Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] 968853leftbar690/1000Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] 322195emptybarbleue  (690/1000)
Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] Empty
MessageTrouver un remède face aux Harpies [Eurydice] EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:47

Breïna et sa nouvelle jeune amie centaure venait à peine de quitter son magasin, avec une certaine précipitation et empressement car le temps leur était en un sens compter. Non pas pour elles-même, mais pour le pauvre bougre se trouvant sur le dos de Eurydice. En effet, celui-ci s'était fait imprudemment mordre par une harpie et son sort était qu'il se verrait condamner à devenir l'une de ses folles en moins de deux si le remède n'était pas trouver à temps. Quel était celui-ci? une plante que l'on aurait bien des chances de trouver dans la forêt la plus sombre des environs : la Forêt Darke.

Malheureusement, la fée mystérieuse déplora le fait qu'elle ne possédait pas encore toutes les plantes qu'elle souhaitait dans son magasin, et n'étant pas issus de l'élément terre, cela lui compliquait la tâche dans sa branche. Quoiqu'il en soit, il n'y avait pas d'autre choix, puis Eurydice se plaiait toujours à sa conviction de ne pas utiliser son pouvoir, à partir en quête de la fleur désirée.

Toutes deux armées de la tête au pied, les deux jeunes femmes étaient sur leur garde, d'autant plus que quelques villageois qu'elles avaient rencontré leur rappelèrent que les harpies étaient de sortie et étonnement agressives, pour changer. Autant dire que Breïna avait accueuilli ce détail par un long soupir, mais également un sourire qu'elle destina à sa camarade pour la rassurer. L'unique chose qui agaçait la fée était qu'elle devrait se battre avec témérité face à ces volatiles exécrables.

Quoiqu'il en soit, ce fut avec une étonnante agilité que notre jeune gérante aux yeux félins suivit avec assez d'aisance, bien que l'allure était bien moindre, Eurydice. Breïna était à pied, rappelons-le, alors que son amie était une centaure, un atout certain pour la course. En tout cas, elles n'eurent pas à déplorer la présence de Harpies jusqu'à ce qu'elles parviennent au seuil de la forêt. Arrivée à l'orée, la fée cessa sa course et prit soudainement la parole, le regard sévère et sérieux, observant les lieux dans le moindre détail. Néanmoins, la voix avec laquelle elle s'adressa à Eurydice était tout simplement agréable et polie.


" Ma jeune amie, c'est maintenant que tout se complique. Je ne vois aps trop à quoi ressemble la plante que tu désires, donc tu devras mener principalement les recherches... et si possible, ôtes bien les racines et le bulbe, je pourrais toujours en replanter pour mon magasin... enfin bref... moi, je me chargerais de tes arrières et de ta protection. "

Là, Breïna regarda avec des yeux plus cléments la centaure mais continua sur sa lancée.

" Avant que tu ne dises quoique se soit, tu n'as pas à t'en faire pour moi... les harpies je vais en faire mon affaire. Ta priorité, c'est de sauver cet homme, le reste tu dois peu t'en soucier d'accord? Après tout, tu as voulu être sa sauveuse et tu te dois de tenir cette promesse. Moi si j'ai accepté de t'accompagner, c'est pour m'assurer qu'il ne vous arriverait rien à toi et notre camarade. "

On ne pouvait pas faire plus claire comme explication, mais en réalité, Breïna ne souhaitait pas voir la jeune centaure si douce se salir les mains dans une si basse besogne, de la voir se souiller par le sang de ses incongrues créatures. La fée, c'était fait depuis déjà bien longtemps, alors son sort lui importait bien peu. Les gens bons se devaient d'être préservé... et puis, au moins, la gérante pourrait mettre à profit ses faits d'armes et voir si elle n'avait pas perdu la main. Une pierre deux coups.

" Bien.... allons-y... il ne faut pas faire attendre notre pauvre bougre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] Empty
MessageTrouver un remède face aux Harpies [Eurydice] EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:56

Eurydice fut très étonnée de constater que la jeune femme la suivait aisément alors qu'elle courait vraiment vite. Elle fut soulagée de voir que le ciel, toujours gris et terne ne leur avait pas apporté les foudres des harpies. Les harpies sont des creatures effrayantes, deja par leur physique disgracieux, des femmes changées en bêtes effroyables pour se nourrir d'humains appeurés, ou toutes autres creatures qui croisent leur chemin, mais aussi par leur caractere bien connu, mauvaises et sans coeur, qui vous l'arracheraient avec un plaisir non dissimulé.

