivent, Merci Mak ! banane )
Diao-Cha
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:51

Diao-Chan qui se concentrait sur son exercice n'avait pas remarquée ce qu'avait fait Armelle. Lorsqu'elle eut finit son exercice, Diao-Chan remarqua qu'un arbre était apparut de nulle part, et qu'Armelle se retirait du cour.

*Tiens, Armelle serait une Terra ?! Mais comment faisait-elle pour marcher sur l'eau dans ce cas ?*

Etonné, Diao-Chan alla voir Makario qui semblait être plus au courant de l'affaire, et s'écria :

"Salut ! Je voulais te demander, Armelle est une Terra ?"
Clhive
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:38

Clhive s'était légerement....assoupi, et n'avait pas remarquer l'arbre qui avait poussé juste à 2 métres de lui. Sa malédiction lui fit vite remarquer.

*Mon Clhivounet, je veux pas te perturber pendant ton sommeil mais...il y a un arbre devant toi.*

"Un Couaaaa?"[Vous savez, comme quand on vous dis un truc incroyable et que vous dormez à moitié...]

*Un arbre Clhive. Et Armelle s'est faite la malle.*

Clhive articula un vague "si c'est que pour ça, fallait pas me..." avant de se rendre compte de la situation. Il releva aussitôt la tête et regarda l'arbre.

"Un arbre?... Hum...elle est donc Terra...hum... Mademoiselle, je crois qu'un foutu arbre à pousser au milieu de la salle de classe."
Makario
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:51

Makario souria à Diao. Mais il ne savait pas quoi dire. Avait-il la permission d'Armelle pour dire la vérité ?????????????????

"A vrai dire c'est..... Euh ! Un enchantement..... Enfin, tu lui demandera elle t'expliquera mieux que moi..... Tu sais !"

Ca sentait le mensonge.
Mais Makario avait déjà mentit plus d'une fois. Il sourit habilement et pris un air qui, avec ses hésitations, lui donnait plutôt l'air de faire des confidences.
Itarilé
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 18:42

Itarilé était bouche-bée.
Elle avait remarqué qu'un arbre avait poussé dans la salle de classe des Aqua. Mais, d'après se qu'elle savait, un élève ou un professeur ne peut avoir plus d'un pouvoir.
Mais peut être que la nature de cette fille était la terre mais que par son éducation elle avait appris à maitriser la terre???

Ce n'est que peu plausible.

*Etrange...*
Diao-Cha
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 15:10

Diao-Chan qui était loin d’être naïve ne cru pas vraiment à l’histoire de Mak, elle n’aimait pas qu’on lui mente, mais s'il voulait protéger son amie… elle ne pouvait pas lui en vouloir. Jouant les embobinés, elle répondit simplement en souriant :

"Ah je vois… oui j’irais peut être lui parler. Bon, je vais me remettre au boulot"

Diao-Chan s’exécuta et tenta de nouveau l’exercice. Se concentrant d’avantage que la première fois, et n’oubliant pas d’arrêter la coulée d’eau, elle parvint à réaliser une poutre d’eau qu’elle fit remonter après l’avoir maintenu un peu.
yuzu
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:47

[désolé de mon absence mais je suis en vacances avec Kamui alors on a un peu de mal à gérer]

Yuzu salua tous les élèves en retard, ferma la porte, s'installa devant son bureau et leur demanda de s'assoir une fois les élèves assitelle explica sa leçon

"je vais remplir la salle d'eau pour vous apprendre à maîtriser votre respiration sous marine... Chlive je te demanderai de faire attention à ta peau pour ne pas geler tout le monde.
Pour arriver à maîtriser parfaitement votre respiration, il vous suffit de penser très fort que vous êtes une sirène ou un poisson et votre pouvoir fera le reste... Ne vous inquièter pas, dès que quelqu'un n'arrivera pas à respirer j'arrèterai l'exercice. "

Elle regarda chaque élèves, certain n'avaient pas l'air très rassuré. Elle leur dit de penser à leur respiration et l'eau commença doucement à monter pour laisser le temps au élèves de se concentrer. L'eau était ni chaude, ni froide mais était très bonne

Elle leur dit, une fois l'eau monté "Garder votre calme, essayé de ne pas trop bouger, de ne pas nager. Pour parler sous l'eau, on verra ça une autre fois... ne vous déconcentrez pas..."

[je vais bloquer le topic pour les vacances car c'est très difficile de suivre alors que je n'est pas le droit d'aller sur l'ordi d'habitude... encore désolé]
youtine
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:59

cours vite dans les couloirs pour pouvoir suivre les cours.Youtine rentra
"Escusez moi, je suis vraiment en retard, est-ce que j'ai louper beaucoup de choses ?"

*Ils vont me prendre pour une mongole arriver a cette heure si*[/u]
yuzu
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 19:51

Yuzu fit un geste brusque en tendant son bras pour empêcher l'eau de sortir.

"Mademoiselle, je vous prirais d'arriver à l'heure au prochain cour si vous ne voulez pas vous retrouver à netoyer les couloirs !"

Elle fronçait les sourcils

"Attendez la fin de l'exercice la où vous etes... je vous appellerai !"

Elle ferma la porte d'un claquement de doigts et laissa la jeune fille dehors
Clhive
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 21:29

"Attendez!!"

Clhive, au prix d'un dangereux saut afin d'éviter tout contact avec l'eau, et d'un méchant mal de dos se précipita prés de la porte.

"Je vais sortir, l'eau ne fait vraiment pas bon ménage avec moi...et comme l'eau pernétre au travers des vêtements..."

Clhive pointa la porte, avec l'air de dire: laissez mois sortir!!

"S'il vous plait...de toute façon, si je sors pas d'ici à un peu moins de 20 secondes, tout va geler....please?"
yuzu
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:15

Yuzu regarda Chlive qui pointé la porte elle laissa un passage pour qu'il puisse sortir sans toucher l'eau

"Dépêches toi, il y a beaucoup d'eau à contenir"
Itarilé
Anonymous
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:24

Mais que se passait il?
Toute la salle était pleine d'eau, Itarilé n'avait pas trop compris se qui venait de se passer.

*'Faut que je suive en cours moi!*

Apparament, la prof voulait qu'ils apprennent à respirer sous l'eau.

*Bah sa va pas être dur, ça je sais le faire!*

Dernière édition par le Lun 25 Avr 2005 - 15:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
4è cour - Page 2 Empty
Message4è cour - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-