|
|
| |
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 15 Juil 2009 - 10:41 | |
| Comment se sentir soudainement très seul(e) XD - Citation :
- [12:19:23] Ruby a rejoint le chat le Mer 15 Juil - 12:19
[12:21:30] @ Ruby : Ehooooo o. [12:21:30] @ Ruby : o/* [12:26:49] Shin a rejoint le chat le Mer 15 Juil - 12:26 [12:27:35] Shin s'est déconnecté le Mer 15 Juil - 12:27 [12:34:20] @ Ruby : -_- |
| | | Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Dim 26 Juil 2009 - 21:31 | |
| La vérité sort de la bouche des ... hem. - Citation :
- [23:26:21] @ Ruby : J'aimerai pas m'avoir comme soeur
*ZBAF! ... voui, voui, moi aussi je t'aime!* XD |
| | | Invité | |
| Lun 27 Juil 2009 - 15:58 | |
| J'ai pas pû m'en empêcher \o/ - Citation :
- [17:55:46] Shaloa a rejoint le chat le Lun 27 Juil 2009 - 17:55
[17:55:55] Shaloa : Bon [17:56:01] Shaloa : À plus ! |
| | | Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 9 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Et napoléon convoqua ses généraux... - Citation :
- Khisath dit : Idée
Khisath dit : question Khisath dit : euh, non en fait Ruby dit : ... Ruby dit : Tu fais chier, j'avais une moue de joie, prête à accomplir des prouesses, une nouvelle fois Khisath dit : je pensais a des trucs sur Elament Khisath dit : y a un moyen de fermer les portes de l'extérieur? Ruby dit : oO Ruby dit : Tu mets des pierres devant ? Ruby dit : XD Ruby dit : je vois pas l'utilité, si tu bloques de dehors, tu peux pas rentrer, mais les gens ont toujours accès aux murailles, et comme une grande partie son aera... Khisath dit : tuer ceux qui sortent Khisath dit : et affamer les autres Ruby dit : ... XD Khisath dit : comme je disais : "euh, non en fait" Ruby dit : *admire avec joie l'intelligence et la complexité des plans du Roi des Enfers* Khisath dit : mais euh |
| | | Serek Salam Nombre de messages : 264 Âge : 246 Race : Ange déchu Poste : élève de 2ème année Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (240/1000) | |
| Sam 22 Aoû 2009 - 0:22 | |
| Comme quoi, quand une discussion part en sucette et deviens sans queue ni tête, voilà ce que ca donne... - Spoiler:
@ Ruby : Et ethan chu de sa chaise ~XD
Ethan : détournatrice de mineurs, SM, fine, féminine, gentille, élégante...
Ethan : non, l'en faut plus
Ethan: faudrait au moins me sortir que tu as couché avec un animal, pour que je tombe de la chaise
@ Ruby: Aaaah
@ Ruby: Mais t'es dégueulasse >_<
Ethan : pour le reste, j'en ai trop entendu de ta part pour tomber XD
@ Ruby : Espèce de psychopathe.
Shaloa : *Va fouiller sur son portable*
@ Ruby : j'ai fait un rêve une fois, y'avait un gorille et ... euh, non rien.
@ Ruby : XD
@ Ruby : (joke, hein).
Ethan: et voilà, Sha va chercher des images zoophiles
Ethan: tsss
Serek Salam : aaaaaaaaaaaaaaaa
Ethan: c'était de l'humout Sha
@ Ruby : Alors, là, je nie en bloc
@ Ruby : XD
Serek Salam : ellle l'a fait avec king kong^^
Ethan: non, là, elle serait morte, Serek
@ Ruby : Remarque, mon ex...
Ethan: transformée en capote pour primate géant
@ Ruby : Il avait des jambes super super poilues.
