|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 8 Jan 2009 - 21:18 | |
| Soirée jeux de mots pourris, Givre Style - Citation :
- <Givre> Khisath, tu peux l'appeler Quiche
<Givre> Ceinwyn, c'est Sein <Givre> Et je compte appeler Asgel Gaz <Givre> Et Ethan, son nom se rapproche des pet <Iblis> XD <Iblis> Pas mal pour Ethan <Givre> *musique de victoire pour le jeu de mot* <Givre> Gaz, Ethan, Methane, pet, toussa toussa <Iblis> *Game Boy Style* <Iblis> Oui, j'avais suivi (en cherchant un peu quand même ^ ^) <Ethan> je te merde Givre u_u <Givre> haha : D <Iblis> LE REVOILA (...) - Citation :
- <Givre> Iblis : j'ai le cheveux raide à mort
<Givre> plus raide tu meurs <Iblis> Givre > C'est de l'intérim :XD: <Givre> (hahaha, jeu de mot toussa toussa) <Sybaris> Oo <Iblis> XD <Sybaris> hum <Sybaris> *je ne reléverais pas ....quoi que* <Givre> *morte de rire* <Iblis> XDDDD <Givre> faut que j'arrête avec les vannes pourries quand même X'D <Sybaris> Mais non c'est bien <Iblis> Mais non ... XD <Iblis> On se marre (nous) <Iblis> XD <Sybaris> Je te suis ... de près <Givre> Syb : je pense que c'est parce que tu n'avais pas compris le jeu de mot : p <Sybaris> Oo lequel ? <Iblis> C'était nul, MAIS on se marre. XD <Sybaris> tu en en à fais pas mal <Givre> Raide et mort <Sybaris> Bah si <Sybaris> dsl je suis pas blonde ^^ <Givre> plus raide tu meurs * Iblis tombe des nues <Givre> être raide, c'est être mort <Iblis> Ah bn? <Givre> toussa toussa
(...) - Citation :
- <Givre> ça me rappelle Hack sign
<Givre> mais en moins beau à dire <Givre> kro <Iblis> BIERE ! <Iblis> Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai oublié de manger moi ! <Givre> Rah, je lagg tellement que même mes jeux de mots sont plus drôle à dire u_u <Givre> Well- Kro <Sybaris> XD <Sybaris> Sa te scratch <Iblis> Ah là, j'avais raté ^^ |
|
|
| Invité | |
| Dim 18 Jan 2009 - 1:58 | |
| Ha. Ha. Ha. Pauvre Givre. - Spoiler:
- Citation :
- <Givre> les zhommes, ils ont de la chance
<Givre> quand ils veulent rester devant le pc <Givre> il peuvent faire pipi dans une bouteille <Givre> alors que moi, NADA, j'arrive pas <Givre> (j'ai pas essayé aussi, mais je suis sûre d'en mettre partout) <yuki> oui mais nan <Ha> Avec un bon entonnoir, ca devrait le faire nan? <Givre> Ha, je sais pisser debout <yuki> ou un filtre a cafée <Ha> XDDDDDDDD <Givre> (c'est vulgaire, et j'y arrive que quand je suis bourrée, mais je sais le faire \o/) <yuki> lol <Ha> Moi, même sans être bourré je peux, nah! <Givre> *regard qui tue* <Givre> et pas moi, je peux faire ça <Ha> *regard coquin* ==> et toc <Givre> *fait rebondir ses seins* <Ha> Eeeeeh <yuki> eu <Ha> Je peux faire pareil. <Givre> *le ventre suit un peu le mouvement* <Ha> Mais avec les valseuses.
