Dans l'obscurité de la forêt, une ombre passait à une vitesse phénoménale entre les larges troncs vieux de plusieurs centaines d'années. Zacharias se faufila, guettant tou autour, à la recher d'une proie qui lui échappait, fait frustrant pour lui. Au bout d'un moment, il monta à un arbre, et se dissimula dans le feuillage. Il eut raison d'agir ainsi, car à peine quelques secondes plus tard, un loup boitant, blessé à la patte avant droite, arriva lentement, sortant d'un bouqeut d'arbustres. Le canidé tourna la tête autour de lui, vérifiant qu'il n'y avait aucun danger. Zacharias resta silencieux, il ne pouvait pas être repéré ici. Ce fut lorsque le loup commença à renifler l'air qu'il ne perdit plus une seconde. L'animal n'aurait pas tardé à le sentir tout près de lui.
Il sauta de l'arbre, et le loup eut tout juste le temps de tourner les talons, avant de se retrouver sur le sol, cloué par un coup de sabre, dont la lame traversait la totalité de sa nuque, pour sessortir de l'autre côté et s'enfonçer de quelques centimètres dans la terre sale. Le dénmon retira finalement son épée, et il passa un chiffon humide sur la lame. Lorsqu'elle fut deevnur reluisante, il la fit glisser avec douceur et rapidité dans son étui.
Le démon se redressa, et regarda doucement autour de lui. D'un côté, il était heureux d'avoir enfin achevé cette sale bestiole, mais d'un autre côté, au moins pendant qu'il chassait, il avait de quoi s'occuper. Il ignorait si Iblis ou n'importe quel autre démon referait appel à lui, et il commençait à fermement s'ennuyer, pour ne pas mentir...