Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Pour ce mettre a l'abri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptySam 16 Sep 2006 - 13:42

Sireneta et Lalaith arrivèrent en courent et s’engouffrèrent rapidement par la porte de la cuillère en sucre pour s’abriter de la pluie battante qui inondait tout a l’extérieur. La chaleur qui régnait a l’intérieur contrastait avec la fraîcheur de la pluie, le cafe etait rempli, mais comme les autre fois ou la dryade était venu, il y avait toujours au moins, une table de libre comme par magie, prête a accueillir les nouveaux clients. Le décore était très naturel. Ce n’était pas pour déplaire aux deux jeunes filles, amoureuse de la nature, qui se dirigeaient vers une table qui s’emblait surgir du sol comme un petit bosquet, pas loin de la chemine, ou brûlais un grand feu de bois. La jeune aéra s’installa dans un des fauteuils accrochait au plafond. Son regard fit le tour des lieux puis se pausa sur sa voisine, une jeune elf au long cheveu blond. Elle lui sourit.

-On est quand même bien au chaud! Je ne viens pas ici très souvent mais pourtant j’aime bien cet endroit, il est toujours chaleureux et accueillant.

Elle essaya alors de repérer un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:01

Alatariel haïssait et aimait ce sale temps. Elle l'haïssait car celui-là lui amenait pleins d'élèves plus crétins les uns que les autres et une panoplie digne de l'arche de Noé de races. Mais elle l'aimait car l'argent rentrait dans les caisses et la drow fidèle à sa race aimait l'argent, l'argent et le pouvoir !

Elle arriva à côté de la table, son carnet de commande à la main, un crayon derrière l'oreille et un regard tout à fait banal


"Vous désirez mesdemoiselles ?"

Une voix, monocorde, une posture de corps qui évoquait l'ennuis. Telle était la drow à cet instant précis
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:49

La jeune elfe fut quand même contente d'arriver au sec, malgré qu'elle soit une Aqua. La pluie avait brusquement empiré, et le vent n'arrangeait rien... sauf peut-être pour Lalaith, vu qu'elle était une Aera! Cela la fit sourire.
L'Aqua essuya un peu ses épaules nues, puis suivit son amie, approchant d'une table auprès d'un feu bien chaleureux; tant mieux!
Sirènetta s'assit, puis observa l'endroit où elles étaient.


"C'est vrai, chaque fois que je veux me réchauffer le coeur, je me rends ici... et pareil pour le mauvais temps!"

L'élève rit doucement, puis continua:

"Et cela mélange un peu la nature que nous aimons tant!"

L'étudiante lui sourit; puis, une serveuse à l'air monotone s'approcha et leur demanda ce qu'elles souhaitaient boire.

"Choisis ce que tu veux, Lalaith! Je t'invite! Bon, pour moi, je commanderais un chocolat chaud, s'il vous plaît!"

Elle sourit à la serveuse, attendant la réponse de la dryade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:23

L’invitation de la jeune fille la toucha, elle souri et regarda la serveuse.

-Sa sera la même chose pour moi, un chocolat chaud aussi s’il vous plaie.

Lalaith quitta des yeux la serveuse pour les pauser sur sa voisine.

-Alors raconte moi depuis combien de temps vit tu a Elament? Comment trouve tu la vie ici? Tu vie en ville ou dans les dortoirs de l’école?

Vu l’expression de un peu surprise de Sirènetta, elle éclata de rire. Elle avait quand même parlait un peu vite! Elle envoya la tête en arrière et un rire clair et était facilement communicatif s’échappa de sa gorge. Elle se calma quand même assez rapidement et un grand sourire illuminait son visage.

-Désole, je suis curieuse et je pause beaucoup de question. Mais je suis toujours tellement émerveille pas tout ce qui forme cette formidable communauté d’élémentalistes. Prend ton temps pour me répondre!

Ses yeux reflétaient une douceur infini et un amour de la vie, on pouvait comparait son expression avec celle d’un enfant qui a encore la faculté et la don de s’émerveiller pour un oui et un non.


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptySam 23 Sep 2006 - 19:44

Citation :
La serveuse nota la commende dans son carnet et s’éloigna d’un pas nonchalant. On dirait vraiment que son travaille ne lui plaisait pas. Quand la serveuse eue disparu dans la foule qui entourait le bar, Lalaith détourna le regard et revins le poser sur son amie.
(Hum, hum... Vut que la serveuse n'était pas un PNJ, mais moi même, ça aurait était simpas que tu ne fasse pas bouger mon perso.
Si tu peux éditer et me laisser le droit et le plaisir de me retirer.)
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptySam 23 Sep 2006 - 23:53

