Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passer le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brasia
Anonymous
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:54

La jeune fille arriva au lac avec un garçon... elle alla s'assoir pret d'un arbre. Et s'appuya le dos contre. Elle regarda le lac, pendant un long moment et finie par dire.

C'est beau, tu ne trouves pas ?

Puis le regarde et lui sourie gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Raná Tho
Anonymous
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. EmptyDim 19 Fév 2006 - 4:01

Raná arriva au lac avec Brasia. Il s'assit à coté d'elle et regarda le paysage qui soffrait devant lui. Cela manquait un peu de vent à son goût mais bon, il apréçiait quand même.

"Oui c'est très beau! On se sent légé tu ne trouves pas?? Non pas léger... Libre c'est plus juste!"

Le jeune sindarin passa sa main dans l'herbe. Le contact avec la nature lui plaisait bien. Il se dit que si il n'avait pas été de l'élément de l'air il aurtait sûrement appartenu à celui de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:12

La jeune fille sourie, puis répondit

Oui... mais n'oublie pas que tu garde ton fardeau... le pouvoir, oui !

Elle se laissa perdre dans ses pensées, s'allongea la tête contre l'arbre... Elle fermales yeux.

Ca fait longtemps que je n'ai pas pu parler, ou me reposer.

A l'ombre de l'arbre, la chaleure était forte, mais la jeune fille était habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Raná Tho
Anonymous
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:05

Raná était content pour Brasia qu'elle puisse parler et se reposer sans avoir à se soucier de la bête qui habitait en elle. C'était une jeune fille normale en fait! Le jeune sindarin ferma lui aussi les yeux et il appuya aussi sa tête contre l'arbre.

"Dit moi Brasia... On peut dire qu'on est ami maintenant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:25

La jeune fille laissa apparaitre un sourire.

Oui... bien sur !
Tu est gentil, et puis, j'ai pas eu beaucoup d'amis...


Elle cessa de sourire.

Dit tu serai faire un petit peut de vent ? Il fait chaud, enfin j'suis habitué... mais c'est plus agréable !

Elle se colla à lui et posa la tête sur son épaule.

Si je dort un peu, tu peux faire attention à moi ? Mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Raná Tho
Anonymous
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:16

Raná leva un petit peu sa main dans les airs et un souffle de vent se créa. Ce n'était pas très fort mais au moins c'était frais.

"Voila!" Dit-il en souriant.

Le jeune sindarin regarda Brasia se coller sur son épaule et se sentit un peu mal à l'aise mais il ne laissa rien paraître.


"Si tu es fatiguée il vaudrait mieu que tu ailles te coucher!"

Il disait cela par pour qu'elle s'en aille mais parce qu'il s'imquiétait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:05

La jeune fille se releva lentement et ressera ses jambes contre elle pour les enlacer de ces bras.

Hum... j'ai pas trop envie d'aller m'enfermer dans des dortoirs !
Ici je suis... mieux... libre si tu préfère... et c'est peut être l seule fois ou je me suis sentie aussi... libre.


Elle soupira...

Merci pour le vent.
Dis, j'avais jamais vu une cité aussi grande !
La ou j'était chez les humains elle était déjà grande... Mais... De toutes façon, maintenant leur ville à du bruler... il vont devoir reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Raná Tho
Anonymous
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:19

Raná regarda au loin, Brasia avait raison, on se sentait libre. Il n'avait de toute facon jamais aimé les endroit qui grouillait de monde. Alors celui la était parfait car tout était paisible. Le vent lui caressait le visage et cela aussi il l'apréçiait, le vent était pour lui un ami, un complice et même un confident. Il lui arrivait parfois de raconter ces angoisses à une brise qu'il venait de créer. Évidemment seulement quand il était seul car les gens pourrait le prendre pour fou.
Raná regarda, éttoné, son amie Brasia. Sa ville avait brulé! Cela sucita en lui une série de question.


"Mais si tu dis qu'il vont reconstruire ta ville, pourquoi n'y es-tu pas resté?"
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:12

La jeune fille soupira... puis se bouga de façon à être face à lui, elle lui prit les mans et lui dit.

Ecoutes, c'est une longue histoire, ça me fait peur et j'ai pas envie de la dire... mais je veux bien faire un effort pour toi, si tu jures de ne pas le répété, et à personne !
Sinon, ça m'enerverai et je voudrai pas qu'il... toi ou moi...


Elle pencha légèrement la tête à gauche...

Bon je crois que tu as compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raná Tho
Anonymous
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:37

L'alusion que Brasia émit le fit rire. Il pencha la tête par en arrière et ricana gentillement, puis il se retourna face à face à son amie. Il lui frola amicalement le menton de sa main droite.

"Oui je comprend ce que tu veux dire!"

Cela le faisait sourire, en fait ce n'était pas si drole mais c'était comment la jeune fille l'avait sous-entendu qui le faisait rire.

"Pour ton histoire et bien je respecte ton silence si tu ne veux pas me le dire, mais j'avoue que je serais très faché et que je risquerais de ne plus te parler!" Dit-il en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Brasia
Anonymous
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:04

[Wah le retard ! lol]

La jeune fille lui lança un regard inquisiteur...

" Pourquoi tu m'en voudrais, hein ?!"

Puis laissant apparaitre son sourire elle dit...

" Je plaisante... bon... et bien puisque tu veux savoir...
Quand je me suis éveillée, je ne savais rien... perdue, avec ce tatouage sur le bras..."


Elle montra le tatouage...

" Il y est écrit Brasia, voilà l'expliquation de mon nom... pour le reste je l'ai lu d'une lettre... mais j'y crois depuis que l'ange est venue me le dire... enfin j'ai grandit dans une ville humaine... et j'ai était embauchée, nourrie et logée chez des aubergistes en échange de travail, ils étaient si bon... jusqu'au jour... où..."

Elle ravalla la boule au fond de sa gorge...

" Un homme, saoul, à qui j'apporté sa chope, dans une des chambres... il... m'a jetée sur le lit..."

Une larme coula... sa voix, se déforma légèrement sous la tristesse.

" Quand il à arracher mes vêtements... il l'a tué... je veux dire... je l'ai tuée... grâce au démon, le démon qui est en moi, ma mère à séparé ma bontée de ma haine, donnant deux personalités dans ce corps... et le pire, c'est que j'en veux à ce démon d'avoir tuer des inocents, mais pas d'avoir tuer l'homme... pour le feu, il s'est propagée, et à tuée... des gens à qui je tenait..."

Assise à genoux, les bras au sol, la tête baissée, elle laissa coulée des larmes, mais continua son récit...

" Ils m'ont jeté en prison... m'accusant de tous les méfaits possibles...
Mais un ange, qui garder la prison à finit par me libérer... et est devenu de ce fait un ange noir... pour avoir désobéis à Dieu... maintenant je suis ici..."


Elle se redressa, s'adossant à l'arbre, et continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Passer le temps. Empty
MessagePasser le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petite chasse pour passer le temps...
» Le temps rappelle les temps [Privé : Quenthel&Shin]
» Ca va passer [pv Tranlthanas]
» abscence de temps en temps
» Temps de tranquilité