|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Ven 2 Mai 2008 - 20:36 | |
| - Spoiler:
Ruby : n'empêche que si je trouve cet abruti qui m'a sms à deux heure du mat, j'le tue @_@ Ruby : ca m'a réveillé Ruby : mon portable était à ond Ruby : à côté de ma tête Ruby : @__@ Ruby : je déteste qu'on me réveille @__@ Di : Héhéhé ^^ Ruby : surtout avec une sonnerie sony ericsonn @__@ Ruby : Meurtre Ruby : sang Ruby : TUEEER @__@ Ruby : Bref ^^ Di : SOIF Di : FAIM Di : MIAAAM MIAAAM Ruby : FUMER @__@ Ruby : ^^ Di : j'ai des clopes d'espagne mais... pas isi Di : ici Di : -_- Di : une cartouche et deux paquets et chui mm pas passé chez moi pour en prendre pour la semaine qui arrif Ruby : haha Ruby : j'vais donc pas fumer de suite par solidrité Ruby : solidartir Ruby : sol Ruby : entraide : )
- Spoiler:
Di : j'adore les quote Di : tu la poste quand bave: Di : une belle quoquotte... Di : enfin cocotte Ruby : arrête d'écrire, j'peux pas c/c XD Di : oups
|
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Mai 2008 - 13:57 | |
| - Citation :
- <Givre> Tu es plus une princesse ?
<Givre> XD <Caashen> une princesse ? <Givre> Ouais <Caashen> j'étais déjà ? <Givre> tu sais, ces poufs <Givre> je sais pas <Givre> j'ai cru <Givre> parfois <Givre> tu as l'air... <Givre> féminine. C'est si dingue pour une fille d'avoir des fois l'air féminine Oo ? J'ai le droit aussi >_< |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 3 Mai 2008 - 23:54 | |
| Pas de commentaire dans ce sujet s'il vous plait =p - Citation :
- <Givre> mh
<Givre> je vais - défracter - ce logiciel <Givre> avec soin <Givre> avec finesse <Givre> avec une barre à mine dans sa gueule |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Jeu 24 Juil 2008 - 14:35 | |
| [16:29:54] Naja Notos : L'autre il met sa pattes dans mon yaourth [16:29:55] Di : c'est tj Mieux que deux molos de guerre qui bavent xD [16:30:04] Odereur : moi en remontant j'ai du éviter une cuille qui se dirigeai droi sur ma téte [16:30:08] Di : MDR yahourt poilllluuuuuu [16:30:18] Eniphia : XD Ouais [16:30:20] Di : cuille... ? [16:30:22] Naja Notos : Ptdrrrrrr [16:30:30] Di : xD [16:30:36] Odereur : cuillere |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Sam 26 Juil 2008 - 16:11 | |
| Eni qui ne veut toujours pas faire sa fiche (chose stupide quand on vient sur un forum de RP).- Spoiler:
[18:04:13] Di : Ta fiche ne sera pas une corvée [18:04:23] Odereur : Fait en déjat une, regarde ce que ça donne, (on t'ennuira plus de cette façon) et ensuite fait en une desiemme [18:04:29] Eniphia : Si x') [18:04:36] Odereur : seconde* [18:04:41] Eniphia : deuxième X3 [18:04:42] Di : Et deco du tchat [18:04:55] Eniphia : OH NAN [18:05:19] Odereur : si non c'est nous qui deco [18:05:42] Eniphia : Allez y X3 [18:05:48] Odereur : si non c'est nous qui nous deco [18:06:10] Odereur s’est déconnecté le Sam 26 Juil - 18:06 [18:06:23] Eniphia : ... [18:06:31] Eniphia : Di ? XD [18:06:32] Di s’est déconnecté le Sam 26 Juil - 18:06 [18:06:35] Eniphia : Arg [18:06:40] Eniphia : Bande de lacheur X3 [18:06:50] Eniphia : Bon bah... [18:06:54] Eniphia : Vais jouer à Metin ! X3 [18:07:08] Eniphia : XDDDD
|
|
|
| Invité | |
| Sam 26 Juil 2008 - 21:37 | |
| Clad à Shin : - Citation :
- [23:35:11] Clad : j'vais tellement te compresser que même winrar pourra pas te dézipper
Shin à Clad : - Citation :
- [23:35:57] Shin : Et moi tellement te défragmenter que Windows pourrait même pas te reconstituer.
