Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de Vorthär

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
L'arrivée de Vorthär Empty
MessageL'arrivée de Vorthär EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:30

- "Nous y sommes ! Cria Draya.
- En...fin *respiration profonde* je n'en peux... plus... toi tu es... une fée... tu peux... voler...
- Tu n'as vraiment aucune tolérence au sport mon pauvre Vorthär ! Dit-elle d'un ton moqueur.
- Oh et puis... j'en ai... marre... je vais... me repo...ser dans un... coin...
Sur-ce il se laissa tomber par terre et ne bougea plus.
- Aller gros fénéant debout, tu es juste devant !
- Non, on fait... une pause.
- Tu pourras te reposer plus tard mais passe au moins cette porte non d'un chien !"

Quelques Minutes plus tard, quand Vorthär eut enfin son temps de rétablissement alors que Draya finissait de tourbillonner autour de lui pour qu'il se mette enfin à bouger.

- "Bon, allons-y, je suis prêt. Dit-il en soufflant.
- "Maintenant c'est à toi de trouver comment on entre, je n'ai pas le roit de te le dire."

Elle était bien contente de pouvoir se venger de la personne qui l'avait faire attendre pendant plus de 5 minutes et elle rajouta.

- "Et bien tanpis pour toi, tu peux toujours rentrer chez toi. Mais bon il faudra que tu refasse TOUT le chemin pour revenir, ce qui veut dire que tu aura plus de chemin a parcourir que pour aller jusqu'à cette porte !
- Tu as vraiment des moyens de persuations efficace Draya. Dit-il en riant aux éclats."

Ils allèrent tous deux en direction de la porte qui d'ailleur n'était même pas à 100 mètres. Vorthär vit la porte, elle était immense et constituer entièrement en bois et en fer forgé et dessus était gravé Dessus sont gravés quatre symboles : l'un représente une tornade le second une goutte d'eau, le troisième une flammèche et le dernier un arbre.

-"Euh..." Vothär hésita un moment puis prit son courage à deux main et posa sa main sur le signe de l'arbre. Quand tout à coup Draya se mit à crier:
- "Bien Vorthär tu as réussi !"

La porte s'ouvrit et il commença à faire un pas dans une citée merveilleuse, le ciel était bleu azur, l'herbe verte émeraude, le monde semblait parfait
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» inscription de Vorthär.
» Petit creux avec Vorthar