Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause, et puis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une pause, et puis? Empty
MessageUne pause, et puis? EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:23

Une journée... Une seule. Izzy regarda ses mains. Plutôt bien en état pour quelqu'un qui passe sa journée à faire la vaisselle. La nymphe avait passé une journée sans vaisselle pour une fois. Elle avait dormi jusqu'à 14 heures du mat' (^^), avait grignotté et plutôt que de prendre un bain enfermée dans l'appartement que lui louait son patron, elle avait décidé d'aller le faire à la lagune. Mais pas en pleine journée. Parce qu'en pleine journée, les pieuvres qui en habitaient les profondeur se faisaient dorer au soleil et détestait les marques occasionnée par les baigneurs. En pleine nuit par contre, elles dormaient. Hum... Tendances suicidaires pour notre nymphette tout de même? Non, juste aucune peur. Izzy, qui ne portait jamais de chaussures, arriva donc à la lagune vers 2 heures du matin. Habituellement, elle gardait les cheveux attachés mais là elle les avait laissés aller librement de ses épaules à ses reins. Arrivée près du bord, elle retira ses vêtements, sauf ses sous-vêtements et se glissa doucement dans l'eau. Le froid était vivifiant mais à ce point là, elle risquait l'hypotermie... La jeune femme réchauffa donc l'atmosphère grâce à sa propre chaleur. Elle profita d'une pierre imergée près du bord pour s'en faire un siège et laissa aller sa tête contre le bord, soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une pause, et puis? Empty
MessageUne pause, et puis? EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:28

Une journée de marche pour une fois qu’il était seul il en profitait il n’y avait personne dans toute la lagune a ces heures tardives lui avait ton dix…Que de mensonges cela n’était il pas… Il avait eue l’occasion de croiser deux ou trois goules ainsi qu’un midians de force moyenne …Un de ces jeunes bâtards qui trahisse la noblesse de leurs races…Il voulait l’égorger ? Ces crocs avait été instantanément gelé et briser au contact du sang du démon …

Il n’existait aucun autre démon dont le sang pouvait être autant de glace…Bien sur le vampire gisait à quelques centaines de mètres empalé sur une branche d’un arbre a côté des immondes goules qu’il avait enfanté…Il voulait la jouer soft ? Tout le contraire du démon qu’incarnait Vishnu …Néanmoins il aspirait se soir a un peu de tranquillité …

Ce soir la lune était haute dans le ciel …Ceci était tout a son avantage car il reflétait la pâleur de celle-ci …L’on aurait pu l’appeler l’enfant de la lune si le sang du vampire ne tachait pas encore sa chemise ...A peine arrivé sur les rives du lac il jeta celle-ci sur la rive et commença a marcher vers l’eau …Cependant a peine eut il posé le pied sur la surface aqueuse que celle-ci se fit de glace noir …

Dieu marchait sur l’eau , pourquoi pas lui ? Il avait décidé de geler non pas toute la surface de la lagune mais plutôt les parties du lac qui entrerait en contact avec ces pieds qui étaient eux aussi séparés de leurs chaussures…Le démon marchait donc tranquillement sur la glace…Jusqu'à ce que …


- Pourquoi dois je toujours être importuné dans mes moments de paix ?

A peine eut il dit ces mots qu’une tentacule essayait de le transpercer de plein fouet…Le démon exécuta un saut aérien et bascula de tout son corps pour se retrouver dans l’autre sens que sa position initiale cette fois ci sur la tentacule de la bête …Il n’était que peu désireux de ce faire remarquer se soir c’est pourquoi il se contenta exceptionnellement de jeter dans le regard haineux de la bête quelques aiguilles fines empoisonné qu’il portait en guise de boucle d’oreille…La bête n’eut donc pas le temps d’hurler et retomba donc dans les profondes abîmes de ce lac…

Vishnu continuant sa marche de minuit bien qu’il fut au environ de deux heures désormais senti sous ces pas les courants de l’eau se réchauffer quelque peu … Il décida donc de mettre ces sens en alerte et sauta vers la berge…Arrivé sur le sol d’herbes il sentit la présence d’une femme quelque peu dévêtu …A son tour il rentra cette fois ci dans l’eau et se rapprocha de la demoiselle par derrière ….



