-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Libération du Ragebreaker (libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Silmarwë
Anonymous
Libération du Ragebreaker (libre!) - Page 2 Empty
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:36

[ rOoOhh… (feignante ! ! !)… non je plaisante ya aucun problème, ça ne me dérange pas de le faire xD]

Silmarwën était plongée dans ses pensées et la hantise grandissait en elle. Mais où était passé son courage ? Il fallait qu’elle se reprenne, elle était bien plus forte que ça en tant normal. Elle serra les poings, bien décidée à ne pas se laisser abattre.

*Reprends-toi ! Tu n’es plus une enfant ! !*

Le jeune homme descendit du rocher pour se mettre face à elle. Elle releva la tête afin que leurs regards se croisent. Son air déterminé et joyeux remontèrent le moral de la jeune fille.

*Je ne suis pas toute seule… Je n’ai pas à avoir peur…*

Les paroles du garçon lui arrachèrent un sourire. Il avait raison il fallait y aller. De plus, le soleil se couchait déjà derrière lui et il ne tarderait pas à faire nuit. La nuit ne l’effrayait pas mais il ne serait pas prudent de s’aventurer dans ce lieu la nuit tombée… ils avaient eut assez de blessures pour aujourd’hui.
Eyardt lui tendit une fois de plus la main. En la prenant, elle acceptait son aide et de faire un bout de chemin avec lui.
Elle lui sourit avant d’accepter de prendre sa main.

" - Oui allons-y ! "

Elle descendit du rocher et commença à descendre de la colline suivit de près par Eyardt. Le chemin jusqu’au lac allait être un peu long et la nuit risquait d’être tombée lorsqu’il arriverait là-bas. En plus il faudrait qu’ils achètent de quoi manger sur leur chemin. Elle pressa un peu le pas… autant ne pas traîner.

Les herbes hautes gênaient un peut son déplacement mais cela lui rappelait l’époque où plus jeune, elle aimait jouer dans des collines comme celles-ci… Elle sourit et leva la tête… la cité d’Elament apparaissait au loin.
Fière, belle et imposante…

*J’espère ne pas me tromper en pensant que c’est ici que je peux trouver des réponses…*

[ FIN DU TOPIC ]

[suite au lac Yuta… ~> ici]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-