C'est cette image qui tournait dans la tête de la jeune centaure tandis qu'elle courait avec sur son dos, une victime de celles ci et un possible danger. En effet, le risque était grand qu'il se transforme en monstre lui aussi, et la jeune femme avait du lui donner un somnifère puissant, qui en plus de calmer sa douleur, devrait normalement ralentir le processus de metamorphose.

La forêt était noire et dangereuse, et le temps la rendait encore plus effrayante. Les harpies devaient sentir que le monstre qu'elles voulaient creer arrivait, car un nuage noir arriva au loin tandis qu'elles s'arretaient au seuil de celui ci. Elle pensait qu'il vallait mieux entrer dans la forêt malgré la menace des différents habitants de celle ci, car ces sorcières maudites auraient plus de mal à combattre au sol.

Dans quelques minutes elles seraient la, apportant la mort et la malediction a tous ceux qu'elle rencontreraient. Des flèches se projetèrent alors vers le ciel, tuant quelques une de ces horreurs en plein vol, et detourna quelques autres de leur tache qui était de recuperer leur progéniture agonisante sur le dos de la jeune femme.

Les harpies ont des plans bien particuliers d'attaques. Elles ne sortent que quand elles ont trop d'amertume pour la contenir et qu'elles doivent se defouler sur ceux qui les ont rendues telles qu'elles sont aujourd'hui, au risque de s'entretuer, tellement leur colère est forte. Elle ne vivent pas souvent en groupe, mais parfois sortent toutes a l'unisson, a certaines periodes de l'année, et tombent sur leur proies en piqué pour faire le maximum de victimes.

On ne sait pas vraiment combien il en existe, mais l'eradication totale de ces furies est impossible, car elles trouvent toujours de quoi renaitre de leur cendres. Ce sont des creatures impitoyables elevées dans le sang et la mort, la douleur et la colère, et qui ne desirent que se venger de leur malheur en apportant ce malheur au monde entier.

Eurydice ecouta alors la vendeuse qui l'accompagnait, et celle ci lui demanda d'aller chercher les plantes tandis qu'elle la couvrirait. La centaure ne laisserait pas la jeune femme mourir sous l'assaut de ces creatures, mais apparemment décidée, elle hocha la tete d'un signe d'assentiment, n'ayant pas le temps de discuter la question. La plante qu'elle recherchait etait difficile à trouver, car elle était très petite et très fine. Elle ressemblait à une paquerette, mais était de couleur verte comme l'herbe.

Trouver une de ces fleurs, allait prendre un temps considerable, ca s'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin, et ici pas question de bruler le foin pour la trouver plus vite, elles entrèrent donc dans la forêt, sentant la menace grandissante des habitants de cette forêt, qui devaient etre aussi affamés que les harpies. Elle esperait que celles ci attaqueraient egalement ces monstres ailés, car celles ci n'avaient pas pour habitude de laisser la vie durant leurs attaques nocturnes au dessus de la cime des arbres de la tenebreuse forêt Darke.

Le jeune homme commença à se reveiller, sentant l'appel des harpies toutes proches, et gemissait de douleur. Il allait bientot se mettre à hurler, ses os se craqueraient de part et d'autres pour prendre une forme aerienne bien significative des harpies, des ongles crochus sortiraient de ses doigts dechirant la peau de celui ci avec un craquement ecoeurant, ses yeux sortiraient de leurs orbites pour gonfler tel des balles et devenir aussi globuleux que celles de ses creatures, et enfin douleur suprème, des ailes noires hideuses sortirait de son corps, après l'avoir changé en un de ces monstre, il ne connaitrait que la douleur supreme.

Eurydice n'avait pas le temps de lui redonner des somnifères, la transformation s'accelerant avec la proximité des harpies. Si elle ne trouvait pas très vite de plante, elle devrait achever les douleurs du jeune homme, avant qu'il ne devienne un artifice du mal, aussi sombre que la nuit, refletant la colère, la souffrance et la mort.

Elle se mit donc a renifler partout, cherchant l'odeur caracteristique de cette plante, ses yeux s'accoutumant difficilement à la nouvelle noirceur de la forêt. Elle ne faisait pas trop attention a la jeune femme à ses cotés toute préoccupée à sa tache de sauver l'homme qu'elle portait sur son dos.

