|
|
| Invité | |
| Ven 12 Jan 2007 - 20:01 | |
| ( s'ennui *_* ) Bouhouhou; j'ai rien à faireuh! ( personne n'a remarqué que depuis quelques temps c'était toujours les mêmes trentes quarente personnes qui se connaictaient sur les 500 et qulques du forum? 0_0)
ps:-zoli sign,Rhëa!! - |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Eal
Nombre de messages : 494 Âge : 269 Race : Oréade(nymphe) Poste : Chien errant Magie Contrôlée : Aqua Feuille de personnagePuissance: (898/1000) | |
| Sam 13 Jan 2007 - 12:39 | |
| Perso, c'est ton avatar que j'aime bien^^ A mon goût, la signature est trop surchargé ^^" |
|
|
| Scakiana | |
| Sam 13 Jan 2007 - 13:36 | |
| C'est vrai que c'est un peu toujours les mêmes qui se connectent... Mais en fait, j'ai l'impression que depuis 6 mois c'est comme ça... (je passais de temps en temps par ici malgré mon départ) Mais le truc, c'est que ceux qui sont arrivés à peu près en même temps que moi (Shinreï, Gwen, Raziel..) sont restés, enfin ceux que je connais, mais j'ai l'impression que peu de nouveaux personnages accrochent vraiment au forum... dommage... J'aime bien l'avatar moi aussi, la sign (un peu grande, je la verrais plus en bannière d'un forum) est jolie mais comme dit Eäl, un peu surchargée (j'aime beaucoup les images par contre ^^) Moi je veux bien du chocolat (mais pas Leonidas ça me rend malade Je sais je sais je suis difficile ) |
|
|
| Invité | |
| Sam 13 Jan 2007 - 14:33 | |
| Naja veut bien du chocolat s'il en reste... Allez quoi, je t'ai filé un bel oiseau, tu pourrai me remercier, ingrate ! Dites, vous avez combien de mois de forum dans les pattes ? Parce que moi, du bout de mes... euh... (en fait j'en sais rien, lol), ben je me sens encore tout newbee !!! Frappez pas, je griffe ! |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Invité | |
| Sam 13 Jan 2007 - 15:44 | |
| Ben moi, ça fait plus d'un an. C'est écrit sous notre avatar... je me sens encore comme une nouvelle, même si plusieurs me qualifient d'ancienne. |
|
|
| Invité | |
| Sam 13 Jan 2007 - 15:58 | |
| Naja jette un coup d'oeil à gauche... Mince alors ! Un peu que c'est écrit !!! La honte, je n'avais même pas remarqué ! Tous les personnages changent plus ou moins... Moi, je pensais faire changer Naja après un bref retour dans son village d'Aasimar... Mais pour l'instant, il est prisonnier de la méchante Alouqua. Tiens, d'ailleurs, peut-être bien qu'elle aussi sera responsable de son changement... *Naja pense qu'il pourra draguer encore plus de filles, avoir plus de succès, plus de conquêtes en même temps et plus de chocolat... Ca c'est du changement !* Lorelaï, faudra qu'on se fasse un RP avec Naja un de ces quatre... |
|
|
| Scakiana | |
| Sam 13 Jan 2007 - 17:03 | |
| Ben moi jme sens newbie aussi puisque malgré mon "vieux" personnage (presque un an ^^) je viens juste de revenir (même si j'avais assisté aux débats sans intervenir) et puis comparée à d'autres (héhé oui oui oui Ruby tu es vieilleuuh, j'allais mettre Eal mais je me suis aperçue que je datais plus que lui... )... Fin voilà, moi je préfère le kitkat je sais que c'est pas bon gnagnagna, mais c'est pas encore écrit sur les paquets "manger un kitkat tue" alors je continue (je me drogue au mélange Kitkat-Oasis pendant les tournois d'échecs) Sinon tout le monde s'en fout mais je suis tristeeeeeuuuuh parce que le seul fofo sur lequel j'étais restée pendant mon absence ici, ben il a fermééé... Bon j'arrête de flooder et je vais répondre au Lac Yuta Le premier qui me traite de floodeuse se prend un fou dans l'oeil ou bien un canard en sucre (dépend de mon humeur) |
