Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 cours de natation n°2 (Archael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyMar 27 Juin 2006 - 6:07

Yumi , seule , se rendit au bord de l'eau et y posa un sac plein de bric à brac . Une fois sa charge par terrre elle s'étira en levant les bras vers le ciel et le regarda un instant en souriant et plissant legerement les yeux face a la clarté du soleil .
Elle se rappella le merveilleux cours qu'elle avait passer avec Archael ; aujourd'hui c'etait le deuxième cours de nataton pour l'ange , ce dernier avait reussit la dernière fois a vaincre sa phobie de l'eau , normalement tout devrait bien se passer , ils devraient pouvoir avancer plus rapidement .
Elle regarda son sac et s'agenouilla pour l'ouvrir , elle posa une serviette-eponge sur le sable clair et posa dessus un masque et un tuba .
Durant le courd de vol Archael lui avait montrer quelques espèces typique des cieux , aujourd'hui elle comptait faire la même chose avec lui tout en lui apprenait a garder la tête sous l'eau ; malheuresement Archael n'étant pas une créature aquatique il ne pouvait respirer sous l'eau et Yumi ignorait s'il pouvait utiliser son pouvoir de l'air pour le faire ; dans le doute elle avait apporter un tuba .
Une fois les affaires étalées elle se dirigea vers l'eau .
Il faisait beau aujourd'hui , Yumi portait une fine tunique noire qui lqissait entrevoir sa peau par transaprence , brodée de fleurs et une jupe plus courte que d'habitude elle s'arretait au milieu des cuisses de la jeune fille et était de couleur blanche , elle s'evasait vers l'extremité pour former une vague de plis . Yumi penetra dans l'eau jusqu'au mollet , s'y mouilla les mains et joua au flaman rose , la journée promettait d'être belle et ensoleillée .
Il était encore un peu tôt mais l'eau était déjà tiède , on sentait que l'été arrivait a grand pas ...


*Tant mieux , il aurait peut-être eut du mal a entrer dans de l'eau froide ... *

Yumi releva la tête et regarda le soleil en portant une main en visière , elle n'aimait pas vraiment l'été , certes il s'agisait d'une belle saison mais Yumi n'aimait pas la canicule , elle l'assechait et Yumi devait aller dans l'eau plus souvent que d'habitude ...
Elle regarda ses jambes , encore blanches , pas encore bronzées a la sortis de l'hiver ... de toute manière Yumi était du genre a attraper des coups de soleils facilement , au lieu de devenir brune elle devenait rouge ecrevisse , un jour un des dragons marin l'avait vraiment pris pour un crabe et avait manquer de la manger , heuresement son cri alerta le dragon qui s'excusa ... En parlant de dragons ... Yumi revit la cicatrice que portait Archael a la tempe , etrangement lui vint une etrange envie de toucher cette cicatrice , elle frissonna , pourquoi pensait-elle cela ...
Elle savait deja qu'elle était trop bienveillante face a ses amis proches ou même inconnus mais Archael était au dessus de la norme , dans le sens où Yumi l'avait secourut et ils étaient devenut amis ...
Yumi sentit un frisson la parcourir et elle se saisit les épaules , sortant de l'eau en sueurs froides et les jambes flageollantes . Une fois sur le sable chaud elle s'assit et se tint les genoux contre le menton , les yeux fixe et hagard , elle tremblait , mais pourquoi la pensée d'un Archael même a peine blesser la paniquait autant ? ...
Elle eut une pensée .... Elle sourit et rigola doucement puis se tut , le sourire disparut soudain de son visage en le tranformant en face de pierre ou aucune emotion ne perçait , elle prenait ce visage lorsqu'elle était dragué par des garçons qu'elle savait douteux , mais là elle se trouvait seule ... Alors pourquoi un tel visage ?
Archael tardait ...


(reserver a archael)
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:03

L'ange était arrivé sans un bruit. Silencieux comme un souffle d'air, il se tenait à quelques pas de là, ses ailes rentrées dans son dos, silencieux.

Comme il l'avait promis, il était venu, son travail terminé. Depuis qu'il était devenu professeur, ilavait plus de temps libre, surtout en cette période où les inscriptions n'étaient pas encore complètes. Dès qu'il l'avait pu, il avait quitté le bâtiment de l'école, longé les boutiques animées et débouché sur une petite plage isolée, où il savait retrouver Yumi.

En y pensant, l'ange réalisa qu'elle ignorait encore que son ami soit devenu professeur. Pourvu qu'elle n'en perde pas sa fraîcheur et sa naturelle confiance. Elle était l'une des personne qu'il aimait le mieux côtoyer à Elament, juste après Ruby, l'étrange professeur de l'eau avec qui il était lié psychiquement depuis leur aventure, et Miniestel, sa soeur adoptive.

Aussi, chose inhabituelle chez lui, était-il inquiet en arrivant sur la plage. Pas de reprendre le coursde nage auquel il commençait vaguement à s'habituer, mais de savoir comment il allait annoncer cela à Yumi. Il préférerait presque avoir à discuter avec un dra...

PAS QUESTION DE PRONONCER DE MOT-LA!!! Même en pensée. Tout en foulant sans un bruit le sable fin, Archael crispa les paupières, refoulant une bouffée de souvenirs amers. Il ne voulait même pas revoir un seul mot, une seule image de ce maudit voyage dans le Continent du Nord. Machinalement, il passa la main sur sa tempe, le long de sa cicatrice, un éclair sombre dans les yeux. Réflexion faite, il préférait de très loin s'adresser à Yumi...

A propos... elle était là. Rouvrant les paupières, il la voyait, assise au bord de l'eau. elle ne l'avait pas entendu approcher. Il s'arrêta un instant pour la regarder, souriant et oubliant ses soucis en voyant les émotions se succéder sur le visage mobile de la jeune ondine. D'un air rêveur, elle passa rapidment à une expression presque hagarde, surprenante chez elle. Puis, après un petit rire sans vraie joie, ses traits s'étaient figés, froids, innexpressifs, presque durs. A quoi pouvait-elle bien penser?


"Tu es bien sombre ce matin!" fit-il soudain d'une voix tranquille.

L'instant d'après, il regretta d'avoir parlé si brusquement, surtout parce qu'il imaginait la surprise qui devait être celle de son amie. Pourquoi fallait-il que son pas soit si léger? A chaque fois, il effrayait les gens à qui il s'adressait. Il faudrait qu'il s'exerce à marcher plus bruyamment... ironique, non?

"Bien dormi?" demanda-t-il en s'asseyant à côté de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:25

En effet l'ange trop silencieux et Yumi pas assez... mefiante la fit sursauter, juste de quoi retirer l'inexpression du visage de la jeune ondine, elle le regarda; elle ? Sombre ?
Elle passadistraitemement une main tremblante dans ses cheveux azur, il allait certainement vouloir savoir ce qui la perturbait, mais cette pensée... Non elle ne voulait pas l'inquièter...
Elle deglutit, elle pouvait toujours essayer de mentirmais chez elle ce fait était presque impossible...
Et puis mentir a ce garçon si gentil...

Yumi ferma les yeux et soupira d'un air maussade avant de relever la tête avec un sourire géné.


"Excuses- moi, Tu as raison je devrais sourire sans arret de toute mes dents, je n'ai pas a me plaindre... Ma situaton est enviable..."

Elle regarda l'onde devant elle et ne s'apperçut que l'aera (parce qu'elle croit que c'est ce qu'il est toujours ^^)s'était assis a ses cotés que lorsque celui-ci la questionna...
Elle émit un leger son qui pouvaitlaisser devner un oui...

Elle se sentait plutôt lasse ses derniers temps, elle n'avait pas sommeil mais s'ennuyait beaucoup... Trop...
Elle ferma a nouveau les yeux mais fronça bien vite les sourcils et seclaqua les joues...


"AAAH !!! Mais je vais as bien aujourd'hui; je suis toute endormie !!!"

Elle ouvrit les yeux et regarda l'eau, elle regretta qu'elle ne soit pas glacial ainsi la morsure du froid l'aurait reveiller, au coté de cet ange elle avaitenvie de se laisser aller mais c'était elle, le professeur aujourd'hui.
Elle se releva et trotinna jusqu'au sac où elle avait entreposer ses affaires, elle prit le fllotteur rouge qui avait servit la dernière fos a son ami et designa le lac d'un mouvement de tête.


"Pret ?"

Et sans attendre la reponse elle se jeta dedans.