Elle sentait l'odeur de pourriture emaner de la carcasse des harpies qui approchait et avait encore plus de mal à trouver la fleur. Elle sortit son épée cependant, prête à contrer toute attaque, qui serait imminente dans quelques minutes. Les deux jeunes femmes s'enfoncaient à présent dans la forêt, avec un espoir infime de retour, les forces du mal les traquant comme des proies innofensives, affamées et pressées de se mettre quelque chose sous la dent.

Le combat serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] 968853leftbar690/1000Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] 322195emptybarbleue  (690/1000)
Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] Empty
MessageTrouver un remède face aux Harpies [Eurydice] EmptySam 10 Mai 2008 - 13:48

Les choses s'annonçaient difficile, très difficile, et un profond sentiment, bien mauvais commençait à gangréner le coeur de la fée mystérieuse. Cette ambiance, cette atmosphère sombre, elle la connaissait que trop pour déjà avoir vécu des instants aussi obscurs. Il lui rappelait des souvenirs bien noirs de sa vie, des souvenirs de sang et de bataille. Mais là, elle n'avait pas une armée à côté d'elle, simplement une jeune centaure pleine d'humanité qui voulait sauver un homme coûte que coûte, et elle, une vieille combattante au passé de criminelle. Deux contre tout un peuple qui se réveillait ponctuellement dans l'année. C'était assez curieux, mais Breïna ne regrettait en rien la décision d'avoir suivi la jeune Eurydice. Non, la fée était en train de faire une bonne action, sans rien attendre en retour, n'espérant qu'une seule chose : que tout se passe bien. Une espérance bien fine étant donné la situation.

La jeune femme regardait alors le ciel, pointant ses yeux dorés et félins vers un nuage bien sombre, un nuage qui n'était un amas, un rassemblemant de harpies. Elles étaient toutes là comme des charognes, animées par la colère et la haine. Ces choses avaient peut-être été pour la plupart humaine dans une autre vie. C'était assez pitoyable de penser et de voir ce qu'elles étaient devenues... mais il y avait autrechose qui ne rassurait pas la jeune femme, une chose qu'elle avait omis de dévoiler à Eurydice... C'était bien peu prudent de sa part mais, elle ne souhaitait pas lui porter plus de soucis que prévu.

Le mal qui rongeait Breïna était bien évidemment présent, et il se nourrisait de la même façon que les harpies : la marque des furies. La fée mystérieuse combattait toujours ce mal pour l'empêcher de s'étendre et la posséder... pour cela, elle avait dû finir par abandonner tout combat pour ne pas attiser la colère et ses rancoeurs. Mais présentement, face à ses choses là, rien ne garantissait que tout ne se réveillerait pas. Cela rendrait la guerrière qu'elle était que bien peu inefficace avec quelques risques de danger. Ho, non pour elle, mais pour Eurydice et son compagnon qu'elle désirait ardemment sauver.

Ne souhaitant alors nullement l'alarmer de si peu, elle préféra garder cela secret... et ne porta alors son attention que sur les adversaires planant au dessus de leur tête. La fée allaient s'occuper de ces créatures, et "ordonna" à Eurydice de ne prêter attention à seul son malade.

Quelques flèches furent alors tirés dans les airs, visant ces immondices qui voltigeaient et tentaient, avec bien peu de grâve d'éviter les projectiles. Certains tombèrent, d'autres esquivèrent mais cela les rendait encore bien plus hargneuses, plus en colère. Breïna ne put retenir son mécontentement face à ce qu'elle voyait, ainsi qu'un soupir dégoûté. Maintenant, la meilleure des choses à faire était que les deux jeunes femmes s'enfoncent dans la forêt darke avec ses autres dangers.

Les harpies n'aimaient guère voler bas, la forêt lui posait d'ailleurs ce problème. Mais leur rage les pousserait alors à dépasser ce détail gênant. Une malédiction pour les deux jeunes femmes... Mais alors que la centaure s'empressa à partir à la recherche de la fameuse plante tant désiré, la victime commençait à s'agiter sur son dos. Voilà une bien mauvaise chose...

La fée pointa alors ses yeux mélancoliques et tristes sur la silhouette torturé du jeune homme... sa souffrance elle la ressentait. Il se tordait alors sur le dos de sa jeune amie, c'était assez triste à constater mais Breïna ne pouvait se détourner des autres dangers environnants. La fée s'était engagée à protéger la centaure afin qu'elle mène à bien sa mission, alors elle ne pouvait s'attarder à cet attention envers la victime. C'était à Eurydice de s'en occuper....