Arriver a sa hauteur il lui dit d’une voix gelé le torse dépassant a moitié de l’eau …et les cheveux encore mouiller bien qu’il ne se soit déplacé dans l’eau sans créer aucune onde…

-Est il encore bien raisonnable de ce baigner a une heure si tardive ?

Une de ces mains se posa sur la hanche de la demoiselle dont le corps était bien plus chaud que le sien qui demeurait de glace il allait joué d’elle ? Possible une aiguille se fit de sa boucle d’oreille en forme de rectangle plate et tomba droite dans l’eau jusque dans la main du démon …Il était résolu a utiliser le même pouvoir que contre Natsuya car celle-ci sentait la cité elle y vivait depuis longtemps et ce pion supplémentaire pourrait lui être utile…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une pause, et puis? Empty
MessageUne pause, et puis? EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:42

Izzy ouvrit les yeux et releva la tête pour tomber nez à nez avec un inconnu.

"Je ne vois pas pourquoi, je suis une grande fille, je fais ce que je veux. Et retire ta main de ma cuise s'il te plaît."

Elle ne lui laissa pas le choix, elle saisit sa main avec fermeté et la retira du haut de sa jambe. Elle se décala alors, se levant et sortant à moitié de l'eau car elle était assise sur une pierre, ne l'oublions pas.

"Je ne tiens pas à t'inportuner mais j'aimerai bien pouvoir profiter de mon congé sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit."

Elle plongea dans l'eau et alla se rassoir sur une autre pierre un peu plus loin, se remettant dans la même position qu'au début, mais pas au même endroit.

"Hem..."

Elle poussa un nouveau soupir et referma les yeux, espérant ne pas avoir à quitter les lieux pour un prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une pause, et puis? Empty
MessageUne pause, et puis? EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:47

La dame en question lui demandait de reculer …Et elle était en plus brusque …Tiens donc …Cependant ces vêtements transparents trahissait la silhouette plutôt avantageuse pour une non démone…Presque digne de l’autre succube…Mais elle n’avait rien d’aussi beau que cette Natsuya qu’il contrôlait … La femme qui se trouvait devant lui était une Ignis assez rebelle…Elle semblait côtoyer un ange noir …Son odeur étant imprégné sur les vêtements que la fille avait laissé là bas…Vishnu sourit devant tant de retenu …Le jeux promettait dans valoir la chandelle… Il sortit donc de l’eau en faisant apparaître une colonne de glace noire et ressortit de l’eau de la même façon qu’il y était entré c'est-à-dire en marchant…

Il plaça ensuite deux doigts sur ces lèvres et siffla d’un tons mélodieux …Les arbres se mirent a bouger …Vishnu regarda l’Ignis souriant toujours avec la même fierté alors que les arbres bougeait de plus en plus tout autour d’eux …


-Les oiseaux de nuit ne sont pas toujours ceux que l’on croit …Je me répète donc me ferais tu l’honneur de sortir de ton bain et de m’accompagner quelques instants le long du lac sans que je n’ai a t’y contraindre ?

Bizarrement il ne ressortait de son visage ou de son corps aucune forme de violence cependant tout le rebord du lac était comme devenu lourd de sa présence c’était comme si il contrôlait tout écrasant toute être vivant d’un quelconque halo maléfique …Un peu comme si au moindre mouvement il pouvait se trouver a n’importe qu’elle endroit de la berge…Et les arbres qui ne cessaient de trembler …Que pouvait il donc bien se passer…

-Que décides tu ?

