|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Ven 24 Aoû 2007 - 4:34 | |
| Entre 6h19 et 6h30 u_u - Spoiler:
* Angel (lgc-cgi@12F27EFD.848A9D49.2D5386B9.IP) a rejoint #elament * Angel est parti (Quit: Angel) * Angel (lgc-cgi@12F27EFD.848A9D49.2D5386B9.IP) a rejoint #elament <Givre> Saluuut * Angel est parti (Quit: CGI:IRC) * Angel (lgc-cgi@12F27EFD.848A9D49.2D5386B9.IP) a rejoint #elament <Givre> oô <Givre> Angel, tu es co... <Angel> J'ai compris <Angel> Comment ca marche <Angel> XD <Angel> C'etait bien le moment remarque -_- <Angel> Bon, je te laisse encore une fois <Angel> XD <Angel> Que Vivo los Gatos <Angel> ;-) * Angel est parti (Quit: CGI:IRC) <Givre> ... * Givre se dit que 6h30, c'est tôt.
Hein ? ... ui ui, je me remet au travail ._. |
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Ven 24 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Sen est fière des combats qu'elle mène... Nous la soutenons tous (moi en première) u_u... - Citation :
<Sen> Archaell =D * Sen tire la manche d'Archael <Archael> ya? <Sen> t'as vu <Sen> j'ai mordu Raziel a la main =DD * Archael Hoche la tête et caresse les cheveux de Sen <Archael> oui! * Sen contente <Archael> mais sur un gros vampire * Sen fière <Archael> je doute de l'utilité <Sen> ... * Archael se gratte la tête <Sen> é_è.. ca a servi a rien alors ? * Archael hoche la tête avec énergie <Archael> mais si <Sen> ah oui =D ? <Archael> .... à l'énerver davantage. <Sen> ouaiiiiiiiiiiis \o/ |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 26 Aoû 2007 - 17:02 | |
| - Spoiler:
* Vous-vous appelez maintenant Pikachu <Dailliatel> ._. * Sen s'appelle maintenant Salameche <Dailliatel> ._. * Dailliatel s'appelle maintenant psycokwak <Pikachu> <3 <psycokwak> ._. <psycokwak> ce pokemon va si bien avec mon debile de personnage XD <Salameche> ahahaha XD <psycokwak> ._. * Zacarian s'appelle maintenant Ronflex <Ronflex> vila <Pikachu> <3 <psycokwak> a moins qu'il y en ai un encore plus crétin <psycokwak> ._. <Pikachu> euh <Salameche> huhuhu <Pikachu> o_O <psycokwak> ._. <Pikachu> Le truc qui met 5 secondes pour éagir ? <Pikachu> réagir* <psycokwak> plus... <Pikachu> Rose <Salameche> Magicarpe XD <psycokwak> Dailliatel met environ 10 seconde * Ronflex s'appelle maintenant raichu <Pikachu> \o/ <Pikachu> raichu ! <psycokwak> ._. <Pikachu> Mon frère ! <psycokwak> ._. <Pikachu> APPELLE TOI PICHU TAPETTE APWAL <psycokwak> ._. <raichu> comme ça je te bat XD * Pikachu va épiler le téton de raichu <Salameche> *bats <Salameche> ACARIEN <raichu> bats <psycokwak> ._. <psycokwak> kwak ? <Salameche> ... <Pikachu> Il dit que vous êtes méchants parce que vous lui laisser pas le temps de se corriger lui-même u_u * Salameche fixe psycokwak <raichu> *tombe par terre* <psycokwak> (même comme ça je peux faire des pouik XD <psycokwak> ._. <Pikachu> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <Pikachu> ... ._.w (pour la queue) <psycokwak> ._. <psycokwak> ._. <Pikachu> ._.w <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <Pikachu> ._.w <psycokwak> ._. <psycokwak> ._. <Pikachu> ._.w <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <psycokwak> ._. <Pikachu> ._.w <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Pikachu> ._.w <psycokwak> ._. * Oxygen a expulsé psycokwak de #elament (Arrêtez d'envoyer autant de messages!) * psycokwak (Yumi@lango-EA532E65.w86-216.abo.wanadoo.fr) a rejoint #elament <Salameche> ._. <raichu> ._. <Pikachu> BAnde de nul XD <Salameche> AHAHA XD <Pikachu> <3 <psycokwak> ._. <psycokwak> ._. <Pikachu> ._.w <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <Pikachu> *quote* <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <raichu> <3 <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. * Shin se dit qu'il va arréter le mode "Bip à chaque message" <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <raichu> <Salameche> ._. <raichu> <psycokwak> ._. <raichu> <raichu> <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <raichu> * Oxygen a expulsé raichu de #elament (Arrêtez d'envoyer autant de messages!) <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> AHAHHA XD <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ?_. <psycokwak> ._. <Salameche> XD... <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Shin> Voggle <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> mais on dit rien XDD <psycokwak> ._. * raichu (lgc-cgi@lango-697BE95E.w90-32.abo.wanadoo.fr) a rejoint #elament <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <raichu> oô <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. <Salameche> ._. <psycokwak> ._. * Pikachu active le mode +m #elament <Pikachu> PAN <Pikachu> !deop psycokwak <Pikachu> Merde u_u <Pikachu> Au fait, psycokwak <Pikachu> ton nom c'est avec un "h" * Pikachu active le mode -m #elament
|
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Dim 26 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Quand ceux du chan décident de parler martien XD... - Citation :
- * Yumi (Yumi@lango-EA532E65.w86-216.abo.wanadoo.fr) a rejoint #elament
* Oxygen donne l'état de demi-opérateur à Yumi <Lybryna> 581|\| 5|_|>< |)35 81735 <Yumi> a tes souhaits <Sen> Yumiiiiii o// * Sen se blottit contre Yumi en tremblant <Sen> ils sont tus devenus fus Oo <Yumi> kesskiya ? <Lybryna> r3 y|_||\/|1 ^^ <Sen> ils parlent un langage etrange oO <Shin> 541v7 <Yumi> aah... mais c'est pas nouvo ça... <Yumi> ignore les... <Yumi> :3 <Sen> ... <Sen> d'accord =D <Givre> #@#@#@#@#@#@ XD |
|
|
| Tréaga
| Mar 28 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Shin et sa lutte contre Oxygen XD... - Citation :
- * Wind (lgc-cgi@AF7F7893.E178A21C.265AEA74.IP) a rejoint #Elament
<Sen> Wiiiiiind o// <Wind> bouh <Sen> AAAAAAAAAAH * Sen court faire un calin a Wind <Shin> LUT <Shin> SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT * Oxygen a expulsé Shin de #elament (Arrêtez d'utiliser autant de majuscules!) * Shin (Kanzaki@lango-C8904F8.w90-28.abo.wanadoo.fr) a rejoint #Elament <Sen> ..... <Sen> AHAHAH XDD <Shin> Taggle Oxy <Sen> je quote c'est trop puissant XDD <Sen> tu te fais toujours avoir Shin XD - Citation :
- * raz (raz@lango-E1300D87.w86-200.abo.wanadoo.fr) a rejoint #Elament
<raz> bonjour bonjour <Shin> Bonjour <Shin> BONJOUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR * Oxygen a expulsé Shin de #elament (Arrêtez d'utiliser autant de majuscules!) * Shin (Kanzaki@lango-C8904F8.w90-28.abo.wanadoo.fr) a rejoint #Elament <raz> ..... <Sen|post> ...... <Sen|post> quote XD <raz> Shin, arrete la provoc, Oxygen t'aime pas, c'est comme ça |
|
|
| Ruby
| Mer 29 Aoû 2007 - 17:12 | |
| - Spoiler:
Wind|forum> taure? <raz> hein? <Wind|forum> bah quoi? c'est pas ça? <raz> c'est quoi taure? <Givre> raz, j'me posais la même question <Givre> Wind|forum, cquoi taure ? <Lybry|Ecriture> le taure tue. <Sen> ..... <Givre> ... <Yumi_invente> ... * Sen indique la porte de sortie a Lybryna * Givre l'ouvre <raz> et les blagues pourries aussi * Lybry|Ecriture sort * Lybry|Ecriture (ko_nounour@lango-6FA30DF1.w86-205.abo.wanadoo.fr) a quitté #elament <Yumi_invente> aaah XD myno taure <raz> combo <Sen> .... <Sen> mais c'est un virus ma parole XDD <Wind|forum> il vit quoi? * raz doit en trouver une <raz> alliga taure?
