|
|
| Invité | |
| Lun 11 Déc 2006 - 23:12 | |
| Lorelaï, qui courrait aussi, s'enfarge, tombe sur Archael, et au passage, fait tomber aussi Ange Noir, déviant ainsi la boule de feu qui frappe la tête de Ruby de plein fouet, faisant griller ses cheveux. |
|
|
| Invité | |
| Mar 12 Déc 2006 - 17:30 | |
| *Métatron qui passait par là, se pose, serre la main à lorelai.*
voila j'ai été ravie de te connaitre adieux.
*Prend archaël par la peau du cou et va se mettre à l'abri pour ecrire un gentille lettre de condoléances à la famille elandhil* |
|
|
| Invité | |
| Mar 12 Déc 2006 - 19:07 | |
| HS: Hé, il me laisse cvrever... c'est pas sympa ca! |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 13 Déc 2006 - 10:35 | |
| Archael, en train de gigoter sous la poigne de Métatron (façon bébé qui gigote) : Mai-euh! Lâche-moi-euh! Méchant-euh! |
|
|
| Invité | |
| Mer 13 Déc 2006 - 11:55 | |
| ok... *lache archaël*
je te rappelle juste que c'est un tiers ta faute si ruby a une nouvelle coupe
Quant à lorelaï je suis désolé mais il n'y a rien à faire pour arreter une Ruby chauve et en colère. |
|
|
| Invité | |
| Mer 13 Déc 2006 - 17:50 | |
| Lorelaï, se relève et repart en courant, regrettant de ne pas avoir appris à contrôler son pouvoir de facon offensive.
** Fais pousser des racines et des fleurs sur le chemin de Ruby** |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 13 Déc 2006 - 20:17 | |
| Ce qui permet à notre national poulet aux ailes de plomb, vu sa légendaire maladresse, de se prendre les pieds dedans et...
*RE-SCHBLAF!!*
Archael (au sol, voix déprimée): Pourkoâââââââ ces choses n'arrivent qu'à moaaaaaa.... |
|
|
| Invité | |
| Mer 13 Déc 2006 - 20:31 | |
| *cours aussi, ayant peur d'être poursuivie par une Ruby chauve* Lorelai !!!! Poulet !!!! Vous êtes morts ! |
|
|
| Invité | |
| Mer 13 Déc 2006 - 21:18 | |
| Métatron sort son materiels:
"Chers monsieur, madame Elandhil/ Noir/et...euh Poulets. J'ai le regrets de vous annoncer le décés de vos enfants respectifs Lorelaï, Ange et Archaël Pour des raisons de decense evidentes, (et par ce que je tiens à ce que mon repas reste dans mon estomac) je vous épargnerez les détails de leur fin tragique... C'est pour ça que je vous invite à une grande puzzle-party afin de retrouver les petits bouts qui faisaient la personnalité si charmnte de vos enfants qui se trouvent actuellement disséminés dans la campagne élamentaise. Pour essayant d'enterrer la plus grande partie de leurs corps. Je vous d'agréer monsieur madames l'expression de mes sentiments distingués.
Ps pour les petits frères/ soeurs qui voudraient entamer une vie tournée vers la violence dans le but de se venger... Sachez que l'assassin se nomme Ruby, et qu'elle vous atomiserai, donc abandonnez cette idée tout de suite."
