|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Lun 6 Nov 2006 - 16:31 | |
| SOUUUUUUFLEUH *Pourvu qu'Eal parte avec =D lol*
Un abatoir! yeah! cool! =D |
|
|
| Eal
Nombre de messages : 494 Âge : 269 Race : Oréade(nymphe) Poste : Chien errant Magie Contrôlée : Aqua Feuille de personnagePuissance: (898/1000) | |
| Lun 6 Nov 2006 - 22:10 | |
| Je t'ai entendu sale vent... tssssss Allez souffle! Plus fort Wind!
PUB:
tralala (chanson niaise)
Grâce à Wind, achetez vous des éoliennes... qu'il viendra souffler et ainsi vous sauverez la terre avec une énergie renouvelable... Et quand votre Wind... mourra... on vous fournira les supers ailes d'Archael.... qui battent à plus de 300 coups la minute!
tralala (chanson niaise)
FIN PUB |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mar 7 Nov 2006 - 18:30 | |
| J'te desteste >_< missant avec moi bouhouhouhouh ='( |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 8 Nov 2006 - 14:02 | |
| Et son crâne, bouillit et débarassé de ses chairs, vous fera un magnifique bougeoir... Quant aux plumes, vous pourrez envoyer des lettres à vos amis écrites à la lueur d'une bougie ! Rahhhhhh, Kamui qui part T-T C'est pas cool... Et ange qui prend une pause... C'est encore moins cool... Tant pis...Kamui mourra dans la bataille (une victime de plus, c'est triste, destinément...) |
|
|
| Mer 8 Nov 2006 - 18:57 | |
| Missante! Ruby Cube est missante ='( |
|
|
| Invité | |
| Mer 8 Nov 2006 - 19:05 | |
| *s'assoit, sors un carnet et un stylo et prends des notes en regardants deux modos et un admin en plein flood* |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Mer 8 Nov 2006 - 19:40 | |
| Ruby, je suis sûre que t'aimerais t'occuper du cas de Kamui si il viens dans la bataille, non? Au revoir Ange noir!
*se demande qui va soigner les malades et les blessés de la bataille, la chtit Lorelaï va avoir une tonne de boulot sous le bras et puis Archaël y viens juste d'être prof, y va pas pouvoir s'occuper tout le monde!!^^*
Observe Wind entrain de souffler
*Oh! Le pauvre! Eal est vraiment un sadique! Niark!* |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 9 Nov 2006 - 7:06 | |
| Prend donc des notes Raziel... Tu es parfois le premier à flooder... Le flood ne tue pas, surtout lorsqu'il concerne les personnes absentes dans un topic qui concerne les floodeurs. Et inversement. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 9 Nov 2006 - 19:55 | |
| aurais-je véxé ruby?
quand même premier à flooder, je te trouves injuste là... |
|
|
| Jeu 9 Nov 2006 - 19:57 | |
| Oui moi aussi, c'est moi le roi du flood! =) et accessoirement grand tyran mouhahahahahahaha |
|
|
| Eal
Nombre de messages : 494 Âge : 269 Race : Oréade(nymphe) Poste : Chien errant Magie Contrôlée : Aqua Feuille de personnagePuissance: (898/1000) | |
| |
|
| Invité | |
| Jeu 9 Nov 2006 - 20:35 | |
| bon, connaissant la mechancté de Eal, je pense que je vais m'estimer heureux de n'etre traité que de boulet et partir avant que ca n'empire... |
|
|
| Eal
| |
|
| Invité | |
| Jeu 9 Nov 2006 - 20:51 | |
| bah si tu considere quelqu'un come ta soeur c'est que quelque part tu fais des progrets...
*se tire avant de recevoir un quelquechoe-qui-coupe-et-qui-fait-mal dans la tête* |
|
|
| Eal
| Jeu 9 Nov 2006 - 20:58 | |
| c'est clair j'ai fait des progrès... Par contre toi… Enfin... t'inquiète ça finira par arriver... (sors la chose coupante qui tranche les chairs) |
|
|
| Ven 10 Nov 2006 - 5:52 | |
| Eal c'est quelqu'un de très..... comment dire.... particulier... :/
T'inquiète Raziel, si Eal le cherche trop, le roi des boulets peu prendre des mesures R-A-D-I-C-A-L-E-S |
|
|
| Ruby
| Ven 10 Nov 2006 - 10:21 | |
| Windinou > Tu es le Roi sous les ordres d'un(e) Empeureur(ratrice)... Alors plie l'échine et serre les dents =D Eal > Pauvre de Raziel, s'il s'avait... J'aimerai d'ailleurs te dire, Razinounou, qu'Ealnounet n'a fait preuve que d'une petite fraction du sadisme dont il est capable. Quand à moi, la méchanceté ne m'étouffe pas... ni le sadisme pour ceux qui en doute encore. Bon, il nous reste plus qu'à décider de l'idendité du bouffon du Roi ! (je préviens les petits plaisantantins à l'avance : si un seul de mes pseudos, surnoms, évoquation à mon pouvoir d'Aqua, poste, rôle, etc etc, apparaît pour ne nommer bouffonne, vous ne vous remettrez pas de ce que je vous ferai... Prêt à parier que je peux me montrer très cruelle lorsque je le veux ? ... N'essayez pas de jouer au plus fin, vous vous feriez écraser) |
|
|
| Invité | |
| Ven 10 Nov 2006 - 15:24 | |
| Hum? Tous le monde sait que la bouffonne du roi c'est yoshiounette. |
|
|
| Ruby
| Ven 10 Nov 2006 - 21:52 | |
| "Yoshiounette" D'où connais-tu mon surnom le plus secret ? [...] |
|
|
| Invité | |
| Ven 10 Nov 2006 - 23:28 | |
| myuhuhuhuhuh, si tu savais XD |
|
|
| Ruby
| Sam 11 Nov 2006 - 0:15 | |
| Le truc, c'est que justement, je sais pas... Où tu l'as su Lay-Ing ? |
|
|
| Invité | |
| Sam 11 Nov 2006 - 6:14 | |
| - Citation :
- Eal > Pauvre de Raziel, s'il s'avait...
J'aimerai d'ailleurs te dire, Razinounou, qu'Ealnounet n'a fait preuve que d'une petite fraction du sadisme dont il est capable. Sniffeuh Mitresseuh, ils font que de m'embeter parce qu'ils sont grands, forts et sadiques... "Razinounou"? celle-là je doois dire on me l'avais jamais faites (j'ai eu Raz, Razielounnet...) - Citation :
- Quand à moi, la méchanceté ne m'étouffe pas... ni le sadisme pour ceux qui en doute encore.
moi j'en doute mais faut pas le dire... |
|
|
| Sam 11 Nov 2006 - 7:41 | |
| Mouhahahahahahahaha Yoshiounette
Elle est bonne celle là! =D merci Lay-Ing! =D |
|
|
| Ruby
| Sam 11 Nov 2006 - 16:31 | |
| Si tu connaissais l'origine symbolique de "Yoshiounette", tu ne te moquerais pas, Windy... Tu plierais encore... Parce que ça prouve que j'ai été bien méchante.
Razinounou > Non mais, tu peux arrêter de douter, je suis gentille, moi. |
|
|
| Invité | |
| Sam 11 Nov 2006 - 16:56 | |
| NAH pas tant que tu auras cette signature. |
|
|
| |
|
|