|
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Ven 31 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Nouvelle arrivant un peu tard pour suivre les cours de Givre sur le fonctionnement du chan, Lorelaï apprend à son tour la dure loi des mots interdits u_u : - Citation :
Shin vient de passer sur le topic de Clad. <Lor> oui,probablement * Shin a envie de se casser le crâne contre le mur après avoir vu tant de fautes de conjugaison. <Lor> Lol * Oxygen a expulsé Lor de #elament (Surveillez vos paroles!) <Shin> Ahahah <Shin> XD <Shin> u_u * Lor (~Lorela@lango-AFEB0F07.mc.videotron.ca) a rejoint #elament <Shin> XD <Shin> Le l o l est interdit sur ce chan. <Lor> euh... on a pas le droit de dire le mot de trois lettres qui rit? <Shin> Mesure de Givrou <Lor> mais voyons <Shin> le m d r aussi <Lor> ben la! <Lor> m'a me faire kicker souvent! <Lor> ca me vient naturellement! |
|
|
| Ruby
| Sam 1 Sep 2007 - 17:09 | |
| - Citation :
- Sen> j'ai le meme nom qu'un poisson...
<Sen> apres la fleur.... <Sen> bouhouhouhou ._. <Lor> mais je trouve ca hyper jolie <Sen> oh c'est vrai =D ? <Lor> c pour ca que mon poisson portait ce nom! :') - Citation :
- <Mewstach> en même temps quand on entend "Shine !" c'est sytématiquement traduit par "crève !" ou "Meurs !"
<Shin> -_-' * Blizzard` mange en regardant la scène <Shin> Donc quand Givre m'appelle en faisant Shin Shin Shin!... * Shin comprend maintenant. <Blizzard`> |
|
|
| Tréaga
| Lun 3 Sep 2007 - 11:32 | |
| Yumi... Une nouvelle face rusée et fourbe XD (nouvelle ?) - Citation :
- * Yumi (Yumi@lango-B59926AA.w86-200.abo.wanadoo.fr) a rejoint #elament
* Oxygen donne l'état de demi-opérateur à Yumi <Yumi> Coucou o// <raz> Yuminette <Yumi> razounet =D <raz> Yuminette <Yumi> razounet =D <raz> Yuminette <Yumi> razounet =D <raz> Yuminette <Yumi> razounet =D <raz> Yuminette <Yumi> razounet =D <raz> v * Oxygen a expulsé raz de #elament (Arrêtez d'envoyer autant de messages!) * raz (raz@lango-B3884A2A.w86-219.abo.wanadoo.fr) a rejoint #elament <Yumi> razounet =D <Yumi> haha ! |
|
|
| Invité | |
| Lun 3 Sep 2007 - 18:37 | |
| oô - Spoiler:
raz ... raz Oxygen n'est pas là raz ... raz Oxooooooo raz tu me maaaaaaaanques raz (il a du aller manger) raz bon appétit Oxygen [...] * Oxygen (oxygen@bot.langochat.net) has joined #elament [...] raz aaaaaaaah t'es là raz Quote
|
|
|
| Tréaga
| Lun 3 Sep 2007 - 23:09 | |
| Et oui nous aimons beaucoup nos admins XD... - Spoiler:
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : et saurais tu ou est passé notre poulay préféray ?
§hin dit : En vacances je crois
§hin dit : Il devrait revenir bientôt.
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : d'accord =D
§hin dit : Pour notre plus grand plaisir u_u
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : huhuhu
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : surtout que je dois rp avec lui >_<
§hin dit : Ah oui c'est vrai...
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : parce qu'il avait dit "absent de mardi soir a samedi"
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : et samedi c'est un peu passé en fait XD
§hin dit : Oui, un peu.
§hin dit : Il est mort.
§hin dit : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : OO
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : NAAAAAAAAAAAAOOOOON
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : Archael je t'interdis de crevay avant de t'avoir plumay >_< !!!
§hin dit : Et moi de t'avoir rôti et offert en diner à la Déesse
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : ouais >_<
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : et qu'on t'ai tous mangeaaaay >_<
Sen { en train de mangeay } ~ Kamikaze Sen ~ dit : (on le porte dans notre coeur c'est évident hein XD ?)
