Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Libération du Ragebreaker (libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eyardt E
Anonymous
Libération du Ragebreaker (libre!) Empty
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:15

[voir mon pouvoir dans ma fiche, huhu]

Eyardt avança dans les collines, trainant des pieds.
Sa rencontre avec Sanchara l'avait un peu heurté, mais il devait continuer.

S'il devait vivre à Elament, il devait faire son office, à ce moment précis.

Le coeur d'Eyardt était différent. Hybride.
Il possédait trois valve au lieu de deux, et le pouvoir des Terras en remplissait l'essence.

Quand ses émotions s'emballaient, le coeur battait plus vite, et c'était des secousses sismiques qui jaillissaient de l'organe...
Ces ondes traversaient le corps d'Eyardt, le blessant, le brisant comme pas permis...
Sans sa double nature hybride de griffon doré, il aurait explosé à la première onde....

Depuis son arrivée à Elament, et même depuis quelques temps avant, Eyardt retenait ses émotions le plus possible.
Il n'y avait que sa timidité envers les filles qu'il ne maitrisait pas.
Son coeur se gonflait d'émotions, et il devait parfois relacher la pression....

Eyardt se figea sur le talut, et vérifia que personne ne venait.

Il soupira, et posa les mains sur sa poitrail, au niveau du coeur.

"J'aurai mal juste un instant... ensuite je serai libre pour un moment...."

Eyardt commença à repenser aux derniers évenements, aux émotions qui l'avait envahi ces derniers temps...
Elles venaient flash back courts et puissants...
Son coeur s'accelera.

Le sol autour d'Eyardt se mit à trembler...
A se fissurer...
Le jeune homme sentait un grondement interrieure monter en lui, alors que les secousses sismiques augmentait de cadence et de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:43

[je peux??]

Silmarwën avait décidé de se promener à nouveau dans les collines Devëlite comme elle le faisait autrefois... Calysto, son rat, était posé nonchalament sur son épaule et pointait son petit museau vers la droite comme si il ressentait quelque chose... quelque chose que son amie ne pouvait pas sentir... La jeune halfling s'arrêta et écouta attentivement... Puis elle courut. Elle avait entendu un bruit... comme si la terre tremblait un peu plus loin.
Elle arriva de l'autre côté de la colline qui se trouvait sur sa droite et ce qu'elle y vit la surpris... là, à quelques mètres à peine, un jeune homme était debout et faisait trembler la terre autour de lui dans un périmètre d'environ 10m...

*Mais que ce passe-t-il?? C'est incroyable! je n'ai jamais vu cela auparavant...*

Elle l'observait sans comprendre... attendant que ça se calme, n'osant pas bouger de peur que ce soit dangeureux...

*Que dois-je faire?? Et si jamais il a besoin d'aide??*

Silmarwën sentit la colère monter en elle... Par tous les dieux!! Elle détestait être impussiante! Comment pouvait-elle se résoudre à le regarder ainsi sans rien faire??... Pourtant elle le devait... sans savoir pourquoi, elle devinait au fond d'elle même qu'elle ne devait pas intervenir. Mais ce n'était pas facile... elle serra les points, sentant ses ongles s'enfoncer dans les paumes de ses mains.
Et elle attendit ainsi sans bouger que les choses redeviennent normales et que le pouvoir du jeune homme ai finit de se libérer. Elle observa l'inconnu... c'était surement un hybride car la couleur de ses cheveux n'était pas commune: noir de jais à la racine tandis que le reste était presque dorés!
Elle espérait qu'il ne craignait rien car son pouvoir avait l'air de lui échappait sans qu'elle ne comprenne réellement ce qu'il se passait...

*Pourvu que tout ceci se termine bien...*
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:43

[Trop bien! Enfin quelqu'un! Et en plus, t'as lu ma fiche pour connaitre le périmetre d'action.. C'est beau... Snif.... Je m 'emballe seul.]

Eyardt ressentait la colère monter de plus en plus fort.
Il avait retenu beaucoup trop ces temps ci...

Trop?
Foutaises!
Il avait retenu tant d'émotion que cette colère assimilée allait exploser comme jamais.
Le Ragebreaker allait se déchainer.

*Maintenant.. penser à toi, Père.. A ce qu'ils t'ont fait... A ta...*

Il était debout, les jambes écartées, légerement fléchie sur cette terre tremblante.
Ses bras étaient recroquevillés sur son coeur, et les secousses devenaient fulgurantes.
Et ses yeux se posèrent sur l'halfling toute proche.

"Par Gan..."

*... à sa mort, quand ils t'ont tués, sous mes yeux impuissants...*

Eyardt Estower hurla.
"Fuis, mets toi à l'abri dégage vite!!! Reste pas là, je risque de..."

Mais c'était trop tard, l'image de la mort de sonpère adoptif passa comme un éclair dans son esprit.
Et son coeur relacha sa haine entière.

Le rayon de secousses explosa et agrandit dangereusement en direction de l'halfling.
Les secousses ébranlèrent les arbres, qui chutèrent comme des fétus de paille géants.
La terre s'éventra, se soulevant et se brisant dans un capharnaum immense.
On percevait juste l'hurlement d'Eyardt, yeux fermés dirigés vers le ciel, tandis que cette ultime onde jaillissait de son corps en pulvérisants ses veines et ses os.

Il s'enfonça dans le sol, disparaissant dans la poussiere de ce qu'il avait provoqué.

Le monde sembla se taire après avoir crié...
Les débrit retombait devant Silmarwën...
Devant elle se dressait un cratère immense et bossu...

Son fond était habité par un jeune garçon tremblant, recroquevillé sur son corps sanglant aux habits déchirés...
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:55

[mdr xD hé oui j’ai lu ta fiche (^_^) c’est mieux pour faire un RP si on connaît un peu le personnage, ça aide à le visualiser et dans ton cas à connaître son pouvoir]

Les secousses semblaient prendre de l’ampleur et Silmarwën n’osait toujours pas bouger ne sachant pas quoi faire… Son regard était toujours fixé sur le jeune homme qui était au centre de tout ça… ses jambes était fléchies et il avait les bras recroquevillés sur son cœur. La jeune halfling réalisa alors qu’il devait souffrir et que si cette douleur transperçait son cœur, comme sa position semblait l’indiquer, alors la douleur devait être insupportable !
Puis il remarqua sa présence, il regardait dans sa direction et Silmarwën cru voir de l’inquiétude dans son regard… Quand il s’adressa à elle, elle comprit les raisons de son inquiétude : elle se tenait trop près et les secousses risquaient de finir par l’atteindre.
Elle essaya de reculer mais elle n’eut le temps que de se baisser au moment ou le pouvoir qui émanait du jeune homme ne se déchaîne entièrement. Elle ferma les yeux et ne vit pas ce qu’il se passa mais les secousses qui secouèrent le sol la firent tomber à terre. Elle resta recroquevillée sur le sol jusqu’à ce que tout semble finit.
Elle se releva péniblement alors que des débris retombait devant elle… son corps était courbaturé et elle avait quelques égratignures mais la jeune halfling ne s’en soucia pas… Quelque chose de plus important attira son attention. Les secousses avaient laisser devant elle, un cratère immense et bossu… au milieu se trouvait le jeune homme.
Sans réfléchir, elle courut jusqu’à lui et s’agenouilla près de son corps recroquevillé. Il était dans un sale état, ses habits étaient déchirés et son corps sanglant. Elle posa délicatement sa main sur l’épaule du jeune homme, elle avait peur de lui faire mal… et elle se pencha vers lui pour lui demander, inquiète :

" - Est-que ça va ? ? Pouvez-vous bouger ? ?"

Elle ouvrit son sac en bandoulière et y chercha quelque chose qui puisse lui permettre de venir en aide au jeune homme. Elle en sortit sa gourde et un mouchoir en tissu propre (je précise^^). Elle imbiba le tissu d’eau et se pencha à nouveau pour nettoyer, en premier, les blessures les plus graves. Ce n’était pas aussi efficace que de l’alcool mais ça serait mieux que rien. A son contact le jeune homme bougea un peu… elle ne savait pas si c’était la douleur ou la peur, mais elle lui parla tout de même ne serait-ce que pour qu’il sache qu’elle voulait juste l’aider.

" - Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal ! Je veux seulement vous aider ! "

Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas réagit comme d’habitude, elle qui était timide, un peu sauvage et méfiante au premier abord en général. Mais là, elle n’avait pas le temps de se méfier de cet inconnu, bon ou mauvais, quelles que soient ses actions passées, elle devait l’aider. Elle détacha la cape noire qui la recouvrait jusqu’aux pieds et la posa délicatement sur le corps tremblant du jeune homme. Elle ne lui recouvrait pas les pieds car Silmarwën, étant une halfling, était plus petite que lui, même s’il paraissait plus jeune.
Absorbée par sa tache la jeune halfling ne remarqua pas qu’il manquait la présence de quelqu’un…
Son corps endolori et les blessures du jeune homme accaparaient involontairement toute son attention…
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:43

Eyardt avait gardé les yeux fermés.
Son corps, décharné, violenté par le Ragebreaker, ressemblait à un champs de ruine, pas très différent du paysage qu'il venait de détruire.

Silmarwën avait commencé à nettoyer ses blessures, avec des gestes precis, et d'une douceur qui parut infinie pour Estower...
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu le réconfort et l'attention d'un être vivant, et qui plus est d'une fille....

*Une... fille....*

Son visage rougit peu à peu, sa timidité jaillisssant à nouveau.
Mais le sentiment qui l'avait tant bloqué s'estompa cette fois ci, devant un sentiment plus grand cette fois ci...
La gratitude.

Il sourrit péniblement, allongé sur le dos, tandis que le regard de la jeune halfling parcourait son torse à moitié nu, où la médaille "Estower" pendait péniblement.

Alors qu'elle approchait le tissu mouillé de son corps, Eyardt leva sa main autrefois gantée, et attrapa celle de Silmarwën, sentant les secousses d'engourdissement dans celle ci...
Il la serra légerement, et ouvrit à demi son oeil gauche, le seul qui ne fut pas crouté de sang.

"Dame... Par..."
Il toussa.
"... par Gan, je vous dis Grand Merci...."

Il referma son oeil dans un soupir.
Les blessures commençaient à se refermer, les bleus à se resorber.
On pouvait entendre un bruit léger, une vibration... les os se remettaient en place.

Certes, il était mourrant, mais les trois pompes de son coeur hybride le guerrissait bien plus vite que la plupart des êtres vivants..
Comment aurait il pu résister à un séïsme émanant de son coeur dans ce cas la..?

Bravant timidité et douleurs, il articula péniblement:
"Eyardt Estower, belle Dame... Je vous remercie encore..."

Sa voix était moins qu'un souffle.
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:06

Silmarwën s’appliquait encore à nettoyer ses blessures quand le garçon ouvrit péniblement les yeux et la regarda. Elle le vit rougir mais son embarras sembla s’estomper et laisser place à un autre sentiment… sur son visage, la jeune halfling lisait de la gratitude. Pourtant, elle ne faisait rien de bien utile et se sentait impuissante ne sachant pas trop ce qu’elle devait faire pour l’aider.
Elle remarqua qu’il portait un pendentif en forme d’aigle autour du coup. Elle était en train de se demander ce qu’il représentait pour le jeune homme quand elle y vit une inscription " Estower " gravé sur une des ailes de l’aigle. Le doigt fin de la jeune fille parcourut doucement les contour de l’aigle et elle eut un petit sourire.
Et alors qu’elle allait recommencer à nettoyer les blessures, la main faible du jeune homme vint prendre la sienne. Il la serra légèrement et se fut au tour de Silmarwën de rougir.
La voix faible du jeune homme se fit alors entendre. Il la remercia et elle remarqua dans sa voix à quel point ce qui venait de se passer l’avait affaiblit. Elle lui sourit et serra à son tour sa main, en guise de réponse.
Dans un soupir, Il referma son œil et sous les yeux de la jeune halfling, les blessures et les bleus s’emblèrent se refermer et les os se remettre en place… comme si son corps se guerrissait tout seul !

*Mais… mais comment est-ce possible ? ?*

Silmarwën ouvrit des yeux rond face à un tel spectacle, elle n’avait jamais vu cela avant. Mais elle ne bougea pas… pas même d’un centimètre. Elle regarda la scène, ébahie. Puis elle entendit à nouveau la voix faible du jeune homme. Il la remercia à nouveau et lui dit un nom… son nom. Il s’appelait Eyardt Estower… Estower comme sur le pendentif ! Elle lui sourit et lui dit :

" - Vous ne devriez pas parler, Eyardt, surtout si c’est pour me remercier, vous dépensez vos forces inutilement car je ne mérite pas votre gratitude, tout ce que je peux faire c’est nettoyer vos blessures…. Mais par chance, elles semblent se guérir toutes seules ! Vous semblez cicatriser plus vite que n’importe qui. "

Ce constat lui réchauffa un peu le cœur c’était rassurant pour elle de s’entendre dire cela à haute voix. Ses égratignures et son corps endoloris lui firent un peu mal quand elle essaya de s’asseoir plus confortablement. Puis elle réalisa qu’elle ne lui vait pas dit son nom.

" - Au fait je me nomme Silmarwën Enetarï, et je… "

Elle ne termina pas sa phrase… elle venait de réaliser ce dont elle n’avait pas pris conscience jusqu’alors… il manquait quelqu’un… Où était passé Calysto ? Son rat ne la quittait jamais ou alors il n’allait pas loin. Mais là, elle ne le voyait plus. Elle sentit la peine monter accompagnée par un peu de panique. Elle avait peur, mais elle ne voulait se résigner au pire…

" -Calysto ! "

Elle l’appela sachant néanmoins qu’il ne viendrait pas s’il était blessé, apeuré ou… mort. Non ! elle ne devait pas penser au pire cela ne servait à rien. Sans Calysto, elle se retrouverait seule et elle ne voulait plus jamais être seule ! Depuis qu’elle avait été recueillit, elle ne voulait plus être seule… la solitude lui ferait trop de mal. Il n’y aurait plus personne pour la rassurer quand elle se réveillait après un cauchemar. Elle devait le retrouver.

" -Mais où est-il ? "

Sa voix était faible et tremblante, chargée de peine. Elle sentait les larmes monter… Non ! elle ne voulait pas pleurer. Et elle n’osait pas bouger pour le chercher par peur... elle se montrait lache face à cette peur… à ce moment là, elle se détesta.
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:56

Eyardt écarquilla ses yeux en entendant la jeune halfling prononcer le nom de son rat.
Il se redressa péniblement.
A coup sur, elle cherchait quelque chose...
Quelqu'un..?

"Demoiselle Enetarï..."

Il essaya de la rassurer, mais vit à quel point elle était térrifiée. Il pinça légerement ses lèvres bléssée, et eut soudain peur lui aussi.

*Elle était pas seule à assister à la libération...*

Il regarda pour la première fois autour de lui. Il réprima un hoquet de stupeur... Rares avaient été les fois où il avait tant détruit... Et pourtant, tout était ravagé...

*Oh Père... quel danger je suis à présent... de pire en pire...*

Eyardt se releva doucement, ses haillons déchirés pendant sur ses membres et épaules, puis il tourna son visage vers Silmarwën.
Il lui tendit la main, tandis que ses plaies continuaient de se refermer, devenant des bleus douleureux, mais non plus sanglants...

"Vous avez perdu quelque chose..?"

Il arqua ses sourcils, et sa timidité l'élança de nouveau. Mais il venait juste de remarquer que l'halfling était plus que ravissante.

"Je... enfin.. je peux vous aider à retrou..."

Un grondement soudain. La terre trembla a nouveau, et Eyardt jetta un regard affolé à Silmarën...
"Ce..ce n'est pas moi..."

La terre du cratère semblait bouger, mouver sous le poids invisible de dizaines de bras fous.
Les parois se fissurèrent, et les yeux d'Estower devinrent des billes en voyant les créatures des enfers qui surgirent alors.