Métatron plie sa lettre et se dirige vers la poste la plus proche. |
|
|
| Invité | |
| Mer 13 Déc 2006 - 23:43 | |
| Lorelaï tend la main à Archael pour l'aider à se relever... et fuir au plus vite! |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 14 Déc 2006 - 14:10 | |
| Bon, bon, bon... *Claque des doigts et fais repousser sa magnifique chevelure couleur de lait* *Use de son pouvoir sur l'eau pour faire s'éteindre une bonne fois pour toute les flammèches d'Ange Noir qui lui agresse encore la tête* *Prend ou un deux bonbons qu'elle se fourre dans la bouche et dit*
"Ch'trop pas chque ch'préfère cha"
*Regarde Métatron de loin aller vers une agence postale et sent son sixième sens la titller et lui envoyer des signaux genre : "ATTENTION !!!!!! DANGER !!!!! et dans le doute, s'en va se cacher =)* |
|
|
| Invité | |
| Jeu 14 Déc 2006 - 15:21 | |
| euuuuuh metatron moi elle va te revenir la lettre... j'ai pu de parents alors^^ *cours après Ruby une boule de feu dans chaque mains qu'elle lance a intervalles reguliers* je t'ai déjà dis que j'aimais pas l'eaaaaaaaauuuu !!* |
|
|
| Invité | |
| Jeu 14 Déc 2006 - 17:23 | |
| Hs du Hs pas rave, si ca se trouve t'es pas la seule à t'appeler Noir, alors des pauvres pequenots vont se taper le flippe de lur vie niark |
|
|
| Jeu 14 Déc 2006 - 17:28 | |
| Pendant ce temps, le poulet céleste vient de se réveiller et aperçoit la main tendue de Lorelaï...
Archael (les larmes qui coulent en fontaine) : Mon sauveuuuuuuuuuuur!
*Tend la main...* *A côté...* * re-re-SHBLAF !! *
Iblîs (en train de surveiller la scène, debout en équilibre en haut de son rocher) : Mais qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter çà... pis déjà qu'est-ce qu'elles font, les deux folles qui se courent après... mais? mais!? Elles viennent par ici? Pas par là! Pas par là! PAS PAR L.... |
|
|
| Invité | |
| Jeu 14 Déc 2006 - 22:33 | |
| Poussée par l'adrénaline:
Lorelaï ramasse l,élu de son coeur par le collet et le met sur ses jambes:
" Mais bouge, nom de D***" |
|
|
| Invité | |
| Ven 29 Déc 2006 - 12:40 | |
| Il etait un petit navire qui n'avait ja ja jamais naviguer hoé hoé
je passe dire coucou a tout le monde vous aller bien en forme
aller faut que sa bouge sa meurt se forum des fois
bougé bougé bougé , hoyéyéyéyé |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Ven 29 Déc 2006 - 14:06 | |
| Mignonne ta signature bien qu'un peu grande
A mon avis, si tu veux savoir le forum risque d'être un peu comme çà jusqu'à ce que la bataille commence.
Demande à ta soeur de revenir, après tout, elle a trois personnages important sur Elament çà fairait sûrement bouger les choses |
|
|
| Invité | |
| Ven 29 Déc 2006 - 16:04 | |
| merci pour la sign , mais ses une d'attende que je fasent une convenable
Ouf éspéront que la bataille soit pour bientot , j'essayerai de venir pour jouez avec ma lilli ...
pour ma soeur je l'influencerais pas , mais je veux bien essayer de la convaincre de venir ...mais bon comme moi elle vient plus trop |
|
|
| Félosial | |
| |
|
| Félosial | |
| Ven 5 Jan 2007 - 8:36 | |
| Il est quel heure chez-vous ? . . . moi bonne nouvelle, il est 3h36 et je ne trouve malheureusement pas le sommeil . . . désolé fallait j'en parle |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Ven 5 Jan 2007 - 13:46 | |
| JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE M'EEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi c'est fou qu'il ne se passe rien c'est tout mort ici ... |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Ven 5 Jan 2007 - 13:55 | |
| Cladounet, je t'ai laissé un mp sur ton second perso Vishnu Garland... Et puis si tu t'ennuie tu peux lire le topic Kaho/Ruby à la forêt Darke^^ |
|
|
| Invité | |
| Lun 8 Jan 2007 - 0:29 | |
| - Clad a écrit:
- JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE M'EEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
c'est fou qu'il ne se passe rien c'est tout mort ici ... Sans blague ? |
|
|
| Invité | |
| Lun 8 Jan 2007 - 2:01 | |
| Poupée... n'oublie pas les avertos... |
|
|
| Invité | |
| Ven 12 Jan 2007 - 19:53 | |
| |
|