Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face à l'infinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Face à l'infinité 968853leftbar810/1000Face à l'infinité 322195emptybarbleue  (810/1000)
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:55

La nuit était tombé depuis plus d'une heure, lachant sur la terre froide un de ses plus profonds voiles de ténèbre. On ne pouvait entendre que le murmure de la brise et les echos de l'écume sur la roche de la falaise se dressant fièrement.
Un infime bruit de pas perça légèrement la fleur du silence poussée là. Un autre bruit de pas enleva un pétale de cette rose invisible mais si délicate. L'un après l'autres, les pas se suivirent, inlassablement, sur la terre qui devint gravier au fur et à mesure que les pas avancèrent vers la pointe de la falaise.
Plus Wind avançait vers la pointe, plus la force s'intensifiait, mais étant Aera, il n'y préta guère attention, il était presque insensible. Il s'assit sur le sol, en tailleur. L'insomnie l'avait poussé à sortir de chez lui par une heure aussi tardive.
Il était seul, seul mais accompagné du murmure du vent, du chant des vagues, de la bienveillance des étoiles mais aussi de la rose du silence, abimée par un bruit de pas venu perturber son sommeil...


*Comment serait le monde si les quatres Eléments ne s'étaient pas sacrifiés pour sauver le monde? Comment vivrions-nous sans les démons? Tant de questions qui restent sans réponses... Quel gachi, les questions sont là pour être résolues!"

Les bourasque se calmèrent, comme si elles voulaient s'arretter pour répondre aux questions insolubles, les vagues s'estompèrent et les étoiles se mirent à luirent plus inyensément pour écouter la réponse inlasablement répétée par un esprit invisible et muet...
Wind s'alongea pour observer les étoiles. malgrès leur lueur blanche, elles avaient toutes une légère teinte, bleue, verte, rouge, violette ou orangée...
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:31

Dormir ? Non, cela était impossible. Depuis l’arriver à Elament, la Rusalka ne cessait de se poser des question sur son pouvoir…de Terra comme l’appelait les habitants. Comment pouvaient ils faire tant de chose, si merveilleuse, alors qu’elle ne savait rien ! C’est limite étaient vraiment atteintes en matière de maîtrise des Elements ?
Ne trouvant pas le sommeil, elle avait donc quitté son abri de fortune, la mine en déconfiture et s’était mise à marcher au hasard dans les rues de la Cité…jusqu'à en sortir. Ce qui la titillait le plus, s’était de se trouver presque dans un monde inconnue…où personne ne s’intéressait réellement à ses qualités…pourtant elle avait si souvent essayer ! Mais les habitants de la Cité l’avaient tous ignorer…Danse, chant, comédie…rien ne semblait les intéresser véritablement.

Emberr arriva bientôt, au fur et à mesure que ses pas la traînaient au travers de la nature, aux bords d’immenses falaises, qui semblait vraiment abrupte. Ne se risquant pas à regarder en bas, elle s’apprêtait à faire demi tour lorsqu’une rafale de vent particulièrement sévère lui fit perdre l’équilibre. Heureusement, elle tomba du coter de la lande, nez à nez avec une magnifique fleur. C’était le moment ou jamais de faire une dernière tentative. Les fesses en l’air, elle plaça ses mains autour de la fleur et se concentra du mieux qu’elle le pus, dans l’intention de la faire grandir…

« Allez s’il te plait !! »

Crispant son visage et se mordant les lèvres, elle n’aurait pas pu faire mieux…mais elle ne réussit qu’à faire faner la fleur qui tomba plate sur l’herbe. Les larmes aux yeux, Emberr fut prise d’une colère folle. Elle se leva d’un bond et hurla contre le vent qui soufflait de plus bel. Mais sa voix se noya…jusqu’au moment où le vent tomba d’un seul coup et presque incompréhensibilité :

« ……ET POURRITURE DE FLeur qui pu….. »

Immédiatement, elle se plaqua une main sur la bouche, et observa les alentours…constatent qu’il n’y avait personne (en apparences héhé) elle se décrispa choota dans le vide avant de continuer d’un pas coléreux le long des falaises abruptes…
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Face à l'infinité 968853leftbar810/1000Face à l'infinité 322195emptybarbleue  (810/1000)
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:45

Plongé dans un assoupissement profond, Wind sursota violament quand il entendit un cri, brisant le chant silence. Il se retourna, remit derière son oreil droite une mêche de cheuveux volante au vent. Il ne pu s'empecher de sourire en voyant la femme criant contre la brise.