Là où semble reigner la paix,
pire que tout coeur ou tout maléfice,
réside sous les ciels empourprés,
des terribles immondices...

5 tentacules géant jaillirent de la terre meuble, projettant les deux jeunes gens en arriere. D'un diametre relativement fin, d'environ une trentaine de centimetre, le corps de ces entités mesuraient bien dans les 10 metres, et encore, sans compter la partie cachée.

Eyardt s'écria.
"Que.. Ce sont des.."

*Je les ai reveillés... Ils étaient sous la coline, et ma libération les a réveillés...*

"On dirait des vers!"

Comme pour confirmer ses dires, les monstres hurlerent un cri strident, dans une guele au dent en spirale tranchantes comme des rasoirs.

Et Silmarwën put remarquer que l un d'eux était non loin d'une petite forme avachie, poilue et blessée.

Eyardt la repoussa du plat de la main.

"Ne restez pas la, Damoiselle, je vous protegerai!"

Il ramassa un éclat rocheux, qui fit saigner sa main.
Ses yeux rencontrèrent ceux des trois monstres les plus proches, les deux autres regardant la tache poilue avec insistance.

"Meme si je n'ai aucune idée de comment vous protéger...."

Les vers se mirent à attaquer avec un grondement sourd.

[Un peu d'action, ça ne fait pas de mal... ! ]
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:35

Silmarwën retenait toujours ses larmes tant bien que mal, ne voulant pas laisser la peine l’envahir. Elle n’était pas faible il lui fallait réagir mais la peur d’avoir perdu son rat la paralysait. Elle entendit la voix d’Eyardt qui l’appelait et elle tourna la tête vers lui et le vit se pincer les lèvres… la peur se tintait dans ses yeux aussi. Elle le vit observer autour de lui, l’ampleur des dégâts s’offrait à ses yeux pour la première fois. Silmarwën espérait qu’il ne se sentait pas coupable, ce n’était pas de sa faute.
Elle remarqua ensuite que les plaies d’Eyardt se transformaient en bleus tandis qu’il se relevait et se tournait vers elle. Elle prit la main qui lui tendit et lorsqu’il lui demanda si elle avait perdu quelque chose, elle hocha la tête. C’était plutôt quelqu’un qu’elle avait perdu mais elle ne pris pas la peine de rectifié cela n’avait pas la moindre importance pour elle, elle avait bien trop peur pour se soucier de détail.
Il allait lui proposer son aide mais il ne put finir sa phrase car un grondement soudain se fit entendre.

Eyardt lui jeta un regard affolé et lui dit qu’il n’était pas responsable de ce qui se passait. Mais il ne serait jamais venu à l’esprit de Silmarwën de penser que cela venait de lui, et de toute façon il était bien trop faible à présent.
Le sol se mit alors à bouger comme si une force souterraine voulait en sortir. C’est alors que cinq créatures sortirent telles des vers immondes et gigantesques. La jeune halfling entendit Eyardt dire qu’elles ressemblaient à des vers. Puis les monstres émirent un cri strident qui obligèrent Silmarwën à se recroqueviller en se bouchant les oreilles.
Quand le bruit cessa et qu’elle releva la tête, elle remarqua alors quelque chose… le corps blessé de Calysto gisait non loin des créatures.

*Calysto !*

Elle allait s’élancer sans réfléchir vers le corps inerte de son rat quand elle sentit qu’Eyardt la retenait du plat de la main. Il lui dit de ne pas rester là… il voulait la protéger même s’il ne savait pas comment. Il tenait dans sa main une pierre tranchante qui le fit saigner. Mais elle ne comptait pas s’enfuir en le laissant là, seul face à ses monstres, hors de question !
Elle regarda la dague elfique qui était à sa ceinture et enleva l’arc qu’elle portait dans son dos pour le prendre à deux mains prête à se défendre face aux créatures. Malheureusement, elle n’avait pas beaucoup de flèches et elle était beaucoup moins douée que ses frères pour le tir à l’arc. De plus, sa dague ne serait pas la meilleure arme contre de tels monstres.

" - On va bien trouver un moyen de se défendre ! Vous n'avez pas d’armes ? "

Les vers arrivaient vers eux prêts à attaquer dans un grondement sourd. La peur nouait le ventre de la jeune halfling mais elle réussit tout de même à envoyer quelques flèches. Elle ne savait pas si elles avaient atteint leur cible car dès qu’elle les eut envoyées, elle se concentra pour faire appel à son don où cas où les créatures s’approcheraient de trop près et qu’elle ait besoin de les brûler pour les repousser. Bien qu’elle doute de l’efficacité d’une telle défense face aux vers qui étaient en train de les attaquer.
Elle remarqua avec horreur que deux des monstres fixaient Calysto avec intensité. La rage avait remplacé la peine et c’était ce tout autre sentiment qui faisait perler des larmes au coin de ses yeux.

*Qu’est-ce que ces monstres vont lui faire ? Ce n’est qu’une créature innocente !*

Elle décocha encore quelques flèches, avec une telle rage qu’elle fut sûre qu’elles atteindraient leur cible. Mais au moment où elle s’apprêtait à en envoyer une autre, elle trébucha et tomba à la renverse. Son corps déjà endolori lui fit encore plus mal lorsqu’elle roula sur le sol entraînée par sa chute…

[dsl je me suis rendu compte que j'avais pas beaucoup fait avancer la situation...]
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:46

[non, non, au contraire, ça joue bien là, on fait une bonne équipe! ]

Eyardt regarda Silmarwën se mettre en avant et decocher ses flèches.
La précision était de rigueur, et un des cinq vers se retira, une flèche bien sentit fichée dans le corps.
Les deux autres continuaient cependant à faire face, et les deux derniers à sentir le rat déposé sur le sol.

Estower observa les mouvements de l'halfling et l'admira pour sa prestence.
Il ressentit néanmoins, ou plutot il "intuitait" comme disait son père adoptif, que Silmarwën était omnibulée par cette bestiole poilue.

Eyardt plissa les yeux, ne sachant que faire.
Son élan de courage pour proteger la jeune fille semblait bien impotent, aprésent.
Silmarwën trébucha

*Par Gan!*

et Estower se mit à reflechir plus vite quand les deux vers fondirent en ondulant sur elle.
Plus pres, de plus en plus près, repoussant roches et claquant de leur étrange machoir.
Si près...

Un hurlement se fit soudain entendre.
"Hey, monstruosités immondes! Par ici! Allez, allez! Je suis là!!!!!"

Eyardt avait escaladé la parois du cratère et gesticulait en criant.
Les deux vers se detournèrent de Silmarwën, et se dirigèrent lentement vers lui.

*Parfait... Allez...*

"Bah alors??? Grouillez vous, monstres ridicules! Allez, c'est moi qui vous ai réveillé! Allez venez!!!"

*Ca marche, ils..*

Les deux autres vers se detournerent de Calysto et se joinrent aux deux premiers.

*Ca a un peu trop marché...*

Les quatre vers fondirent sur Eyardt, et l'attaquerent sans scrupules, tailladant son corps en l'attaquant par accoup, comme des serpents autour d'une souris.
Ils ondulait etrangement, créatures maudites et affamées...
L'épaule gicla, la cuisse ensuite.
Estower tomba sur un genou, et son coeur s'acceléra.. mais il ne parvenait pas à l'amplifier pour en faire une arme.
Il décocha un revers avec la pierre, qui envoya un vers au sol, égorgé...
Mais les trois autres attaquèrent de nouveau, et Eyardt s'effondra au sol, roué de coups...

Les vers continuaient de le frapper, et il se recroquevilla un peu plus...
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:34

[oui c’est vrai ^^]

Les vers se rapprochaient dangereusement de la jeune halfling toujours allongée sur le sol. Et alors que, paniquée, elle cherchait un moyen de se défendre, les monstres changèrent de direction comme attirés par autre chose… Silmarwën se releva tant bien que mal et réussit à voir ce qui les attirait ainsi. Eyardt se tenait en haut de la paroi du cratère et criait pour attirer l’attention des créatures. La jeune halfling vit les quatre monstres se diriger vers le jeune homme qui se retrouvait sans défense face à eux.