Deu bons petits geeks. :') |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Mer 30 Juil 2008 - 0:17 | |
| On Rp vraiment dans un poulailler - Spoiler:
[01:59:10] Clad : c'est l'heure de la vanne du geek [01:59:14] Clad : Quote [01:59:20] Clad : Quote Quote... [01:59:27] Clad : Quote Quote CODECCCCC [01:59:32] Clad : merci merci :d [02:01:59] Shin : .... [02:02:10] Shin : Et en allement çà fait [02:02:21] Shin : Kick iriki [02:02:27] Shin : allemand* [02:08:39] Clad : sauf que kick c'est pas de l'allemand [02:11:52] Clad : POWNED
je vous assure ca me fait plaisir |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 30 Juil 2008 - 10:32 | |
| Il y a des concurrents au titre du roi des poulays. Je suis vexé. Cot cot. [15:38:37] Hambut Pied Léger : On peut pas parler d'autre chose? [15:39:17] Di : (parler de quoi ?) [15:39:30] Hambut Pied Léger : De manger! [15:39:34] @ Ruby : de cul \o/ ! [15:39:42] @ Ruby : chacun ses priorités |
|
|
| Ruby
| Ven 1 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Seby dit : N'importe quoi comment on trippe pour rien :p Crow dit : j'affffou .: ● Givrэ ● :. dit : VASY AFFOU HERR KOMANDANT Seby dit : J'fais pas allemand, traduction siouplait Crow dit : c'est français Crow dit : sors: Seby dit : Lolll, ok je sors Crow dit : MDR Crow dit : enorme
Seby dit : Aaaaaaaaaah, mon dieu, ma réputation de meuf ultra intelligente s'effrite comme la peau d'une vieille morue .: ● Givrэ ● :. (S) dit : Cette métaphore à elle seule mériterai de faire partie de ta signature : D |
|
|
| Ruby
| Sam 2 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Di et Ruby, à la ramasse.
Crow dit : ensuite j'croyais t'avoir donné qq idées de rang .: ● Givrэ ● :. dit : =o .: ● Givrэ ● :. dit : j'ai pas suivi tes conseils dans les rangs ? Crow dit : je sais pas Crow dit : tu les a suivis ? .: ● Givrэ ● :. dit : je sais plus. |
|
|
| Invité | |
| Dim 3 Aoû 2008 - 17:50 | |
| - Spoiler:
[19:38:47] [ Dierebel ] : Nous te regretteront bien-aimée Ruby. [19:39:03] [ Dierebel ] : Tu resteras dans nos coeurs à jamais. [19:39:31] [ Dierebel ] : Toi qui voulais te lancer dans la cuisine, tu t'y es jettée un peu trop vite et bien... [19:39:52] [ Dierebel ] : Ton âme est un feu qui ne s'éteindra jamais à présent... [19:40:30] [ Dierebel ] : Et ta mémoire enflammera nos coeurs attristés à chacune de nos pensées vers toi... [19:40:35] Poslan verse une p'tite larme 19:40:47] Eniphia Përri : Encore là vous ! [19:40:48] Poslan : a mon avis c'est plus le diner qui est mort [19:40:52] Poslan : Yosh [19:41:02] [ Dierebel ] : Tu gâche notre céréonie Gueuse ! [19:41:12] Eniphia Përri : Dierebel > Je te 'désire' pas...Suis pas lesbienne -_- [19:41:24] Eniphia Përri : Une cérémonie :O [19:41:25] [ Dierebel ] : J'espère Poslan. [19:41:55] Eniphia Përri : X') [19:41:56] [ Dierebel ] : Eni : Tant mieux, j'aurais pas voulu de toi, même si j'étais lesbienne :p [19:41:58] [ Dierebel ] : Na ! [19:42:21] Ruby a été déconnecté le Dim 3 Aoû 2008 - 19:42 (session timeout) [19:42:23] [ Dierebel ] : Ruuuuuuuuuuuuby ! [19:42:38] [ Dierebel ] : Putain, l'ordi a cramé les mecs ! [19:42:46] [ Dierebel ] : Elle s'est déco ! [19:42:52] [ Dierebel ] : XD [19:43:12] [ Dierebel ] jette son livre de psaume et va chercher une urne... [19:43:16] [ Dierebel ] : On en aura besoin. [19:44:04] Eniphia Përri : xD. [19:44:58] [ Dierebel ] : (me quotez pas, j'ai honte) [19:45:18] Eniphia Përri : Han, tu m'as donné l'idée, là :O [19:46:01] Eniphia Përri : Tiens, vais l'faire, pour le fun \o/ ! Enfin, plus pour t'embêter
Comme promis Diere . |
|
|
| e'Dierebel Nombre de messages : 268 Âge : 41 Race : Fée sombre Poste : Esclave (Saïsei) Magie Contrôlée : Terra Feuille de personnagePuissance: (830/1000) | |
| Dim 3 Aoû 2008 - 23:46 | |
| Âmes sensibles s'abstenir : - Spoiler:
[01:39:15] [ Dierebel ] : J'te manques déjà, hein ? [01:39:19] Clad : j'avou [01:39:28] Clad : que vais je faire sans toi bel inconnu [01:39:46] [ Dierebel ] : InconnuE. [01:40:12] Clad : belle inconnue a l'avatar sensuel sexy et provocant !! [01:40:18] [ Dierebel ] : Je sais pas tiens, si tu veux ma vaisele n'est pas encore faite... [01:40:30] [ Dierebel ] : Tant que ça ? [01:40:37] [ Dierebel ] : Nooooooooooooon [01:40:42] Clad : je suis un dominateur [01:41:00] [ Dierebel ] : Et ben domine mon paic :p [01:41:07] [ Dierebel ] : Citron vert en plus) [01:41:10] [ Dierebel ] : Veinard) [01:42:04] Clad : le paic citron ca me rapelle des souvenirs [01:42:10] Clad : les gants mappa tout ça [01:42:11] Clad : (l) [01:42:32] [ Dierebel ] : XD T'en as des souvenirs toi !!! [01:42:57] Clad : je trainais avec un gays en terminal [01:43:04] Clad : du coup j'ai beaucoup de souvenir douteux [01:43:28] [ Dierebel ] : Là je quote !!!!!!! [01:43:38] Clad : xD [01:43:59] Clad : CLADOUNET RULES o/
|
|
|
| Ruby
| Mar 5 Aoû 2008 - 15:27 | |
| (W) Arnaud (W) dit : tiens un modo t'as dit jolie forum .:● G ivrэ ●:. (S) elament.forumsrpg.com dit : Ooh .:● G ivrэ ●:. (S) elament.forumsrpg.com dit : lien lien lien !! XD (W) Arnaud (W) dit : xD ok attend (W) Arnaud (W) dit : http://coin-pub.actifforum.com/fantastiques-f48/la-cite-d-elament-t11620.htm.:● G ivrэ ●:. (S) elament.forumsrpg.com dit : *cheville qui gonfle* (W) Arnaud (W) dit : lol (W) Arnaud (W) dit : elles étaient déjà énormes, qu'est ce que ça doit être .:● G ivrэ ●:. (S) elament.forumsrpg.com dit : XD enflure va XD |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Mer 6 Aoû 2008 - 22:43 | |
| sisi ya des trucs énormes!! - Spoiler:
Il Les religions créent des limites et tue le monde a petit feu ... Pourquoi croire dit (00:40) : bon j'arrete de te titiller Il Les religions créent des limites et tue le monde a petit feu ... Pourquoi croire dit (00:41) : jaime bien les préliminaire mais faut pas abuser Il Les religions créent des limites et tue le monde a petit feu ... Pourquoi croire dit (00:41) : Il Les religions créent des limites et tue le monde a petit feu ... Pourquoi croire dit (00:41) : bouche a pipe (L) .:● G ivrэ ●:. (S) elament.forumsrpg.com dit (00:41) : j'avoue .:● G ivrэ ●:. (S) elament.forumsrpg.com dit (00:41) : XD
Ruby est une coquine !!! |