Shaloa : Naah
Serek Salam : ^^
Shaloa : J'vais voir pour Skype et ces trucs la XD
@ Ruby : (OH PITAING, t'es dégueux XD)
Ethan: (je sais, je sais être trash aussi, tu crois que t'as le monopole ? XD)
Serek Salam : et en plus elle confirme
|
| | | Logan
Nombre de messages : 277 Âge : 36 Race : Peuple de Cristal Poste : Bâtisseuse Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (655/1000) | |
| Sam 22 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Bon avant d'oublier, voici une petite quote de ce qui précéda la super réunion sur la Chatbox. Nous parlions d'une chanson paillarde que nous a fait écouter Ruby ... - Spoiler:
[22:28:33] Logan de Brocaliande : "Dans un vagin de forte taille ..." [22:28:39] Logan de Brocaliande : et tu veux me faire croire que t'es subtile ? [22:28:48] @ Ruby : 500 000 poux livraient pbataaaaaille \o> [22:28:54] Logan de Brocaliande : (le premier extrait est une autre chanson paillarde de ma connaissance xD) [22:29:04] Enayö-Bõläh : xD [22:29:37] Logan de Brocaliande : mmmh, fraicheur de vivre ... [22:30:24] Enayö-Bõläh : holywood cheewin gum yeah ! [22:30:31] Logan de Brocaliande : j'ai pas osé la faire xD [22:30:57] @ Ruby : ... [22:31:07] Enayö-Bõläh : xD [22:31:09] Logan de Brocaliande : muhuhu [22:31:20] * Ruby voit pas le rapport - chanson paillarde - chewing gum * [22:31:47] Logan de Brocaliande : u_u [22:32:09] Enayö-Bõläh : on va dire qu'il est tard, et que donc Ruby est fatigué [22:32:30] Logan de Brocaliande : oui [22:32:37] Logan de Brocaliande : elle peut pas comprendre notre humour hautement subtil [22:33:14] Enayö-Bõläh : ouais [22:33:27] Enayö-Bõläh : en faite, Ruby est petite [22:33:33] Enayö-Bõläh : c'est une nain culte [22:33:42] Enayö-Bõläh : (ça c'est fait, on oublie xD ) [22:33:50] Logan de Brocaliande : wouin wouin wouin wouiiiiiiin
|
| | | Invité | |
| Sam 22 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Âmes sensibles s'abstenir. Comparaison comique (sans aucun sérieux, je précise) entre l'occupation de la France par les nazis et les forums rp. Ca vient d'un autre forum, mais c'est tout de même une de mes conneries, que je mets ici à cause d'un petit trip sur la Chatbox d'Elament. - Spoiler:
Ethan : les juifs gazés parce que se sont de mauvais roleplayeurs Ethan : les collabo qui sont un peu comme les mecs qui jouent des nanas et se font passer pour des nanas Ethan : et les nazi les modo tyraniques Admin : X'D Ethan : "Nous afons les moyens de fous fair' poster !" Membre 1 : ... Ethan : et au sommet Ethan : Hitler l'admin Admin : ça va chercher un peu loin la compairason Admin : ^^ Ethan : victime d'une erreur de manip Admin : che ne zuis bas un dyran t'apord XD Ethan : qui a effacé son propre compte Ethan : sans admin à sa tête, le forum (parti nazi) a peu à peu commencé à se décrépire Membre 2 : *marmonne* Heryn est tyrannique ^^ Ethan: même si aujourd'hui encore il reste des nostalgiques du forum qui suivent les mêmes idées Ethan : récapitulons... Ethan : Les juifs sont les bannis/comptes effacés ; les français les membres "normaux" ; les Collabo des gens qui rp leur propre identité ; les nazi des modérateurs tyranniques ; et Hitler l'admin pas doué qui s'est auto-supprimé son compte
|
| | | Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Dim 23 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Le plus vénéré de tous... - Citation :
- [19:33:05] @ Ruby : Archa est co sur msn \o/
[19:33:10] @ Di : Dsl je reste pas y'a mon blibli !!!!!!!!!!!
[19:33:13] Di s'est déconnecté le Dim 23 Aoû - 19:33 EDIT sur msn :
Notre Blibli préféré me fait honneur, j'en ai la larme à l'oeil (pour ceux qui ne savent pas, mon perso Senector est entouré de lucioles.)
- Citation :
- Yak/JG - The Sunpath Seeker dit :
- Père de Pancake, pendant le repas sur la terrasse : Tiens, regardez! Des lucioles! Soeur de Pancake : Il y en a partout ! Frère : JG, c'est quoi ce sourire idiot? Pancake : Laisse tomber XD |
| | | Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| | | | Invité | |
| Jeu 5 Nov 2009 - 17:31 | |
| Discussion sur les vampires avec Naci (âmes sensibles s'abstenir, si un modo ou un admin estime nécessaire de supprimer, pas d'problème). - Spoiler:
