Fabrice arriva davant la tour en trainant sa lourde valise et son gros sac derrière lui. En ville, il avait demandé où est ce qu'il pouvait se loger et on lui avait indiqué un tour qui était apparement le repair des Aera. Donc, il marchait depuis un quart d'heure vers la haute tour que l'on pouvait voir à n'importe quel endroit de la ville. Quand il arriva au pied de cette dernière, il leva la tête, essayant dans voir le bout. Malheureuseument, le haut disparaissait dans les nuages. Fabrice pensa alors, toujours en regardant la tour :
*Et bein, c'est pas comme ça que je l'imaginai cette tour !*
Après quelques minutes à contempler l'édiffice, il se dirigea vers la porte et entra. A son grand étonnement, les marches n'étaient rien d'autre que de petit nuage. Il ouvrit grand les yeux et ne pu s'empecher de dire à voix haute :
"Quoi ?! Des nuages ?! Mais, mais valises et moi on va pas tenir là dessus !"
Après mainte réflexion, il decida de s'engager dans ces escaliers. Il posa doucement un pied, n'étant toujours pas convaincu qu'il tiendrait et comme il ne passait pas à travers le nuage, il posa un autre pied. Puis, son sac et enfin sa valise. Voyant que le nuage ne cédait pas, il continua, maintenant convaincu qu'il ne tombait pas. Il se dirigea vers la chambre qu'on lui avait dit de prendre. Quand il fut dans celle ci, il l'inspecta et trouva que c'était un très bel endroit. Il rangea très bien ses affaires puis s'asseya sur son lit.