(je lis dans tes pensées...
Tu te demande se que je prepare avec Yumi hein ?
Et ben je ne le sais pas moi-même ... ¬¬ *n'oublions pas que mes persos sont partit intergrente de moi... donc Daillïatel aussi... donc...*)
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 3:22

HJ: A toi de diriger le Rp comme tu veux pour ton personnage. Je m'adapte! Wink Tu es entièrement libre... quand tu auras une idée de ce que tu veux vraiment Mr.Red


La réticence de Yumi n'échappa pas à Archael. Elle avait répondu trop vite, et visiblement à contre-coeur. Ce fut pour cette raison qu'il ne posa pas de question.

Beaucoup de gens pensent qu'un ami est quelqu'un qui est prêt à s'inquiéter pour vous quand vous êtes en souci, ou quelqu'un qui vous aide quand vous êtes en difficulté. C'était vrai. Mais un ami, pour Archael, c'est aussi celui qui sait se taire et attendre le moment où vous désirerez se confier à lui. Qui pose des questions étourdiment risque de rouvrir des blessures au lieu de les apaiser...

Cela ne l'empêcha pas de bouger un bras si rapidement qu'on le vit à peine, quand Yumi dodelina de la tête, prêt à la retenir si elle glissait dans le sommeil. Mais la jeune fille se reprit. Sans insister, il s'en tira par une plaisanterie.


"Alors il faut se coucher plus tôt! On dit que les jeunes filles ont besoin de sommeil..."

Déjà, Yumi lui lançait son flotteur, et se jetait à l'eau avec une exclamation. Posément, l'Ange enleva sa tunique, se retrouvant en caleçon de bain, sembable à un jeune humain (si l'on oublie une chevelure d'un mètre de long et couleur de neige, ce qui n'est pas courant chez les mortels... je vous l'accorde).

Pui il entra dans l'eau, qui lui parut plus chaude que l'autre fois. Peut-être était-ce l'effet de l'habitude? Quoiqu'il fasse vraiment chaud aujourd'hui.

Dire qu'il s'immergea avec un enthousiasme débordant serait un mensonge gros comme le Lac Yuta. Mais au moins, il ne paniquait plus, appliquant à la lettre les consignes de nage de son professeur improvisé. A propos de professeur... il n'avait encore pas eu le temps de lui en parler... bah. A la pause, tout à l'heure. Et pui, il n'était pas mécontent de retarder un peu cette échéance embarassante.

Et au fait, où était passée Yumi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:22

(gniiii michant *incapable de repondre autre chose au vu de ses yeux qui ont encore du mal a s'ouvrir en même temps...* dodo... )

Yumi ?
Pendant que Archael se desabillait elle avait vru bon de plonger sous l'eau pour ne pas le voir, elle n'avait jamais vu un humain se baigner ainsi... Les ondines ignorait l'eau qui mouillait leurs habits et nageait en transformant uniquement quelques membres dont les jambes, les oreilles et les poumons...
Les petites palmes se trouvant entre ses doigts ne l'aidait qu'a prendre davantage de vitesse...

Elle s'occupait comme elle pouvait pendant que son élève se changeait, elle avait d'ailleurs trouver un joli coquillage avec de belles variations de lumières, elle le garda dans la main pensant se le mettre dans les cheveux...
Car oui pour les ondines la coquetterie passe par des decorations qu'elles mettent dans les cheveux, et Yumi a par une ètoile de met ou un coquillage ne mettait souvent rien...
Aujourd'hui ses cheveux comportait deux tresses de chaque cotés de sa tête et Yumi les avait faites passer derrière son crâne pour former une sorte de petite couronne, elle fixa le coquillage sur le point de rejoins des deux tresses et refit surface a cinq metres de Archael sur sa gauche.
Elle se retourna et le vit entrer doucement dans l'eau, il semblait toujours se mefier de cet élément...
Elle se posa des questions sur sa tenue mais ne dit rien, elle put remarquer par contre que ses cheveux a lui était bien plus longs que les siens a elle... Elle soupira...


*en plus ils sont bien plus beaux...*

Yumi nagea jusqu'a lui et lui sourit, elle chassait sa precedente pensée avec autant de volonté qu'elle le pouvait, elle avait un élève et devait s'en occuper.

"Bon Archael, aujourd'hui j'aimerais t'apprendre les dangers des eaux..."

Elle sortit la main de l'eau et montra le centre du Yuta.

"Mais la plupart sont vers le fond, je pense qu'il existe a moyen, en combinant nos pouvoirs reciproques, pèour te faire respirer sous l'eau non ?"

Elle le regarda trés serieuse, si il n'existait pas de myens le masque et le tuba se trouvait sur le fond non loin de l'endroit où ils se trouvaient, mais l'ennuie avec cet equipement c'est que l'autonomie en matière d'air était assez limiter...
Et cela ferait un bon entrainement pour Archael de garder longtemps sa tête sous l'eau...


(j'ai cojiter toute la nuit maisj'ai rien trouver >.< dis mo que je suis idiote, ça m'encourageras a te montrer le contraire *et donc a chercher encore plus fort*)
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:24

Les dangers des fonds sous-marins. Archael eut de la peine à réprimer un sourire de taquinerie... mais redevint rapidement sérieux. Après tout, s'il commençait à savoir barboter, il vallait mieux en effet qu'il sache ce qui l'attendait sous cette surface transparente.

Quand Yumi l'interrogea sur la possiblilité de lui fournir oxygène sous l'eau, l'Ange eut un instant d'hésitation. Il avait beau être capable de survivre sans respirer, il ignorait si cela marcherait dans l'eau. Autant ne pas prendre le risque. Il fallait trouver un sortilège capable de lui permettre de respirer sous l'eau.


"Mmmm.... je n'ai jamais essayé. Je crois que je peux créer autour de mes poumons une bulle en créant continuellement de l'air, mais il faudra que tu maintiennes ton pouvoir en permanence autour de moi pour neutraliser la pression. Sinon, la bulle éclatera."

Tout en exprimant ses réflexions à voix haute, il regardait le coquillage fixé dans les cheveux bleus de Yumi. Quand celle-ci état sortie de l'eau, le coquillage brillait de mille reflets. A présent,, il se ternissait à peine. Ainsi, il y avait donc des êtres qui, comme lui, pouvaient perdre une partie d'eux -mêmes en quittant leur élément natal? Et Yumi? Privée d'eau, serait-ce Yumi?

Pour sortir de ces réflexions, l'ange secoua énergiquement sa chevelure de neige, dans un geste familier. Seulement, il avait oublié que ladite chevelure était trempée d'eau, et le résultat fut qu'il réussit juste à envoyer une bonne giclée d'eau à la petite ondine.


"Désolé" pouffa l'Ange que l'incident avait sorti de ses pensées. "Ca m'apprendra que la prochaine fois, il faut attacher ses cheveux en allant au bain. Je ne t'ai pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:52

Yumi le regardait reflechir, ses prunelles se faisant encore plus vaporeuse que d'habitude, Yumi trouvait toujours quelque chose de nouveaux chez cet ange, a chaque fois elle decouvrait une nouvelle facette de sa personnalité, et pourtqnt il restait le même, un ange dont la gentillesse n'as d'égal que sa sympathie...
Yumi posa un doigt sur sa joue pour reflechir a cette possibilité: retirer la pression de l'eau sans pour autant retirer l'eau entierement...


"Il faudrait d'abord faire un essaie..."

Pour elle rien a craindre, elle pouvait relier ses poumons a des branchies qui se resorbaient lorsqu'elle prenait forme humaine, respirer sous l'eau était chose courante...
ais faire respirer un être autre que aqua...(et dire que Daïllïa connait la technique mais pas yuyu XD)
Elle essaya de se souvenir se que la professeur d'eau lui avait appris...
desaprendre ce que l'on a appris... Mais cela et la faculté de respirer sous l'eau devait être accessible uniquement au aqua...

Au final il valait mieux essayer ici alors que le fond n'était pas trés loin... Elle revint a la réalité et ouvrit la bouche mais au lieu de parler elle se tut, il la fixait etrangement, Yumi regarda derrière elle au cas où mais ne vit rien, donc c'est bien elle qu'il regardait...
Lorsqu'elle retourna la tête elle s'apperçut que lui même avait fait un leger mouvement, mais bien sur le coquillage, peut être n'était-il pas habituer a voir quelqu'un en porter un dans ses cheveux...
Elle rougit legerement et nota de le retirer dés qu'elle pourrait...

Elle ne s'imaginait pas qu'il pensait a autre chose, Si Yumi n'avait plus d'eau ? A court terme elle s'affaiblirait, et a long terme se dessecherait totallement jusqu'a ressembler a une momie sans bandages; ironique non ? Un être aquatique qui avec une certaine mort ressemble a ceux que les humains enterre dans le desert... ( Et Tetsuo qui est egyptiens ¬¬)
Yumi fut reveiller par une belle eclaboussure, elle s'essuya le visage du revers de la main et lui sourit.