|
|
| Ruby
| Mer 6 Aoû 2008 - 22:52 | |
| Suite : (enfoiré) |
|
|
| Ruby
| Jeu 7 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Sen et moi, parlons, comme rarement xD, de faysses. Plus préciser de LA première fois u_u - Spoiler:
Sen : non y'a pas moyen Sen : au réveil je frapperai le mec XD Givre : ..... Givre : super romantique XD Givre : tu te réveilles dans une chambre sombre, dont les draps sentent encore la nuit passée Givre : tu tournes le visage vers ton premier amant Givre : il te regarde amoureusement Givre : fier de lui, fier de t'avoir touchée parce qu'il t'aime Givre : et il se prend l'oreiller dans la face xD (F)Sen : ouais XD (F)Sen : parce qu'au fond de lui il sera (F)Sen : "mouahahaha j'ai dépucelé Sen pour la premiere fois, je lui ai fait découvrir le corps du mââââle, elle est mienne" (F)Sen : et donc je serai obligée de le tuer par amour propre u_u Givre : .... Givre : Mante religieuse XD (F)Sen : pourquoi XD ? Givre : parce que tu tues ton amant XD (F)Sen : c'sa faute (F)Sen : l'avait qu'à pas l'être XD (F)Sen : il a pas signé hein (F)Sen : j'l'aurais pas obligé XD
|
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Ven 8 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Futur métier de Ruby : harengère o/ - Citation :
- Sen : eh n'empêche
Givrэ : Hai ? Sen : t'imagines si tous les poissons se mettaient à gueuler dès qu'on les tirait de l'eau u_u Givrэ : je m'en fous, j'en mange pas u_u Givrэ : mais ça serai plus marrant d eles tuer, pour le coup \o/ Givrэ : */sadique* Sen : XDDD Sen : espece de sadique XDDD Sen :"IIIIIIH" "owi crie *_*" Givrэ : "NIAAAAA" *owi crie plus fort j'adore *_* * Sen : Givre qui devient harengère juste pour ça XD Givrэ : et je leur chantera en cristalléen o__o Givrэ : \o/ ! Sen : o_O en cristalléen ? Sen : *se demande ce que ça doit donner* Sen : pour les achever =D ? Givrэ : Anira Atakaret Ina torhü Daaaaaar _o/ ! Givrэ : " => MAIS TU VAS CREuVAY CONNARD"
|
|
|
| Ven 8 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Ruby, moi même (Crow) et un squatteur
POKEMON !!!!!!- Spoiler:
(#)Johnny / DarkVadorr / Haladrim(#) dit : me voici de retour pour vous jouer un mauvais tous !!! la team rocket ! plus rapide que la lumiére!!!!! rendez-vous tous ou ce sera la guerre guerre guerre ! Crow dit : o_o Givrэ dit : .... Givrэ dit : *______________* Crow dit : OMG Givrэ dit : \o/ POKEMOOOON (#)Johnny / DarkVadorr / Haladrim(#) dit : xd Givrэ dit : Ne perturbez pas l'harmonie qui règne entre le feu, la glace et la foudre Crow dit : on c maté les long déssins animés en plus Crow dit : ptdr Givrэ dit : de crainte que ces titans n'anéantissent le monde dans lequel ils s'affrontent Crow dit : xD Givrэ dit : et même lorsque le légendaire gardien des abosses s'élèvera pour réprimer la querelle Crow dit : o_o Givrэ dit : S'il est seul, son chant échouera et le sort du monde sera entre les mains d el'élu u_u Givrэ dit : Oh toi l'élu, rassemble dans tes mains les trésors de cette trinité (#)Johnny / DarkVadorr / Haladrim(#) dit : 0_0 Givrэ dit : Combinez, ils