§hin dit : Evident XD
EDIT : Archa a trouvé sa futur vocation, présentateur de "Questions pour un champignon" version Elament u_u - Spoiler:
<Sen> moi faut que je passe mon code u_u <Archa> En agglomération, par temps de pluie, la vitesse est-elle limitée à : A) 50km/h B) 40km/h C)30km/h <Sen> ... * Sen reflechit <Sen> je dirais A <Sen> oO <Archa> Absoluement <Sen> \o/ <Archa> Attention question suivante <Sen> Questions pour un champinon, présenté par Archa, nouveau jeu sur le chan d'Elament o/ <Archa> Un Igni pousuivi par Givre furieuse a-t-il la priorité sur un Aera qui tente d'échapper à Cjilk? <Archa> Chilk pardon? <Sen> oui u_u <Archa> BEEEEEEP - Réponse fausse... <Sen> OO <Archa> Tous deux ont priorité <Archa> Et le but <Sen> ah d'accord u_u <Archa> est qu'ils se croisent en se frôlant et laissent les poursuivant se rentrer dedans. Ils feront alors un constat pas du tout à l'amiable et tout le monde sera content <Archa> XD <Sen> ahahaha XDD <Archa> Sauf bien sur l'agent de police posté au croisement, qui sera gelé et mandragorisé en même temps...
|
|
|
| Tréaga
| Sam 8 Sep 2007 - 13:45 | |
| Quand Lybryna s'ennuie =D - Citation :
- <Lybryna> repas time
<Lybryna> Bon app' moi-même ! <Lybryna> merci moi-même ^-^ <Lybryna> derien moi-même =) <Lybryna> et moi-même va manger aussi ? <Lybryna> oui ^^ <Lybryna> alors bon app' aussi à moi-même =D * Lybryna aime parler seul EDIT : Archa sous son véritable jour XD - Citation :
- <Archa> je sens déjà les effets du manque é-è
<Archa> je parlais d'internet <Archa> (pour une fois que le sous entendu était involontaire! XD ) <Sen> AHAHA XD |
|
|
| Tréaga
| Dim 16 Sep 2007 - 10:40 | |
| Shin, comment le faire fuir : - Citation :
- * Yumi (Yumi@lango-A55A8AE3.w90-4.abo.wanadoo.fr) a rejoint #Elament
* Oxygen donne l'état de demi-opérateur à Yumi <Sen> Yumi o// <Shin> La mémoire dans la peau <Yumi> Sen o// <Sen> connais pas u_u <Sen> comment vas tu Yumi =D ? * Sen fait un gros calin a Yumi <Yumi> bien =D et toi ? <Sen> bieeeen \o/ * Yumi fais un gros calin à Sen * Sen se dit que c'est le monde des bisounours ici <Yumi> tant mieux \o/ * Shin est parti (Quit: Quitte) <Sen> ah <Yumi> =D <Sen> quand on parle de bisounours <Sen> Shin se tire <Yumi> Shin aime pas les bisounourse <Sen> c'est bon à savoir XD |
|
|
| Tréaga
| Sam 22 Sep 2007 - 11:09 | |
| Shin et son éternelle lutte contre Oxygen XD - Citation :
- * Yumi (Yumi@lango-27C89605.w90-9.abo.wanadoo.fr) a rejoint #elament
* Oxygen donne l'état de demi-opérateur à Yumi <Yumi> o// <Yumi> Sen ? <Yumi> Shin ? <Yumi> allô ? ;_; <Sen> Yumi o// * Sen court vers Yumi <Shin> YUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII * Oxygen a expulsé Shin de #elament (Arrêtez d'utiliser autant de majuscules!) * Shin (Kanzaki@lango-1D710654.w86-197.abo.wanadoo.fr) a rejoint #elament <Shin> Salut <Yumi> XD coucou <Sen> XD... <Yumi> (Shin, oxygen ne t'aime toujours pas ?) |
|
|
| Ruby
| Mer 31 Oct 2007 - 20:26 | |