|
|
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Dim 18 Jan 2009 - 18:54 | |
| IBWT = Moi-même Maz = Sybaris. Roh, ces succubes quelles dépravées, j'vous jure :p *l'hopital qui se fout de la charité*XD Bon, alors /!\ PARENTAL ADVISORY, MATURE CONTENT ! - Spoiler:
|
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Ven 23 Jan 2009 - 18:52 | |
| un boulet autrefois inscrit ici, aujourd'hui fossile international - Citation :
- tout ce qui ai en dessous de la jupe est impeccable
je ne laisse que ça <3 même pas le contexte ! bwahahah ! |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Lun 26 Jan 2009 - 18:57 | |
| - Citation :
- Yumi/Tee-chew - humeur 5/10 dit : (19:07:17)
j'vais manger Werewolf Asgel, I'm waiting patiently ... dit : (19:07:43) bounnaaaaaaaapeeeeettttttttttttiiiiiiiiiiiit Werewolf Asgel, I'm waiting patiently ... dit : (19:21:11) ayez j'ai exposer le souci a *censuré* Werewolf Asgel, I'm waiting patiently ... dit : (19:24:04) et tu m'a donnée faim Werewolf Asgel, I'm waiting patiently ... dit : (19:24:19) (bon en meme temps c'est l'heure) Werewolf Asgel, I'm waiting patiently ... dit : (19:24:24) et je cause tout seul aussi Bon au moins il l'avoue... |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mar 3 Fév 2009 - 22:21 | |
| |
|
|
| Mer 4 Fév 2009 - 15:42 | |
| - Citation :
- Yumi/Tee-chew - humeur 5/10 dit : (16:39:45)
tu fais quoi ? tu es occupé ? Werewolf Asgel, I'm waiting patiently ... dit : (16:40:03) euh ça depend pour quoi Yumi/Tee-chew - humeur 5/10 dit : (16:40:15) le ménage du forum Yumi/Tee-chew - humeur 5/10 dit : (16:40:26) ou mes beaux yeux, au choix Werewolf Asgel, I'm waiting patiently ... dit : (16:40:46) le menage |
|
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Mer 11 Fév 2009 - 21:58 | |
| Maz = Sybaris IBWT = Moi. Mais je tiens à dire que ce n'est pas un autoportrait!Titre : Les succubes sont pas si open que ça... Tsss... - Spoiler:
|
|
|
| Ven 13 Fév 2009 - 21:57 | |
| - Citation :
- <Givre> un jour, je me battrai contre le barbecue
<Givre> <Khisath> ouais! <Givre> <Khisath> ce s'ra épique! <Givre> <Khisath> (à glace) <Givre> et pique <Givre> et colégram ! <energa_> am stram gram *trop fier ~* - Citation :
- * Givre invoque le zéro absolu.
<Givre> Gnnnnnnnnnnnn <Givre> GnnnnnNnnnnnNNnnnnn <Khisath> *plof* <Givre> Khisath, haha <Khisath> MDR Quotes du lendemain (je veux pas triple poster) - Citation :
- * Sybaris remercie Givre comme il se doigt*
<Sybaris> euh doit <Khisath> MDRRR <Givre> hahaha |
|
|
| Dim 15 Fév 2009 - 17:49 | |
| la malédiction se poursuit : Maz = Sybaris - Citation :
- Maz dit : (18:40:49)
Une chaine des menotte un air vicieux et tentateur et une pose de kamasutra XD Maz dit : (18:41:06) le latex c'est pas mal mais sa glisse |
|
|
| Rork Baruk Nombre de messages : 174 Âge : 40 Race : Nain Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance Magie Contrôlée : Terre Feuille de personnagePuissance: (661/1000) | |
| Jeu 12 Mar 2009 - 0:49 | |
| Et quelque temps plus tard, Syb se rend compte qu'il n'y a pas que des avantages à ces pratiques ... - Citation :
- [20:27:56 11/03/09] Sybaris : C'est si bon quand sa s'arrête *______*
|
|
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Sam 14 Mar 2009 - 16:08 | |
| Raaahh pauvre Di ^^ - Citation :
- [11:47:50] Shaloa : faisons une blague sur Di !
[11:48:07] e'Dierebel : Ca me Di rien :p
[11:48:22] e'Dierebel : Mais vas-y Di nous ton inspiration.
[11:48:56] e'Dierebel : On jugera si c'est de la Di-namite. ... - Citation :
- [11:50:57] Shaloa : Lun-Di, Mar-Di, Mercre-Di, Jeu-Di, Vendre-Di, Same-Di, Di-manche
[11:51:05] @ Di : ça aussi à force on me le fait tous les jours xD
[11:51:07] @ Di : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[11:51:10] e'Dierebel : Eh ben si ça te Di, ça me Di aussi. ... - Citation :
- [12:01:34] Shaloa : -Quel beau chandail !