feront apparaître le gardien des abisses Givrэ dit : LUGIAH (#)Johnny / DarkVadorr / Haladrim(#) dit : pez Givrэ dit : "le temps.... est venu" Givrэ dit : *connait le fil m par coeur XDDD* (#)Johnny / DarkVadorr / Haladrim(#) dit : wai je vois ça xd Givrэ dit : *vient de se taper la honte XDD* (#)Johnny / DarkVadorr / Haladrim(#) dit : non tkt ^^ (#)Johnny / DarkVadorr / Haladrim(#) dit : donc je disais Givrэ dit : (tu quotes, di, je tu butes) (#)Johnny / DarkVadorr / Haladrim(#) dit : je me faisais chier sur msn de mon coté Givrэ dit : te* crow dit : j'voulais le faire:(
|
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Dim 10 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Quand on parle de concours... - Citation :
- Givrэ : Poslan, vainceur
Sen : il a gagné quoi ? Givrэ : Je sais aps encore Givrэ : c'lui qui choisi son prix Givrэ : u_u parce que comme on connait pas le gagnant d'avance Givrэ : on va pas dire "le gagnant recevra ce magnifique chien à trois tête aux crocs empoisonnés" et là c'est Mÿno qui gagne u_u'''' Sen : ....... Sen : AHAHAHA XDD
Pour ceux qui ne voient pas qui est Mÿno : https://elament.forumsrpg.com/fiches-validees-f116/myno-salichtana-t7686.htm?highlight=m%ffno |
|
|
| Invité | |
| Dim 10 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Autrefois il était surveiller par Eniphia... Et maintenant qu'elle n'est plus là... - Citation :
- Naja_Notos> Elle est devenue quoi Enephia ???
<Yumi> partie en vacances je crois <Givre> Ouais <Yumi> tu peux enfin te curer le nez en paix <Givre> En vacances <Naja_Notos> Oki <Givre> pendant trois semaines \o/ ! <Naja_Notos> Mdrrrrrr * Givre rammène deux membres (...) * Naja_Notos rentre ses grosses griffes dans son nez avec plaisir |
|
|
| Ruby
| Lun 11 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Jo = Joanne, copine de Di Di dit : c'est jo, je peux te poser une question pour les fiches persos ? Givre dit : Poy Jo o/ ! Givre dit : vasy, vasy (mais tu me donneras des sous) Di dit : les restrictions pour les noms sont tjr d'actualité ou on peut sortir du contexte des noms européens ? Givre dit : genre ? Di dit : Quetzalcoatl Di dit : je dis dessuite la signification du nom ne représente rien pour moi Di dit : (c'est une divinité aztec) Givre dit : ... Givre dit : Etant donné qu'à mon avis, y'a peu de personne qui connaissent, tu peux Di dit : ptdr Givre dit : mais, la restriction des noms, c'est par exemple "Mexico" ou "Sarkozy" quoi u_u Di dit : oki Di dit : je demande au cas ou hein xd Di dit : Di m'a dit la mm chose Di dit : du genre la brute, tricyclop pouet, patin coufin et tous c'est sorte de chose Givre dit : (il a des bêtes d'exemples, ce mec) |
|
|
| Invité | |
| Mar 12 Aoû 2008 - 1:11 | |
| Hambut, hobbit pervers ? - Citation :
- [03:09:08] <Hambut> Eh ouais ma môman dort, je peux remettre du X
Quote complète : - Spoiler:
[03:09:08] <Hambut> Eh ouais ma môman dort, je peux remettre du X [03:09:28] * Ethan ne peut pas faire de / dans le vide [03:09:30] <Hambut> X Japan [03:09:41] <Ethan> ça mérite une petite quote.