| Conversation à trois avec Naciniah et Naja Notos =D - Spoiler:
Naja dit : C'est en écrivant qu'on devient écrivion Naci dit : obawi Naci dit : lol Naja dit : Ou écrivain, non ? Naci dit : les deux
|
|
|
| Ruby
| Lun 5 Nov 2007 - 17:05 | |
| - Spoiler:
Kumo/Naci dit : saraaa j'ai des soucis T_T Kumo/Naci dit : depuis que j'ai regardé vivement dimanche special dorothée hier Kumo/Naci dit : j'ai une chanson dans la tête... Kumo/Naci dit : Et mes chaussettes rouges et jaunes à ptits poids!! Kumo/Naci dit : Et mes chaussettes rouges et jaunes à ptit poids!!! Kumo/Naci dit : ya aussi hou la menteuse Kumo/Naci dit : petit frere vas tu te taire Kumo/Naci dit : hou la menteuse ₪ Givre ₪ dit : ... Kumo/Naci dit : ce garcon n'a rien pour plaire Kumo/Naci dit : elle est amoureuse Kumo/Naci dit : meme s'il a de beaux cheveux blonds ₪ Givre ₪ dit : erde. dit : Naciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ₪ Givre ₪ dit : Revient à la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Kumo/Naci dit : même s'il a de gentilles facons Kumo/Naci dit : hou la menteuse Kumo/Naci dit : elle est amoureuse ₪ Givre ₪ dit : *passe du death metal super fort* Kumo/Naci dit : bouhouhouhohu T_T Kumo/Naci dit : aaaaaaaah naaaaaaan Kumo/Naci dit : *se met les beatles Kumo/Naci dit : we all live in our yellow submarine Kumo/Naci dit : yellow submarine Kumo/Naci dit : yellow submarine ₪ Givre ₪ dit : *se met du punk* Kumo/Naci dit : ah tu veux jouer... Kumo/Naci dit : *se met carlos* Kumo/Naci dit : nos grands peres et nos grand meres Kumo/Naci dit : faisaient tellement de manieres Kumo/Naci dit : qu'ils mettaient parfois jusqu'à 100ans pour s'embrasser Kumo/Naci dit : c'est un souvenir du joli temps passé Kumo/Naci dit : dépasséééééééééééééé Kumo/Naci dit : ralliez vous Kumo/Naci dit : au big bisou Kumo/Naci dit : et d'abord! sur l main! style ancien! Kumo/Naci dit : noble et tout Kumo/Naci dit : attention sur la main! Kumo/Naci dit : embrasse vous!!! Kumo/Naci dit : (K)(K)(K)(K)(K) Kumo/Naci dit : stop!!!! Kumo/Naci dit : big bisous Kumo/Naci dit : big bisous ₪ Givre ₪ dit : oô Kumo/Naci dit : juste apres! de plus pres! sur la joue! Kumo/Naci dit : attention sur la joue embrassez vous Kumo/Naci dit : (K)(K)(K)(K)(K)(K) Kumo/Naci dit : top!!!! Kumo/Naci dit : big bisou Kumo/Naci dit : big bisou Kumo/Naci dit : je sais pu apres ₪ Givre ₪ dit : ... dieu merci T-T ! Kumo/Naci dit : ah si Kumo/Naci dit : la fin j'adore ₪ Givre ₪ dit : Oh non T-T Kumo/Naci dit : tous ensemble! sur la jambe! sur les genoux! Kumo/Naci dit : big bisou Kumo/Naci dit : le nombril! y compris! bisez vous Kumo/Naci dit : big bisous Kumo/Naci dit : a la fin! plus besoin! que je dise où! Kumo/Naci dit : big bisou Kumo/Naci dit : vala ₪ Givre ₪ dit : ... ₪ Givre ₪ dit : Quote Kumo/Naci dit : gneeeeeeeeeh Kumo/Naci dit : naaaa Kumo/Naci dit : ma reputation ><$ ₪ Givre ₪ dit : Dis lui au-revoir ₪ Givre ₪ dit : Oublie pas de lui faire un bizou...