Il pleuvait à torrent dehors, il entra, dans le café, et ses chaussures étants mouillées, il glissa et alla tombé sur et avec un passant plutôt costaud, celui-ci se releva de tout son êtres, les joues rouge de rage, il attrpa Marek par le col et le souleva Marek éttonné et surpris, ne put que balbutié, hereusement que les amis de l'homme vinrent le ressaisir, celui-ci lança Marek opar terre et s'en alla. Marek se releva et attrapa son épaule, il avait du se faire mal, mais celà n'était rien, il alla s'assoir à une table, et regarda autour de lui. Il n'y avait personne de sa connaissance, lorsqu'il rencontra le regard d'une jeune fille, il baissa le front, et rougit, regardant la tasse vide devant lui. Puis il se resaisit et leva la main, il entendit quelques rires, peut-être des moqueries, il baissa donc sa main aussitôt, comment faire pour que la serveuse vienne prendre sa commande? Il détestait crié et encore moin parlé, mais si il voulait mangé quelque chsoe il le falait bien?

"Pourriez vous venir prendre ma commande?"

Mais ces mots étaient à peine perceptibles...
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:16

Alatariel prit note de la commande et s'en alla rapidement, elle ne voulait pas que ces élèves croient qu'elle les espiaient. Chose tout à fait inutile d'ailleurs, elle n'en avait que cure des conversations futiles d'enfants telles qu'elles.

Alors qu'elle allait revenir vers son bar, elle entendu une toute petite voix l'appellait. La voix était si faible quand sans son ouïe de drow elle ne l'aurait surement pas entendu. Elle ne put d'ailleurs que se féliciter d'appartenir à cette race de "leader".

Elle se dirigea mollement vers la table et se planta droite comme un -i- devant le garçon, un gamin !


"Vous désirez ?"

Elle le détailler ouvertement et s'amusa, en attendant la réponse, de deviner son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:00

Marek était la assi à regardé autour de lui, et lorsqu'il entendit les mots de la dame qui prenait les commandes, il sursauta et senti une douleur au bras, il venait de s'en rendre comte, mais ça saignait, et sa manche, était recouverte de tache de sang, il baissa sa main pour ne pas que la femme le sache. Il souria, et la regarda, il commança à donné sa commande, la mais rien ne sortit. Il esseya de parler, et fini par le faire.

"Je, je pense qu'un thé à la menthe bien chaud, et un petit morceau de pain chaud me sufira, si vous en avez s'il vous plait, pour le thé, envoyé juste l'eau chaude, ça me sufiras."

Il avait penché la tête en signe de respect, il ne voulait pas embêté ou offensé la dame devant lui, il avait donc affiché un sourire de remerciment. Mais ce sourire se transphormait en grimaçe, le vol planner que lui avait fait subir le caustaud, l'avait bléssé au bras, et ce n'était pas une partie de plaisir. Il regarda ensuite l'homme qui lui avait fait ça, et celui-ci hereusement ne le ragardait pas. Il tourna de nouveau la tête vers la servante, qui semblait imposante la debout devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:15

Pendant que Lalaith avait passe sa commende un jeune homme blond avait fait une entrée plutôt fracassant dans le café. Elle avait observait cette scène comique du coin de l'oeil, et avait émis un petit rire étouffait qu'elle n'avait pas plus contrôler. Ce nouveau venu ne s'était installe sur la table d'accotée. Juste avant que Lalaith détourne la regard elle avait croissait son regard bleu presque translucide.
La serveuse c'était éloigne vite mais venait désormais de s'arrêter pour prendre la commende de l'inconnu. De nature plutôt curieuse la dryade ne pu s'empêcher de prêter attention a ce qu'il disait, mais son regard tomba sur la manche du jeune homme qui s'était peu a peu imprégnée de sang. Il avait du ce blaiser quand la grosse brute l'avait gratifie d'un vol plane pour l'accueillir. Maintenant cette petite scène ne faisait plus rire.
L'aéra regardait ce bras, que l'inconnu s'emblait vouloir cacher a la serveuse, avec de gros yeux ronds. La vu du sang ne la répugnait pas, mais n'était jamais très agréable. Ce penchant légèrement vers la table voisine elle s'adressa au jeune homme.

-C'est cette grosse brute qui ta fait sa? Elle désigna l'homme a la carrure imposante qui ce tenait dans l'entrait d'un signe de tête. Il faudrait que tu nettoies cette bessure, si non elle risque de s'infecter...

Elle était passe d'une expression de dégoût, a celle d'une sincère envie d'aider, entre le moment ou, elle avait designer celui qui avait probablement cause cette blessure et celui ou, elle essaya de se montrer gentil avec le jeune homme, qui avait franchement des yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:43

Alatariel hocha la tête en signe de compréhension et partit rapidement préparer les commandes.