" - Non ! Eyardt, arrêtez ! Arrêtez de les appeler !… "

Mais c’était trop tard les vers arrivaient déjà sur lui et le blessait de toutes part. Silmarwën escalada le cratère mais la montée lui parut sans fin… elle voyait en haut les monstres qui attaquaient le jeune homme qui réussit néanmoins à en égorger un. Mais les trois autres l’attaquaient encore alors qu’il s’était recroquevillé par terre.

La jeune halfling arriva enfin en haut de la paroi non loin d’eux mais assez pour pouvoir décocher ses flèches. Les vers crièrent lorsqu’ils en sentirent quelques-unes leur transpercer le corps mais elle n’en avait pas envoyé assez pour les tuer. L’une d’elle était malgré tout assez mal en point et si Silmarwën arrivait à l’attaquer à nouveau, il y aurait une créature en moins. Mais il fallait faire vite car les monstres avaient reporté leur attention sur elle et elle avait très peu de temps avant de se retrouver impuissante face à eux. La jeune halfling attrapa sa dague dans sa main droite et créa su feu dans sa main gauche… Ils ne pourraient pas l’attaquer sans se blesser… Puis elle attendit que les vers soient assez près pour qu’elle les atteigne.

Elle n’eut pas besoin d’attendre longtemps car avant qu’elle n'ai eut le temps de réagir, ils la blessaient déjà. Elle brûla le premier vers mais celui ci n’en fut que blessé tandis que de sa dague elle tailladait le second autant de fois qu’elle le put… du sang gicla mais elle ne su pas si elle l’avait blessé à mort. Car déjà le troisième l’attaqua suivit du premier qui revenait à la charge. Elle se retrouva rapidement au sol, essayant maladroitement de les brûler avec des flammes qu’elle faisait jaillir au hasard tandis que dans son autre main sa dague bougeait rapidement sans pouvoir donner de coups précis. C’était une lutte désespérée… Simarwën se refusait à abandonner mais ses forces la quittaient dangereusement. Il fallait trouver un moyen d’éliminer les derniers vers et vite !

La peur et la douleur lui donnaient les larmes aux yeux mais la jeune fille les stoppa en pensant à Calysto qui était hors de porté de ses créatures tout comme Eyardt, enfin pour l’instant. Car elle savait que les vers risquaient d’attaquer à nouveau le jeune homme. C’était la première fois qu’elle affrontait de tels adversaires et elle n’y était vraiment pas préparée. En tout cas c’était aussi terrifiant que l’un de ses cauchemars… à une exception près : tout ceci était malheureusement bien réel !
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptySam 2 Sep 2006 - 7:21

Eyardt ressentit la brise légere comme une douce caresse quand les coups s'arrèterent soudain.
Son corps endolori, à quatre pattes sur le sol craquelé, autrefois vert et touffu, se redressa un peu pour voir où en était la situation.
Les trois vers l'avaient quité, et n'étaient plus que deux: un monstre jonchait le sol de la paroi, terrassé par les flèches de l'halfling.
Eyardt remonta un peu plus son visage degoulinant pour voir la jeune fille en proie avec les deux monstres...
Les vers étaient blessés, certes, mais semblaient animés d'une rage nouvelle, et bien décidés à se venger de l'halfling...

Eyardt se releva, une jambe pendante, avec une plaie qui traversait son pantalon de bure...
Il regardait l'Halfling...

*Sil...Silmarwën....*

Elle avait été si gentille... Certes, elle avait dit que c'était peu, mais elle ne savait pas ce que ça représentait pour Eyardt.. Lui qui n'avait jamais connu la douceur d'une femme, d'une mère, et même d'un humain depuis si longtemps....
Son arrivée à Elament avait été desastreuse, et on l'esseulait peu à peu, et il savait c'était sa faute, sa timidité, sa façon d'être...
Dire qu'il voulait juste être...

*Sois heureux mon fils....*

Les yeux d'Eyardt se froncèrent... Il se redressa complêtement, serrant les poings.
Il se mit à avancer de plus en plus vite vers les deux monstres qui prenaient le dessus sur l'halfling.
Il ne marchait plus, il courrait en criant.

*Vous ne toucherez pas un cheveux...*

"Laissez là!"

*... de cette fille...*

"Laissez là sales monstres!

*... de cette fille...*

Il aggripa les deux monstres, les enroulant de ses bras.
Un dans chaque bras, comme quand on passe une main amicale autour des épaules d'un ami cher.
Il les ramena à lui en tirant de toutes ses forces.
La colère montait en lui, il le sentait...
Et..
Son coeur se reveillait.

Son regard croisa soudain celui de l'halfling. Sa beauté simple sauta au visage d'Eyardt, et ses yeux semblèrent le pénetrer au plus profondde son ame...
Il lui sourrit gentiment et...
Se laissa tomber avec les deux vers dans le cratère.

*... cette fille que je pourrai ai...*

"Adieu, par Gan! Crevez avec ma rage!"

Les deux monstres se tortillaient en tombant avec Eyardt, ils bougeaient comme pris d'une peur fulgurante.

"Daaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!"

Le coeur d'Eyardt explosa une onde vive et puissante en plein milieu de la chute, et les deux vers qu'il tenait dans ses bras éclaterent, broyés sous la puissance de l'onde.
Leurs os se déchiquetèrent, les chairs vollèrent comme repoussées par une sphère émanant du coeur du garçon.

Eyardt retomba lourdement au centre du cratère, les bras écartez, dans un état identique qu'après sa libération...
Il avait réussi à se transcender, son pouvoir avait encore évolué, était devenu à la fois plus puissant et plus dangereux pour lui...

Et après un silence de plomb, les oiseaux prirent la relève des cris...
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptySam 2 Sep 2006 - 9:34

Silmarwën était affaiblit par les monstres mais ses yeux rouges était à présent d’une couleur vive. Sa détermination y brillait… elle continuerait à leur donner des coups même si ceux-ci ne leur faisaient aucun mal. Mais les vers cessèrent tout d’un coup de s’attaquer à elle. Son corps se relâcha, chaque parcelle lui faisait mal mais elle était en vie. Elle se força à se redresser un peu pour voir ce qu’il se passait… Elle vit Eyardt, le corps pourtant meurtri de blessures, qui courait en ordonnant aux vers de la laisser.

* Non Eyardt… ne faites pas ça…ils vont vous…tuer*

Mais elle ne put prononcer ces mots, ils restèrent coincés en elle. Elle vit Eyardt attraper les monstres, chacun sous un de ses bras. Et la peur envahit la jeune fille, elle ne put la retenir, elle avait bien trop peur que le jeune homme meure et cette peur la paralysait. Ses yeux rouges rencontrèrent le regard émeraude d’Eyardt et ce dernier lui sourit gentiment avant de disparaître dans le cratère avec les vers.
Elle sentit une puissance se déverser semblable à celle que libérait le jeune homme quand elle était arrivée. Elle se pensa sur le bord du cratère et vit que les créatures avaient explosées sur le choc.
Eyardt se retrouvait à nouveau au fond du cratère, inconscient. Le corps de la jeune halfling était meurtri mais elle se mit à courir jusqu’en bas ne sentant presque pas la douleur qui se propageait en elle. Une fois en bas du cratère, elle s’agenouilla près du jeune homme et lui pris la main. Il était encore en vie s’était certain mais il était vraiment mal en point. Elle regarda autour d’elle et vit que son sac et sa cape n’avaient pas bougé. Les vers s’étaient désintéressés des objets préférant s’attaquer aux deux jeunes gens.
Elle roula sa cape en boule et la mit sous la tête d’Eyardt en guise d’oreiller. Ensuite elle ressortit un mouchoir, l’imbiba d’eau comme elle l’avait fait la première fois.
Elle commençait à nettoyer les blessures du jeune homme quand une pensée lui traversa l’esprit et l’arrêta nette dans ce qu’elle était en train de faire…

*Calysto !*

Elle n’était toujours pas aller le chercher ! Elle regarda le haut du cratère où elle se trouvait lorsqu’elle était arrivée. Le corps inerte et blessé de son rat s’y trouvait toujours… Mais son instinct lui disait de ne pas laisser Eyardt seul… Elle réfléchit rapidement, elle ne pouvait pas laisser Calysto mourir. Elle décida d’aller le chercher et de revenir le plus vite possible.