|
|
|
| Invité | |
| Mar 12 Aoû 2008 - 2:03 | |
| Mac dooooooooooooooo *o* - Spoiler:
<Givre> En gros, t'as de l'eau XD <Hambut> Ouais <Ethan> t'as le coca de macdo <Ethan> sans le coca. <Hambut> <Hambut> Et en plus chaud <Ethan> (sachant que macdo coupe son coca à l'eau a plus que la moitié -_-) <Hambut> Et rajoute des glacons pleins d'eau dedans <Ethan> ouais <Ethan> donc tu te retrouve avec... <Ethan> 75% d'eau, 25% de coca <Ethan> a peu près. <Givre> de l'eau cocaisée <Ethan> ensuite <Ethan> y a les sandwich à la mode "tour de piz" <Ethan> (pise ? pisse ? XD ortho ?) <Hambut> Pise <Ethan> t'as le pain <Ethan> 5cm a droit la viande <Ethan> 10cm a gauche de la viande, le fromage/la salade <Givre> arrêtez je m'étouffe de rire XD <Ethan> 5cm a droite de ça, le pain <Ethan> faut tout remettre en place derrière aux <Ethan> eux* * Hambut est pété de rire <Givre> ai bavé partout XD <Hambut> XD <Givre> *foutra son tee shirt à la lessive toutal XDD <Hambut> Berk <Ethan> Burger macdo : <Ethan>...........|||||||||||||||||||||||| <Ethan>......................//////////////////////// <Ethan>.\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ <Ethan>...........|||||||||||||||||||||||| * Hambut n'aime plus Givre <Ethan> c'est à se demander comment ça tient * Ethan aime toujorus Givre <Givre> XD <Givre> j'ai avalaé de travers XD <Givre> ca pique XD
|
|
|
| Invité | |
| Mar 12 Aoû 2008 - 2:07 | |
| - Citation :
- [04:04:23] <Hambut> J'ai faim
[04:04:35] <Ethan> mange ta main, garde l'autre pour demain [04:04:47] <Hambut> Elle est pas propre [04:05:13] <Ethan> tant pis, ça ferra de l'assaisonnement [04:05:34] <Hambut> Je me tripote les chevaux depuis 1h quand même [04:05:43] <Givre> oO [04:05:50] * Givre a pas de chevaux dans sa chambre [04:05:57] * Ethan non plus [04:05:59] <Hambut> Cheveux* |
|
|
| Invité | |
| Mar 12 Aoû 2008 - 23:06 | |
| S'cours - Spoiler:
<Givre> O__O <Givre> ne tapez pas bijou dans recherche google image XDDD <Givre> (faites le, donc) <Di> tkt <Di> famille <Quetzalcoatl> xd <Di> roustignolles <Givre> http://images.google.fr/images?q=Bijou&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi<Hambut> bijou = jewel <Di> ce con il le fait MDR <Givre> (seconde image, toussa) <Givre> XDD <Di> MDR <Di> haaa il est affreux <Di> OO <Quetzalcoatl> bijoux.JPG <Quetzalcoatl> tiens une quequette xd <Quetzalcoatl> domage y a pas de god en collier... * Di pense que Givre a raison <Givre> Quetzalcoatl, si <Givre> ça existe u_u <Quetzalcoatl> O_O <Quetzalcoatl> QUOI ! <Givre> "Ooooh regardaaaay, je fais sortir mon clitooo \O/ !" <Quetzalcoatl> xD <Hambut> xD <Quetzalcoatl> me dis pas que ta un collier en... <Hambut> perles <Quetzalcoatl> bijoux de famille ! <Givre> attend, je te trouve ça. <Quetzalcoatl> bon sinon sa vagin ?
|
|
|
| |
|
|