Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face aux vestiges du passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Makenshi
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:32

Le jeune elfe revenait de la bibliotheque où il venait de rencontrer la jolie Kaïla et son fiancé pour le moins special et très amicale! Après avoir lu quelques bouquins il se decida à venir visiter un peu mieu la cité, et c'est en commencant par les ruines de cette tour qu'il voulut commencer.
Vestige d'un passé, la tour impose le respect, être rester aussi longtemps debout ne peut que donner ce sentiment de robustesse.
Makenshi la contemplait, essayant de s'imaginer ce qu'il avait pu se passer sur cette terre lors des batailles qui avaient eu lieu. Il était entré dans ses pensées, comme dans un rêve où il imaginait tout ce passé majestueux qui se tenait là,devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:34

Kaomi était venue seule pour contempler un peu le paysage du haut de la tour. Elle adorait y venir et pensait être seule, mais lorsqu'elle monta, la vue de quelqu'un la détrompa.
Elle sourit et approcha puis salua l'elfe.


" Salut ! Je m'appelle Kaomi, tu es nouvel élève ? "
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:45

Opale était sortie se promener un peu, afin de s'aérer les idées. D'habitude, elle n'aimait pas trop le grand air, marcher, enfin ce qui tournait autour de l'effort physique ; cependant rester confinée à étudier n'était, après analyse, peut-être pas idéal pour sa santée mentale. Cette nouvelle vie à Elament la troublait un peu, et réfléchir au calme lui faisait du bien. Elle s'était approchée de la vieille tour, la trouvant à la fois belle et imposante, malgré son état pitoyable.

Après quelques minutes où elle était restée plongée dans sa contemplation, une voix la fit sursauter légèrement, et elle remarqua alors la présence de deux personnes, sûrement des élèves, non loin. Elle les observa rapidement, sans pour autant faire l'effort d'aller vers eux, étant peu sociable ; puis elle ammorça un mouvement pour faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:50

Makenshi restait dans ses pensées lorsqu'il entendit une voix et une personne s'approcher de lui. Il ouvrit les yeux et vit une jeune fille qui se presenta alors aussitôt sous le nom de Kaomi. uel étrange prenom, mais le nom qu'il s'était donné n'était pas très commun non plus à dire vrai.
A son tour il se presenta mais de la maniere la plus morne qu'il était possible de le faire, sans sourire ni même echange de regard.


"Makenshi!" dit il simplement.

Puis il sentit une presence non loin d'eux, il se retourna aussitôt et regarda. Une jeune fille était arrivée et semblait vouloir repartir de là où elle venait.
Avant qu'elle ne parte, Makenshi l'interpela.

"Hé! Inutile de te sauver!"
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:00

L'Oréade arrêta son mouvement, et resta deux secondes immobile, se demandant ce qu'il convenait de faire. Finalement, elle se décida, et rejoignit les deux élèves. Un peu embarassée, elle les salua de la tête.

"Bonjour, je m'apelle Opale, je suis une élève d'Aera," récita-t-elle en essayant d'avoir un peu d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:15

La jeune fille s'arreta puis vint vers les deux jeunes personnes, Makenshi fut bien content de la voir arriver, les gens timide il n'aimait pas trop ca! Lorsque celle ci se presenta, il souria, enfin une élève du même élément, cela faisait quelques temps qu'il cherchait quelqu'un du même que le sien.
Il la regarda toujours avec ce même sourire et lui parla d'une voix assez amicale.


"Je suis Makenshi, je suis aussi Aera! Cela fait pas mal de temps que je recherche une personne du même élément!"

Un certain bonheur se lisait sur le visage de l'elfe qui semblait tout à fait rejouis, ne se preoccupant même plus de Kaomi bien que celle ci ne lui eut rien fait. Il se retourna vers elle tout de même avec le même sourire qu'il avait donné à Opale et s'excusa.


"Chere Kaomi je te pris de m'excusez pour mon attitude mais étant encore un nouveau je suis un peu renfermé sur moi même!"
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:27

Opale lui adressa un sourire un peu gêné un réponse, peu habituée à ce qu'on lui témoigne autant de sympathie.

"Enchantée. Je suis également nouvelle, je suis arrivée il y a seulement quelques jours."

Elle était contente d'être tombée sur un nouveau, qui devait comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:45

Kaomi fut surprise par la réponse froide de Makenshi. Elle ne fit cependant aucune remarque et se dit pour elle-même, électrique ...

" O ... Kay ! "

Elle se tourna ensuite quand elle entendit quelqu'un derrière elle. Elle sentit tout de suite que les deux élèves étaient Aera mais ne dit rien sur son élément.