"Tes cheveux sont magnifiques; elle je preferes lorsque tu les laisse libre comme maintenant. Mais on peut les attacher avec une algue, en dehors de l'eau l'odeur n'est pas trés delicate mais on ne sentira rien une fois dans l'eau..."

Sans attendre de reponse elle plongea, le bout de sa queue caudale resta en partie a la surface, Yumi le bras tendut sous l'eau et a l'envers ramassait trois algues et les tressaient ensemble, car une algue pouvait facilement secher et devenir cassante, mais ainsi tresser cela retardera la dessechement... (en fait j'en sais rien moi O_o)
Elle refit surface avec la tresse dans une main et s'approcha de l'ange avec quelques coups de queue discret, comme archael lorsqu'il était dans le ciel Yumi semblait flotter et libre dans son élèment...


"Voila, ja t'aides ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:54

"Merci... je vais me débrouiller" répondit Archael, attrappant d'un geste le brin d'algues et le nouant autour de ses cheveux, en queue de cheval dans son dos.

Le visage dégagé des longues mèches qui l'encadraient d'habitude, il paraissait étonnamment jeune, un jeune homme à peine sorti de l'adolescence. On en venait même à oublier la lueur ancienne de ses yeux. La sagesse des Trônes semblait s'éloigner, pour faire place à la beauté des Anges, cette perfection des traits qui n'avait d'égal chez aucune race, mais qui les faisait parfois paraître lisses, froids... comme si la vie les avait désertés, comme s'ils n'étaient que des images de ce que le cours incessant du temps avait laissé derrière lui. C'était pour cela que selon les légendes des humains, les plus belles créatures du monde n'étaient pas les lointains anges, mais les elfes.


"Bon, essayons le sortilège à présent!"

Il réfléchit rapidement à la meilleure méthode à utiliser pour plier les ondes magiques à sa volonté et lui fournir oxygène indéfiniment. n même temps, il admirait la fluidité et l'aisance des mouvements de Yumi. Sur terre, la petite ondine était parfois presque gauche, maladroite. A un oeil normal, cela ne se voyait pas, mais pour le regard exercé d'Archael, il était possible de voir parfois certaines hésitations, certains déséquilibres qui indiquaient qu'elle se sentait mal à l'aise. Il le savait parce que c'était exactement ce qu'il ressentait lui-même, quand il redescendait au sol et qu'il fallait, avec un soupir, reprendre le fardeau de la terre. Ce devait être pareil pour les ondins, en remontant de leur monde aquatique.

Mais à présent... rien de comparable. La jeune fille glissait dans l'eau avec aisance et rapidité, comme si elle n'était qu'un courant d'eau parmi les autres. Ses mouvement étaient à la fois précis et souples... et chaque atome de l'eau semblait la porter sans difficultés. En fin de compte, Yumi appartenait presque autant à l'eau que lui-même au ciel... En cet instant, il se sentit plus proche de Yumi qu'il ne l'avait jamais été.


** Et voilà, je suis encore parti à râvasser! **

C'était décidément une mauvaise habitude. Il avait meilleur temps de ses concentrer sur son sortilège. Ceux de 3e année ne uffisaient pas. Mais depuis les quelques mois qu'il était devenu professeur, il en avait appris des dizaines de nouveaux, et il maîtrisait sa magie de façon ien plus précise. Peut-être pouvait-il... oui... il repassa dans son esprit quelques équations magique et se décida pour une magie complexe mais qui aurait l'avantage d'être plus sûre.

L'air autour de lui s'embrasa comme une fontaine de lumière, illuminant l'eau sur plusieurs mètres. Puis la magie se concentra entre les mains de l'ange, pour former une boule dont la luminosité diminuait. Quand elle fut devenue à peine aussi brillante qu'une flamme de bougie, Archael la plaqua contre sa poitrine, où elle parut se dissoudre dans la peau.


"Je vais devoir faire un essai..."

L'ange n'avait pas remarqué une chose, qui était toute naturelle pour lui, mais peut-être pas pour tout le monde. C'est que la magie qu'il avait utilisée et l'aura qu'il avait émis pendant quelques secondes dépssaient de loin celles d'un 3e année... il aurait fallu être Aera pour réaliser tout de suite que ce sortilège était de niveau d'un professeur, mais n'importe qui s'apercevrait qu'il s'agissait de quelque chose d'inhabituel.

Sans se rendre compte le moins du monde de cela, Archael avait plongé le visage dans l'eau, depuis une bonne minute, et testait le fonctionnement du sort. Il rejaillit bientôt, dans un jaillissement de goutellettes, et sourit.


"Voilà. A présent, je peux me passer d'air, mais pas en-dessous de quelques mètres de profondeur. Si nous devons aller plus bas, tu devras faire en sorte que la pression de l'eau n'augmente pas autour de moi. Ca ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptySam 16 Sep 2006 - 10:12

Yumi lui tendit la brin d'algue avec un sourire et tout en regardant vaguement devant elle, elle reflechissait par quel moyen elle allait pouvoir l'aider dans son sortilège pour respirer sous l'eau... Cela se resumais a enlever la pression, mais la difficultée était de retirer la pression, mais pas l'eau...
Comme s'il volait dans l'eau, comme elle...

Yumi reflechissait longtemps, lorsqu'elle entendit archael barboter un peu, elle revint sur terre et le regarda, un instant, avec de grands yeux, il parraissait different, elle ne saurait dire comment ni pourquoi mais elle lui parraissait si...
Elle deglutit et posa une main sur sa bouche, tremblant legerement par un frisson qui lui avait parcourut l'echine elle baissa les yeux tout en laissant Archael reflechir.
En regardant son propre reflet dans l'eau la pensée de tout a l'heure lui revont en memoire, et des sueures froides commençairent a preler sur son visage devenut blanc.

Ses oreilles lui piquèrent, mauvaise alertes pour elle, elle plongea sous l'au et y resta uninstatn, elle devait chasser ses pensées, les enlever de sa tête pour se concentrer sur son élève... Archael...
Elle se prit la tête entre les main et la secoua...


*Non, non, non !!! Oublie !!!*

Elle commençait a s'enerver, une legère lueur la reveilla, Archael faisait quelque chose avec son pouvoir aerien, elle se donna quelques claques puis réaparut a ses cotés juste au moment ou la lumière disparaissait, lorsqu'il parla d'un essai, Yumi ne put rien faire dautre qu'un simple signe de tête...
Durant le laps de temps qu'il testait son mecanisme Yumi regrettait qu'il se soit attacher les cheveux, elle ne savais pas pourquoi mais ça lui faisait mal au coeur...
Elle trembla a nouveau et posa une main sur son coeur, il lui serrait tellement... Elle se sentit nauséeuse et attrapa sa gorge de l'autre main...
Une regurgiation lui vint mais elle parvint a la ravalée au pris d'un horrible gout dans la bouche mais au moins, elle pourrait assurer le cours...
Elle repris rapidement son souffle mais resta blanche lorsqu'Archael apparut...
Elle fit comme si de rien n'était et parvint a lui sourire "normalement", elle l'écouta attentivement...


"Tu es... incroyable... Tu arrive a inventer des sorts complexe en peu de temps, cela ne m'etonnerais pas que tu devienne un grand guerrier un jour prochain... ou un sage..."

Elle s'éloigna legerement de lui et plongea, le contact de l'eau lui rafraichit la gorge et les branchies puis elle attendit son ami pour continuer plus bas, elle pensait au debut rester a proximité de la surface en cas de problème. En attendant elle prepara une reserve de magie qu'elle pensait être la bonne, il fallait retirer la pression de l'eau mais pas l'eau, sinon Archael se retrouverait dans une bulle d'air...
Entre les mains de Yumi ne se materialisait non pas une sphère de lumière comme archael mais plutôt une masse d'eau encore plus conpact que celle qui l'entourait...
Lorsqu'Archael la rejoint elle leva vers lui ses yeux bleux et lui tendit la sphère...


(Ayer j'ai trouver le problème de Yumi ^^ mais je dirais rien >D)
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:56

Le sourire de l'ange était demeuré sur ses lèvres, mais ses yeux clairs s'étaient assombris en s'entendant prédire un avenir de seigneur de guerre.
La Guerre... cette gangrène stupide qui rongeait le monde, portant la souffrance et les larmes partout où elle passait. Et elle deviendrait encore plus horrible si elle engageait des élémentalistes aux pouvoirs desrtructeurs.

