Partagez

4è cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
--kamui-
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:52

Kamui croisa les bras et resta assit quand l'eau fit monté alors que les autres étaient debout, soulevé par l'air de leurs poumons.
Ce n'était pas la prmière fois que Kamui respiré sous l'eau et était très à l'aise, il vit Chlive sortir de la salle en catastrophe

*eh ben... je pensais pas que son pouvoir était si dangereux... il a pas de bol...*
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:09

Clhive lança un vague "merci" et sortit en trombe quand il s'aperçut que quelques parcelles d'eau commencées à geler autour de lui.

Une fois dans le couloir, il évita soignement Youtine et s'assit sur le sol, contre un mur.
Itarilé
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:42

Elle attenadient que l'eau lui arrive au coup.

*Ouuuu, elle est froide!*

Elle ne prit pas sa respiration, elle n'en avait pas besoin. Maintenant, l'eau lui arrivait aux oreilles.
Elle adorait vraiment l'eau.

Mais que fallait-il faire maintenant?
yuzu
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:01

"Bon je vois que tout le monde arrive à respirer donc maintenant je voudrais que vous essayez de creer un couloir d'eau tourbillonante.
Mettez vous les uns derrière les autres pour ne pas être coincé dans un des couloirs.
Démonstration..."

Elle se mit de profil vers la porte et un couloir à fort courant tourbilonna devant eux, elle fit ralentire le courant et le couloir disparue

"A vous maintenant..."
Itarilé
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:34

*Un couloire d'eau tourbillonante?*
Itarilé n'avait jamais essayer de faire sa.
Elle essaya de se remémorer les conseils qu'ont lui avait fait, se concentrer, toujours rester concentrer.

Elle ferma les yeux, puis visualisa un tube d'eau tourbillonante.
Elle tendit ses mains devant elle. Il se forma un tourbillon de la forme d'un entonoire. Il ne se matérialisa que durant quelques secondes puis l'eau redevient normale.
*Rah nan! J'avais presques réussi!*
Makario
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 15:51

Au bout d'au moins trente essais, Makario réussit l'exercice demandé.Il souffla un peu.

*Pas facile!*

Il regarda autour de lui,chaque cours été mouvementé par les faiblesss des uns et des autres,ici c'était encore le problème de Clhive qui gelait l'eau à tout bout de champs.
En y repensant, makario ne se trouva pas de faiblesse

Si, enfait! Il ne savait pas changer la température de l'eau.
yuzu
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:24

"eh bien... makario c'est très bien. Bon je sais tu penses que trente esais c'est beaucoup mais tu as finis par y arriver ! Alors ton exercice est réussi"

Elle regarda Itarilé et vit qu'elle avait du mal[i]

"Bon. C'est déjà un bon début tu arrive à creer un cone, il manque le courant... Image une tornade, penses y très fort, concentre toi et essaye de placer ta tornade dans le cone que tu as creé tout à l'heure... Tu n'y arrivera peut être pas du premier coup, mais je suis pour vous aprendre non ? Alors prend ton temps, tu n'est pas pressé"
Itarilé
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 15:43

Elle écoutait avidement les conseil de Yuzu.
*Que j'imagine une tornade! Bon ben je vais essayer quoi...*

Itarilé referma les yeux, une tornade, une spirale plutot. Elle tendit ces mains devant elle. Un autre cône se forma cette fois aussi, plus rapidement, mais de la même taille.
*Voyons voyons, une tornade...*
Le cône tremblota, puis resta immobile...
*Et bah, c'est un début au moin.*
Diao-Cha
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:06

Diao-Chan regarda la démonstration du professeur avec beaucoup d’attention, puis lorsque ce fut son tour de reproduire l’exercice, elle essaya d’imiter au mieux ce que venait de leur montrer Yuzu, ce concentrant du mieux qu'elle le pu.

Diao-Chan parvint à former un couloir assez long mais le courant n’était pas suffisamment fort, et même un souris n’aurait plus traverser… elle refit l’exercice à plusieurs reprises, tentant à chaque fois d'élargire le couloir jusqu’à ce qu’elle finisse par enfin y arriver. Pour être sûre que ce soit bien rentré, elle décida de continuer à s’exercer, cette fois-ci tentant à chaque fois d’augmenter la vitesse de ses tourbillons.
--kamui-
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 14:17

Kamui attendit son tour son trop d'impatiente. Il tenta plusoeurs fois de faire le tourbillon mais n'y mettait pas le courant. Au bout de la 5è fois il reussit et alla s'assoir, alors que l'eau arrivait toujours au plafond
youtine
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 17:44

youtine s'apassienta et parti[i]
"tant pis!!!"
yuzu
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 15:35

Yuzu commença à vider la salle d'eau

"Bon l'exercie est terminé pour aujourd'hui"

Quand il ne resta plus d'eau dans la salle, les èleves, les bureaux, les chaises, tout étaient sec !

"Prenez de quoi prendre vos devoirs"

Elle prit une crai est écrit au tableau :

Citation :
Pour le prochain cour

Petite disserte de 30 lignes sur la respiration sous marine de tout être vivant.