Cela fut vite fait, elle déposa en premier le thé fumant et un bout de gateau qui trainait derrière le bar


"Je n'ai pas de pain"

Et sans attendre de réponse, elle amena les deux boissons à la table d'à côté et y déposa un peu fortement les deux chocolats chauds. La boisson se répandit un peu sur la table et la drow sortit un chiffon et essuya rapidement, ne s'excusant même pas.
Elle posa la note sur la table et partit rapidement vers son comptoir ou de nouveaux clients venaient de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:44

Les yeux du jeunes Aasimar étaient fermé, et un cout de vent, traversa la salle, refroidissant un peu tout le monde, puis Marek ouvrit les yeux, le femme dont leur regards c'étaient croisé, lui avait gentillement cnceillé de nettoiyé sa bléssures, Marek baissa la tête, et laissa sortir un merçi de reconnaissance, pour la gentillesse du geste de la jeune femme. Tout à coup, un cri retentit dans la salle, le gros mollose qui avait bléssé Marek, sautillait, de douleurs, le coup de vent déclenché par Marek, avait renversé la soupe brulante du gros caustaud, sur son pantalon, se qui l'avait fait réelement mal. Marek, un peu amusé, se retin par respect et par peur de rire, sinon, une simple bléssure n'aurait pas été sa seule récompense.Il se recroquevilla dans sa chaise, pour ne pas se raporté les foudre de l'homme, il se tourna aussi vers la femme qui lui avait parlé et la remercia.

"Merci, mais ça ira, je le ferais de retour à mon dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:57

Alatariel sursauta quand elle entendit crier. Elle ne mit pas longtemps à voir d'où vener le cris. Un homme assez fort venait de se renverser une soupe brulante dessus.

Elle se dépécha vers l'homme, une poignée de serviettes en tissus dans les mains. Elle le nettoya le plus rapidement possible, pour éviter que la brulure ne s'agrandisse de trop.
Elle discuta avec lui en même temps, pour savoir comment il avait put faire son compte.

Hochant la tête, en entendant la réponse de l'homme, elle se redressa, se tint bien droite et regarda fixement chaque client présent. En même temps, elle parla,


"Cet accident regrettable n'est pas un accident c'est un coup monté ! Je ne veux pas que de tels actes se produisent dans ce café."

Une petite pause, le silence régnait parmis les clients, pas une mouche volait. Alatariel continuait à les regarder avec son regard froid qui devenait de plus en plus méchant,


"Que le coupable vienne me voir de lui-même et la punition sera douce. Si il ne se dénonce pas, j'irai en référer aux hautes autorités d'Elament et je mettrai tout mon coeur à retrouver ce criminel."

Pendant la dernière phrase, une de ses paupières avait commencé à s'ouvrir et à se fermer frénétiquement, ses tics reprennaient toujours le dessus quand elle était en colère.
Et elle l'était en colère, elle n'aimait pas les gens lâches, qui faisaient des coup bas, dans le dos de leurs ennemis. Elle détestait même ce genre de personne.
Elle en était sur, c'était un elfe qui avait du faire ça, c'était bien leur genre, des beaux parleurs mais mesquins et hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:38

Il entendit tout à coup la gérante crié et s'énerver, il sentait comme tous les regards sur lui, il n'aimait pas mentir, et préfférait être puni que de garder ça pour lui, il se leva donc la main en sang, et s'approcha, et s'arrêtta devant elle, il se pencha un peu pour le saluer.

"Mamamadame je je pense que c'est moi, mais je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès, je j'était un peu en colère et lorsque la douleur de mon bras c'est éveillé le coup de vent c'est levé avec. Je suis vraiment désoler et je suis près à assumer mes érreurs."

Il attendait une punition du genre un coup sur la tête ou encore pire, peut-être même la ferait-il renvoyer de l'école, ce qui serait la pire de punition pour le pauvre petit garçon qui ne savait vraiment plus ou en donner de la tête. Le sangs avait commencé à gouttelé sur le sol, et le rythme que les gouttes créaient, ne rendait que le temps plus long. Et Marek se sentait vraiment faible et il ne résisterait pas longtemps à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri EmptySam 7 Oct 2006 - 10:26

La femme qui était venu les servir, c’était mis a crier et a appeler le coupable, du suppose coup monte, contre l’homme qui avait malmené le jeune garçon assis a cote de Lalaith. Le silence c’était installé dans la salle, chacun scruté son voisin du regard. La gérante du bar commença alors a proférer des menace, contre celui qui jusque la, n’avait pas oser se dénoncer.

Le jeune homme aux cheveux blond, ce leva alors et avoua son tord. Tous les regards se tournèrent alors dans leur direction. La dryade n’aimait pas ce genre de publicité, elle se fit toute petite dans son coin, pour ne pas se faire remarquer, mais resta attentive a ce qui ce passait.

*Ainsi c’était un aéra et le coût de vent froid de tout a l’heur, n’était pas innocent.*

La manche, de la chemise blanche du jeune homme, était désormais toute imprégnée de sang. De grosses goûtes rouges coulaient le long de son bras et venaient s’écrasé sur le sol, cela alarma la jeune aéra, mais qui par timidité, n’osait pas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour ce mettre a l'abri Empty
MessagePour ce mettre a l'abri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-