Pendant ces quelques mois où il avait progressé à une vitesse fulgurante, il s'était rendu compte, presque effrayé, de l'immense potentiel de destruction que recelait l'usage des Eléments. Un seul sorcier Igni pouvait massacrer une armée entière ; un unique magicien de l'eau était capable de ravager un pays entier... non. Jamais il ne mettrait ses pouvoirs au service de la destruction. La véritable magie, c'est de créer, de guérir, d'aimer.


"Merci. Mais tu sais, je ne pense pas que je deviendrai un guerrier un jour. Quand à être un sage... j'en suis encore bien loin, tu sais. Je me demande même si je suis digne de devenir le successeur de Caroline Dilden..."

Tout en parlant, l'Ange avait délicatement cueilli la sphère d'eau au creux de la main de Yumi. Après l'avoir regardée attentivement, il avait placé fermé les yeux. Sa propre boule de lumière, dans sa poitrine, avait brillé à nouveau, comme si elle s'adaptait pour fusionner avec la magie de la jeune ondine. Puis, d'un geste contrôlé, précis, il fit se fondre les deux sortilèges entre eux. Son visage se crispa une seconde, comme s'il avait du mal à respirer. Mais à peine quelques secondes plus tard, l'organisme polyvalent de l'ange s'était accomodé de cette nouvelle alimentation en oxygène.

Après avoir fait quelques mouvements d'assouplissement, il plongea résolument rejoindre Yumi, malgré ce serrement de coeur à chaque fois qu'il entrait la tête dans l'eau. Il considéra la jeune ondine avec un peu de surprise. Elle toujours si joyeuse, si gaie, paraissait nerveuse et tendue. Malgré son sourire courageux, elle était livide... ce n'était bien sûr pas à cause de l'eau, elle y était aussi à l'aise que lui-même l'était dans le ciel, et ce n'était pas peu dire. Et puis, on était en eau claire et agréable, peu profonde, et même lui se sentait relativement bien ici. Mais il n'y avait pas besoin d'être grand clerc pour se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond chez Yumi.

Archael s'approcha et posa une main sur l'épaule de son amie. Contrairement à elle, il ne savait pas parler sous l'eau, mais heureusement, il possédait un autre moyen de communiquer... un moyen inhabituel mais efficace.


** Yumi... qu'est-ce qu'il y a? ** vint résonner une voix douce, un peu inquiète, à l'intérieur de la tête de l'ondine. ** Quelque chose ne va pas. Tu n'as pas l'air en forme. **
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:16

(Archael ou comment gacher une belle signature XD remarque que j'ai bien perdut deux minutes de ma vie a rire sur cette signature... >D s'pice de michant)

Yumi resta sous l'eau le temps que archael la rejoingne, chaqeu seconde elle éloignait la pensée de ce moment, il y avait cinq jour... Déjà...
Elle soupira, expirant quelques bulles qui virvoletèrent jusqu'a la surface.
Elle entendit alors une voix, nistinctivement elle posa ses mains sur ses oreilles, ou se qui lui seervait d'oreilles, mais la voix resta claire, elle se retourna, sure d'avoir reconnue celle de son ami mais sa bouche restait close... Ell emit un moment a comprendre...


"Tu m'as fait peur, ne t'inquiète pas, je dois certainement couver un petit rhume... "

Menteuse
Cela devait paraitre étrange pour un être terrestre ou aérien de voir quelqu'un parler hos de l'air, difficile de parlr sous l'eau sans boire la tasse, maisYumi y arrivait parfaitement...
Yumi lui sourit tout en retirant sa main de son épaules, elle le lacha et donna quelques coups de queue, elle le distança rapidement mais se retourna et l'attendit ...
Pendant le moment où il la rejoingnait elle reflechit, elle n'avait rien dit tout a l'heure mais l'ondine avait bien entendut: il avait parler d'être le successeur de Caroline...
Le seul Caroline Dilg-quelque chose dont Yumi avait entendut parler était la profeseur de vol; celle avec qui elle s'était retrouver sous un bouclier vulnérable face a Apharez...
Au même instant Yumi eut une pensée trés noire, trés mechante : elle voulait que cette démone meure...
Une onde au même moment s'étendit pendant une seconde sur la surface du lac... Comme une vague perseptible même sous l'eau...
Yumi se reveilla alors de son cauchemar...

Fermant les yeux elle se blama, même si Apharez était mechante l'ondine ne devait pas penser ainsi... Elle se retourna pour regarder son mai, s'il avait parler de succeder a Caroline cela voulait dire... qu'il était professeur d'air ?
Yumi avait un peu de mal a le croire, elle imaginait mal Archael, le tête en l'air, en prof d'air attentif aux mouvements de troupe d'une classe...
Mais s'il l'était vraiment... Elle... Yumi était toujours première année...
Son coeur se serra a nouveau, Yumi reprima cette douleur et retourna vers son élève.


"Tu t'en sort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:52

** Plus ou moins... ** maugréa mentalement l'ange.

Il était en train de tenter de se diriger sous l'eau, et ne croyez pas que c'était une petite affaire. D'abord, pas question d'utiliser la magie de Lévitation, comme dans le ciel. Ce fichu sortilège de création d'oxygène n'était pas compatible avec aucune autre magie. De plus, le fait d'être dans l'eau modifiait son poids de façon à laquelle il n'était pas habitué. Et enfin, il était beaucoup plus difficile de se mouvoir ici que dans l'air, parce que chaque mouvement était ralenti. Par réflexe, il bougeait alors plus fort, ce qui se traduisait par des virages brusques sur lui-même.

Le pauvre ange était aussi pataud dans cet environnement liquide qu'il était gracieux dans le ciel. Exactement le contraire de Yumi... ce qui explique probablement le fait qu'il ne perçut pas l'énorme mensonge de celle-ci, et qu'il oublia même, sur le moment, ses inquiétudes pour l'état de son amie. A vrai dire, il avait des problèmes plus urgents, parce que pour l'instant, il se trouvait à l'envers sous l'eau, la tête en bas et les pieds en haut, en train d'essayer de comprendre comment se dépatouiller là-dedans.

Si Eäl était là, il apprécierait certainement (en connaisseur) le ridicule de la scène: un poulet céleste en train gigoter en position du poirier, à deux mètres sous la flotte...


** Je n'ai pas de nageoires, moi! **

Allons, réfléchissons. Logiquement, les mouvements devaient être les mêmes que dans les nuages, pour se diriger. Le problème, c'était la différence entre les deux milieux. Au milieu du vent, il fallait être vif, léger, aérien ; il fallait tailler sa route au milieu de l'air, avec précision. Sous l'eau, c'était différent. Il fallait se laisser aller, faire des mouvements coulés et souples, épouser la forme du courant pour mieux s'y diriger. Doucement. Etre élastique, ne pas vouloir imposer ses gestes à l'eau.

Peu à peu, il revint à l'horizontale et poussa l'équivalent télépathique d'un soupir de soulagement. Nager à la surface, c'était quand même plus facile que complètement sous l'eau. Bon... où était passée Yumi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyDim 8 Oct 2006 - 7:05

Yumi nageait a 50 mètres de cela, enfin nageait, filait.
Archael ne pouvait pas voir tout de suite pourquoi Yumi nageait si vite et faisait tout d'un coup de brusques virages (sans pour autant se retrouver a l'envers XD); en gros elle decrivait d'immense "S" dans l'eau tout en s'approchant d'Archael.
Celui-ci a 20 mètres put apercevoir une sorte de masse argentée fonçée droit sur lui avec Yumi juste derrière.
Des sardines, tout un groupe de sardines...

Mine rien cet exercice demandait toute l'attention de l'ondine, il fallait anticiper les mouvements des petits poissons tout en les dirigeant là-où elle voulait.
Archael se trouva alors en plein milieu de la route des sardines effrayées, il put croire qu'elles allaient l'écraser sous leurs poid mais non, le groupe se sinda en deux pour le contourner.
Yumi le croyant legerement plus loin, manqua de lui rentrer dedans, mais au prit d'un craquement dans son dos parvint a l'ésquiver en se tordans en deux.
Elle coula alors doucement derrière lui et l'aida a se retourner; puis pointa le banc qui s'éloignait du doigt.


"Des sardines. Elles sont toutes petites et se deplacent en enorme banc de millier d'individus, elle sont la base de nourriture pour beaucoup de predateurs marins."

Elle effectua une autre pirouette et revint vers l'ange.

"Si tu es fatigué n'hésite pas a ma le dire, on pourra rmonter a la surface pour que tu puisse relacher le sort où pour voir un peu le ciel..."