"La nature est muette, pas sourde."

Il avait dit cela en riant interieurement pour ne pas la briser avec ses éclats de rires.

"Je ne comprends pas pourtant les fleurs sentent extremement bons dans les environs non?"

Wind se leva, alla à la rencontre de la jeune femme, marchant silencieusement, lui, sur les gallets et l'herbe verte prenant un teint sombre dans la nuit. Il n'arrivait pas à distinguer nettement le visage de l'inconnue.

"Que vous amène par ici par une heure aussi tardive madame, ou mademoiselle..."

Plus Wind s'approchait mieu il voyait la jeune femme, logique...
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:08

Les yeux river sur le sol, Emberr n’avait même pas entendu la personne arriver…Ce ne fut que lorsque que la voix masculin l’interpella qu’elle releva la tête, surprise de ne pas être seul… Avait il été déranger par ses hurlements hystériques ? Quelque peu gêner d’avoir été surprise de cette façon, elle se contenta au début de dévisager l’homme avant de dire :

« Mademoiselle …mais en faite je préfère que l’on m’appelle pas mon nom… »

Toujours en le dévisagent, la Rusalka remarqua à quel point les yeux bleu de cet homme brillait à la lueur des étoiles…c’était étrange d’ailleurs. Elle se rappela alors les dirent de certain des habitants…les Démons sont de retour…
Puisqu’elle était sortie de la ville, ce pouvait il qu’il en soit un ? Dans la nuit, il semblait tellement…irréel avec sa peau mate et ses longs cheveux bruns… Elle se rappela alors que celui-ci venait de lui poser une question…et Démon ou pas, il l’avait peut être entendu crier comme une folle. Autant éloigner le sujet le plus possible…

« Ce que je fait ici…bonne question…je n’en sais rien, j’ai suivit mes pas, et ils mon emmener ici. Et vous-même ? »

A présent ils étaient assez proche, elle ne du donc pas élever la voix comme la première fois pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Face à l'infinité 968853leftbar810/1000Face à l'infinité 322195emptybarbleue  (810/1000)
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyDim 23 Avr 2006 - 8:25

Le vent se calmait, la morsure du froid s'appaisait.

"Ce que je fais ici? Ben, une petite crise d'insomnie c'est tout..."

Il y eut un petit silence de quelques secondes, Wind se tourna vers l'océan, regarda la pleine lune et les étoiles.

"Vous dites que vous préférez que l'on vous appelle par votre nom? Mais quel est il justement?"

En disant ceci, Wind avait son petit regard interrogateur qui méttait toujours mal à l'aise. Ceci dit, il ne le contrôlait pas, c'était involontaire...

"Mais venez vous assoir sur le bord de la falaise, ça sera plus tranquille."

Wind commença à marcher pour reprendre la place qu'il avait avant que la jeune dame vienne troubler la rose du silence....
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:23

Emberr n’était à présent plus du tout gêner de la situation. Et d’abord, pourquoi l’aurait elle été ? Enfin, elle ne s’en soucia plus du tout, et oublia presque son saut d’humeur…lunatique, comme d’habitude !
Un peu comme elle finalement, l’homme ne pouvait pas dormir. Mais certainement pas pour les même raison. Après un cour silence, Emberr le regarda se tourner vers l’océan, et y jeta un coup d’œil…Contrairement au trois quart des personnes vivantes, elle ne trouvait pas forcement ce spectacle beau…sa forêt lui avait suffit, et rien ne la comblerait désormais. Du moins, c’était ce qu’elle pensait.
La Rusalka reporta son regard sur l’homme qui venait de lui demander son nom, avec un regard interrogateur. Elle répondit à la question avec un air étonner. C’était la deuxième fois qu’elle parlait à quelqu’un depuis son arriver. Et une fois encore une lui demandait son prénom dès le début de la conversation…ce qui était vraiment très nouveau pour une Rusalka qui ne donnait presque jamais son nom à qui que se soit. Alors elle dit simplement :


« Emberr… »


Puis elle suivit l’homme, qui lui n’avait pas donné son nom en retour et s’installa sur le rebord de la falaise. Même elle qui n’avait pas le vertige ressentait la pression du vide. Tout cela était vraiment haut…plus haut que tout ce qu’elle avait vu.
Elle détourna le regard du vide regarda une nouvelle fois l’homme qui était rester silencieux. Drôle de type…il avait l’air trop calme. Et pour Emberr ce n’était pas normal…Comment pouvait on rester assit à regarder la mer et les étoiles ?