[18:22:28] Seby dit: OMG [18:22:43] Seby dit: J'ai rien contre le sang [18:22:55] Seby dit: Mais évoquer la consommation de sang ça c'est horrible [18:23:01] Seby dit: Pour ça que j'aime pas les vampires [18:23:15] Kumo/Audrey ¤ ... dit: mdr [18:23:32] Kumo/Audrey ¤ ... dit: imagine sortir avec un vampire [18:23:51] Kumo/Audrey ¤ ... dit: bah il mangerait que tous les 28 jours [18:24:05] Kumo/Audrey ¤ ... dit: ou alors tu en mets en pot [18:24:09] Kumo/Audrey ¤ ... dit: vu que ça coule toute la journée [18:24:16] Kumo/Audrey ¤ ... dit: on peut faire des réserves [18:26:04] Seby dit: ^^ [18:26:12] Seby dit: Heureusement que les vampires n'existent pas hein [18:26:14] Seby dit: On en a du bol [18:26:33] Seby dit: Pas besoin de conserver nos menstruations dans un bocal au frigo du coup XD [18:26:40] Kumo/Audrey ¤ ... dit: ouai enfin y'a encore twilight [18:26:41] Kumo/Audrey ¤ ... dit: XD [18:26:49] Seby dit: Entre le jambon et la barrate [18:27:07] Seby dit: Avec une étiquette [18:27:12] Seby dit: Ceci n'est pas du ketchup [18:27:38] Kumo/Audrey ¤ ... dit: mdr [18:27:45] Kumo/Audrey ¤ ... dit: baaaah [18:27:49] Kumo/Audrey ¤ ... dit: faut mettre aussi [18:27:55] Kumo/Audrey ¤ ... dit: ceci n'est pas de la confiture de fraise [18:28:02] Seby dit: XD [18:28:02] Kumo/Audrey ¤ ... dit: parce que bon les grumeaux c'est trompeur [18:28:07] Seby dit: Oh putain [18:28:09] Seby dit: C'est gore [18:28:27] Seby dit: je quote [18:28:38] Kumo/Audrey ¤ ... dit: lol
|
| | | Senector Nombre de messages : 200 Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites) Poste : Ancien Chevalier Démoniaque Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa) Feuille de personnagePuissance: (960/1000) | |
| Mar 8 Déc 2009 - 16:07 | |
| - Citation :
- [17:02:56] Kaze Energa : sinon tu voudrais pas m'expliquer comment se joue le jeu de cartes d'elament ? w
[17:04:15] Senector : euh
[17:04:19] Senector : c'est simple enfait
[17:04:47] Senector : ... tu prend trois carte, ton adversaire aussi, tu joue ta carte en choisissant toujours au départ la moins forte
[17:05:12] Senector : après tu pioche au hasard selon leur symboles (ça faut le faire manuellement avec des papiers)
[17:05:34] Senector : l'autrz rétorque par la suiteune carte si possible plus grosse
[17:06:01] Kaze Energa : hmm hmm
[17:06:02] Senector : tu évalue le gain selon le poircentage de réussite que tu divise par 2 (très important)
[17:06:25] Kaze Energa : bref tu te fends la poire
[17:06:37] Senector : ... XD ça ne se joue pas surtout
[17:06:40] Senector : c'est pour le style
[17:06:53] Kaze Energa : ouais |
| | | Invité | |
| Mer 9 Déc 2009 - 22:40 | |
| En quelque sortes c'etait previsible: - Spoiler:
- Citation :
[c=4] Raphael [/c] says: Hum Pas de papiers pour les rapports Je vais voir Ruby, je lui fait mon briefing energa says: je sais des rapports oraux a dame ruby [c=4] Raphael [/c] says: XDDDD [...] [c=4] Raphael [/c] says: Des rapports oraux à dame Ruby, ça sonne mal XD : P energa says: ouais enfin fallait que t'arrive a cet age la tss -_- mais bon quote!
Le [...] est la car on avait change de sujet, et si vous vous demandez pourquoi y a pas d'accents, c'est parce que j'ai decouvert pire que le qwerty. Le qwerty english! |
| | | Serek Salam Nombre de messages : 264 Âge : 246 Race : Ange déchu Poste : élève de 2ème année Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (240/1000) | |
| Dim 20 Déc 2009 - 11:54 | |
| Oula ! On dirait que le quote n'est plus à la mode (comme l'a dit Sappho). Bon, une petite remise au goût du jour pour les fans de cette pratique ! Au menu d'aujourd'hui un quote d'hier soir (bah oui, c'est meilleur réchauffé^^) Je tiens tout de même à remercier les acteurs de cette quote: - Sappho, pour un derrière en compote - Myah, pour des remarques d'une infinie pertinence qui la conduiront au même endroit que Sappho à la fin (dehors !) - Ruby, euh...que dire... Je t'aime ! Je loue ta prédisposition aux coups de kicks, je m'agenouille devant ta personne et j'admire ta répartie finale. Ruby, veux-tu m'épouser? ^^ - Spoiler:
Sappho : Et c'est reparti
Serek Salam : ?
Sappho : Pour une farandole de couleur
Serek Salam : exact
Serek Salam : voilà
Serek Salam : ca manque de vert
Sappho a été kické par Ruby
@ Ruby : quand je kick les gens, quand ils reviennent, ils ont du blanc par défaut, ce qui est bien
Sappho : GRRRR
Sappho : Pas vrai
Serek Salam : ruby! tu es ma nouvelle religion
Myah : J'avais déjà du blanc par défaut ^^
Sappho : Avec un seule fanatique
Serek Salam : seul*
Serek Salam : nyark!
