Marween regarda. Son ancienne habitation qui était, n'était plus àl'heure où elle marchait, passablement irritée, sur le chemin qui bifurquaient entre toutes les habitations. Aucune ne lui plaisait vraiment. Elles se ressemblaient, comme des soeurs jumelles. Levant les yeux au ciel, elle s'arrêta une minute. Mine de rien, toutes ses affaires pesaient heureusement qu'elle n'avait pas tout. Bon, elle n'avait pas grand chose puisque dans l'autre maison ce n'était pas à elle les meubles. Donc elle se trimbalait avec tous ses livres (il n'y en avait pas tant que ça), ses vêtements (elle avait fait un tri et avait donné la majorité, ne gardant que quelques shorts, pantalons, capes, tee-shirt et une paire de chaussures) et ses affaires personnelles (un calendrier, des photos, un couteau pour se défendre, un médaillon, un carnet, un sac en bandoulière et une petite boite avec son argent).
Elle arriva devant une maison qui lui tapa dans l'oeil. Marween se sentit tout de suite attiré. Bon, elle paraissait prête à s'effondrer dès le premier assaut et l'arbre aussi, le bois paraissant très fragile, sale voir miteux. Marween frissona au vent qui lui frôla le visage et regarda sa montre, 6h45. La Terra soupira. Presque une demi-heure qu'elle cherchait une maison et elle l'avait enfin trouvé. Remettant son sac correctement sur son épaule, elle commença à grimper habilement à l'arbre, l'enseignement de sa mère lui servant que trop. Elle arriva sans trop de mal devant la porte, et elle prénétra dans la pièce, une certaine apréhension lui tiraillant l'estomac.
Ce que Marween vit en premier fut la jeune fille allongée dans le long d'un lit. Il y en avait quatre et tous semblaient libre à part celui où se tenait la jeune fille. Elle regarda en silence, se dépla çant sans faire de bruit, glissant presque sur le bois du plancher, ses pieds nus aimant le contact froid de cette matière. Il y avait une mini bibliothèque vide au dessus de chaque lit ainsi qu'une mâle au bout de chacun et une petite table de nuit. Elle sourit face à la cheminée éteinte et à l'odeur d'encens lui rappellant son ancienne maison. Elle glissa jusqu'à un lit au côté de l'autre jeune fille, contre le mur.
-"Hem, fit-elle gênée, est-ce que je peux m'installer? lui demanda-t-elle en posant son unique sac sur son lit."
Elle remit une mèche derrière son oreille, laissant découvrir ses oreilles d'elfes même si elle n'en était pas une mais une mi-elfe mi-naine. Quoi de plus facile à constater par sa taille n'atteignant presque pas le mètre 62.