|
|
| Invité | |
| Sam 13 Jan 2007 - 18:58 | |
| mdr, moi je me suis inscrite juste un jour apres Ska, ça fait également bientôt un an; et pourtant je me sens aussi toute nouvelle; c'est bizarre -_- |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 13 Jan 2007 - 19:48 | |
| Ruby est mon second personnage d'Elament. Mon premier s'est inscrit aux alentours de mars 2005. Y'avait à l'époque 164 personnages inscrits. *Souvenir souvenir* |
|
|
| Scakiana | |
| Sam 13 Jan 2007 - 20:09 | |
| Tu vois, tu vois? t'es vieille XD (je fais gaffe quand même je risque de m'attirer les foudres d'Eal et d'Archael...) -court en fuyant les deux preux (enfin... preux, je m'entends) défenseurs de Ruby la vieillissime- SInon je suis à la rechercher d'une personne bienveillante capable de supporter un rp avec moi ^^ avis aux interessés n'importe ou n'importe qui ça me gêne pas EDIT : j'ai fait un truc pour la chtite famille (preuve que je m'ennuie vrééééément)
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 20:28, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Sam 13 Jan 2007 - 20:28 | |
| Moi je veux bien rp
^^ car mon seul rp traine en se moment j'attend clad mais il vient pas |
|
|
| Eal
Nombre de messages : 494 Âge : 269 Race : Oréade(nymphe) Poste : Chien errant Magie Contrôlée : Aqua Feuille de personnagePuissance: (898/1000) | |
| Sam 13 Jan 2007 - 22:38 | |
| Tu sais Ska, Eal est mon deuxième perso... suffit de voir si t'es plus ancienne que mon autre personnage... qui est Serinäe Viraëphirus...^^
(La honte de mes persos c'est bien cette ange de malheur)
... tu traite Rugby de vielle? ... Je la traite de morveuse... chacun son appellation en même temps hein... Je suis quoi? Tu me compare à qui là? A Achael? Tu veux des baffes?!
|
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 13 Jan 2007 - 22:58 | |
| Vas-y, traite moi de morveuse, petit, tu morfleras ce soir ! Sinon, j'ai moins de 18 ans, je suis pas vieille |
|
|
| Scakiana | |
| Sam 13 Jan 2007 - 23:05 | |
| Après vérification tu sembles être arrivé ici... une vingtaine de jours avant moi. Donc, en fait, tu fais aussi partie des vieux... Je te compare pas à Archaël je te mets dans le même panier que lui (Dangereux pour le panier ça... quoique si c'est un panier à pique nique...) pour ceux qui est des preux (pas si preux que ça) défenseurs de la pauvre Ruby qui est capable de se défendre toute seule (et se retrouve donc encombrée d'un poulet et d'un... d'un quoi? d'un sadique? d'un truc étrange et inclassable? aux yeux rouges?). Pour les baffes, je t'attends héhé pour le moment je suis hors d'atteinte (je vooooole... oups... c'est quoi ce crash par terre là? bon d'accord je suis plus hors d'atteinte mais c'est pas grave, je sais me défendre ) En effet chacun son appellation mais pour moi c'est une vieille de chez vieille du forum Enfin finalement j'ai eu mes chocolats (belges, léoniadas, beurk) mais je les mange pas. Je brade des chocolats... qui n'en veut? d'accord c'est l'heure d'aller dormir, mais c'est pourtant pas ma faute si j'y arrive pas... |
|
|
| Ruby
| Sam 13 Jan 2007 - 23:46 | |
| Son frère ? Fepétay le chocolat XD J'aime que celui avec du riz dedans :p |
|
|
| Scakiana | |
| Dim 14 Jan 2007 - 0:15 | |
| XD quand tu veux je t'envoie la boîte par la poste dis moi seulement où tu habites (je te préviens j'envoie qu'en france je suis une radine XD) T'as moins de 18 ans, oui, mais comme dit je sais plus qui "on peut être jeune en années mais vieux en heures"... d'accord, d'accord, j'éteins l'ordi, je dors...Vous trouvez pas qu'il fait super chaud pour un mois de janvier? Non moi je dis çaparce qu il gèle même pas chez moi et que y'a pas un centigramme de neige et que oui bon d'accord c'est l'heure d'aller dormir... |
