-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Flood (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Shin
Vagabond
Shin
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Flood (encore) - Page 9 968853leftbar910/1000Flood (encore) - Page 9 322195emptybarbleue  (910/1000)
Flood (encore) - Page 9 Empty
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:58

Je me disait aussi mdr. Vive la Baroque Works.

Quel coincidence, je me suis remis au One piece ses derniers temps, sûrtout à partir de l'épisode de l'île céleste (à partir du tome 24), je crois d'ailleurs que tu dois être avec Ener en ce moment, non?

28 tomes en quatre semaines? Pourquoi j'ai pas autant d'argent par semaine, seulement 20E, snif! Après tout je ne suis qu'un lycéen...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Flood (encore) - Page 9 968853leftbar777/1000Flood (encore) - Page 9 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:03

moi je suis désormais ruiné ^^ et oui hélas... enfin la j'en suis a Ener exact quand il démolit pipo et sandy
http://spacetart.skyblog.com
Archael
Archael
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Flood (encore) - Page 9 968853leftbar880/1000Flood (encore) - Page 9 322195emptybarbleue  (880/1000)
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:40

Raaah! Je suis jaloux!

One Piece, je l'ai commencé juste après les vacances de Février, on m'a gravé 10 DVD. Mais malheureusement, les épisodes après le 15 sont illisibles... je reste sur ma faim...

Bande de veinards!
Invité
Anonymous
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:13

J'aime pas one piece :/.
Ni l'histoire ni les dessins ^-^" (Fate Stay Night roxx o/)
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
Flood (encore) - Page 9 968853leftbar880/1000Flood (encore) - Page 9 322195emptybarbleue  (880/1000)
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:01

Ce n'est ni l'histoire ni les dessins qui me font aimer ce manga, mais c'est son humour!! En fait, tout le manga est basé là-dessus, le scénario existe, mais il existe surtout pour permettre aux auteurs de faire rire le monde! ^^

Fate Stay Night? Connais pas.
De quoi s'agit-il?
Invité
Anonymous
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:12

J'aime justement pas trop quand c'est pas très structuré et que ça joue surtout sur l'humour. Après, c'est une question de gout, moi ça me fait pas trop rire et ça me fatigue à la longue (comprendre quelques minutes).

Sinon, Fate stay night :
tiré de ce site
Citation :
Synopsis
Tiré d'un 'eroge visual novel' de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.
Comme Tsukihime, Fate/stay est adapté d'un eroge visual novel de Type-Moon. L'histoire parle d'un jeune homme nommé Emiya qui dans son enfance, a survécut à une tragédie dans laquelle son quartier et tous ses habitants ont brûlé suite à une guerre entre 7 masters et leurs puissants gardiens appellés "servants". Adopté ensuite par un magicien qui est décédé depuis, Emiya, avec ses faibles pouvoirs est maintenant capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Une nuit, où il est témoin d'un terrible affrontement, Emiya invoque le meilleur servant, Saber. Il apprend ensuite qu'il est l'un des 7 masters désignés à s'affronter dans une guerre pour obtenir le Saint Graal qui réalisera le souhait du vainqueur. Il apprend également que c'est le dénouement de la guerre précédente qui est à l'origine de la destruction de son quartier et décide de prendre part à l'affrontement avec son servant afin d'éviter que la tragédie ne se reproduise.
Critiques
Bien que les premiers épisodes laissaient entrevoir une histoire sentimentale centrée sur Shirô et Saber, on retiendra surtout au final les changements dans les personnalités et les comportements des personnages, et leurs conséquences sur les autres protagonistes. Il n'y a pas à proprement parler d'histoire d'amour, si bien que les pseudo-relations amoureuses mises en avant deviennent vite superflues et l'histoire essentiellement tournée vers la quête du Saint Graal.
En fait, FSN peut se résumer en majeure partie par ses combats qui font tout l'intérêt de l'anime. Très souvent agitées et vives, on prend du plaisir à suivre les différentes batailles entre gentils/méchants, méchants/ex-méchants. Le character design n'enlève rien à ce plaisir, avec des personnages tout aussi agréables à regarder.