Elle lui sourit doucement, depuis l'eau on pouvait voir le ciel, mais la surface de l'étendut aquatique avait l'air d'un miroir, presque impossible a casser...
Et Yumi savait que Archael ne pouvait pas vivre sans le ciel...
Comme elle ne pouvait pas sans l'eau...
Elle effectua une roulade en arrière et plongea vers le fond marins pour rapporter une autres bêbêtes au trône...


*Une anémone ? Non peut être un poissn clown...*

L'avantage du lac Yuta c'est qu'une grande diverssiter de petits poissons vivait ici, pour les grosses bêtes comme les requins ou les baleines il faudrait aller dans la mer.
Or Yumi redoutait legerement la mère, il y avait beaucoup plus de courants que ici et Archael ne maitrisait pas encore tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptySam 14 Oct 2006 - 13:52

Ca y est, il avait repéré la jeune ondine. Elle nageait en zig-zag, fendant l'eau avec rapidité. D'ailleurs, elle était en train de revenir sur lui, accompagnée de ce gros truc argenté qui lui fonçait dessus... qui lui... qui lui fonçait dessus?!

Il n'eut pas le temps d'avoir peur. Pourtant, quand on se trouve sous l'eau et dans l'incapacité d'utiliser la magie à laquelle on est habitué, il y aurait bien des raisons de l'être... mais déjà, avant qu'il n'ait eu le temps de bien réaliser ce qui se passait, la masse argentée s'était divisée en deux parties, défilait de chaque côté de l'ange et s'enfonçait dans les profondeurs. Celui-ci fut plus surpris qu'autre chose, comme s'il avait du mal à suivre les évènements. D'autant plus que Yumi venait de le frôler, si rapide qu'il n'aurait rien pu faire pour l'éviter, si elle lui tétait rentre dedans. Décidément, la vie sous l'eau n'était pas facile.


** Ca ira pour l'instant... ** répondit-il à la suggestion de celle-ci.

Non, si jamais il se mettait à regarder le ciel ou à trop y penser, il se mettrait à nouveau à souffrir de claustrophobie. Tandis que là, tout était si nouveau et déstabliisant que son esprit ne se sentait pas trop enfermé, occupé qu'il était à enregistrer toutes ces images et sensations nouvelles.

Maladroitement, Archael se décida à suivre l'ondine vers le bas, nageant avec une grâce une élégance qui rapellaient celles d'un mammouth dans deux mètres de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:15

(quelle poésie... )

Yumi avait devancer Archael et ne voyait donc pas le balet des mammouth, mais certainement que cela l'aurais fais rire. Elle filait entre les bloc de corail tout en cherchant des poissons qu'elle pourrait montrer a l'ange.
Un petit poisson marionnette attirra son regard, elle effectua un crochet mais arriva trop tard, il était retourner dans son trou...
Se detournant du trou pour trouver un autre poisson elle decida de retourner un instant voir archael... Voyant que celui-ci avançait avec difficultée, elle lui presenta sa queue.


"Accroche-toi . "

Qu'il s'accroche ou pas Yumi fonça vers le fond et descendit dans le sous-bois marin. elle descendit jusqu'en bas et s'arreta a mi-chemin pour observer une limace de mer et elle l'indiqua du doigt a Archael.

"ça s'appelle une limace de mer, celle-ci est hurtiquante; il ne faut pas la toucher. Plus elle sont belle et de couleurs vives plus elle sont venimeuses."

Elle se retourna et fut prête à repartir de plus belle, mais elle s'arréta en plein élan. et se tourna a nouveau.

"Si tu as des questions n'hésite pas."

Elle se tourna a nouveau et attendit un instant, a la voir ainsi bouger et se tordre dans son élément naturel elle ne semlait pas malade ni souffrante... Elle respirait la gaitée et la force de vie mais son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:16

En retenant un sourire, l'ange étendit la main et s'arrima à l'extrémité de la queue de l'ondine. Allons: après le mammouth, passons au remorqueur! Légers et rapides, à présent, les deux jeunes gens filèrent à travers l'onde.

Ils arrivèrent bientôt dans une sorte de forêt sous-marine. Archael écarquilla les yeux en la découvrant. De troncs, de véritables troncs de plantes aquatiques, de près d'un mètre de large parfois... des feuillages d'algues qui ondulaient au gré des courants, comme des taches de peinture multicolores, laissées là par le pinceau d'un dieu artiste. Des tapis de fleurs sous-marines, peut-être des anémones aux teintes fragiles et pâles. Des milliers d'éclairs scintillants entre les rochers, trop rapide pour qu'il arrive à les reconnaître.

C'était si différent de son cher ciel. Là-haut, tout était sans fin, immobile, figé pour l'éternité. La note qui en émanait était un accord parfait, doux, paisible, mais grave. Le monde d'En-Haut était ancien, très ancien. Il semblait figé dans le temps, et respirait la sérénité de la vieillesse. C'était un monde au crépuscule, malgré toute la lumière qui l'éclairait, un monde marqué par l'éternité... Au contraire, le monde d'En-Bas savait qu'il n'était pas aussi éternel. Elle brillait de ses plus belles couleurs, sachant qu'elle avait peu de temps pour les faire admirer. La musique magique qui s'en dégageait était vive et fraîche, vivante comme le chant d'une source. La vie sous-marine était riche et intense, pleine de jeunesse et de fougue, parfois violente, mais également belle.

Cela fut prouvé par l'être étrange que lui montra Yumi. L'ange eut une mimique de méfiance. Une limace de mer... était-ce cela? Si belle et pourtant si dangereuse? Traîtresse comme la mer, comme les plantes, comme... pourquoi toujour des monts féminins, au fait? Il devait avouer qu'il gardait une méfiance instinctive à l'égard du sexe opposé. Machinalement, il jeta un coup d'oeil vers Yumi. Il fut distrait de ses pensées par quelque chose qui émanait d'elle. Extérieuremet, elle semblait joyeuse et énergique, mais Archael voyait plus loin que la surface du monde. Il savait écouter avec le coeur le chant de la nature, mais aussi celui des âmes. Et celle de Yumi semblait émettre une plainte triste, comme un coeur qui pleure...

Il ne posa pas de question, car ce n'était pas le moment. Mais décida de distraire sa jeune compagne. Plus tard, ils parleraient...


** Yumi, dis-moi... est-ce qu'il existe d'autres êtres vivants que les poissons et les plantes, dans ton monde sous-marin? **

A Otulin, couraient des légendes sur des méduses immenses et luminescentes, des véritables villes sous-marines qui dérivaient au gré des courants, merveilleuses mais mortelles pour tout être non immunisé à leur poison...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptySam 18 Nov 2006 - 13:56

Yumi fut contente que Archael accepte d'être tiré, il aurait pu refuser poliment, mais cela aurait pris un peu plus de temps pour parcourir la distance voulue... Quoiqu'il en soit yumi avait eut un peu de mal a le tiré, mine de rien il pesait son poid et elle n'avait pas osée secouer trop sa nageoire caudale pour ne pas trop le secouer, ses bras étaient legerement endorloris. Une fois a bon port Archael eut l'air surpris, il regardait partout a la fois et rappellait a Yumi un enfant decouvrant un nouveau terrain de jeux... Elle tourna la tête pour trouver un nouveau sujet d'étude et ne vit pas le regarda inquiet de l'ange, elle ne l'aurait pas compris d'ailleur. Lorsqu'elle lui montra la limace Archael eut l'air septique, il était vrai que cet animal des fond marins était bien étrange, ressemblant a une plante sans en êter une... Yumi reflechissait au statue de la limace (un des hobbie de Daïllïatel ^^) lorsque son élève lui posa une question, elle ne la compris pas tout a fait et du reflechir un instant au sens que cette interogation devait prendre.
Elle replaça une mèche blondes derrière son oreille en forme de nageoire et sourit doucement au trône.


"Je ne peux pas te les montrer..."

Anticipante a la prochaine question elle enchaina.

"C'est qu'ils se trouvent dans la mer. Ici nous sommes dans un lac et on ne les trouvera pas."