|
|
| Invité | |
| Dim 14 Jan 2007 - 16:23 | |
| Et merdeuh... j'arrive trop tard elle a craqué... Bon ben tant pis je le fais quand meme
*bon dis sur sca et l'enferme dans sa boite en carton...*
Ouuuuuf! C'est rien circulez aimable passant reprennez vos activités passionnantes. |
|
|
| Scakiana | |
| Dim 14 Jan 2007 - 16:33 | |
| Mais heu mais heu!!! Je viens juste d'en sortir de ma boîte en carton :'( Fais gaffe sinon moi j'enferme Raziel dans la même boîte en carton et je le NOIE. D'accooooord je m'en vais répondre à Finya.. |
|
|
| Invité | |
| Dim 14 Jan 2007 - 16:35 | |
| ouais euh à propos de ca au Lac c'est MOI qui t'es appris a nager parce que t'était une acqua qui a peur de l'eau je te rappelle
On tu voulais pas faire avec moi? |
|
|
| Scakiana | |
| Dim 14 Jan 2007 - 16:48 | |
| ufufu banane va |
|
|
| Invité | |
| Dim 14 Jan 2007 - 22:57 | |
| Qui ose critiquer MON Archaël???? Nan mais, il est le meilleur poulet qui soit!! Rah la la... savent même pas apprécier les bonnes choses...ces gamins! *soupir* |
|
|
| Invité | |
| Dim 14 Jan 2007 - 23:07 | |
| Lorelaï aidait la petite fée à s'installer confortablement sur la chaise quand Nessa lui demanda une suggestion de plats. Lorelaï parcourit le menu des yeux et proposa:
" Le gratin de formage, les pâtes aux épinards, le brouet de pommes de terre épicés, ou encore le poulet assaisonné aux tomates et fines herbes. Ils sont parmis les plus populaires ici. Je les ai tous essayé, et ils sont tous délicieux."
Un serveur au rehard charmeur s'arrêta près d'elles pour prendre leur commande. Lorelaï lui demanda de revenir plus tard, il acquiesca poliment, et revint poser une corbeille de pains sur le coin de la table. Lorelaï en offrit à Rudy qui le chipa et alla se réfugier sous la table à ses pieds.
Parcourant la salle du regard, elle aperût deux éléves qu'elle avait eu en potions, et se pensa que ça faisait maintenant un bon moment qu'elle vivait à Elament...
" Ca fait plus d'un an que je vis ici maintenant, et j'y ai vraiment fait ma place... vous devriez vraiment vous plaire ici... Moi, je me sens vraiment intégré... jamais on ne me fait sentir bizarre ou à part... personne n'est exclus, l'ostracisme n'existe pas ici... je crois que c'est ce qui fait que j'aime la cité.. il y a toujours quelque chose à découvrir... on ne s'ennuie vraiment pas ici..."
Puis elle ajouta calmement:
" Et toi, Nessa, qu'est-ce qui t'amène ici?"
Maëlle l'avait dit, mais pas l'elfe. Et Lorelaï était intéressé à découvrir une nouvelle personne de son peuple... |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Lun 15 Jan 2007 - 13:19 | |
| Merci de me soutenir Lor! ^^ Mais euh... ton dernier post... c'est quoi ce truc qui n'a aucun rapport? - Eal Staëllunghëria a écrit:
Tu sais Ska, Eal est mon deuxième perso... suffit de voir si t'es plus ancienne que mon autre personnage... qui est Serinäe Viraëphirus...^^ (La honte de mes persos c'est bien cette ange de malheur)
Archael : Ouais, chuis bien d'accord...Iblîs : T'es mal placé pour parler, toi!Archael : Ca veut dire quoi, ca????????Iblîs : J'sais pas... demande au mec derrière son clavier... - Eal Staëllunghëria a écrit:
Tu me compare à qui là? A Achael? Tu veux des baffes?! Je note, je note! Fais gaffe à ton postérieur, ô sublime et cancéreux roi de la clope! Tu sembles oublier qu'Archa a sombré du côté obscur (Dark Chicken power )Chicken |
|
|
| |
|
|