" - Eyardt, ne bougez pas, je reviens le plus vite possible… "

Elle ne savait pas si le jeune homme l’avait entendu mais elle se leva et partit en courant. La douleur lui parcourut le corps avec plus d’intensité que lorsqu ‘elle était assise et elle réprima un cri de douleur. Arrivée au près du corps de son rat, elle le prit délicatement dans ses mains et descendit le plus vite possible au centre du cratère.

Eyardt était toujours allongé au fond et elle se rassit près de lui. Elle posa calysto sur ses genoux et pris la main du jeune homme pour lui montrer qu’elle était de retour. Elle recommença à nettoyer ses blessures du garçon s’occupant aussi de celles de son rat. Elle jeta un coup d’œil rapide à son sac. Une idée lui était venue : elle se souvenait qu’elle avait quelques trucs à manger dans son sac et cela pourrait leur être utile pour reprendre des forces.
Ses propres blessures la faisaient encore souffrir, mais elle allait sans aucun doute y survivre. Ses frères lui disaient souvent que tant qu’elles lui permettaient encore de bouger, ses blessures étaient une douleur supportable.
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptySam 2 Sep 2006 - 11:56

Evanoui, Eyardt était resté inactif depuis sa chute.
Calysto s'était encore une fois occupé de lui, mais le garçon n'avait pas bougé, pour la simple raison qu'il...
Dormait.

Son visage doux restait levé au ciel, avec un demi- sourire idiot et les yeux clots.
Aussi impensable que cela puisse être, il sentait que Silmarwën se tenait à ses cotés, qu'elle lui réchauffait le corps de ses soins...
Et il dormait.

Silmarwën détourna ses yeux une seconde d'Eyardt pour regarder son sac, pensant à la nouriture s'y trouvant.
Quand elle revint vers le jeune homme, elle le vit assi, les yeux vifs malgré les blessures, un bras tenant la main de la jeune halfling, l'autre posé sur son genou.

"Je crois.. que j'ai bien dormi..."

Somme toute son sommeil n'avait pas duré plus de une ou deux minutes...
Mais avec un coeur de griffon, c'était équivalent à presque 3 heures pleines...

Avant même qu'elle n'ait le temps de parler, Eyardt baissa les yeux et prit le mouchoir imbibée, et se mit à nettoyer les blessures de Silmarwën.

"Et je crois qu'il serait tant que quelqu'un s'occupe un peu de vous demoiselle...."

Tandis qu'il disait cela, ses joues s'empourprèrent légerement, et il évitait le regard de la jeune fille, sauf par accoups.
Il s'attelait à lui nettoyer doucement chaque blessure, comme elle l'avait pour lui.
Les blessures d'Estower se refermaient doucement, plus lentement que précédement, mais tout aussi surement...
Son coeur battait régulièrement, et posément... Pour une fois.

Deux jeunes gens et un rat, au fond d'un cratère...
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptySam 2 Sep 2006 - 13:01

Lorsque Silmarwën détacha son attention de son sac et se retourna, Eyardt s’était réveillé et était à présent assis. La jeune halfling fut ravit de constater qu’il guérissait toujours aussi vite. Même sa voix était remplie de plus de force.
Bien dormi ? Mais il était resté inconscient que quelques minutes ! Silmarwën en fut étonnée mais elle en conclut que comme il guérissait plus vite il avait sûrement moins besoin de repos qu’elle. Elle sortit de ses pensées et allait réagir à la remarque du jeune homme mais celui-ci fut plus rapide et attrapa le mouchoir pour nettoyer les blessures de la jeune halfling. Et puis il parla à nouveau avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit…

* Que quelqu’un s’occupe de moi ?*

Un éclair de surprise traversa ses yeux. A part sa famille adoptive personne ne s’était jamais occuper d’elle… personne n’avait jamais voulut le faire. Les autres membres du clan l’auraient sûrement laissé dans la forêt si c’était l’un d’eux qui l’avait trouvé. Cela expliquait son absence de confiance lorsqu’elle ne connaissait pas quelqu’un et aussi les réactions d’animal craintif qu’elle pouvait avoir parfois. Elle se laissa faire néanmoins et rougit à son tour. Cela semblait être une manie chez l’un comme chez l’autre.

" - Vous savez, mes blessures ne sont pas graves du tout… "

Elle tendit le bras pour attraper sa gourde et le fait de bouger ainsi lui arracha une petite grimace. Elle adressa à Eyardt un sourire gêné, elle n’aimait pas se montrer faible, après tout elle n’avait rien de cassé.

" -… c’est juste un peu douloureux, mais je peux bouger alors ça va ! "

Elle lui sourit. Elle savait qu’elle avait de la chance de s’en être sortit avec tous ses membres intacts. Eyardt quand à lui guérissait moins vite que la première fois mais tout aussi bien. Elle baissa les yeux ne pouvant croiser le regard d’Eyardt plus longtemps. Pendant qu’il nettoyait ses blessures, elle prit Calysto dans le creux de ses mains. Le rat était à nouveau conscient mais il était très faible. Elle lui donna un peu de nourriture et celui-ci s’endormit, près à reprendre des forces ! Elle le caressa tendrement et releva la tête vers le jeune homme. Le visage de la jeune halfling était illuminé… ses yeux rouges brillaient et un sourire accompagnai se regard étrange.

" - Il va s’en sortir lui aussi ! Il est un peu faible pour l’instant mais il va guérir. "

Elle laissa échapper un rire bref mais qui mêlait à la fois son soulagement et un peu de joie. Depuis combien de temps elle n’avait pas rit ? Elle ne savait plus et cela la troubla.
Repensant aux évènements qui venaient de se dérouler, elle baissa à nouveau la tête.

" - j’ai eu si peur… "

Elle avait murmuré ces quelques mots et regretta d’avoir dévoilé ainsi sa peur. Pour elle s’était comme avouer une faiblesse honteuse… De plus, elle ne savait pas si elle parlait de sa première crainte de perdre son rat ou de la peur ressentit durant le combat: qu’ils se fassent tous tués par ces horribles créatures…
Elle se sentait faible… Elle n’avait même pas su utiliser son pouvoir correctement. Si jamais elle se retrouvait seule face à un danger de la même ampleur, elle serait incapable de s’en sortir vivante. C’était un peu effrayant…
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptySam 2 Sep 2006 - 13:24

Eyardt regarda la jeune halfling, et arrêta son geste quand elle rit, le reprit, puis l'arrêta de nouveau quand elle lui confessa sa peur...

Il baissa la tête en arriere, laissant ses cheveux noirs et dorés tomber en arrière, et rit lui aussi, d'un rire franc et jovial, puis il se laissa tomber en arrière, les yeux tournés vers le ciel bleu, à présent...

"Hahahaha...ha...Ahlalala... moi aussi j'ai eu bien peur..."

Il déglutit péniblement... Depuis combien de temps n'avait il pas parlé sans bafouiller, sans begayer devant une fille?
Sans conteste: jamais.
Il soupira bruyament, et reprit:

"En fait j'ai peur depuis que je suis ici... J'ai suivi le dernier enseignement de mon Père..."

*Adoptif...*

"...en venant dans cette cité étrange.... Il m'avait dit que je n'étais pas comme les autres, et au ond de moi, je le savais... Mais maintenant que je suis ici..."

Eyardt fronça les sourcils, en regardant les nuages. Il avait les bras en croix, écartés loin du corps... La terre craquelée et meuble lui sembla plus douce que bien des couches improvisées qu'il avait eu auparavant.

"Maintenant que je suis ici, je me sens encore plus perdu que quand j'étais parmis les humains, loin, si loin d'ici..."