" Ah vous êtes nouveaux tous les deux ! Wouah ... "

Quand Makenshi devint soudain courtois et poli, Kaomi eut un mouvement de recul comme pour se protéger.

* Je suis méfiante maintenant ... *

" Ca se comprend, je devais surement être pareille à mon arrivée ... "

* Quel changement, serait-ce l'arrivée d'une belle Opale qui ferait cet effet ? *
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptySam 17 Déc 2005 - 12:20

"Tu es de quel élément ?" demanda Opale à Kaomi, histoire de tenir un peu la conversation.

Elle se sentait toujours inexplicablement aussi mal à l'aise ; elle observait Makenshi puis Kaomi à la dérobée, essayant d'identifier leurs races respectives.

Les fourrés aux alentours furent alors secoués dans tous les sens, et la nymphe se retourna, pensant voir débarquer un nouvel élève. Un grognement sordide la détrompa, alors qu'une volumineuse créature entre le loup et le tigre rampait hors des buissons. L'Oréade recula lentement sans la quitter des yeux, ne sachant pas si ce genre de bestiole était agressive ou non, et s'il convenait de s'enfuire promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyMar 20 Déc 2005 - 8:26

Makenshi affichait un sourire un peu géné par rapport à son comportement vis à vis de Kaomi, qu'allait elle penser de lui à présent! Il regarda Opale la trouvant plutôt mignone mais n'y voyant qu'une simple élève peu interessante sur le coup. Kaomi aussi était plutôt jolie, mais il savait très bien qu'elle était avec quelqu'un, un dénommé Mickael qui avait une certaine reputation.
L'elfe sentit le regard d'Opla se poser sur lui et Kaomi comme si elle cherchait une reponse à une question, reponse qu'elle n'aurait pas si elle n'osait pas le demander.
Puis ce regard changea pour se tourner vers une créature sortit de nul part, mélange très peu probable entre deux des bestioles les moins sympathiques, il regarda cet animal avec des yeux étranges, ne sachant que faire. Tout comme Opale il commenca à se reculer ne detachant pas ses yeux de la bête et surtout pour eviter de lui tourner le dos, chose qu'il ne faut surtout pas faire.


"Dîtes moi les filles, l'une de vous aurait elle une idée?!"
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:03

Ah, bonne question... Opale prit mentalement la peine de faire l'inventaire de toutes les solutions possibles dans ce genre de situation épineuse.
1) Fuir à toutes jambes.
2) Pousser un hurlement de terreur strident en espérant que quelqu'un l'entende et fonce à leur secours.
3) Rester là et prier.
4) Foncer sus à la bête.
Elle valida la première solution, qui lui parut être la plus salvatrice.


"On court vite et loin ?" suggéra-t-elle sans quitter la bestiole des yeux, qui elle-même fixait le groupe de ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:55

Kaomi n'eut pas le temps de répondre à la question de Opale que déjà une bête apparaissait et effrayait les deux élèves. L'Igni la regarda et recula d'un pas comme ses deux camarades. Elle murmura dans sa tête les lois fondamentales de la puissance.

* Le calme entraine la concentration, la concentration entraine le contrôle, la maîtrise permet la puissance ... *

L'ange se calma immédiatement et dit aux Aera.

" Je suis Igni de deuxième année ... "

* J'aurais pas la force de les porter en vol, si on court la bête va nous poursuivre, il faut faire face ... *

Kaomi jeta un regard à ceux qui étaient avec elle dans l'espoir d'un peu d'aide, puis elle prit sa dague dans sa main et regarda l'animal en avançant. Une fine aura rouge feu entoura ses ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:22

Opale observa l'Igni avec des yeux ronds. Elle ignorait que ces élèves avaient des pulsions suicidaires.

"Heeeey ! Attendez ! Je euh... ne sais pas me battre, moi !" réussit-elle à avouer difficilement.

Alala, quelle poisse. Elle commençait à regretter d'être sortie se promener. Cependant, elle devait trouver un moyen d'aider Kaomi, car dans l'hypothèse où la bestiole la tuait, l'Oréade allait rapidement devenir une proie de choix. Maudissant sa malchance dans un marmonement, elle essaya de faire appel à son élément pour bouger une grosse pierre dans l'optique de l'envoyer sur la créature. Cependant, l'air ne se montra pas coopératif, et rien ne se passa, faisant une fois de plus rager la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyMer 21 Déc 2005 - 8:13

Kaomi commenca à s'avancer vers la bête, un large sourire se dessina sur le visage de Makenshi qui en l'entendant eut envie de la suivre. Non pas qu'il aimait le combat mais cela lui paressait plutôt une bonne experience à savourer. Il commenca à s'avancer à son tour, suivant de près la jeune fille, un courant d'air vint alors, makenshi commencait à créer une petite brise qui dans les minutes qui suivraient deviendrait bien plus puissante.
Mais une personne manquait à l'appelle, Opale. Il tourna son regard et la vit qui ne bougeait pas, peut être avait elle peur et c'était bien comprehensible à dire vrai. Aussi s'arreta-t-il et alla vers la jeune fille en lui parlant d'une voix calme comme pour la rassurer.