Yumi entortilla la même mèche entre ses doigts, la vérité c'est qu'elle avait un peu peur pour lui: dans la mer il y a de fort courants sous-marins et son experience n'était pas encore assez élevée pour cela. Yumi preferait encore le garder un peu dans le calme lac Yuta en attendant, de plus si archael buvait une tasse dans la mer certainement que le gout salé le surprendrait et toute ses petites choses inquiétait l'ondine ; biens sur elle ne dira jamais la raison pour laquelle elle faisait, Archael avait beau être d'une gentillesse incroyable il restait un jeune homme avec sa part de fiérté.
Elle lui sourit donc en guise d'excuses et effectua une pirouhette pour faire demi-tour et se faufila entre les algues pour trouver un nouvel animal a montrer a son élève. Elle gardait une oreille de coté au cas où le trône aurait un problème...
Il devait apprendre a forger ses armes tout seul, elle lui avait appris a nager mais maintenant tout ce qui lui manquait c'était de l'experience et des connaissances sur les dangers du monde aquatique. Tout en nageant Yumi recitait lesdits dangers


*les anémones, les murènes, les dragons, les poissons carnivores, les...*

Yumi s'arreta en pleins chemin, les dragons, elle n'y avait pas penser ; elle se souvint de la cicatrice de Archael et de sa haine pour les dragons... Yumi commença a paniquer, comme faire pour lui dire que tous les dragons ne sont pas dangereux... Tournant en rond elle cherchait un moyen, un dragons innofensif dans tout les sens du terme... Peu à peu une image d'une animal adorablement petit et rigolo lui vint en esprit. Elle fila a toute vitesse en direction de la foret ou archael se trouvait peut être encore...
Il fallait qu'elle trouve des hippocampe
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptySam 2 Déc 2006 - 15:13

La Mer... le regard d'Archael s'était fait rêveur. La mer qu'il avait toujours vue d'en-haut, l'admirant pour sa beauté, mais s'en méfiant à cause de ses traîtrises. La Mer qui n'tat pas qu'une simple surface bleue, mais tout un univers inconnu, quelques mètres plus bas... proche et lointaine, douce et violente, déserte et peuplée... c'était quelque chose de si différent du ciel, où les choses ne changeaient que très lentement. Dans la Mer tout était instable, liquide, inssasissable...

Il sortit de ses pensées juste à temps pour voir Yumi se faufiler entre les plantes marines, légère et gracieuse. Il profita alors de son absence pour explorer les alentours. Ils se trouvaient au seuil d'une petite crique, avec derrière eux la lisière d'une véritable forêt sous-marine. Evitant pour le moment l'entrecêchement des alges, l'ange se dirigea maladroitement vers le centre de la crisuq,e qui était emplie de gros blocs de rochers posés dans tous les sens. Dans cet univers où tout était beaucoup plus léger que hors de l'eau, les rocs prenaient eds forme étranges et découpées, en équilibre instable mais sans tomber.

Allons examiner ces trous de rocher... ici, c'est un coquillage géant, environ trente centimètres de large, qui entrouvre ses valves pour laisser voir des dizaines de petits yeux. Là, un petit banc de poissons rouge et blancs se disperse quand on veut les toucher, glissant avec aisance entre les fentes des rochers. Ils réapparaissent un peu plus loin, comme pour narguer le maladroit. Ailleurs, une plante d'un rose délicat laisse flotter de longues tiges au gré du courant. Approchons-nous, touchons du doigt cette fragile chevelure...


** AÏE!! **

Les cheveux en question sont irritants, brûlants pour la peau. Une véritable décharge électrique, qui laisse une trace douloureuse sur la main. Tu viens d'apprendre, l'ami, que ceux qui ont l'mprudence de toucher une anémone de mer en gardent un souvenir cuisant! Avec un léger soupir, tu portes la main à ta bouche, suçant la brûlure pour apaiser la douleur. Allons... à plus tard l'exploration. Dans ce monde beau mais dangereux, mieux vaut avoir à ses côtés quelqu'un qui en connaît les dangers. Où est Yumi?

Là-bas! Un éclair bleu et blond... tu te diriges dans cette direction, en remarquant au passage que tu contrôles de mieux en mieux tes mouvements dans l'eau. Au fond, tout est question de bien doser tes mouvements... te voilà revenu à la lisière de la forêt sous-marine. L'ondine est là-bas, en train d'écarter les algues comme pour y trouver un trésor. Et tu n'as pas la moindre idée de ce dont il peut bien s'agir...


** Qu'est-ce que tu cherches, Yumi? **
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:56

Yumi fouillait les algues lorsque Archael lui posa une question.
Se tournant pour lui faire face elle remarqua immédiatement sa marque sur le doigt ; une anémone, sale bête, belle mais empoisonnée. Souriant doucement, elle pensera à cueillir des algues pour adoucir la douleur ; écartant les algues pour le rejoindre, elle lui attrapa le doigt et l’emmena plus loin, dans une sorte de crique sous marine ; elle ceuilla au passage une petite fleur aux pétales rouges.
La crique était simplement faîtes de grè de couleur peau, plusieurs coquillages géants ou plus petits, des algues, des poissons et maintenant une ondine et un trône. Yumi fit s’asseoir le jeune ange sur un coquillage et lui appliqua la fleur sur le doigt souffrant.


« Essaye de ne plus toucher les créatures marines aux couleurs vives, ce sont les plus dangereuses. »

Yumi lui posa son autre main sur la première, et sourit avant de s’éloigner un peu ; elle n’avait pas oublié sa question, elle se demandait seulement si elle lui disait qu’elle cherchait des dragons ou si elle lui disait qu’elle cherchait simplement des hippocampes ; elle se doutait qu’il ne savait pas ce qu’était un hippocampe, au moins il n’aurait pas sauter au plafond en entendant le nom de dragons ; mais en même temps Yumi voulait le taquiner un peu…
Souriant malicieusement elle souffla avec quelques bulles d’air.


« Des dragons. »

Yumi fila loin avant qu’il n’ait eu le temps de réagir en bien ou en mal.
Les bulles précedement lâchées volaient toujours plus haut pour finalement éclatées à l’air libre, tout ce qui est du domaine de l’air remonte, pourtant même dans l’eau l’oxygène est indispensable.
Quelques secondes plus tard Yumi en trouva enfin ; petits chevaux de couleur ocre, ressemblant un peu à un squelette, nageant avec leur unique nageoire dorsale.
Yumi posa deux doigts autour de ses lèvres et émit un léger sifflement qui fit réagir les petits êtres ; quelques minutes plus tard Yumi était de retour avec une myriade d’hippocampe dans les cheveux, elle pouvait avoir l’air dérangée à nager de travers, se tordant sous les chatouilles des animaux ; car les hippocampes sont à la fois curieux et malicieux.
Yumi n’osait pas les prendre dans les mains, ils avaient l’air si fragile, prêt à se casser au moindre effleurement. Finalement elle arriva prêt de l’ange, presque morte de rire, élançant ses bras vers lui, les hippocampes accompagnèrent son geste pour s’emméller dans les cheveux platine du trône.


« Voilà, je te présente les plus petits dragons de la mer… Ils s’appellent les hippocampes.»
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptySam 9 Déc 2006 - 15:53

Le soulagement fut immédiat quand la fleur marine donnée par Yumi toucha le doigt douloureux. Tout en la remerciant d'un signe de tête, il prit bien note d'éviter d'entrer en contact avec toutes couleurs trop éclatantes, qui recelaient souvent des pièges. Tant de choses changeantes ici... Poisons, remèdes, mort et vie, tout cela n'existait pas dans l'univers immatériel qu'on trouvait quelques centaines de mètres plus haut, au milieu des nuages. C'était fascinant, mais presque presque fatiguant pour l'esprit quand on était pas habitué à suivre tous ces changements. Non qu'il n'aimât pas le monde sous-marin, mais sans quelqu'un d'habitué pour le guider, il ne se risquerait pas seul en ces lieux...

Mais un mot, un seul vint souffler ces tranquilles réflexions avec la délicatesse d'une tornade. Dragons... ce mot-là était le seul et unique capable de faire réellement perdre son calme à l'ange. Le seul qu'il valait mieux éviter de prononcer devant lui. Sa cicatrice, sous ses mèches blanches, sembla devenir aussi brûlante qu'un fil incandescent. Flash... souvenir d'une griffe géante qui déchirait la peau. Souvenir d'une immense silhouette rouge, aux ailes membraneuses, éclairée par le soleil couchant d'une région déserte, plus de trente ans dans le passé. Souvenir d'une gerbe d'éclairs acérés qui brillaent au creux de ta main, comme des lames mortelles. Souvenirs de la fournaise intense qui sortait de la gueule du monstre. Tout cela, en une fraction de seconde à peine.