Il regarda en coin Silmarwën, et se releva en bandant ses abdominos.
Il se redressa, assi devant l'halfling, et reprit le mouchoir, sur klequel il repassa un peu d'eau...

"Enfin.. euh.. je..."

Il recommença à panser les blessures de la jeune fille, en s'y attelant avec le plus de douceur possible.

"Je..."

*Vous êtes ravissante, je suis vraiment heureux de m'être explosé contre des vers géants en échange de notre rencontre, vraiment.*

"Je..."

Son regard se posa sur le rat.
"Hum, j'espere qu'il va bien aller, ce fut rude pour lui."

Il déglutit, rougit un peu plus, et détourna son regard sans pour autant arrêter de nettoyer les plaies de Silmarwën.

*... quel imbécile je fais........*
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptySam 2 Sep 2006 - 17:23

Après que Silmarwën ait confessé sa peur à Eyardt, ce dernier rit et se laissa tomber en arrière. Le regard tourné vers le ciel il lui dit que lui aussi avait eu bien peur. La jeune halfling fut un peu rassurée, elle s’en voulait moins maintenant que son aveu était partagé. Puis le jeune homme continua à se confier. Elle apprit qu’il avait peur et qu’il se sentait encore plus perdu depuis qu’il était à Elament mais que c’était le dernier enseignement de son père de l’envoyer dans cette cité. Silmarwën l’écoutait attentivement.

Puis il se releva et recommença à nettoyer ses blessures. La main du jeune homme parcourait encore ses plaies avec une douceur qu’elle trouvait rassurante et agréable. Il commença une phrase mais la laissa en suspend. Il bafouillait sans arriver à la finir. Silmarwën l’observait en attendant de savoir ce qu’il voulait lui dire.

*Oui ?…*

Ne voulant pas le presser, elle ne posa aucune question. Elle comprenait sa timidité. Ce n’était pas toujours évident pour elle non plus de parler avec les gens.
Lorsqu’il finit sa phrase en parlant de Calysto, la jeune halfling comprit que ça n’avait sûrement aucun rapport avec ce qu’il comptait dire au départ. Le rougissement du garçon confirma son intuition. Elle ne put s’empêcher de sourire. Un sourire qui n’avait rien de moqueur bien au contraire.

" - Oui, je pense qu’il est tiré d’affaire même si c’est vrai qu’il était mal en point… "

Elle caressa tendrement son rat et regarda Eyardt qui évitait son regard. Elle comprenait sa gêne et elle espérait que ça présence ne le mettait pas trop mal à l’aise… Elle repensa à ce qu’il lui avait dit juste avant et se rappela qu’elle aussi avait eu du mal à s’habituer à cette cité. C’était tellement différent de tout ce qu’elle avait connu auparavant. Mais elle avait finit par s’y habituer.

" - Vous savez, on finit par s’habituer à la vie ici. C’est différent de tout ce que l’on peut rencontrer ailleurs. Je n’étais pas revenu depuis un bon moment et je m’y retrouve seule comme lors de mon premier jour. De ce fait, je comprends que vous soyez dérouté… "

Elle fit une pause ne sachant pas si elle arriverait à confier des choses plus personnelles. Elle n’avait pas l’habitude de parler de sa vie, car un mélange de méfiance et de timidité l’en empêchait. Mais elle décida de faire un effort. La tête baissée, elle continua.

" - Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis revenue ici, je me suis dit que c’était peut être le seul endroit où j’avais une chance de finir par trouver des réponses à mes questions, sur mon passé, sur moi… Mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de laisser les seules personnes qui m’ont aimé derrière moi… de leur dire au revoir à nouveau… "

Son cœur se serra, elle avait déjà perdu sa mère adoptive et elle s’en voudrait à jamais si un autre membre (voir tous) de sa famille venait à disparaître, alors qu’elle n’était plus auprès d’eux.
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptySam 2 Sep 2006 - 18:02

Eyardt baissa la tête...
Il ne voulait pas raviver de mauvais souvenirs à la douce et jeune halfling, loin de là... Il s'en voulait à présent...

"Des réponses sur votre passé...."

Son regard tomba vers le sol, et il lacha le mouchoir...
Il souffla, comme un murmure de mort, un vent dédier rien qu'a elle, avec une telle mélancolie que n'importe quel coeur ce serait arrêté pour écouter...

"Mais moi je n'ai pas de passé...."

La scène sembla se figer. Les oiseaux avaient choisi cet instant pour arrêter de gazouiller, et la seule chose qui bougea fut cette étrange lumiere dans les yeux d'Eyardt, nostalgie et tristesse...

Puis soudain il se releva d'un bond. Ses plaies n'étaient deja pour la plupart que des bleus sans interet, et plus aucune ne saignait. Ses habits déchirés flottèrent dans le vent léger, et les tissus épouserent ses muscles frèles.

"Une fille que j'ai rencontré dans ces collines, m'a dit que dans la Cité d'Elament, on pouvait repartir à zéro... Je lui ai dit que certains avaient beaucoup à effacer..."

Il se tourna vivement vers Silmarwën, et sa chainette d'aigle rebondit sur sa poitrail.
Il tendit une main amicale pour la relever, et un magnifique sourire accompagna ses yeux verts étincelants.

"Damoiselle Silmarwën, je vais vous aider à trouver vos réponses, à retrouver les clés de votre passé! Vous me suivez..?"

Il resta ainsi, debout devant elle la main tendue, alors que le soleil de cette longue journée commençait à décliner.
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptySam 2 Sep 2006 - 18:56

Un silence pesant suivit les paroles d’Eyardt. Un silence qui aurait sûrement mit mal à l’aise la plupart des gens. Mais Silmarwën l’aurait plutôt définit comme une réponse silencieuse. Elle se sentit étrangement plus proche de lui.

*Pas de passé…*

Mais elle, avait-elle vraiment un passé ? Est-ce que le fait d’avoir été abandonné dans la forêt et ensuite recueillit par des êtres d’une autre race, tenait lieu de véritable passé ? Elle ne savait pas… Elle savait seulement que les moments qui précédaient son abandon lui étaient inconnus et qu’ils ne cessaient de la hanter… à tel point qu’elle avait finit par vouloir découvrir ce qu’ils cachaient mais ça semblait impossible…
Elle releva la tête pour regarder Eyardt. La tristesse et la nostalgie se mêlaient dans son regard. Elle se sentait stupide. Par sa faute, des souvenirs avaient dû ressurgir dans son esprit.

Elle vit le jeune homme se lever d’un bond et elle remarqua que ses blessures avaient guérit laissant place à des bleus. Elle sourit. Ses propres blessures mettraient plus de temps à guérir mais dans peu de temps elles seraient complètement cicatrisées.
Il lui parla d’une conversation qu’il avait eu avec une fille sur le fait de repartir à zéro quand on arrivait à Elament. Elle était d’accord avec lui, ce n’était pas la même chose pour tout le monde…

Brusquement il se tourna vers elle et lui tendit la main. Elle était tellement surprise qu’elle mit quelques seconde à réagir. Mais le charmant sourire et le regard émeraude qui accompagnait cette invitation furent suffisant pour qu’elle accepte de prendre la main qui l’aida gentiment à se relever.
Mais ce fut sans nul doute les paroles du jeune homme qui la surprirent le plus. L’aider ? Jamais personne en dehors de sa famille adoptive n’avait ressentit l’envie de l’aider, surtout pas dans la quête qu’elle avait entreprit pour découvrir les secrets de son passé. Elle rougit.

" - Oui, je vous suis… et je vous remercie de proposer si gentiment votre aide. "

Elle ramassa son sac et mis sa cape noire. Tenant Calysto toujours au creux d’une de ses mains. Le regard qu’elle posa ensuite sur Eyardt était chargé de gratitude. Elle espérait pouvoir l’aider aussi car après tout, son passé semblait bien plus sombre que le sien…

" - Pour mon passé… êtes-vous sûr de vouloir m’aider à trouver les réponses ?… même si une partie de celles-ci se cachent dans des cauchemars… "

Sa voix se brisa quand elle parla de ses cauchemars... C'était certes court mais il lui était toujours difficile d'en parler...