Synopsis assez basique, mais les combats et les personnages sont je trouve très interessant. Après, c'est sûr que c'est pas hyper hyper intelectuel, mais les perso (surtout les servants) sont supers bien foutu côté caractère etc. Enfin moi qui était dubitative au début (bof, un shonen avec de la baston... un shonen quoi) ben j'ai très vite aprécié.
C'est pas transcendant, mais extrèmement divertissant.

Dans un tout autre style, l'anime (même si j'ai pas tout vu, j'ai lu le manga et l'anime suit de très près ce dernier), c'est Death Note. Un régal de complot, des personnage et un synopsis tordu... du pur bonheur XD (idem, là aussi au début j'était très dubitative et j'ai très très vite déchanté. C'est prenant un truc de malade : O)
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:41

Merci pour la description, je vais essayer de me trouver les FTN. Bon, pour One Piece, c'est sûr que ce n'est pas un manga aussi intellectuel que d'autres ^^ Mais il faut le regarder comme un divertissement, pas comme un manga d'aventures.

Death Note? Ah tiens, tu me fais plaisir, c'est l'un de mes préférés, même si je n'ai pas encore eu le temps de le finir. L'un des plus tordus que je n'ai jamais vu!

Si tu aimes ce genre de manga, j'en ai deux à te conseiller. Dans mon classement, ils méritent la mention "excellent".
Like a Star @ heaven Code Geass Hangyaku no Lelouch
Like a Star @ heaven LAIN
Tu les connais?
Invité
Anonymous
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:11

ah moi en se moment je suis à fond dans eyeshield 21 siy'en a qui connaissent.
Invité
Anonymous
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:42

Le premier non, le deuxième je ronge mon frein en attendant une connection me permettant le dl et d'avoir le temps XD (pour pas dire je bave dès que je tombe sur n'importe quoi y touchant en me disant "un jouuuur").
On me l'a plusieurs fois recommandé, et j'avais lu des résumés qui me plaisaient énormément :p.

Eyeshield, entendu parlé, on me les a filé. Le thème principal c'est le sport non ? J'avoue que je suis réticente à les ouvrir =x.

Pour one piece, je sais qu'il est à regarder avec des yeux qui demandent juste la distraction. Mais même comme ça, j'arrive pas ^-^". J'accroche pas du tout aux persos. Enfin bon, les goùts et les couleurs...

Et pour Death Note, oui, c'est limite le machiavélisme personnifié *_*
Invité
Anonymous
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:54

oui c'est du sport et plus précisément du fot américain mais sous une forme suprenante... ben je sais pas si ça correspondra à tes goûts
mais bon moi je trouve ça drôle original, avec des persos hauts en couleurs et puis même si il y a des performances extraordinaires des joueurs et en particulier du héros, ça ne tombe pas dans le ridicule comme olive et tom sur la fin...

Sinon dans un style d'iamétralement opposé j'aimais bien berserk, mais je commence un peu à décrocher là.
Invité
Anonymous
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:59

Archael a écrit:
Raaah! Je suis jaloux!

One Piece, je l'ai commencé juste après les vacances de Février, on m'a gravé 10 DVD. Mais malheureusement, les épisodes après le 15 sont illisibles... je reste sur ma faim...

Bande de veinards!

Dailymotion powa ?
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:41

Euh... pardon? (désolé Vlad, rien compris ^^)

Raziel, tu es aussi un lecteur de Berserk? Razz Mais je suis d'accord avec toi : au bout d'un moment, les tripes qui giclent toutes les pages, ça commence à bien faire...
Invité
Anonymous
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:51

ben moi c'est surtout le délire bizarre depuis que la magicienne rejoins la bande à guts... ca rajoute une part de fantastique moins noirs que le apotres pas nécessaire...

et puis je me suis pas remis de la mort de judo en plus...
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:36