"Ecoute, tu n'es pas obligé de venir tu sais. Mais bien que tu ne saches pas te battre, tu sais controler l'Air?! Il n'y a pas besoin de savoir se battre pour le controler."
dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:23

Opale sentit clairement qu'elle risquait d'être un boulet aux pieds des deux autres quand elle vit que Makenshi allait lui aussi se battre, et de surcroît semblait parfaitement maîtriser son élément. Ce qu'elle détestait ça, se sentir nettement inférieure aux autres...

Elle vit cependant avec surprise l'Aera revenir vers elle, et lui adressa un regard navré.


"Euh, je viens tout juste d'arriver ici, et je ne sais pas encore parfaitement me servir de l'air," tenta-t-elle d'expliquer maladroitement.

Soudain, la bestiole commença à s'agacer, et bondit tous crocs dehors vers eux. Sans exactement comprendre ce qu'elle faisait, l'Oréade généra un violent souffle d'air qui envoya la créature valser quelques mètres plus loin. Hébétée, la nymphe observa ses mains d'un air dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:59

Kaomi agitait ses ailes dans un geste d'impatience et d'excitation. Elle créa le feu de son pouvoir et s'apprêta à contrattaquer, mais la bête ne bougea pas.
Elle ne faisait que fixer les élèves de ses yeux noirs profonds et menaçants. Lorsque Makenshi se tourna vers Opale, Kaomi ressentit un certain aggacement, et, par faute, tourna un oeil vers eux.


" Désolée d'interrompre votre idylle mais il y a un monstre assoiffé de chair à deux pas de vous ! UN PEU DE BON SEEEENS !! "

C'est en criant qu'elle se donna la chance de riposter à l'attaque du monstre. Elle utilisa la brise de Makenshi pour envoyer le feu en plein dans la tête du monstre qui recula et tomba ... Mais ne tarda pas à se lever.

* Belle combinaison ! *
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:07

Il observait chaque fait et geste de deux jeunes filles qui étaient avec lui, l'une peu sûre d'elle, l'autre combattante et semblant plutôt agacée! Il souria lorsqu'il vit Opale créer un souffle assez violent pour faire voler la créature assez loin, il la regarda comme un professeur aurait regardé son élève reussir un exercice.
Puis se fut au tour de Kaomi, decidemment elle avait toute les caracteristiques d'un igni selon Makenshi, impatiente, tetue et douée! Se servant de sa brise pour envoyer une boule de feu, mais cela n'eut pas vraiment beaucoup d'effet au grand desespoir de l'elfe.
Il se retourna alors et ouvrit comme precedemment la bouche, un petit souffle legé s'en echappa, mais il eut pour effet de créer un vent bien plus fort qu'il lanca en direction de la bête qui commenca alors à s'elever dans les airs. Il la regarda un instant et d'un geste de la main l'envoya bien loin, esperant qu'ainsi apres avoir compris la lecon, la sale bêstiole ne reviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:32

Opale manqua de s'étrangler en entandant Kaomi les interpeller. Pour qui elle se prenait, celle-là ? Néanmoins, la nymphe dût reconnaître que l'Igni était douée, et alliée à Makenshi elle se montratrès efficace. Le poil roussi et ayant subi plusieurs vols planés, la créature poussa une série de gémissements plaintifs avant de s'enfuire en rampant, la queue entre les jambes. L'Oréade la regarda partir avec un certain soulagement.

"Désolée, je n'ai pas été très utile," s'excusa-t-elle platement au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:10

Kaomi regarda la créature s'enfuir et se tourna vers Makenshi.

" C'est efficace ! "

Elle entendit ensuite Opale se plaindre et se tourna vers elle pour lui répondre sur un ton ironique.

" Ca tu peux le dire ! "

* Ce que je peux être crue des fois moi ... -_- *

Elle se frictionna les bras, tout ce vent l'avait refroidit et éleva son corps en température puis ajouta à l'adresse de l'Oréade.