« Mais et vous ? C’est quoi votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Face à l'infinité 968853leftbar810/1000Face à l'infinité 322195emptybarbleue  (810/1000)
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:28

Wind assit sur le bord de la falaise regardait l'ondulement léger de l'océan. Il réagit aux dernière paroles d'Emberr.

"Je ne vous ai pas doner mon nom? Oh excusez moi je suis souvent dans les nuages, d'ailleurs je vivais la bas plus petit... Je me nomme Wind, Wind Naïhïn, ravi de faire votre connaissance!"

Il y eut un blanc, pendant lequel la lune faisait un ballait lumière-lumière (ben oui normalement c'est son et lumière mais là...XD) avec les étoiles. L'atmosphère était calme, preque opprécente. Wind eut al désagréable impression qu'on allait le pousser dans l'eau d'une minute à l'autre. Cette sensation passa quand il se remit à plonger son regard dans l'océan (ouais les jeux de mots! XD).

"Vous ne trouver pas que l'océan est reposant?"
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:02

Puis elle fut complètement tirée de ses pensées par les nouvelles paroles de Wind. L’océan reposant…Elle prit alors le temps d’y réfléchir. La seule chose qu’elle avait jamais trouver reposante avait été le lac où elle s’était autrefois baigner… et qui devait maintenant reposer sous un tas de cendre. La mer agiter n’avait rien à voir avec le calme de l’ancienne forêt aux Rusalkas.

« Je ne trouve pas spécialement…La mer s’agite sans cesse et ne se s’arrête jamais. Comment trouver reposant une chose qui n’est jamais calme ? L’océan est toujours en mouvement…et j’ai la désagréable impression en le regardant de si haut, qu’il cherche à me faire tomber et à m’engloutir… »

Puis elle s’arrêta. Elle se savait boudeuse, rancunière et possessive…mais pas bavarde comme une pie ! Emberr reporta alors son regard vers l’horizon, pour éviter celui de Wind et murmura distraitement :

« Enfin je préfère la terre ferme quoi … »
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Face à l'infinité 968853leftbar810/1000Face à l'infinité 322195emptybarbleue  (810/1000)
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:59

Wind haussa les épaules.

"Après chacun son point de vue. Personnellement, je ne trouve rien de mieu que vivre dans les nuages, déjà que j'y ai toujours la tête [alouette.. -_-]. Vous venez d'où? Vous n'êtes pas obligé de répondre si cette question vous embarasse."

Malgrès qu'Emberr ai troublé sa quiétude, Wind était content d'avoir de la compagni, bien que quelque peu solitaire. Il n'avait jamais vu de personne de cette race.

*Je préfère pas lui demander, celà pourrait la vexer...*

Il pensa donc à autre choses, diverses choses comme à l'école, il fallait qu'il y retourne demain, même avec son insomnie il devait essayer de dormir un peu mais il préférait rester avec la jeune demoiselle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:13

Vraiment, cela intriguait énormément Emberr de savoir que l’on pouvait vivre dans les nuages ! Mais elle n’avait pas envie de poser plus de question pour le moment. En temps normal, elle aurait harceler Wind de question, mais là, elle avait l’esprit ailleurs…car celui-ci était rester au niveau de la maudite fleur…
Puis elle écouta la question de Wind. D’où venait elle ? Même si elle n’était pas embarrasser, Emberr ne pu retenir une lueur sombre de tristesse passer dans ses yeux. Elle n’y avait plus vraiment pensé depuis quelques jours. Mais finalement, cela lui faisait du bien de ne pas oublier…le pourrait elle un jour de toute façon ? Mais il ne fallait pas ressasser, plus en parler sur le ton de la conversation. Ce qu’elle tenta de faire, cachant au maximum la rancœur qui filtrait sa voix :

« D’assez loin à vrais dire…je vivait dans une forêt, dans des territoires humains… »


Elle se tu, n’ayant pas l’envie d’en dire d’avantage. Puis, peu être un peu trop précipitamment, elle demanda, comme pour changer de conversation :