|
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mar 6 Nov 2007 - 18:20 | |
| Mardi 6 novembre : journée fertile en perles ^^ Le retour du Sensei- Spoiler:
[19:17:26] @ Naciniah Naûr : les joueurs ont peur de moi [19:17:35] Sen Chizu : ah ? [19:17:57] @ Naciniah Naûr : bé? [19:18:02] @ Naciniah Naûr : Naci +1 WINNER!!!!!!!!!!! [19:18:05] Sen Chizu : cé ? [19:18:06] @ Naciniah Naûr : yeah!!!! [19:18:15] @ Naciniah Naûr : raté ca marche qu'une fois bouuuuuuuh [19:18:21] @ Naciniah Naûr : et tu te pretends mon élève [19:18:27] Sen Chizu : oh cay triste ._. [19:18:30] @ Naciniah Naûr : retourne faire mumuse avec des bougies
- Spoiler:
CETTE PARTIE DE LA CONVERSATION A ETE PLACEE TOP SECRET ^^
- Spoiler:
[19:23:27] @ Naciniah Naûr : appeller moi... sexsei [19:23:29] Sen Chizu : mais cay formidaaable \o/ [19:23:33] @ Naciniah Naûr : appellez* [19:23:42] @ Naciniah Naûr : z'avez compris? sexsei? [19:23:50] Sen Chizu : hai =D [19:23:52] @ Naciniah Naûr : sexe et sensei sexsei \o/
Raziel et ses premieères explications avec la ChatBox- Spoiler:
[20:26:18] Raziel : comment qu'on se met "absent"? [20:26:33] @ Naciniah Naûr : clic droit [20:26:36] @ Naciniah Naûr : absent [20:26:41] Raziel s’est déconnecté le Mar 6 Nov - 20:26 [20:26:41] @ Naciniah Naûr : s'absenter* [20:26:50] @ Naciniah Naûr : hum ca marche aussi ca [20:27:00] @ Archael : OMG ... QUOTE QUOTE QUOTE!!!!
|
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 28 Nov 2007 - 0:08 | |
| Naci toujours en pleine forme; même à une heure du matin ^^ - Citation :
- [01:06:00] @ Archael : Angelus, âme pure et douce, on te fait fuir?
[01:06:02] @ Archael : XD [01:06:54] @ Naciniah Naûr : atta je vais le faire fuir moi [01:06:58] Angelus Niddle a été kické par Naciniah Naûr [01:07:01] @ Naciniah Naûr : suis trop douée^^ |
|
|
| Invité | |
| Jeu 29 Nov 2007 - 20:49 | |
| - Citation :
- [21:41:05] @ Naciniah Naûr : sur ce je dois vous laisser, vous pouvez me harceler via msn
[21:41:12] @ Naciniah Naûr : a peluche [21:41:22] Naciniah Naûr s’est déconnecté le Jeu 29 Nov - 21:41 : va se matter des streaming de porno [21:42:03] Héliodore Mhaktör pense que Naci mériterai un kick pour son message de quit [21:45:48] Naciniah Naûr a rejoint le chat le Jeu 29 Nov - 21:45 [21:45:51] Héliodore Mhaktör a été kické par Naciniah Naûr [21:45:58] Naciniah Naûr s’est déconnecté le Jeu 29 Nov - 21:45 : héhé :p Le pouvoir... C'est grisant non? |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Déc 2007 - 11:40 | |
| Quote MSN. Quand Eve et Sen craquent, ça donne ça : - Citation :
- Sen Chizu dit :
o/ Eve Ariade dit : \o Sen Chizu dit : \o/ Eve Ariade dit : /o\ Sen Chizu dit : <o/ Eve Ariade dit : \o> Sen Chizu dit : <o> Eve Ariade dit : >o< Sen Chizu dit : _o_ Eve Ariade dit : -o- Sen Chizu dit : -o/ Eve Ariade dit : \o- Sen Chizu dit : _o/ Eve Ariade dit : \o_ Sen Chizu dit : \o/ Eve Ariade dit : déjà faite. Sen dit : pas grave u_u c'est pour conclure Note : C'est depuis le début de la discussion, y avait rien avant. |
|
|
| Invité | |
| Dim 20 Jan 2008 - 16:15 | |
| <Givre> Excellent. <Givre> Ma mère entre dans ma piaule, elle regarde partout <Givre> j'lui fais "Bah, qu'est-ce que tu cherches ?" <Givre> "Le panier d'la friteuse." <Givre> Genre, normal, il est dans ma chambre... <Givre> C'quoi cette famille de malade ; _ ;
--------- Faut pas se demander de qui elle tient xD |
|
|
| Invité | |
| Sam 26 Jan 2008 - 22:49 | |
| - Citation :
- [23:44] <Shin> Je ne te connais ni d'Adam ni de Eve.