Sappho : bande de psychopathes de l'orthographe...
Myah : C'est de la faute à Ruby [...]
Sappho : C'était la première fois que je me faisais kicker
Myah : ^^
Serek Salam : te moque pas toi
Sappho : ^^"
Sappho : Je suis toute chose
Serek Salam : ça fais bizarre la première fois.
Sappho : Ouais, t'as tout qui disparait
Sappho : tu te dis *merde, ça bug*
Serek Salam : ça fais un peu mal, mais après on prend son pied ^^
Sappho : Et tu reviens en voyant que t'as été kické
Serek Salam : et après, on en veut même encore!
Sappho : Deg
Sappho : On s'écrit : KICKE MOI !
Serek Salam : et là, que fais ruby?
[...]
Sappho : Bordel
Serek Salam : ah voilà ce que j'attendais^^
Sappho : jamais deux sans trois ?
Sappho : Ah bah non
Sappho : Surprise qu'il n'y ai aucun quote, c'est plus à la mode XD
@ Ruby : Je t'ai kické la seconde fois pare que tu l'as demandé : )
Serek Salam : Ruby, je crois que Sappho aime ça...
Myah : ^^
@ Ruby : Je sais, c't'une cochonne
Sappho : Comme beaucoup de choses
@ Ruby : *a faim*
@ Ruby : J'en ai marre d'avoir faim.
Serek Salam : c'est exactement comme j'ai dit, la première fois, ça fais mal, mais après on y prend tellement plaisir qu'on y est accro...
* Ruby exige de devenir un garçon
Sappho : *veux dormir*
Sappho : Pourquoi N
@ Ruby : Serek : c't'une perche immense ça.
Serek Salam : je parlais de quoi déjà?
Sappho : ?*
Myah : Du kick
Sappho : Je suis accro au kicking XD
Serek Salam : Sappho a quand même cet immense talent de confondre le N et le point d'interrogation^^
Sappho : Oui oui, je sais
Sappho : c'est à côté
Sappho : Voisin
Serek Salam : >>ruby, ah bon? Je ne vois pas pourquoi... *sifflote*
Sappho : Enfin, bref
Myah : Pas sur mon QWERTY <3
Sappho : Dans AZERTY ouais
Sappho : D'ailleurs, je m'écroule dessus là.
Sappho : Alors;...
Sappho : BONNE NUIT
Sappho : et joyeux nowel
Sappho : et joyeux nouvel an
Serek Salam : ah twa aussi
Myah : À plus ^^
Sappho : Merci
Myah : Joyeuses fêtes ^^
Sappho : Je vous kick très fort !
Sappho : Euh, non, je dis quoi là ?
Serek Salam : et bourre toi bien la panse^^
Myah : Aww
Myah : Nous aussi on te kick
Sappho : Avec du chocolat !!!
Serek Salam : RUBYYY, Sappho à demander de partir sans honneurs !!!
Sappho : Bye !
@ Ruby : sappho a de gros doigts, too
Sappho : Que... quoi ?
Myah : À plus ^^
Serek Salam : yahoooooooooo
@ Ruby : Elle appuie sur le N et le ? en même temps -> Gros doigts
Serek Salam : ruby, je t'aime
Svada Nir : Je t'emmerdeuh.
Svada Nir : Nanananère
Myah : Enfin, la déclaration !
Svada Nir : j'ai des petits doigts, et je m'en vais dormir
Svada Nir : avec les honneurs (vite
Serek Salam : ruby, sappho s'est réincarnée pour m'embêter !!
Myah : Bonne nuit ^^
@ Ruby : ^^
@ Ruby : bye miss
Serek Salam : bye ^^
Svada Nir a été kické par Ruby
Myah : XD
Myah : Il a même pas parlé
Serek Salam : ruby lit dans mes pensées
@ Ruby : on m'a dit que je devais arrêter parce que c'était perturbant u_u
Serek Salam : ruby est la seule femme sur Terre que je respecte^^
Serek Salam : pourtant, tu viens de le refaire XD
Myah : Serek
Serek Salam : oui?
Myah : Tu dois apprendre à respecter ta mère
Myah a été kické par Ruby
Myah : Hey : (
@ Ruby : et ta soeur
|
| | | Invité | |
| Mer 30 Déc 2009 - 13:19 | |
| Enae73 = Sybaris Tee-chew = moi - Citation :
- Tee-chew: j'ai télécharger ma musique préféré de MJ *_*
enae73: MJ ? enae73: Maître du Jeu ? enae73: Monstre Juvénil ? enae73: Maître Jarjar ? enae73: Mise a Jour ? Tee-chew: Mickael Jackson ==' Tee-chew: inculte no comment... |
| | | | | |