« Et vous ? »

Emberr sentait bien que Wind était perplexe quand à sa race. Mais elle l’était autant pour la sienne, alors elle ajouta, en toute franchise :

« J’aimerais savoir d’où vous venez car sincèrement…vivre dans les nuages…c’est une image ? Où vous y avez vraiment vécu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Face à l'infinité 968853leftbar810/1000Face à l'infinité 322195emptybarbleue  (810/1000)
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:25

Au moment de la réponse d'Emberr, Wind sentit qu'il n'aurait pas du poser cette question. Il avait senti la tristesse et la rancoeur dans le timbre de voix de la demoiselle. Il eut un instant une sorte de conscience coupable, comme s'il avait commis le crime de réveiller la vérité.

La question que lui posa Emberr surprit Wind, il ne pensait pas que quelqu'un pouvait se demander si un peuple vivait dans les nuages.


"Non, c'est belle et bien du sens propre. J'ai vécu dans les nuages, dans la cité aérienne de Lymïhaan, deumeure ancestrale de ma race, les anges des vents. Pour être franc moi aussi, je ne pensait pas que quelqu'un puisse doute qu'un peuple vive dans les nuages..."

Wind se surprit de se sentir fatigué. Il cacha tant bien que mal un baillement. L'insomnie se dissipait.
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:38

Emberr esquissa un sourire et répondit avec une mou plutôt drôle à voir :

« En faite je ne connaît pas grand-chose...Et cela ne fait que deux mois que je connaît l’existence d’Elament. Je viens d’arriver. Alors excusez mon ignorance. »

Puis elle réfléchie un instant. Wind était un ange. Elle en avait certes, déjà entendu parler, mais pas de ceux des vents. Encore un mystère ! Mais ce devait être bien de vivre dans les nuages…ce devait être tout le contraire de l’océan, et donc très reposant...
Emberr vit du coin de l’œil Wind étouffer un bâillement. Pour un insomniaque, il avait l’air de tomber dans les bras de Morphée ! Elle ne pu s’empêcher de le lui faire remarquer et demanda d’un air amuser :

« Alors…je vous fatigue ? »

Puis elle sourit doucement. Finalement elle se sentait plutôt bien…sur les falaises…à Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Face à l'infinité 968853leftbar810/1000Face à l'infinité 322195emptybarbleue  (810/1000)
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptySam 6 Mai 2006 - 13:30

Wind tourna la tête vers Emberr pour lui répondre.

"Vous n'avez pas à vous excuser, je suis ici depuis peu de temps également. ça doit faire environ 7 mois... "

Wind se releva, alla s'assoir à l'extrème bord de la falaise, les pieds flottants dans le vide, comme à la recherche tactile de l'eau impossible à atteindre.

" Nan, vous me fatiguez pas, juste l'insomnie qui se dissipe.... "

Il y eut un blanc, rompu par une petit pensée philosophique.

" Tout est éphémère, même les choses les plus longues. Quelque soirt la duré d'une chose, il existe plus long qu'elle. Cette première devint donc éphémère et obselète.... "
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité EmptySam 6 Mai 2006 - 19:21

Emberr resta comme deux ronds de flan à observer Wind. Bien qu’elle ne soit pas bête, elle n’avait pas vraiment l’esprit ouvert sur la philosophie…alors que l’ange des vent semblait y exilé ! Elle préféra donc ne rien dire et ce taire, pour ne pas paraître ridicule. Elle le regarda, assit au bord de la falaise, jouant et ce moquant du vide… Et elle préféra la terre ferme, un peu plus éloigner du bord de la falaise.

Puis elle changea habillement de conversation, pour ne pas laisser le silence s’éterniser…

« Mais au faite ! Vous êtes à Elament depuis longtemps. Mais qu’y faite vous ? »

Tous ça pour éviter une chose qu’elle ne connaissait pas, alors qu’elle avait l’occasion d’apprendre. Tous Saltimbanque auraient sauté sur l’occasion…mais Emberr avait le cerveau en pâté, et n’avait pas vraiment envie de papoter compliquer !


[Feignante !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Face à l'infinité Empty
MessageFace à l'infinité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Clos] Face à face
» Tranquille face à la mer
» En face de la porte
» Face aux vestiges du passé...
» Trouver un remède face aux Harpies [Eurydice]