[23:44] <Shin> ... [23:44] <Shin> Faut que j'aille dormir bordel [23:48] <Eve> Shin [23:48] <Eve> Tu sors. [23:48] <Eve> Vite. [23:49] *** Shin [~Shin@lango-E052D6ED.w86-219.abo.wanadoo.fr] has quit [Quit: Quitte] [23:49] <Eve> Voilà. [23:49] <Eve> je quote... XD Shin, l'elfe noir comique. Prochainement en tournée dans tout Elament, sponsorisé par l'école, Nacinah, et Jean-Marie Bigard. =p |
|
|
| Tréaga
| Dim 3 Fév 2008 - 17:40 | |
| Quand Sen et Ruby inventent un nouveau langage ça donne ça XD : - Spoiler:
Eve Ariade dit : (17:51:20) *garde son air méditatif... environ 5 secondes et retourne a son jeu en flash*
Ruby dit : (18:01:31) ni =)
Sen Chizu dit : (18:01:45) nyû =D
Ruby dit : (18:02:19) na =D
Sen Chizu dit : (18:02:28) no =D
Ruby dit : (18:02:34) ne =O
Sen Chizu dit : (18:03:03) nyo =P
Ruby dit : (18:04:04) niiiiiii X (
Sen Chizu dit : (18:04:13) naaaaaa ôo
Ruby dit : (18:04:48) nooooooooooon !!!
Sen Chizu dit : (18:04:56) niiiiii ???
Ruby dit : (18:05:00) Ne.
Sen Chizu dit : (18:05:09) nyu ?
Ruby dit : (18:05:15) Anni !
Sen Chizu dit : (18:05:19) anya ?
Ruby dit : (18:05:27) Ninu no !
Sen Chizu dit : (18:05:35) nonyu ?
Ruby dit : (18:05:43) Unnu. Ne ?
Ruby dit : (18:06:52) Inu ?
Ruby dit : (18:06:57) Ononi ?
Eve Ariade dit : (18:07:56) ...
Eve Ariade dit : (18:08:09) zog zog...
Ruby dit : (18:08:09) Ne ? =D
Ruby dit : (18:08:24) Ne ni non na nette nanne !
Ruby dit : (18:08:39) Enni no niu naaa ? oô
Sen Chizu dit : (18:09:06) nyanyu ?
Ruby dit : (18:09:35) Na !
Ruby dit : (18:09:36) =)
Ruby dit : (18:09:41) Nou, ne ne !
Eve Ariade dit : (18:09:44) ... <<
Sen Chizu dit : (18:09:50) ne ne nu ?
Ruby dit : (18:09:55) XD
Ruby dit : (18:10:01) nui !
Sen Chizu dit : (18:10:05) nyooooo
Ruby dit : (18:10:12) Niiii !!!
Sen Chizu dit : (18:10:16) nyaaaaaaa o/
Ruby dit : (18:10:38) Ouaais !
Ruby dit : (18:10:45) Putain, Sen, on a inventé une langue XD \o/ !
|
|
|
| Invité | |
| Mar 5 Fév 2008 - 19:37 | |
| - Citation :
- [20:35:18] Quenthel a rejoint le chat le Mar 5 Fév - 20:35
[20:35:19] Archael a été déconnecté le Mar 5 Fév - 20:35 (session timeout) Il faut regarder les heures. Voilà ce qui arrive les enfants quand on se dit "allons tenir compagnie à papi Archael !" |
|
|
| Tréaga
| Sam 16 Fév 2008 - 20:34 | |
| Eve et Sen, le retour : - Citation :
- Sen Chizu dit : (21:27:01)
ah Eve o/
Sen Chizu dit : (21:27:06) faut qu'on médite o/
Eve Ariade dit : (21:27:12) oô
Eve Ariade dit : (21:27:17) *edite Sen*
Eve Ariade dit : (21:27:18 ) =D
Sen Chizu dit : (21:27:23) .....
Sen Chizu dit : (21:27:27) je quote XD Di et Sen, première rencontre IRL, à la gare, devant un distributeur, Sen tente d'avoir une bouteille d'orangina pour Di : - Citation :
- Sen *met des pièces dans le distributeur* : Mais pourquoi ça marche pas ?!
Di *observe* : T'es sûre de faire ce qu'il faut ?
Sen : Ben oui ! *montre les indications marquées sur la machine avant de recommencer encore une fois*
Di : Mais pourquoi t'appuies toujours sur ce bouton ?
Sen : Ben faut appuyer dessus, non ? C'est marqué...
Di : ... C'est le bouton annuler...
Sen : ... *fait la manoeuvre sans appuyer sur le bouton* *regarde la bouteille tomber* Ch'uis une quiche XD...
Di : T'auras appris à pas appuyer sur le bouton annuler aujourd'hui XD ! |
|
|
| |
|
|