[12:01:35] Shaloa : -Merci ! Il est en Swa !
[12:01:41] e'Dierebel : Distouquette !
[12:01:42] Shaloa : -Di moi, ou l'as-tu acheter ?
[12:01:45] e'Dierebel : LOL
[12:01:47] Shaloa : -Sur l'haru principale !
[12:02:08] e'Dierebel : Pas dans un hard DIscount ?
Dernière édition par Shaloa le Dim 15 Aoû 2010 - 22:48, édité 1 fois |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Dim 22 Mar 2009 - 19:52 | |
| - Citation :
- Crow dit :
sans e u ah ouais gagtné gagné Chris' dit : demande à ta moitié de te payer un nouveau clavier, pitiééééééé T_T Crow dit : c'est un nouveau... je l'aime pas j'écris avec deux doigts seulement 'jai jamais fait mieux Chris' dit : deux doigts? xD Crow dit : un wisky dabord Chris' dit : ça se quote là xD Chris: c'moi, Crow, c'est notre Di national <3 |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 16 Avr 2009 - 18:47 | |
| - Citation :
- Ceinwyn dit : j'en ai bientot 20 i___i
Ceinwyn dit : "bientôt" Ruby dit : Ouaaais \o/ Ruby dit : c'est quand, déjà ? Ceinwyn dit : euuuh dans pas vraiment bientot Ceinwyn dit : c'est en novembre comme toi Ruby dit : Ah Ruby dit : bah on verra en temps en heure, la lettre que je t'enverrai Ruby dit : j'ai trouze mille timbres d'avance Ruby dit : j'essaye de les écouler XD Ceinwyn dit : ? mdr Ceinwyn dit : des timbres? Ruby dit : Oui, tu sais, les p'tits bouts de papier que tu colles sur une grande feuille de papier dans laquelle tu mets d'autres feuilles de papier Ceynwyn dit : une technologie oublié Ruby dit : ... |
|
|
| Ruby
| Sam 25 Avr 2009 - 22:34 | |
| Attention, accord parental souhaitable une nouvelle fois ! Contexte : Je fais remarqué "par principe" à Siolith que son carnet de route ne contient que 3 rp pour 20 messages rp.
[00:23:13] @ Ruby : Mais comme ça, si dans six mois tu as fait des bêtises je pourrais dire "j'ai été cool, je t'ai pas fister sauvagement au début !" [00:23:35] Siolith : fister? [00:23:43] @ Ruby : ... [00:23:46] @ Ruby : QUICHE [00:23:47] Siolith : désolé je connais pas cette expression^^ [00:23:50] @ Ruby : QUICHE VIENT VOUAR [00:23:55] Siolith : je dois être attardé^^ [00:24:03] @ Ruby : Tape fist dans recherche d'image google [00:24:04] @ Ruby : : D [00:24:22] @ Ruby : Non, simplement innocent, dans ce cas [00:24:31] Siolith : chui pas naze [00:24:44] Siolith : je sais ce que ca veut dire en anglais...je viens de comprendre [00:24:50] Siolith : ^^ [00:24:54] @ Ruby : : D [00:24:59] Siolith : fallait juste la référence en anglais [00:25:02] @ Ruby : Dommage, ça aurait été trop marrant [00:25:11] @ Ruby : d'ailleurs, j'vais voir ce que ça donne fist dans recherche d'images google [00:25:41] @ Ruby : ¤_¤ Okay, tu aurais compris à la 4ième image [00:26:27] Siolith : je vais quand même aller voir par curiosité [00:26:54] Siolith : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah [00:26:55] Meiko : XD [00:27:02] Siolith : nooooooooooon [00:27:03] @ Ruby : XDDD [00:27:21] @ Ruby : *s'est bavée dessus en rigolant XDD'''* [00:27:26] Siolith : Ruby m'a tué |
|
|
| Ceinwyn Nombre de messages : 489 Âge : 210 Race : Oréade Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (310/1000) | |
| Sam 2 Mai 2009 - 0:47 | |
| Parfois le soir, Ruby s'ennuie - Spoiler:
