Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit creux avec Vorthar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Petit creux avec Vorthar Empty
MessagePetit creux avec Vorthar EmptySam 10 Mar 2007 - 15:23

Ley, suivit de Vorthar et de sa fée, avait réussi a revenir vers des ruelles plus civilisées.... Mais c'était la folie, des gens de partout, une foule en mouvement perpetuelle! Pour les autres ce n'était peut être qu'une désagréable facon de parcourir les rues, pour Ley c'était un moyen facile de se faire de l'argent!
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle avait déjà dérobée trois bourses bien garnis et un stylo plume... Elle regarda son butin et estima que cela suffisait pour la journée. Elle lanca un regard furtif a Vorthar qui la suivait toujours.

"Tu vois c'est facile!"

Dit-elle en exibant fierement les bourses fraichement volée. Elle désigna du doigt une échoppe sur un coin de rue. Un divin fumé de brioche chaude et de pain d'épice s'en échappait! C'était exactement ce dont Ley avait besoin! Un pain d'épice!
Elle regarda Vorthar et lui lanca deux des bourses qu'elle avait volée en lui lancant un regard narquois, elle ramenait le fric et il n'était bon qu'a le dépenser.... mais peu importe, dans l'immédiat c'était manger qui importait le plus!

"Deux pour toi, deux pour moi! Chacuns ses frais, chacuns ses dépenses. Disons que c'est en compenssation des coups et blessures, a partir de là je ne te dois plus rien alors tache de surveiller tes dépenses! Je ne paie que pour moi!"

Sur ce elle pénétra dans la boutique en ne sachant plus où donner de la tête. Des sucreries, des patisseries, des odeurs de pains chauds et de jus de fruits préssés se melaient au brouhaha constant de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux avec Vorthar Empty
MessagePetit creux avec Vorthar EmptySam 10 Mar 2007 - 15:55

Ley lui montra trois bourse pleine à craquer, il ne l'avait même pas vu les dérober à ces nobles qui ne méritait que ça d'ailleur... Une boutique ! Cela sentait bon ! Mais Vorthär ne pouvait pas donner de nom à ces odeurs, cela ne ressemblait en rien au odeur de la cuisine de sa mère, ni même de la forêt ou de sa maison. C'était une expérience nouvelle que de sentir de nouvelle odeurs. Quand à la grande surprise de Draya et de Vorthär, elle lui envoya deux bourses des quatre qu'elle possèdait déjà. Puis elle rompit tout de suite sa joie.

- "Disons que c'est en compenssation des coups et blessures, a partir de là je ne te dois plus rien alors tache de surveiller tes dépenses! Je ne paie que pour moi!"

Ils entrèrent dans le magasin, des tas de choses qui semblait si délicieuse se présentait devant eux, Vorthär n'avait pas très envi de payer pour manger mais ici c'était comme ça et il fallait s'en contenter... Il s'empressa de regarder tout ce qu'il y avait à sa disposition et fit un calcul bref, il avait droit à une dixaine de choses et trucs de ce magasin après quoi il pouvait se débrouiller avec ce qu'il lui restait encore deux semaines complete. Mais comment allait-il se rémunéré ? Voler était pratique mais si on se fait prendre, c'est la main coupé assuré !

*Une fois son entrainement fini, je trouve un job !*
*Mince mes court ! Mes court de terra !*

Et, sans rien acheter, dit au revoir à Ley en disant:

- "On se reverra mais là il y a urgence je suis en retard à mes cours ! Ravit de t'avoir rencontré !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petit creux avec Vorthar Empty
MessagePetit creux avec Vorthar EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:19

Ley étai cachée dans les rayon en train de chercher du regard la patisserie qui la fera craquer. Elle en avait complétement oublié le pauvre Vorthar, elle ne savait même pas où il était d'ailleur... peu importe il était grand et vacciné il savaitce qu'il avait a faire.

D'ailleurs il n'y manqua pas. Ley releva la tête en entendant la voix de son pseudo ami... il avait des cours...Tiens ca lui faisait penser que elle aussi..; peu importe, les cours ca se rattrape pas la faim.

Elle donna un bref coup d'oeil a Vorthar avant qu'il ne sorte et repris son observation du magasin. Ca lui faisait du bien d'être seule de nouveau, pas de fardeau a trainer, pas de gens a s'occuper, tranquille!

Elle choisi finallement une friandise qui lui semblait délicieuse, passa en caisse et paya son dut, c'était bien la première fois qu'elle payait quelque chose mais bon, faut un début a tout. Elle attrapa le sachet dans lequel la vendeuse avait enpaqueté son quatre heure et partit sans un sourire ni un merci... A quoi bon? Chassez le naturel il revient au galop.

Elle sortit dans les rue et croqua a pleine bouche dans sa confiserie, se lechant les doigts de gourmandise et finit son achat en quelque secondes. Ca faisait du bien, un peu de sucre. Elle sourit avant de regarder de tout les côtés, elle en avait un peu marre de cette ville... il lui fallait de l'espace et vite sinon elle allait devenir folle! Elle partit donc a la recherche d'un endroit un peu éloigné de la foule et des cris, un endroit tranquille où elle pourrait s'entrainer sans être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit creux avec Vorthar Empty
MessagePetit creux avec Vorthar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petit creux
» Petit creux (Kiefer)
» Le buffet est le meileur ami de ceux qui on un petit creux
» L'arrivée de Vorthär
» inscription de Vorthär.