Sa voix fit écho a un long silence …Tout redevint froid sans bruit …Le calme avant la tempête …Seul un bruit ce fit entendre …Venant de sous l’eau cette fois ci …Un cri poussé de sous les eaux…Vishnu soupira…

-Lui il ne te laissera pas le choix …

En effet l’espèce de poulpe venait de se réveiller …C’était celui que Vishnu avait , il y a quelques heures endormit …Cependant la il était bel et bien conscient …Et peu être plus seul cette fois…Vishnu ferma le poing …Celui-ci s’entoura d’une flamme bleu nuit mais bizarrement cette flamme ne consumait que l’oxygène autour d’elle et non pas le tissu du pantalon de Vishnu ou encore sa chair…Mais il y avait plus important la bête sortait de l’eau…Une tentacule en avant dirigé vers l’Ignis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une pause, et puis? Empty
MessageUne pause, et puis? EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:11

La nymphe rouvrit les yeux quand l'inconnu se mit à siffler. Décidément, les démonstrations de magie ne s'arrêtaient donc jamais dans cette cité? Tout le monde rivalisait de pouvoir. A quoi bon? Izzy de son côté se contentait de ce qu'elle savait faire, de ce qu'elle aimait. Chercher à impressionner ne menait nulle part, sans actes concrets. Elle observa les arbres bouger, légèrement indifférente car elle savait pertinemment qu'elle aurait pu réduire toute la forêt en cendres si elle l'avait voulu. Mais après elle aurait dû afronter des terras ><... Pas la joie. Surtout pour une sympatoche petite serveuse de rien du tout. Elle sortit de l'eau et s'assit au bord, toujours les pieds dans la surface aqueuse. Elle essora ses cheveux, qui étaient mouillés aux extrémités.

"Tu dis que tu ne veux pas avoir à m'y contraindre mais qu'es-tu en train de faire?"

Elle se releva et fit le tour du bassin afin de revenir près de ses vêtements: un pantalon et un bustier, en cuir noir. Elle se sêcha elle-même en faisant s'évaporer les gouttes par un trop plein de chaleur, puis se revêtit. Le cri sous-marin attira l'attention d'Izzy vers le lac, juste à temps pour qu'elle aperçoive une espèce de tentacule immonde venir dans sa direction. Elle esquiva l'attaque just on time d'un saut agile sur la gauche. La tentacule restait dressée au milieu du ac, cherchant probablement quelque chose à saisir. La nymphe mit ses paumes l'une en face de l'autre et fit naître une boule de feu de taille considérable à l'intérieur, qu'elle envoya dans la direction du monstre, lui causant une importante brûlure, et déclenchant sa colère. Le tentacule vint frapper le sol à plusieurs reprises pour déstabilier la jeune femme, qui s'en sortait plus ou moins. Izzy n'avait pas peur de mourir, mais elle auraité préféré achever d'abord son assaillant avant de rendre son dernier souffle. Les affaires se compliquèrent quand elle fut saisie par un retour de tentacule et tomba dans l'eau. Pas trop rassurée là... Hésitation... Trente secondes... L'eau, qu'est ce qu'elle pouvait en faire?? Bon bah... Nage petite libélulle! Nage!! Alors elle a nagé assez vite pour regagner le rivage. Au moment où elle sortait de l'eau, le tentacule lui attrappa la cheville. Izzy crama autant de surface qu'elle put et retira sa cheville de l'étreinte visqueuse

"Yerk... Dégueu..."

Se relevant en vitesse, elle courut un peu plus loin de la berge, se préparant à un nouvel assaut.

"Ca colle..."

Pas contente la Nymphette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une pause, et puis? Empty
MessageUne pause, et puis? EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:38

Vishnu sourit en voyant le mal que la femme ce donnait pour se battre contre la créature sous marine …Il laissa même échappé un petit rire quand a sa réaction face a la substance gluante sur sa cheville après l’assaut qu’elle avait eue face au monstre … Cependant ce qui le fit moins rire c’est le regard que la créature arbora quand elle croisa celui du démon en effet ce dernier c’était rappelé a l’esprit de l’animal en laissant échapper son rire cristallin et maintenant c’est a lui que la bête en voulait visiblement …Le monstre poussa un cri surpuissant en jetant trois de ces tentacules directement sur le démon …Celui-ci eue a peine le temps de dire…