Dragons rouges, verts, noirs... tous n'étaient que des monstres dont la seule finalité était de semer sur leur passage mort et destruction! Combien de fois l'avait-il constaté? Seuls, les Dragons Etoilés qui vivaient tout au sommet des cieux, plus haut encore que les Anges, étaient bénéfiques. Mais, pas plus que les légendaires Dragons d'Or ou Dragon Féériques, il n'en avait jamais rencontré. Mais... des dragons aquatiques? Les livres d'Otulin n'en parlaient pas, mais la méfiance instinctive des Anges à l'égard de ces êtres de mythes ne se relâchait pas. Il ne répondit pas, mais ses yeux bleus prirent leurs durs reflets d'orage, tandis qu'au fond de ses iris se mettait à danser un incendie de points d'or.

Déjà Yumi revenait. Elle était seule... avec méfiance, il se mit à chercher du regard quelque immense silhouettes écailleuses. Il ne remarqua pas les petites créatures qui escortaient l'ondine. Aussi, quand il sentit un mouvement secouer ses mèches de cheveux, ses réflexes jouèrent. Heureusement, l'enchantement qui créait l'air dans ses poumons bloquait toute autre forme de magie, empêchant les éclairs de jaillir au creux de sa main. Sinon, il y aurait probablement eu de l'hippocampe grillé au menu! Une volte sur lui-même, mains en position d'incantation, et l'ange prêt à en découdre eut la surprise de constater que Don Quichotte avait un nouveau concurrent. Décidément, entre les moulins fantômes et les dragons invisibles...

Se détendant légèrement, Archael avisa une des petites créatures qui le fixait avec curiosité. Prudemment, il avança un peu le visage pour mieux voir, sans s'apercevoir le moins du monde du comique de la situaton : un ange et un jeune hippocampe se dévisageant très sérieusement, à trente mètres sous la flotte! Mais après quelques instants de vigilance, il conclut que cette bizarre créature montée à l'envers n'avait rien de dangereux. Alors, nageant jusqu'à se trouver devant la jeune ondine, l'hippocampe en question se dandinant derrière lui, très fier d'avoir trouvé un nouvel ami...


** Plus sympathiques que bien d'autres...** commenta-t-il avec un demi-sourire, pendant que les reflets de tempête s'effaçaient de ses prunelles. ** Mais tu m'as fait une belle peur! **

Mais pas de reproche dans le ton, plutôt une sorte d'amusement envers lui-même et la façon nerveuse dont il avait réagi. Sur ce, le petit hippocampe vint malicieusement lui chatouiller l'oreille droite... cette fois, le Trône sourit franchement.

** N'empêche qu'ils ne ressemblent pas à grand-chose, tes hippocampes! Si on monte un cirque de la Mer, ils pourraient jouer les clowns sans problèmes... hého, toi !!! Pas là, espèce de singe de mer! Coquin! Pirate! **

Le petit animal venait se se glisser dans le col de l'ange, lequel se mit à gigoter désespérément, en étouffant un éclat de rire... jusqu'à ce que son tourmenteur ressorte par la manche, et revienne se dandiner sous son nez, l'air très satisfait de sa blague...


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptySam 9 Déc 2006 - 17:21

Yumi avait été trop occupée par la recherche des hippocampe pour voir les tourments de son ami, elle ne se serait jamais imaginé qu'ilpuisse être aussi troublé par un simple mot, lui qui d'ordinaire était si calme et paisible... Mais bon, maintenant Yumi se rendait compte de son erreur et s'en voulait déjà, même sans qu'il ne lui ai rien dit, même s'il ne lui faisait aucun reproches ; Yumi s'en voulait à present. Elle se renfrognit légérement, au moins lui et l'hippocampe s'entendait bien...
elle se racla la gorge et expliqua:


"Les hippocampes sont les seuls dragons marins que les humains ait pu voir, il en existe différentes sorte... Nottament un que l'on ne peut trouver qu'en Océan Pacifique... Mais passons, il existe des dragons aquatique immense, aussi grand que la cité d'élament ; mais ils sont totallement pacifique et ne morde jamais, tout comme les baleines ils se nourrissent uniquement de Krills. Le seul que j'ai vu était trés vieux et dormait souvent..."

Yumi resta un instant silencieuse, elle posa une main sur sa gorge et toussa quelques bulles tout en, poliment, cachant sa bouche avec sa main.
Elle regarda ensuite Archael faire connaissance avec le petit rigolo, lorsqu'il parla de cirque Yumi étouffa un petit ricanement.


"Tu as raison, mais l'hippocampe et le poisson clown se disputent pour ce poste..."

Yumi effectua un demi tour et retourna dans la forêt d'algues pour trouver d'autre bestioles a montrer, mais à mi-chemin elle se ravisa et retourna prét du Trône, elle vint se planter devant lui.

J'ai oublié de te demander : Tout va bien ? N'hésite pas à me dire si ça ne vas pas... "

Yumi se faisait maintenant du soucis pour lui, peut être voulait-il arreter, elle était tellement habitué à cet envirronement que Yumi ne se rendait pas compte que le temps passait au dessus d'eux. La jeune nymphe décida d'aller voir le dehors. Elle l'indiqua à Archael, sans mot juste avec des gestes et fila droit vers la haut.
Dans l'eau il n'y a pas vraiment d'appesenteur, alors en quelques mouvement de queue Yumi se retrouva rapidement prés de la surface, croisant au passage quelques thons, carpes ou truites ondulant au gré des courants, jouant à celui qui a les reflets les plus argentés...
Yumi sortit la tête hors de l'eau, l'aprés-midi batait son plein. L'ondine du même mettre sa main en visière pour éviter d'être aveuglée par le reflet du soleil sur le Lac. En regardant autour elle apperçut des élèves barbotant en petit groupe ou tout seuls.
Elle replongea le coeur léger, la journée n'était pas si avancer qu'elle le croyait, elle avait encore du temps...

Elle decsendait à present, tranquillement, faisant quelques pirouettes par-çi par-là pour garder la forme ; ce fut au millieu de l'une d'entre elles que Yumi s'arreta net, dos au fond et face à la surface, l'ondine l'avait à nouveau sentit...
Ce sursaut, cette hantîse... Elle s'immobilisa immediatement et se calma, elle écouta attentivement son coeur et attendit que son rythme redevienne normal... Ceci fait elle redecsendit mais beaucoup plus calmement qu'avant...
Elle qui avait presque reussit à oublier ça, voila qu'il revenait... Une fois pret de Archael et sourit doucement et lui expliqua :


"Tout vas bien, on doit être vers le milieu de la journée, le soleil tape fort dehors."

Elle sourit à nouveau et retourna à nouveau vers la petite forêt, l'hippocampe profita du demi tour de la jeune fille pour s'accrocher à une de ses nageoires, aprés avoir à nouveau chatouiller l'oreille de l'ange, et la relâcha pour vaquer à ses propres occupations tandis que plusieurs de ses compagnons avait élu domicile à l'algue nouant les cheveux de l'ange. Yumi se retint difficilement de rire, ce tableau était vraiment trop mignon et trop rigolo à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:40

Quand Yumi était remontée à la surface d'un coup de queue, l'ange l'avait suivie des yeux. Un instant, il plissa les paupières, ébloui par les aveuglants reflets de la suface. Etrange... dans l'air, ses yeux de saphir pouvaient fixer le soleil sans ciller, affrontant de face la roue incendescante de l'astre. Mais sous l'eau, la lumière était diffractée, ses rayons entraient par des angles inattendus et blessaient la rétine comme une loupe.

Cependant, c'était un bien petit prix payé pour contempler cet étonnant miroir qui tenait lieu de ciel, à peine froissé par des bancs de poissons colorés ou des colonnes de bulles d'eau. Bulles qu'il ne remarqua pas s'échapper de la bouche de Yumi, alors qu'une inquiétante quinte de toux secouait la frêle ondine. Il était trop cencentré sur le paysage sous-marin. De là où ils étaient, l'eau était claire. Le fond du lac descendait en pente douce et se perdait dans le bleu. Au milieu, l'île El Tàri faisait comme une sorte de cône qui montait vers la surface et y disparaissait. D'ailleurs, en y repensant, une île n'est toujours que le sommet d'une montagne sous-marine. Décidément, entrer dans ce monde étrange faisait voir les choses différemment.

Déjà Yumi revenait.


** Ca ira ** répliqua-t-il de sa voix mentale. ** Je ne resterai peut-être pas sous l'eau une éternité, mais on peut encore visiter un peu avant de remonter. **

Ils s'éloignèrent un peu tous deux, l'une rapide et gracieuse, l'autre maladroit et lent. Bientôt, ils parvinrent à l'rée de la forêt sous-marine où Yumi avait été tout-à-l'heure. L'ange s'immobilisa, un peu étonné.