*… de terrifiants cauchemars…*

En attendant sa réponse, elle sortit de son sac des morceaux de pains et des petits gâteaux secs qu’elle avait fait pour son voyage. Ils en avaient tous les deux besoin pour reprendre des forces.
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptySam 2 Sep 2006 - 20:37

Eyardt sourit encore plus quand Silmarwën accepta son offre.
Il releva l'halfling en tirant gentiment sur la main.
Elle était pas tellement plus petite que lui, on aurait tout a fait pu la prendre pour une jeune file humaine... En plus jolie, surement...

*Toute façon...*
Eyardt regarda ses blessures et rit interieusement.
*Moi non plus, j'ai pas grand chose d'humain...*

La jeune fille lui parla de ses cauchemars, et Eyardt réfléchit attentivement avant de répondre, prenant cela très au sérieux.
Il s'approcha tout près d'elle

*Vachement trop près, qu'est ce que je fais, par Gan....!*

et lui dit, avec son visage si proche qu'il aurait pu la toucher... les yeux dans les yeux...

"Mon Père me disait une chose, quand je faisais des cauchemars... "

Il prit une voix faussement rocailleuse...

" 'Viens dormir à coté de moi gamin!'... Et quand je lui demandais pourquoi, il me disait que l'on était souvent faible face à toutes les noirceurs du monde, dès que le dieu soleil Gan se couchait... Mais qu'à deux, le chemin de retour est plus simple..."

Il était si près d'elle...
Puis il réalisa ce qu'il venait de dire.

Il sauta d'un bond en arrière avec un rire géné et les yeux fermés, ses sourcils arqués avec une gène incommensurable.
Il leva ses mains en les secouant.

"Je veux pas dire que l'on doit dormir ensemble, non non non, j'ai pas dit ça! "

Il se retourna, en soupirant, en essayant de reprendre son souffle. Il faisait un clown impayable....

"Hum..."

*Je suis vraiment trop bête! Elle va penser que je suis un imbecile....*

"Enfin.. je veux juste vous aider... voila...tout...."

Il baissa la tête, sans la regarder...
Il se sentait tout chose en sa présence...

Estower avait connu bien des émotions avec des filles, ça oui...
Mais pas de cette façon là.. ça on...
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptySam 2 Sep 2006 - 21:52

Silmarwën vit qu'Eyardt réfléchissait à ce qu’elle venait de dire à propos de ses cauchemars. Puis il s’approcha d’elle… vraiment très près.

*Mais que fait-il ?*

Il lui raconta alors ce que lui disait son père lorsqu’il faisait des cauchemars et la jeune halfling trouva ça, touchant. Puis réalisant qu’il venait, sans vouloir, d’insinuer qu’ils dormiraient ensemble, il recula et commença à gesticuler. Il essaya tant bien que mal d’expliquer le malentendu qu’il avait créé.
Silmarwën regarda la scène au début d’un air surpris puis elle se mit à rire. Un rire mélodieux qu’elle laissa s’échapper malgré elle. Puis elle cessa de rire, réalisant qu’il pourrait croire qu’elle se moquait de lui alors que c’était la situation qu’elle trouvait drôle.
Elle le regarda en souriant.

" - Ne vous en faites pas j’avais très bien compris. C’est gentil à vous de vouloir m’aider. Je suis désolée d’avoir rit, mais je trouvais la situation plutôt drôle. "

En fin de compte l’histoire d’Eyardt lui avait fait comprendre quelque chose… si elle n’affrontait pas ses cauchemars seule, comme elle le faisait habituellement, elle aurait sûrement moins peur et elle pourrait se concentrer sur les secrets qu’ils renfermaient.

" - Et puis, vous avez raison, si je ne suis pas seule face aux vieux démons que renferment mes cauchemars, la peur s’atténuera et ils seront sûrement plus faciles à comprendre… je n’ai jamais essayé… j’ai toujours été seule quand ils sont venus me hanter… "

Elle regarda le jeune homme tandis qu’elle réfléchissait. Il pourrait peut-être dormir non loin d’elle, à une distance qui lui permettrait d’entendre sa voix et ainsi venir l’aider… car lorsqu’un cauchemar troublait son sommeil, elle s’agitait et elle parlait, parfois même elle criait et pleurait… Elle craignait un peu qu’il la voit dans cet état, mais puisqu’il voulait l’aider, ils n’auraient pas le choix…
Elle garda cette idée dans un coin de sa mémoire et décida d’en parler au jeune homme plus tard… pour le moment le sujet l’avait mit assez mal à l’aise comme ça, sans avoir à en rajouter.
Elle reporta son attention sur la nourriture qu’elle tenait dans sa main et remarqua qu’il n’y avait pas touché. Pourtant ça lui ferait du bien de manger un peu. Elle posa Calysto sur son épaule pour se libérer une main et celui-ci reprenant ses habitudes s’y cramponna et se rendormit. Puis elle prit un gâteau sec et mordit dedans.

" - Vous n’en voulez pas ? C’est moi qui avais préparé ça pour mon voyage mais je n’ai pas tout finit. Ce n’est pas un met délicieux, mais ce n’est pas empoisonné. "

Elle sourit et désigna les morceaux de pain et les gâteaux secs. Elle tendit un peu le bras pour l’inviter à se servir tout en continuant à manger le biscuit qu’elle avait pris.
Elle se demandait où ils pourraient bien aller après, le jour commençait à décliner et il leur faudrait retourner à la cité tôt ou tard…
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyDim 3 Sep 2006 - 6:55

Eyardt regarda le gateau sec tendu avec gentillesse...
Somme toute il n'avait pas mangé depui son arrivé à la cité, trois jours auparavant, et devait ressembler à une momie déssechée...

Non, en fait il n'avait pas mangé depuis au moins 10 lunes, voir plus, aussi prit il le gateau de bon coeur...
Heureusement que les griffons dorés étaient des animaux robustes...
Mais une bone tranche de viande saignante lui aurait fait gargouiller l'estomac..à en liberer un nouveau Ragebreaker!

Il mordit le gateau, et trouva la saveur si agréable qu'il le finit en trois bouchées, tant il avait faim!

Estower fit craquer son cou. Il estima la situation.

*Bon... au moins je suis plus aussi timide avec elle... Elle m'a pas pris pour un idiot, enfin pas plus que ça, par Gan.... Avec un peu de chance, je peux encore espèrer qu'elle...*

Il tréssauta.
*Mais c'est pas à ça que je dois réflechir, bougre tête cabossée de Milles lunes!*

Il regarda l'horizon, et essaya de renfiler ses habits troués, regardant le soleil decliner.

"Bien... Gan va se coucher pour se reposer... "

Puis se retournant vers

*...trop jolie...*

Silmarwën, Eyardt sourit et lui demanda, montrant le paysage du plat de la main.

"Où allons nous? Vous avez une idée pour commencer vos recherches...?"

Puis à lui même.
*Toute façon, je n'ai pas une seule idée de ce dans quoi je m'embarque.... Et par Gan, j'en savais pas plus en venant ici...*

Il détourna le regard, baissant la tête.
*Au moins je suis avec...elle....*

Il rougit légerement.
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:03

Silmarwën sourit quand le jeune homme se décida enfin à prendre un gâteau sec. Il le mangea si vite que la jeune halfling en déduisit qu’il avait du encore moins manger qu’elle durant son voyage.
Il sembla réfléchir un instant. Silmarwën caressait Calysto quand il fit remarquer que le soleil déclinait et il lui demanda où elle comptait commencer ses recherches…. Puis il détourna le regard et baissa la tête sans qu’elle sache pourquoi…
Par où commencer ? Bonne question, elle n’y avait pas encore vraiment réfléchit. Les cauchemars étaient sûrement son seul point de départ… à Elament, elle trouverait peut-être de quoi les interpréter.