-Je savais que j’aurais mieux fait de traîner près du cimetière …

A peine eut il finit sa phrase que les tentacules foncèrent sur lui l’entraînant dans la forêt en soulevant un nuage de poussière…Le démon toujours debout, sa chemise qu’il venait de remettre aillant été déchiré sous la force de l’impact , reculait sous la pression des tentacules les bras en croix pour contenir l’impact des tentacules …la tête baissée derrière ces bras l’on aurait put croire qu’il était sonné du fait que ces yeux était caché par ses cheveux gris bleus cependant son corps se fit plus compact ces pieds cessèrent de reculer cette fois ci il ne bougeait décidément plus sa tête se bascula de nouveau de façon que l’on puisse entre apercevoir ces yeux qui était devenu fin comme ceux d’un chat traquant sa proie …

-Je pense que je t’ai suffisamment laissé jouer …

Son regard était aussi froid et incisif que de la glace …Cette même glace qui venait de gelé un bon mètre des tentacules de la créature qui fit comprendre sa douleur en poussant un second cri …Mais cette fois ci celui-ci fut stopper net pour n’être finalement succédé que d’un râle d’une créature mortellement blesser…Le démons se trouvait a présent au dessus du crâne de la bête son poing étouffant les dernières flammes bleues qu’il avait fait naître a l’intérieur même de celui-ci …En effet profitant de la douleur de la bête le démon avait sauter sur l’occasion et c’était mit a courir sur les tentacules engourdies du monstre laissant ça et la des traces de pas gelé pour finalement lui asséner sur le haut du crâne un coup fatal des arcanes des ténèbres … Sa main c’était alors enflammée pour frapper le sommet de crâne et fendre celui-ci …La flamme se mourrait et la bête sous marine entraîner par son poids aillant vider tout son air dans un ultime cri tombait au fond du lac…Le démon revenait quand a lui près de la berge en pestant contre la créature …

-Saloperie de monstre une chemise neuve…

Il ne porta visiblement pas attention aux blessures de ces bras qui étaient pour le moins profonde entaillé sans doute par les griffes dont étaient pourvu les tentacules de ce type de monstre… Il n’en oubliant pas pour autant la fille qui était toujours sur le bord de la berge et lui dit …

- Bon vous me suivez ou bien vous attendez qu’un de ces frères viennent finir le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une pause, et puis? Empty
MessageUne pause, et puis? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:07

Izzy soupira et allait partir quand elle vit le démon revenir. Elle arqua un sourcil, visiblement surprise.

"Euh... Oui. Après vous"

C'était quoi ce type qui venait la chercher?

"Mais vous êtes qui en fait? Je ne crois pas vous avoir jamais vu et pourtant, j'en vois défiler des gens de là où je suis! Si je vous avais déja vu, votre tête me reviendrait surement..."

Elle suivait le jeune "homme" se demandant encore pourquoi ce n'était pas possible d'avoir une soirée tranquilou par ici, de pouvoir prendre un bain sans faire ch*** le monde. C'est vrai quoi... Un bain... Elle ne demandait rien à personne et les sales bêtes dormaient. Elle était sûre que c'était ce drôle de Monsieur qui les avaient réveillées rien que pour soit la tester, soit pour ne pas avoir à la tuer lui-même. Mais de toutes façons, Izzy savait parfaitement ce qu'elle risquait en sortant de la cité. Elle le savait même mieux depuis son co-affrontement avec Clad et une démone à la coupe ratée. Ce souvenir la fit pouffer tandis qu'ils continuaient de s'enfoncer dans la forêt.

"Et puis vous m'emmenez où là?"


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une pause, et puis? Empty
MessageUne pause, et puis? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:44

Désolée Izzy, je vais encore t'embêter...
N'oublie pas que les messages doivent faire 10 lignes au minimum.
Et tant que j'y suis, la taille maximale pour l'avatar est de 150x250 pixels.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une pause, et puis? Empty
MessageUne pause, et puis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une petite pause
» Le Tombeau des Conscrits [PV puis Libre]
» Abri et pause café
» Avertissement du passé [avec Vishnu, et puis à qui veut...]
» Quête n°2 : Inondation (Eve et Daïllïatel puis libre ensuite