Elle ouvrit la porte, Youtine était déjà partit, Chlive était encore assit par terre

*Pfff.. une impatiente ! *
"Chlive tu peux rentrer prendre les devoirs."
Itarilé
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 15:38

Itarilé nota ces devoirs.
*30 lignes!!!! mais qu'es ce que je vais dire à part que c'est naturel c'est moi! O la la la la !*
Clhive
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 15:41

[Juste un ch'tit truc, c'est Clhive, et non Chlive...tout le monde se plante...]

Clhive releva les yeux vers Yuzu.

"Comment? Ah, euh...oui, bien sûr."

Clhive entra dans la salle, récupéra ses affaires et nota les devoirs.

*Une dissert....de 30 lignes....pfff....Mae, on fait comme d'hab?*
*Ouais, ouais, je ferais tout ça quand tu me laisseras le contrôle...*

Clhive sortit de la salle, en lançant un "au revoir" enjoué.
--kamui-
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 16:00

*OH non, pas ça ! Une dissert... c'est ce que je déteste le plus ! Je vais encore me ramasser*

Il rangea ses affaires et ratrapa Clhive.

"Euh... tu pourrais pas m'aider pour la dissert ?"
Clhive
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 16:08

Clhive, occupé à réarrangé son bandeau, se tourna vers Kamui.

"Quoi? Ah oui, la dissert...heu....on a qu'à se retrouver vers 8 heure...sur ton bateau? Oui, sur le tien plutôt, j'ai plus de place sur le mien."

Clhive le regarda. La derniére fois qu'il y était allé, Kamui était victime d'une réaction allergique au niveau de son bras. Et il n'était pas sûr que l'idée lui plairait.

"Alors? T'es d'accord?"
--kamui-
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 16:16

"hum... sur mon bateau à 8 heures... oui... c'est bon, je t'y attend. Merci du coup de main."

Il salua la prof et courut en cour de divination
Rikku
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 12:15

[sorry de l'absence gomeeeen >____<]

Rikku pris son stylo préféré et marqua sur sa feuille les devoirs pour le prochain cours. Elle jeta un coup ^'oeil en direction d'Itarilé et rapporta son attention sur sa feuille.
Itarilé était sa seule "amie" et éspérais qu'elles n'allaient pas être en froid.
Drymel
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 8:36

[Luna peut pas poster ici vu que c'est une Igni, alors valà^^]

Luna s'avança devant une porte. Elle présenta la porte à Drymel.

"Voilà, c'est ici que tu peut aller aux cours sur l'eau. Tu y apprendras à mieux contrôler tes pouvoirs ."

Elle sourit à la jeune fille.

"Tu veux y aller ? ou tu veux faire autre chose ?"

Drymel regarda, curieuse, les quelques élèves d'Aqua qui sortaient de la salle. Elle jeta un oeil à l'intérieur et vit une adulte derrière le bureau, déduisant qu'elle devait être le professeur. Elle se tourna vers Luna.

- Je pense que je vais parler à la prof, le cours à l'air d'être fini... Je ne pense pas que ça dure longtemps, mais on ne sait jamais, je ne veux pas te faire attendre cent ans...

Elle sourit et pencha légèrement la tête sur le côté.

- C'est comme tu veux.
yuzu
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:16

Yuzu était entrein de ranger ses affaires, quand lle sortit elle vit deux élèves à l'entrée

"Bonjour... besoin d'aide ?"

Elle se rapprocha et ferma la porte. Elle resta devnt la porte et attendait les explication de ces deux jeunes filles
Drymel
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 7:33

Drymel sursauta en entendant la prof.

- Euh...

Elle jeta un regard vers Luna qui n'avait pas eu le temps de lui répondre, puis regarda à nouveau l'adulte.

- Bonjour, je m'appelle Drymel et je viens d'arriver à Elament, je suis Aqua... Je voulais savoir comment se passaient les cours, et s'il fallait... S'inscrire quelque part ou autre chose...
yuzu
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2005 - 12:44

Yuzu regarda la jeune fille

"Si tu es aqua tu doit venir à tous les cours, pas besoin de t'inscrire !"

Elle lui sourit du haut de ses deux mètres. Pour une nouvelle élèves c'était surment choquant de voir une prof très grande et très poilu ^^. Alors pour diminuer l'effet, Yuzu lui fit un grand sourir chaleureu
Drymel
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:20

Drymel ne put s'empêcher de sourire à son tour en réponse.

- D'accord madame, merci beaucoup!

Elle hésita un instant, puis reprit.

- Je voulais aussi savoir... Mon amie m'a montré le lac des Aqua, mais je n'ai pas de bateau... C'est possible d'habiter à plusieurs? Vous savez si quelqu'un accepterait une colocataire?
yuzu
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 17:16

Yuzu réflèchit un peu

"hum... moi je ne peut pas te prendre, j'ai déjà une colocataire... Je ne pense pas que Mak soit d'accord... Alycia et Clhive son dans le même... hum... pourquoi pas le bateau de Diao-Chan Wu il me semble qu'elle est seule, mais demande lui d'abord par son casier ses plus sûr"
Drymel
Anonymous
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 18:31

Drymel sourit, soulagée d'avoir peut-être trouvé une solution à son problème.

- Merci beaucoup, je vais aller me renseigner. Est-ce qu'il y a déjà beaucoup d'élèves dans la classe?

Elle observa la salle de classe, un instant songeuse.

- Je dois avoir beaucoup de retard, j'espère que je ne vous donnerai pas trop de travail!
Contenu sponsorisé
4è cour - Page 3 Empty
Message4è cour - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-