" - Pour mes recherches… la seule piste que j’ai à suivre pour le moment se sont mes cauchemars… Dans la cité il y aura sûrement des documents pour m’aider à les interpréter… mais pour cela il faudrait d’abord que je réussisse à contrôler la peur qu’ils m’infligent… "

En effet, pour le moment elle était tellement terrifiée lorsqu’un cauchemar la hantait qu’elle faisait tout pour en sortir et n’en avait aucun souvenir au réveil…. Aucun souvenir, à part cette peur atroce qui lui nouait le ventre et lui tordait le cœur.
Elle baissa la tête... autant dire qu’elle avait très peu de chance de découvrir quoi que ce soit vu le manque de courage dont elle faisait preuve.

Mais de toute façon il faudrait bien qu’ils mangent et qu’ils dorment quelque part… la journée était presque finit. La peur lui tordait déjà l’estomac en pensant qu’un cauchemar allait sûrement troubler son sommeil et qu’elle allait devoir commencer à se battre contre ces démons nocturnes.

" - Nous devrions peut-être commencer par trouver quelque chose de plus consistant à manger et un endroit où dormir. "

L’idée de manger était sûrement bonne car l’un comme l’autre avait visiblement négligé leur alimentation. Et puis après la journée qu’ils venaient de vivre, ils avaient besoin de reprendre des forces. En général, elle mangeait rarement dans un établissement, préférant s’acheter de la nourriture et manger dehors. Mais elle ne savait pas si ça conviendrait au jeune homme alors elle ne proposa rien.

Elle leva les yeux vers lui et sourit timidement. Elle était contente de ne plus être seule et se sentait bien avec lui.
Cependant une vieille peur refaisait surface, celle de s’attacher à quelqu’un… en l’occurrence de s’attacher à lui…

Mais il ne fallait pas qu’elle y pense, il venait juste de se rencontrer… pourtant… elle sentait que ça arriverait.
Il était si gentil et si doux avec elle et puis il était... si mignon…

*Stop ! !*

Il était trop tôt pour penser à tout ça.
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:23

Eyardt s'assit sur un des rochers qu'il avait brisé peu avant...
C'était si étrange de voir un jeune homme si frèle et doux, s'assoir en tailleur sur un des élément de sa ruine et de sa destruction.

Il leva un bras et se gratta le coin de la tête.
Sa meche dorée au bas de sa nuqye , partant en spirale comme un hammecon coincé dans le bas de son crane bougea doucement.

"Les cauchemars... Oui... C'est vrai que sans leur interpretation, on a aucune chance d'avancer d'un rayon de Gan, par les Milles lunes...."

Il regarda le soleil, disque orange tranché par l'horizon.

"Vous avez raison, un peu de repos après tout ceci ne nous fera pas de mal... "

Puis se frappant le crane et faisant une grimace.
"Par Gan! Je ne sais pas si j'ai la monnaie adéquate pour payer quelquechose dans cette cité..."

Puis, comme se rappellant quelque chose, et parlant tout haut avec un air étonné qui le rajeunit d'un coup.
"Ah... Mais de toute façon, ce brigand à Soliburg avait pris mes derniers sous..."

Il baissa la tête.
"J'ai bien peur d'avoir un pécule vide... Je ne peux pas payer une auberge ou une taverne pour dormir...."

Puis levant un seul oeil, l autre clot.
"A moins que vous ayez une idée..? "

Il se leva d' un petit saut agile.
"Je vous suis, de toute façon."

Sa chaine rebondit sur sa chemise de bure déchirée.
Silmarwë
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:19

Silmarwën réfléchit. Pour la monnaie elle en avait un peu mais peut-être que ça serait mieux de la garder pour manger. Pour dormir, elle se contentait d’un rien, ayant été élevé par des elfes et ayant vécu avec eux dans la forêt, elle avait souvent dormi dans la nature. Mais ce jeune homme semblait avoir vécu avec des humains donc sûrement dans une ville.

" - J’ai un peu d’argent mais sans doute pas assez pour nous payer le gîte et le couvert pendant très longtemps… "

En tant que vagabonde, elle n’avait jamais eu beaucoup d’argent mais avant elle ne s’en souciait pas vraiment…

"- Il vaudrait peut-être mieux que l’on ne se serve de l’argent que pour nous payer à manger…"

Elle réfléchit encore… Devait-elle lui proposer de dormir dehors ? Ce n’était peut être pas très poli… Elle posa ses yeux rouges sur lui. Il était assis sur un rocher. Elle lui sourit, un peu gênée, avant d’ajouter :

"- Enfin si cela ne vous dérange pas de dormir dehors… du moins jusqu’à ce que l’on trouve une solution… "

Si cela ne le dérangeait pas, elle avait pensé dormir près du lac. C’était un bel endroit calme et assez grand où il y avait de l’herbe mais aussi une plage de sable près de l’eau. Avec un feu de bois, ils ne devraient pas trop avoir froid même si ce n’était pas le meilleur des endroits pour dormir. Et puis il n’y aurait aucun danger puisqu’ils seraient à l’intérieur de la cité… on ne pouvait pas en dire autant des endroits qui se trouvaient à l’extérieur, ils en avaient eu la preuve le jour même.

Elle vint s’asseoir à côté d’Eyardt, sur le rocher.

" -Alors qu’en pensez-vous ? "

Elle prit Calysto dans ses mains pour l’examiner tout en jetant des coups d’œil au jeune homme, attendant une quelconque réaction de sa part. Les plaies du rat ne saignaient plus et il allait cicatriser, elle en fut rassurée.
Un vent frais vint caresser le visage de la jeune fille et ce contact lui arracha un frisson. Elle sourit. Le vent avait toujours un effet vivifiant sur elle.
Mais ce sourire disparut aussi vite qu’il était venu… une pensée venait de la ramener vers le souvenir de ses cauchemars et sa hantise revint…

*Je n’arriverais jamais à les affronter… je suis bien trop faible…*

Elle se sentait tellement faible et stupide face à ses peurs qu’elle aurait pu en crier de rage… enfin si elle avait été seule bien sûr [^^]
Néanmoins la présence d'Eyardt la rassurait...
Eyardt E
Anonymous
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:36

*Le... lac....*

Eyardt s'appercut soudainement qu'il ne connaissait rien de cette ville.
Absolument rien. Il était venu, avait pénétré l'infirmerie, où on l'aviat laissé, et était venu aussitot se décharger ici...
Réaction typique face à l'angoisse.

Il réfléchit une seconde à ce la proposition nocturne de Silmarwën. Lorsqu'il était à la caravane, il partageait un minuscule lit avec Tourbi, le chat, dans la cariole de son père...
Mais les soirs de fête, il dormait dehors...

*Ca fait des mois que tu dors dehors, imbécile...*

La vision de l'attaque de la caravane lui fut pénible, bien que bréve, et lui arracha une mine nostalgique et misérable.

Eyardt sentit le vent sur sa peau. Gan partait encore chasser les ténèbres, comme disait son père...

Il remarqua le visage soudainement inquiet de Silmarwën, et se sentit désemparé pour elle. Il avait promis son aide, et bien sur qu'il ferait de son mieux, mais la situation semblait difficile... Néanmoins...

Eyardt se releva du rocher, et fit face à l'halfling.
C'était de courage dont elle avait besoin.

Il sourrit a pleine dent, tandis que le soleil disparaissait derriere lui, et son visage et ses yeux se marquerent d une détermination et d'une joie mélées.

"Alors, on y va à ce lac!? Le passé se rattrape pas tout seul!"

Il tendit une fois de plus la main vers la jeune fille.
Une main d'un garçon doré vers une fille rouge...
Allait elle accepter? Ferait il se bout de chemin dans les tènèbres, ensemble..?
En tout cas, Eyardt, et pour la première fois depuis longtemps, le voulait.
Le voulait vraiment...

[Je te laisse poster le départ, à toi l'honneur. Je te laisse aussi créer le topic dans le lac, c'est en grande partie pour ton histoire, normal que ça ait ton nom! En avant, chère partenaire ! ^^ Merci, en tout cas...]
Contenu sponsorisé
MessageLibération du Ragebreaker (libre!) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-