" Tu es nouvelle c'est ça ? On a du mal à le croire tu maîtrises bien ton pouvoir, tu devrais avoir plus de confiance en toi ! ^_^ "

L'Igni essaya d'afficher un sourire encourageant, mais elle savait bien que l'Aera ne l'appréciait pas ... C'était d'ailleurs normal, personne ne l'aimait bien à leur première rencontre, un démon reste un démon ... Et surtout son caractère était des plux complexes à supporter.
L'elfe restait calme malgré la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:45

Opale lui jeta un regard blasé ; on ne pouvait pas dire que l'Igni était des plus agréables. Peut-être frimait-elle à cause de son ancienneté ? Elle avait de plus l'impression qu'elle se moquait nettement d'elle, ce qui faisait partit des nombreuses choses succeptibles de faire piquer une crise de rage à l'Oréade. Néanmoins, elle essaya de rester calme et de répondre poliment, tout en réfléchissant à un moyen de partir d'ici.

"Si je suis venue ici c'est justement parce que je suis incapable de maîtriser mon pouvoir," expliqua-t-elle d'un ton las, doublement frustrée de devoir reconnaître ses faiblesses et de plus de les avouer devant deux personnes inconnues.

Elle resta dubitative face au sourire de la jeune fille, ne sachant deviner s'il était sincèrement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 9:54

Le ton plein de lassitude de la jeune fille fit détourner les yeux à Kaomi. L'Aera ne prendrait pas confiance en elle dans ces conditions ...

* Espèrons que les professeurs sauront l'aider, elle est très forte !! Enfin je ne connais pas cet élément mais ... Je peux le sentir du moins ! *

L'Ange Igni, qui était venu ici pour se détendre et admirer le paysage en plein coucher, alla s'accouder au rebord de la tour en ruine. Elle ne faisait pas disparaitre ses ailes de peur ques les pierres cèdent et qu'elle ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:44

[joyeux nowel^^]

Makenshi regarda les deux jeunes filles se parler, plus ou moins gentiment d'ailleurs. Il restait là, sans intervenir trouvant cela plutôt drole il afficha un petit sourire amusé...Opale n'avait pas du tout confiance en elle et ca ne semblait pas aller en s'arrangeant, aussi alla-t-il la voir afin de lui redonner un peu confiance en quelque sorte.

"Tu devrais l'écouter, elle a raison, ne prend pas cela mal car c'est plus un conseil qu'autre chose!" dit il en lui souriant.

Il se retourna et alla voir Kaomi, devant elle, il souria tout autant
.

"Je te remercie de ton aide précieuse! Merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:21

-hj- Noyeux Joël à tous -hj-

Kaomi était toujours un peu inquiète pour la jeune fille qui rejetait catégoriquement son aide infime. Elle n'avait pas voulu se moquer d'elle, pour une fois ...
L'Igni se tourna vers Makenshi qui la remerciait, elle ria et dit.


" De rien, t'es beaucoup plus sympathique quand tu commences à connaitre les gens.
Bah comme t'as remarqué, je suis Igni et en deuxième année ... J'avais jamais vu cette créature auparavant. Et je suis un ange ... "

Kaomi eut un sourire et demanda à l'elfe et à l'oréade de quelle race ils étaient.

" ... Et aussi, vous suivez quoi comme cours à part celui de votre élément ? "
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:37

[Noyeux Joël ^^ Et je pars demain jusqu'à samedi au fait]

Opale resta quelques secondes pensive devant le conseil de Makenshi, réfléchissant à ce que lui avait dit Kaomi, avant de secouer légèrement la tête.

"Je sais, je compte bien travailler dur pour apprendre à maîtriser mon élément," finit-elle par avouer.

Elle resta silencieuse jusqu'à la question de l'Igni à propos de leurs cours.


"J'essaye de les suivre tous, dans la mesure du possible. Il y a une nouvelle matière apparament, la Magie Démoniaque, vous y avez prit un cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... EmptyLun 26 Déc 2005 - 4:34

L'Igni resta pensive lorsque Opale lui parla de ce nouveau cours ... Elle avait de nombreuse fois hésité à s'y rendre mais avait choisi de ne pas le suivre, finalement. D'une Michaël n'y était pas non plus, ensuite, ce n'était pas sa condition qui allait faire qu'elle s'y retrouver mieux dans son côté Ange, surtout si elle apprenait à se servir de pouvoirs démoniaques.
La jeune fille finit par répondre calmement.


" Non je n'y suis pas allée. "

Elle détourna les yeux vers l'horizon, une expression un peu inquiète maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Face aux vestiges du passé... Empty
MessageFace aux vestiges du passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-