Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 inscription de Vorthär.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
inscription de Vorthär. Empty
Messageinscription de Vorthär. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:54

Il entra dans un batiment puis dans une salle qui semblait bien fréquenté, quelques traces de boues séchées mais sans pour autant faire sale.
Il vit une jeune femme et lui demanda où il se trouvait, elle luir epondit qu'il était dans un Secrétariat que c'était ici que l'on postulait pour des cours pour apprendre ses pouvoirs.
Heureux à l'idée d'appendre de nouveaux pouvoirs, il demanda son inscription aux cours de la Terre.


- "Bon alors, j'aimerais m'inscrire aux cours de manipulation terrestre s'il vous plaît.
- Bien il ne vous sera pas donné que des cours sur cette spécification, vous serez aussi obligé de participer à l'étude de la Faune et de la Flore, aux Arts Magique ainsi qu'a des cours d'Histoire-Géographie.
- Ah... Deçut mais toujours aussi entousiaste il s'exclama.
- Tanpis j'apprendrais plus de chose sur cette citée qui est pour moi aussez mystèrieuse ! Il rigola brièvement."

Il repartit après avoir signé mais il s'arrêta et regarda autour de lui, il ne connaissait personne et il alla s'asseoire sur un banc prêt d'une fenètre ou il observa les quelques oiseaux qui passaient par là.
Après quelques minutes d'ennui il trouva rapidement un nouveau jeu, celui de faire du tam-tam sur le banc sur un aire Africain. Seulement se n'était pas du goût du satyre qui passait par la et lui mit un gros coup de sabot dans le tibia.


- "Aïe ! Mais tu es fou où quoi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?! Hurla Vorthär.
- Ta musique m'empêche de regarder tranquillement la joli fille prêt de la porte ! Et si je ne peux plus faire ça tranquillement je suis grincheux !
- Ca valait vraiment la peine d'un si gros coup de sabot ?!
- Au moins tu as arrêté. Ca prouve que ça marche. Le satyre se mit à rire.
- A ouais... Vorthär prit le Satyre par les cornes et le mit par terre.
- Lâche moi ! Ou je te brise les chevilles petit Aasimars inexpérimenté !"

Vorthär le lacha aussi tôt, pourquoi prendre le risque d'aller à l'infirmerie 2 secondes après s'être inscrit, ça ferais mauvaise figure.
Il retourna s'asseoir sur le banc toujours le tibia en compote et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-