** Yumi, je sens de la magie au creux de cette forêt d'alges géantes... y a-t-il des créatures magiques sous l'eau? **
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:40

Yumi asquiesa a la remarque du trône, il faudra qu'elle pense a remonter ; lorsqu'il repartir Yumi regarda discretement l'état du bout des doigts de Archael, il étaient un peu flétris par l'eau envoronnante mais encore rien de bien grave. Il fallait juste qu'elle remonte avec lui avant que ses doigts ne soit totallement engourdis...
Elle le dépassa, il n'était pas encore trés agile mais cela ne pouvait s'améliorer qu'avec de la pratique.


*Il faudrais que je lui demande de s'entrainer en dehors des cours...*

Yumi était un peu génée de lui demander ça, elle elle ne pouvait pas s'entrainer en dehors des cours de vol et d'ailleurs elle n'aurait jamais oser lui emprunter la pierre qu'il utilisait juste pour s'entrainer... Cela était impensable pour elle. Un peu plus loin ils atteingnirent la forêt d'algues et Archael s'arreta et posa une question.
Yumi se retourna a moitié et le regarda, elle étouffa un rire nerveux : les hippocampe quittaient la tresse du jeune homme pour les algues environnantes, c'était un tableau assez rigolo a voir, bien sûr aucun lien avec la question du trône mais Yumi repris son sérieux et approuva.


"Bien sûr ; prend les dragons, il possèdent la magie en eux... Ici je ne sais pas ce qu'il pourrait y avoir mais on a qu'à vérifier..."

Pas rassurant ? Allons, l'ondine n'avait rien à craindre c'était surtout Archael qui avec sa maladresse à se diriger pourrait craindre une attaque de front, mais les ondins savaient se défendre, de plus l'élément de Yumi les entourait de toute part...
Mais un autre point turlupina la jeune fille : la aculté du trône à ressentir la magie était incroyable, elle-même ne sentait rien...
Doucement elle glissa entre les algues, se débrouillant pour distancer son élève au cas où elle dûsse le défendre, autant metrte de l'écart pour lui laisser un peu de temps... Elle frolait le sol sableux, ses nageoires ventrales laissant des traces sur ce dernier... Et oui Yumi avait des petites nageoires ventrales, elle ne lui servaient à rien i ce n'est la décoration ; sa grande nageoire pectorale laissait aussi des traces sur le sable, plus visibles cette fois-çi. Yumi écarta deux touffes d'lagues pour tomber sur...

(hr:*cherche pendant un quart d'heure* t'es content de la colle que tu m'as posé ? >.<)
Une pieuvre dorée. (inventation complète Mad ) Semblable aux pieuvres ordinaires mais plus grande, plus belle mais surtout plus dangeureuse... Yumi s'éloigna ventre à terre sans quitter des yeux m'endroit où se trouvait l'animal, une fois prés de Archael, qui l'ai suivit ou non, elle lui attrapa le poignet et fila plus loin, en dehors de la forêt.
Une fois sortie elle soupira et se tournant vers son élève lui expliqua le topo :


"Une pieuvre dorée, voila ce qui dégageait la magie que tu as pu ressentir, une pieuvre c'est un animal possédant huit tentacules, ces tentacules font offices de bras, elles sont ornées de ventouses, il est trés difficile et douloureux de s'en défaire..."Elle inspira et reprit"Si tu en vois une sauve toi, elles ne sont pas aggresive mais peuvent croire que tu l'es, et dans ce cas on appelle ça de la légitime défense. La différence avec les dorée c'est qu'elle sont bien plus grande et trés aggressive...

Yumi se tut, maissant à Archael le temps d'enregistrer ce qu'elle venait de dire, en son fond intérieur Yumi se demandait comment le lac Yuta pouvait abrier une tel créature, sans doute celle-çi cherchait un endroit calme pour se reproduire... Oui, s'était bientôt la saison de reproduction pour la plupart des créatures sous-marines...
Yumi laissa un sourire effleurer son visage tandis qu'elle révassait.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar880/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (880/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptySam 10 Fév 2007 - 21:03

"Elle nous accueillerait certainement à bras ouverts?" commenta l'ange avec ironie, en se laissant entraîner.

Sur ce jeu de mot plus que médiocre - car l'humour n'était pas vraiment sa spécialité - ils s'étaient éloignés du nid de la pieuvre dorée. Décidément, la peuple de la mer était jeune, différent de ceux du ciel. Toutes les races, en vieillissant, perdent la vitalité qu'elles possédaient quand elles venaient d'apparaître. Les habitants des nuages, dans leur univers où la guerre n'existait pas, parcouraient les vents depuis l'aube du monde. Tout était stable, paisible, éternel, hors du temps. Les Dragons étaient les seules exceptions, parce que la fournaise de magie qui brûlait en eux maintenait la jeunesse et la fougue de leur race - pour le bien parfois et pour le mal souvent.

Mais le peuple de la mer était encore changeant. Les races de créatures aquatique naissaient et mouraient, et la vie en était plus violente, mais aussi plus pleine, plus savoureuse, plus colorée. Non, décidément, il ne détestait pas ce monde. Même s'il ne parvenait pas à l'aimer vraiment, il y trouvait une certaine beauté.


"Où comptes-tu aller ensuite?" interrogea-t-il.

S'étant éloignés de la forêt d'algues, ils se trouvaient à présent au bord d'une falaise. En effet, le fond du grand Lac Yuta était construit sur ce modèle-ci : sur une centaine de mètres près du rivage, des fonds de quelques mètres à peine. Puis, vers le centre du lac, une vaste dépression où les algues se faisaient plus rares. On voyait surtout une cuvette rocheuse qui semblait descendre vers l'infini. C'était comme quand on plonge dans le grand bassin de la piscine, la gorge un peu serrée devant tout ce bleu sombre dont on ne voit pas la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
cours de natation n°2 (Archael) 968853leftbar299/1000cours de natation n°2 (Archael) 322195emptybarbleue  (299/1000)
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) EmptySam 17 Fév 2007 - 14:36

Yumi souria doucement à la remarque de l'ange, elle ne pouvait pas rire quisqu'elle ne trouvait pas cela vraiemnt drôle... Il ne savait pas les dangers de ce monde, elle ne pouvait donc pas lui en vouloit.
Elle continua à déambuler devant lui en battant doucement de la nageoire caudale, ses bras balant se balançaient au rythme des mouvements du corps de l'ondine ; elle semblait flotter totallement libre dans cet environnement qu'était le sien.
Elle se laissait voguer au gré des courants pour finir de se laisser "tomber" sur le sable du fond marins. Ca n'était pas vraiment du sable mais plutôt des petits graviers qui à force d'être balloter par l'eau s'étaient usés jusqu'à devenir minuscules.

Archael lui posa alors la question d'où elle voulait désormais aller...
Yumi était tellement habituée à suivre les gens plutôt qu'à les guider qu'elle se retourna sur le dos et le regarda, il semblait encore avoir un peu de mal à nager... L'ondine souria doucement et s'approcha de lui.
Elle le força à se retourner, visage dirigé vers le haut et lui pris les bars qu'elle plaça derrière la tête de l'ange.


"Je vais t'apprendre la technique la plus reposante pour nager, que ce soit sous l'eau ou à la suface. Pour avancer tu n'as qu'à battre des jambes en verticale ; sinon écartes-les pour flotter, on appelle ça "faire la planche"

Elle le laissa ainsi et se dirigea vers ses jambes, lui fit faire les mouvements verticaux demandés et en profita pour lui chatouilla la plante des pieds avant de s'en alla voir plus loin, il n'avait pas besoin de plus d'explications pour le coup de la planche.

Yumi s'étira d'aise et souffla quelques bulles d'airs qu'elel regarda remontées. Elle fit elle aussi la planche, la différences était que sa queue tombait légérement vers le bas alors que les voiles de cette même queue flottaient, cela donnait une impression d'algues libres, non attachées au sol... Elle étendit ses bras au dessus de sa tête et regarda la surface, elle ressemblait à un vrai miroir, surface impossible à traverser et pourtant...
Yumi se laissa tomber sur le sable, dos au sol cette fois-çi et resta un moment immobile, si elle ne bougeait pas elle pouvait sentir les quelques rayons de soleil venir jusqu'à elle et la réchauffer délicattement, elle se demanda alors si Archel le ressentait aussi... Elle se raidit soudain en sentant un picotement au niveau de son dos et se redressa vivement tout en se retournant pour voir un crabe rouge sortir du sable ou il s'était caché. Yumi sourit et fit signa à Archael de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cours de natation n°2 (Archael) Empty
Messagecours de natation n°2 (Archael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» cours de vol n°1 (Archael)
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» La chambre d'Archael
» Casier d'Archael
» Au pied d'un arbre... { Privé Archael }