Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A l'abri des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward K
Anonymous
A l'abri des autres Empty
MessageA l'abri des autres EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:06

Edward arriva au mont décharnés, il regarda se paysage désolé et abîmé par des combats ou autre en faite il ne savait pas. Edward était venu se détendre et aussi se mettre à l'abri des autres, voir toute ces personnes vous regardez avec un mauvais oeil tout cela car vous êtes un vampire. Puis au bout de quelques heures de marches Edward s'arrêta et alla s'assoir en haut d'un vieux chêne, il regarda le ciel qui était d'un rouge nuit pourtant dans la cité il faisait nuit puis ils'alongea et dit :
- "Piouf, j'ai réussi à reprendre mon corps j'ai de la chance que je n'ai pas rencontrer de vampire car j'aurai pas pu reprendre mon corps. j'ai du bol de pouvoir contrôler mes envie de sang mais je sens que je vais plus pouvoir tenir et ce jour-là il y aura des morts..."
Puis il attendit u peu, tout u coup il commença à avoir envie de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
A l'abri des autres Empty
MessageA l'abri des autres EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:10

[un vampire ne peut supporter la lumière du soleil, précise que tu portes un capuchon par exemple ]

Un démon rôdait dans le coin... Cela faisait plus d'une lune qu'il n'avait pas pu se nourir...Il avait besoin de nouvelles forces. Les biches et les lapins qu'il mangeait ne lui suffisait plus... Il voulait du sang, de la chair fraiche... Et surtout il voulait le pouvoir d'un élément... Tant de pouvoir réuni dans une seule cité et pourtant si inaccessible... Il ne supportait plus cet exil...
Depuis le retour de leur reine, Apharez, ils étaient désunis et la craignaient tous. Ils savaient ce qui les attendait en cas d'échec... Il n'était pas retourné à la grotte depuis longtemps... Il cherchait, cherchait. S'il arrivait à tuer quelqu'un ce serait sa délivrance, sa récompense...

Soudain, il remarqua un jeune homme. Un elfe de lune à première vue. En tout cas ça y ressemblait très fortement : peau et cheveux argentés, oreilles en pointes,... Il n'hésita pas un seul instant. C'était le moment ou jamais ! Seuls sur les Monts Decharnés qui pourait lui venir en aide.
Il s'approcha lentement tout en continuant d'observer sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
A l'abri des autres Empty
MessageA l'abri des autres EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:23

Edward regarda toujours le ciel qui était devenu noir car la nuit tombait mais en décalage avec Elament puis il retira sa capuche et se leva et regarda autour de lui puis il vit une silhouette qui s'approchait tout doucement alors Edward descendit du vieux chêb et s'approcha de la silhouette qui était, du moins, étrange puis Edward s'avança vers la silhouette et se dit que s'était un démon mais oui il se confirma par son alure puis il dit :
- "Qui es-tu et que veux-tu étranger ?"

Et il attendit la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
A l'abri des autres Empty
MessageA l'abri des autres EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:48

Le démon observa sa cible pendant plusieurs minutes, restant silencieux. Il le détaillait. Grand, bien bâti mais avec un air très doux. Il semblait même un peu chétif. Amusant...Cela en ferait une victime plus intéréssante...peut-être même plus facile ? Une chose était sûre : il était trop jeune pour être un professeur et donc il ne devait pas maîtriser convenablement son pouvoir... Une chance !

Il s'avança encore un peu, flottant à quelques centimètre du sol, se déplaçant dans un petit bruissement produit par le frottement de ses "habits", si l'on pouvait appeler ça ainsi, sur le sol.
Ses yeux rouges brillaient de haine et donnaient l'impression de transpercer le jeune homme...


" Qui suis-je ? Allons ne viens pas me dire que tu ne m'as pas reconnu ! Je suis un démon et tu le sais parfaitement... Ce que je veux ? Comme tout démon qui respecte, le pouvoir ! Je veux ton pouvoir sur l'un des éléments..Je vais te tuer tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
A l'abri des autres Empty
MessageA l'abri des autres EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:02

Edward fut étonné par la réponse si cruelle du démon puis il s'arrêta et dit tout en laissant son autre personnalité prendre possession de son corps :

- "Non tu me tuera pas mais moi si je te tuerai 'il faut et je buverai ton sang en guisse de victoire, de ma victoire !!!"

La personnalité d'Edward avait changé, il était plus démoniaque, plus fort, et plus rapide qu'on pensait puis il montras ses crocs et attendit que le démon attaque mais edward était sûr d'un point c'est qu'il ne se laiserai pas se faire tuer sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
A l'abri des autres Empty
MessageA l'abri des autres EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:11

" Bah c'est la joie!!"