Ce fut alors que des effluves familières se faisaient sentir, et comme l'avait pensé Breïna, les harpies s'étaient engouffrées dans la forêt. Et bien... cela demanderait bien du boulot pour notre jeune demoiselle.
Sévèrement, elle qui suivait toujours de près la demoiselle aux quatre pattes, préféra donner ses instructions.


" Eurydice... je préfère de loin prendre quelques avances. Je ne laisserais pas ces charognards s'approcher encore du périmètre... et je ne désire pas non plus attendre qu'elles attaquent en premier. Je vais donc partir en arrière.... Ne t'inquiète pas pour moi. Je reviendrais le plus vite possible... Et ne discute pas. Ta priorité, c'est lui. "

La gérante des "Pétales aux cendres" pointa alors un doigt inquisiteur en direction du pauvre bougre qui se tordait sur le dos chevalin de Eurydice. Ce fut alors que Breïna lui adressa un large sourire, un sourire amical et plein d'espoir, comme si elle ne craignait pas ce qui pouvait l'attendre dans l'obscure forêt.

" Bien... j'y vais. J'ai rendez-vous avec les harpies. Si tu te sens en danger, tu n'aurais qu'à siffler deux fois de suite, et j'accourais le plus rapidement possible. "

Un dernier sourire et la jeune femme prit ses jambes à son coup. La fée était une habituée des forêts pour y avoir séjourner dans de tel lieu depuis son enfance et pas seulement. Elle connaissait la forêt darke tout aussi bien qu'elle se connaissait assez. Chausseuse, elle pouvait s'organiser pour placer des pièges faciles et autres, suffisant pour ralentir les harpies. Et c'était ce qu'elle contait bien évidemment faire....

Le temps commença à s'écouler comme dans un sablier... un silence pesant avait investi le lieu forestier, lourd de signification. L'angoisse montait évidemment, même les harpies ne faisaient pas encore de bruit... elles semblaient vouloir se montrer sadique... Mais dans l'ombre, Breïna guettait comme une louve à l'affût et d'ailleurs, elle s'apprêtait à bondir.

La jeune femme était perchée dans un arbre, bien à l'ombre, ses délicates oreilles légèrements pointues étaient tendues. Elle dicernait des sifflements, celui de l'air qui s'engouffrait sous des ailes, celles des harpies. Il y en avait une qui était à proximité... une qui allait passer... puis violemment Breïna sauta sur la carcasse de la créature qui volait. La harpie cria de façon stridente, surprise et enragée. Le poid de la fée entraina la chose dans une chute descendante et rapide.

C'était curieux de voir Breïna ainsi dans les airs, la harpie se débattant pour sa vie, tentant de la mordre et appelant ses congénères qui ne viendraient certainement pas pour la sauver, mais tout simplement pour s'occuper de la fée.

Violemment, la créature percuta le sol, et la gérante apprentie s'était servie du corps de la harpie afin d'atténuer sa chute, mais elle fut projettée sur le côté, alors que la créature gémissait. Insultant alors la chose, Breïna ne put se contenir et se rua une nouvelle fois sur elle, égorgeant la chose violemment afin de mettre un terme à sa vie. Elle dût se reculer rapidement pour ne pas être éclaboussée du sang de la créature...


" Fiiiiiouuuuuuuuuuuuu... une de moins... maintenant... passons aux autres.... "

Breïna prenait les choses bien à la légère et de façon sarcastique, pourtant, au fond d'elle, elle ne savait déjà que trop que tout allait se corser... elle ne devrait pas faire face à une seule harpie maintenant, mais un groupe plus grand.... en attendant, elle espérait vivrement que sa jeune amie avait accompli sa tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] Empty
MessageTrouver un remède face aux Harpies [Eurydice] EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:22

Le cœur battant a tout rompre devant le danger des harpies, Eurydice s'engagea dans la sombre forêt abandonnant la jeune herboriste aux griffes de celles ci. Le souffle court de l'homme sur son dos, se sentant attiré par le venin des monstres qui l'appelaient, s'entendait, laissant apercevoir la souffrance qu'il éprouvait. Elle se dirigea vers les endroits les plus froids, sachant que la plante poussait avec l’humidité et à l’écart du soleil, sous de gros arbres aux branches touffues. Elle n’en trouva pas tout de suite, éprouvant des difficultés à se focaliser uniquement sur la recherche, sentant le danger tout proche, et pas seulement le danger des harpies, mais également celui des créatures sombres et dangereuses de la forêt qui commençaient à sortir leurs crocs acérés sentant leur faim monter et les tirailler les rendant encore plus déchainés.