Ouaip, mais d'un autre coté son armure bizarre apporte un plus à l'histoire, je trouve que c'est pas mal (on comprend enfin pourquoi le manga s'apelle Berserk! lol! )
Invité
Anonymous
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:41

ah ben moi j'avais compris quand même...
mais bon, tout ce délire du monde astral et tout c'est vraiment superflu,
et puis guts se coeur d'artichauïse alors que moi son coté anti-héros j'aimais bien.

par contre j'aime bien le personnage de serpico et la nouvelle troupe du faucon...
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:51

Raziel a écrit:
guts se coeur d'artichauïse

MDRRRRRR

Oui c'est vrai, on croyait que c'était lui e méchant (ya pas a dire niveau graphique c'est superbe, Berserk)
Les nouveaux Hawks... oui, c'est vrai qu'ils sont pas mal ^^
Yumi Watase
Yumi Watase
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Flood (encore) - Page 9 968853leftbar299/1000Flood (encore) - Page 9 322195emptybarbleue  (299/1000)
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:39

*n'as plus achetée de mangaas depuis deux mois*

bande de michant, me narguer ainsi avec des excellations de ce type *_*
Personellement, là, maintenant, tout de suite je suis plutôt à fond dans in Yasha, tout autre contexte mais énorme retard que je me dois de rattrapé... Mais que j'arrive pas.

*au final j'ai accumulé un retard de plusieurs tomes à chacune de ses collections*
Archael
Archael

Feuille de personnage
Puissance:
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:20

Pareil pour moi. InuYasha = 10 DVD minimum, donc depuis un an et demi je ne l'ai toujours pas fini (j'en suis au 100 environ). Je le regarde quand j'ai le temps, entre deux autres mg...
Yumi Watase
Yumi Watase

Feuille de personnage
Puissance:
Flood (encore) - Page 9 968853leftbar299/1000Flood (encore) - Page 9 322195emptybarbleue  (299/1000)
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:42

n'as que les deux premier dvd et possède 18 tomes

je t'em... pris Archael arrête de me de (les briser è_é) hem me tenter à un meurtre non-préméditer.
Invité
Anonymous
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:06

OMG San, t'aurais pu me dire que t'avais le don d'ubiquité après tout ce temps !

Voyez par vous même XD :
Flood (encore) - Page 9 Capture1ky1.th

(les joies du bug vu par forumactif XD)
Invité
Anonymous
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:12

Lay...? Y'en a deux, je crois que je vois trouble...
*Va te coucher Alouqua...*
Invité
Anonymous
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:16

En fait, je suis sûre qu'il a préparé un plan machiévélique pour concquérir le monde !
Il commence déjà le clonage pour disposer d'une super armée (tient, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part...).
Mais je ne le laisserais pas faire ! Je.. je vais... (comment je devrais aller me coucher ouai ? Mais mamaaaaan !)
Yumi Watase
Yumi Watase

Feuille de personnage
Puissance:
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:24

une double lay ?
*sortez l'armada*
Shin
Vagabond
Shin
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Flood (encore) - Page 9 968853leftbar910/1000Flood (encore) - Page 9 322195emptybarbleue  (910/1000)
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:30

/Reviens du front Est de l'index du Forum
/Voit Quenthel observait d'un coup de jumelles le front déjà dévasté.

"Pitiééé....aide-moi nous sommes en danger, les clones de lay-ing..."

Soudain sa peau se transforme, horreur voilà une nouvelle Lay-Ing.

"Niark, niark....

Sort =|}
Yumi Watase
Yumi Watase

Feuille de personnage
Puissance:
MessageFlood (encore) - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:33

han !!
Lay c'est déloyal de s'en prendre à Shinou
*c'était ma peluche préférée...*
...
*s'en va vérifier si d'autre peluches n'ont pas ficher le camps de sa boite à vaudoue durant son absence*
... DAMN !!
Sont toutes partie T^T
*Yumi tristounette, sans peluche, pleure dans son coin en faisant es ronds sur le sol*
Contenu sponsorisé
MessageFlood (encore) - Page 9 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-