Sophie regarda le démon et le vampire qui c'étaient tournés vers elle.

" Ben quoi?"

Elle les regarda un sourcils levé.

" Loin de moi l'idée d'écouter aux portes!! Je passait par la et ben.."

Elle recula d'un pas, sa mini jupe remontan sur ces cuisses blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
A l'abri des autres Empty
MessageA l'abri des autres EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:05

Le démon ne se laissait nullement émouvoir par la force de caractère du jeune homme. Il pouvait être aussi fort qu'il le voulait cela ne changerait rien à la situation.. Il allait mourir un point c'est tout.. Ce n'était pas ses misérables petites dents pointues qui y changeraient quelque chose... Vampire ? Tant mieux pour lui! Le soleil serait donc à l'avantage du démon puisqu'il affaiblirait sa proie...

"Tu vas me tuer je demande à voir ça ! Tu n'es pas assez vieux pour avoir depassé la première année...ton pouvoir est trop faible pour me battre ! Qu'imagintes-tu ? Qu'un misérable elfe, et vampire, pourra me battre ! Il fait beau, le soleil est haut dans le ciel... J'ai l'avantage.. Mais après tout pourquoi ne pas se battre... Un petit combat est tellement plus amusant qu'une mort instantanée..."

Il riait en disant cela. Si on peut appeler ça un rire bien sûr...
Puis une jeune fille fit son apparition. Il la regarda d'un air méprisant. Elle était profondément ridicule avec sa jupe courte et son air suffisant... Il hésita un instant puis se déplaça de façon à voir les deux jeunes gens.


" Bon je peux terminer ce qui était commencé miss ? Loin de toi l'idée d'écouter aux portes ? Alors va voir ailleurs un instant que je finisse avec ce jeune homme..."

Il fit apparaître une boule d'énergie dans sa main et resta encore quelques secondes à les observer tous les deux..
Ces deux gamins puérils qui se prennaient pour desg rands surpuissants...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
A l'abri des autres Empty
MessageA l'abri des autres EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:11

" Heu... Oui bien sur... je m'en vais!!"

Sophie recula encore un petit peu et se tassa contre un arbre...

* Bon ben moi j'y vais!!*

Elle lanca un regard a Edward qui signifiait clérement " désolé mais moi, je veux étre tranquille!!" et elle commenca a partire en courant.

* Povre type, si il croit que je vais réster pour lui sauver la vie il peut se brosser!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
A l'abri des autres Empty
MessageA l'abri des autres EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:38

Gaitos aimait comme toujours se ballader le soir, ou a la tombée de la nuit, il portait une cape noire qui couvrait entièrement son corps, le protégeant des rayon du soleil. Il avait alors entendus parler et s'était doucement approché, il avait fait se cristaliser de l'eau et avait un sabre a la main(le sabre est constitué d'eau). Lorsque Gaitos vit le démon en train de parler a Sophie et a Edwar, Gaitos faillit se précipiter pour les défendre, mais, il avait bien fait de rester dans l'ombre. Gaitos regardait la scène se dérouler sous ses yeux et il sourit. Un pieux de glace jaillit de l'ombre et lorsqu'il heurta la boule d'énèrgie, celle-ci était éteinte et il ne restait rien dans la main du démon, Gaitos se mit a rire et dit

"Tu parles trop démon, tu n'agit pas assez, se pieux aurait pu t'être destiné..."

Gaitos se remit a rire, son foulard sur la bouche de se démon, sachant que celui-ci était peut-être plus fort que lui, il espérait permettre a Edwar de s'en tirer sans dommage. Il se tourna vers lui et lui lança un regard qui lui disait de rester ou il était. Gaitos se tourna vers le démon et dit

"J'espère au moins que vous êtes civilisé et que vous savez vous battre a l'arme blanche...Non bien sur, je m'en doutait un peu..."

Gaitos cherchait a provoquer le démon, a lui faire oublier sa première cible et surtout, il voulait se mesurer au démon

[attention, je n'ai pas utilisé le démon, alors par pitié, ne dites pas que je me prends 7 boule d'énèrgie dans la face avant de me retrouver enpaler sur un arbre dont la branche sur laquelle je suis empallé me tue car elle transperce mon coeur ^^ a et je suis venu car on m'a demandé de l'aide, je voulais pas a la base me meler de votre combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A l'abri des autres Empty
MessageA l'abri des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-