La jeune centaure cherchait encore quand la première créature attaqua. Une bête étrange munie de tentacules très longues, des crocs aussi acérés que ceux d’un vampire, dont le nom en dit beaucoup sur sa façon d’être. Une bête éclipsante . Elle se tenait droit devant Eurydice et son protégé, étant apparu devant eux comme par magie, les griffes acérées, la bave dégoulinant de sa mâchoire, affamée comme de nombreux autres monstres en ces lieux. Elle grondait fort, faisant frissonner de peur le centaure qui chercha à reculer devant elle, ne voulant pas affronter cette chose infâme, sortie de son antre désireuse de se repaitre. Elle était longue et musclée, résultats d’une vie partagée entre la chasse et le combat pour protéger son territoire. Elle sentit l’homme sur son dos bouger, mais n’osa pas détourner le regard, trop occupée à garder la bête féroce à distance.

Elle saisit à cet instant l’opportunité quand elle vit que les yeux du monstre se dirigeaient vers celui qu’elle protégeait, et lui assena un violent coup à la mâchoire. La force de la centaure était égale si ce n’est supérieure à celles de ces congénères masculins, peut être du au fait qu’elle contenait son pouvoir en elle, refusant de l’utiliser, et mettant toute sa puissance pour protéger sa vie. La créature s’effondra au sol sonnée par le choc, et Eurydice profita de cette occasion pour se sauver, emportant sur son dos le jeune homme agonisant.

Elle sentait bien que la bête était derrière elle, invisible à ses yeux, mais elle ne cessa de courir. Elle repéra sur sa route la plante qu’elle recherchait et se dit qu’elle reviendrait la cueillir plus tard, et se força à mémoriser le chemin qu’elle empruntait. Elle n’eut pas longtemps à faire ça car elle se retrouva bien vite devant trois harpies griffues et sales, le sourire au lèvres, annonçant une victoire proche, se dressant devant elle comme des ombres de la mort.

Elle se jeta alors au sol, chose qu’elle détestait faire, car sa physionomie lui imposait de rester debout, se relever serait extrêmement difficile, surtout si elle se retrouvait avec un monstre sur le dos, mais fut sauvée par la bête eclipsante, qui se ruait derrière elle sous son apparence invisible et qui sauta dans les airs, mais au lieu de se précipiter droit sur elle, continua sa lancée sur les trois harpies qui poussèrent des cris de rage et de douleur. Eurydice profita de cet instant pour relever sa lourde carcasse dont le poids était encore augmenté par l’homme qui se débattait à présent sur elle, prisonnier de sa douleur, et attiré par ces créatures du mal et elle se mit à courir à travers la forêt jusqu’à l’endroit qu’elle avait repéré quelques minutes auparavant.

La plante se trouvait toujours au même endroit, et la jeune centaure entreprit de la cueillir, récupérant la racine pour la vendeuse, qui espérait t’elle s’en sortait bien également. Le nombre de harpies qu’elle avait rencontré jusqu’à présent avait été peur nombreux et elle en tirait la conclusion que c’était du à la jeune femme qui l’avait accompagné. Elle allongea le jeune homme au sol, et lui fit avaler la plante préalablement écrabouillée pour qu’il puisse l’ingurgiter.

Il perdit alors conscience, mais la jeune femme ne pouvait plus le déplacer avant qu’il ne se réveille, car les mouvements auraient causés sa mort sur le champs. Elle ne pouvait pas non plus siffler son amie, car elle aurait attiré tous les monstres aux alentours, ainsi que les harpies, et elles n’auraient pas pu s’en sortir. Elle sortit alors l’épée qu’on lui avait confiée, et s’installa près de l’homme gisant au sol. Elle se tenait droite, écoutant chaque bruit de la forêt prête à en découdre à chaque instant, espérant que la jeune femme qui l’avait accompagné lui ôte le maximum de monstres et ne soit pas elle-même en train de mourir quelque part ou se transformant en harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] 968853leftbar690/1000Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] 322195emptybarbleue  (690/1000)
Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] Empty
MessageTrouver un remède face aux Harpies [Eurydice] EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:16

La petite guerrilla quie se produisait alors entre fée et centaure contre les horribles harpies s'annonçaient terrible et baignante dans le sang, un terrible challenge et combat pour les deux élémentiennes, surtout que l'un était une criminelle repentie et malade, l'autre une jeune demoiselle qui se refusait d'user de ses talents de terra, même pour se protéger. Une véritable équipe de bras cassée.... néanmoins, elles n'étaient point à négliger car leur force était plus grande que ce que l'on croyait.