: Givre dit : Je fais des blagues vaseuses sur Elament =D Ceinwyn dit : je vais voir Givre dit : 8D Ceinwyn dit : euuuh qu'est ce que tu as fait? Givre dit : si t'arrives pas à te co, essaye avec Petit Koala Scandinave comme ID 8D Ceinwyn dit : t'es con XD Givre dit : XDDD Alouette, c'est Shaola XD Chat box --> XD Ceinwyn dit : maylol Et demain un screen en pluuus XD |
|
|
| Ruby
| Ven 8 Mai 2009 - 22:40 | |
| Pré-scriptum : le Screen en question[00:36:53] @ Khisath : bref, pour conclure, j'aurais pas droit à ma gaterie moi [00:36:56] @ Khisath : pfff [00:37:18] Eniphia Përri : Une gaterie plus simple, peut-être ? [00:37:30] * Ruby tend Sybaris à Khisath. |
|
|
| Ruby
| Mer 20 Mai 2009 - 20:58 | |
| Une conversation plutôt longue, au cours de laquelle on parle de tout et de rien, soudain, un hurlement retentit dans la nuit :
Shaloa: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHh Shaloa : Mais qu'est-ce que c'est X_X Ruby : XD Ruby : les profils à droite ! |
|
|
| Ruby
| Dim 24 Mai 2009 - 15:05 | |
| Shaloa : Je me rends compte que je connais aucunement les enfers, dans le forum : / Ruby : ... Ruby : haha Ruby : m'étonne pas, sale gentil élémentaliste 8D Shaloa : XD Shaloa : Mais Shaloa : J'ai envi de m'en faire un Shaloa : (Un démon) Ruby : ... Ruby : sale cochon 8D |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Mar 2 Juin 2009 - 13:34 | |
| - Citation :
- Di : oh... ha oui c'est doux, j'aime
Iblîs : Hé bin Edit Di : Forcément, sortit de son contexte... xD
Sacré Blibli ! |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Dim 28 Juin 2009 - 19:00 | |
| Mdr... alors, Sybaris (Maz) faisait allusion aux peurs de Di... - Sybaris et Di a écrit:
- Maz dit : sais dommage pour avoir peur de son ombres tout de mêmeXD
Di dit : XD Maz dit : moralité faut qu'il vive dans la nuit sinon a midi dans un desert il va avoir des problème XD Di dit : bhé non, à midi y'a pas d'ombre
|
|
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Jeu 2 Juil 2009 - 16:39 | |
| - Citation :
- Thazun : de toute façon la fuite est une excellente stratégie quoi qu'il arrive
Kaze Energa : je l'applique actuellement en ville
Shaloa : C't'une stratégie de lâche XD
Thazun : lol ou de robinet XD
Dernière édition par Shaloa le Jeu 2 Juil 2009 - 16:49, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Jeu 2 Juil 2009 - 16:39 | |
| Elle va me tuer mais tant pis (au moins ça lui donnera une raison de jouer Saisei sadiquement).
[18:27:12] Teechew/Yumi - re... dit: Seby T_T je suis tombée... je meriterais d'être la risée des geek [18:27:19] Teechew/Yumi - re... dit: dis-moi que tu peux me comprendre >< pitié [18:27:31] Seby dit: Tombée de ? [18:28:02] Teechew/Yumi - re... dit: de haut T_T [18:28:11] Seby dit: Loll raconte [18:28:13] Teechew/Yumi - re... dit: cette aprèm je suis sorties avec deux copines et... [18:28:19] Teechew/Yumi - re... dit: et on s'est acheté... [18:28:28] Teechew/Yumi - re... dit: >///< *a honte* [18:28:31] Seby dit: Un sex toy ? [18:28:41] Teechew/Yumi - re... dit: des petits poneys °D° !!! [18:28:45] Seby dit: Mdrrrrrrrrrr
(remarquez, j'étais pas tombée loin...) |
|
|
| Invité | |
| Sam 4 Juil 2009 - 23:34 | |
| Parfois c'est fou ce qu'un accro peut être gênant. Je me demande à quoi pensait Ceinwyn. - Citation :
- energa dit :
voilà qui me rassure (faut vraiment que je fasse un bon resumé pour les rouleaux T T, surtout que leur hist n'est pas determiné ) je pense que j'attaque demain Ceinwyn (ou "sosotte") dit : ok bah bon curage courage* energa dit : Quote
|
|
|
| |
|
|