A cet instant là, la fée mystérieuse venait à peine d'achever une harpie avec rage. Ces créatures étaient téméraires mais bien peu courageuses face au danger... si Breïna arrrivait à leur faire comprendre qu'elle n'était pas des prédateurs, mais qu'elle deviendrait des proies pour elle, la troupe prendrait la fuite en voyant leur nombre s'amenuir. Hooo... Breïna avait déjà fait la guerre, dans des endroits insoupçonnés, loin d'ici, dans une région sans nom au delà d'Elament... Elle connaissait le comportement de bon nombre de créatures, surtout celle qui agissent en troupe. Généralement, la tactique de base était l'encerclement, surtout que la forêt était leur milieu... mais il était aussi celui de Breïna. Même si elle était une femme seule, elle possédait l'intelligence, la ruse et ses dons aquatiques aux multiples fonctions.

Ne préférant pas attendre alors que les harpies arrivent sur elle par surprise, elle se hâta alors pour s'enfoncer dans la forêt, là où elle était la plus sombre, là où elle connaissait chaque arbre et aussi les pièges de chasse qu'elle eut posé pour ses besoins. Espérons que la centaure n'eut pas à s'enfoncer aussi loin et ne se voit prise par surprise par cela dans sa course.

Au bout de quelques minutes de courses, la fée se stoppa nettement, les deux dagues à la main, menaçantes et tranchantes, prête à les affronter face à face... ou presque parce qu'elle avait un plan en tête. Ses deux iris dorés étaient visibles dans la pénombre, comme ceux d'un chat qui guettait.... On pouvait lugubrement entrendre les cris des harpies qui s'approchaient et l'un d'elle fonçait dans la direction de l'herboriste. Là, la jeune femme se murmurait pour elle-même...


" Approche... approche... je t'attends ma jolie... "

Quand la répugnante silhouette de la choses volante arrivant, souriant horriblement, celle-ci fonça bêtement sur Breïna, croyant sans nul doute que la fée se donnait en pâture et sachant sa fin proche.... une erreur de débutant. Parce qu'à cet instant, la jeune femme eut un sourire au coin des lèvres et un clic se fit entendre....

Nul temps de réagir que brusquement, un panneau de bois criblé de pieux taillés frappa de plein fouet la créature, l'empalant littéralement sur le piège... elle convulsa quelques secondes, puis expia simplement. Ce piège là, Breïna l'utilisait pour des créatures imposantes, comme des sangliers en général.... apparemment, elle venait de leur trouver une autre utilité.

Sans plus attendre, elle partit alors à la recherche de son amie centaure, il n'y avait plus une minute à perdre. Pourquoi? Parce que les harpies avaient compris que la proie facile serait Eurydice à cause de l'homme qu'elle transportait et qui était alors une gêne dans sa course.

Il ne fut pas trop difficile pour la fée de trouver la trace de la jeune fille, simplement en suivant sa piste. Chausseuse de nature, c'était comme pister un animal.... quoiqu'il en soit, elle se hâta... et sur son chemin, elle constata horrifiée plusieurs corps de harpies.... Et elle priait que Eurydice ne fut pas blessée en se protégeant.

Néanmoins, elle fut soulagée de voir d'après les traces qu'elle n'avait pas ralentie l'allure, soit qu'elle était en possession de ses moyens.... quand elle parvint dans un coin de forêt où elle perçut la jeune femme qui était armée de son épée.... et ce fut une Breïna un peu essouflée qui débarqua alors.


" Eu.... Eurydice! Tu n'es pas blessée au moins?... Je viens de voir les carcasses de harpies sur le chemin... As-tu trouvé le remède de ton homme? Parce que je crois que notre combat n'est pas terminé mais... au moins, elles sont moins nombreuses et elles réfélchiront à deux fois avant de nous attaquer..."

Ne relâchant nullement son attention, conservant ses armes en mains, elle s'approcha de sa camarade centaure, souriant légèrement bien que la situation ne s'y prêtait pas.

" Les lieux sont plus dégagés ici... elles risquent de nous attaquer en masse.... es-tu prête à te battre jeune demoiselle? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice] Empty
MessageTrouver un remède face aux Harpies [Eurydice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Clos] Face à face
» En face de la porte
» Face aux vestiges du passé...
» Médecine [ Eurydice + Libre - Démon de préférence ]
» Tranquille face à la mer