|
|
| Invité | |
| Jeu 28 Déc 2006 - 20:58 | |
| I'm worth it... (je le vaux bien) Coz I'm worth it ^^
Sinon, pas de photo désolée :p |
|
|
| Invité | |
| Jeu 28 Déc 2006 - 21:09 | |
| [Poupée, je ne suis pas sur que tu puisse poster sans la validation de ta fiche de présentation...]Bon et bien je me présente sur image! XD(Dsl j'en ai pas de plus récente sur mon ordi! une prochaine fois!) |
|
|
| Invité | |
| Jeu 28 Déc 2006 - 22:59 | |
| Mais si elle peut du moment que ce n'est pas dans la partie rp et qu'elle ne fiche pas le boxon dans la partie hrp, ce qui n'est pas (encore) le cas.
T'es chou sur la photo Doleria, elle date de quand? L'année dernière? XD. Pas taper, je taquine juste un peu. |
|
|
| Invité | |
| Ven 29 Déc 2006 - 3:24 | |
| Il y a environ 12 ans et 3/4. Merci! [Ahh bon... avoir su..-_-'] |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Sam 30 Déc 2006 - 16:12 | |
| Un petit trio qui a depuis longtemps disparu du forum... Féline a eu la chance de revenir parmi nous alors tant qu'à faire autant en profiter... De gauche à droite : Gwen (version "étudiante japonaise"), Féline (version mariée!) et Sca (version goth "lolita")... |
|
|
| Invité | |
| Sam 30 Déc 2006 - 17:26 | |
| Elles sont joulies les trois pin-up ! Déjà une mariée, j'en connais qui vont s'arracher les cheveux en voyant ça ( ) ! Moi tant que ma fiche est pas validée, ni même que j'ai eu le droit de poster quelque chose, je ne montrerais pas ma trogne non mais !!! C'est quand même mort votre site, non ? On m'avait dit que ça bougeait mais là, j'ai de sérieux doute sur la définition du mot bouger. Prenez du speed plutôt qu'une taff, je sais pas moa... Mais j'ai envie de joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :'( |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Sam 30 Déc 2006 - 17:39 | |
| Merci ^^
Ben en fait disons que, oui, d'habitude ça bouge mais là c'est la vancances et en général pendant les vacances le forum est un peu déserté (surtout à noël XD!) Alors t'en fait pas je sais que c'est chiant mais bon c'est comme ça et ce sera comme ça à chaque vacances lol. |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| |
|
| Invité | |
| Sam 30 Déc 2006 - 17:43 | |
| Désolée, toujours pas de photos pour moi ^^"
Et je viens de réaliser que le système des Messages Privés n'est pas si efficace car je t'en ai envoyé (Poupée) te proposant de faire un rp. (Car je fais face au même problème et cela devient lassant à force) |
|
|
| |
| Sam 30 Déc 2006 - 17:49 | |
| Waouh la bande ds mafieux c'est vieux ça!!! N'empêche ces trips quand j'y pense lol
Il va falloir qu'on patiente encore combien de temps avant de voir ta tête très cher elfe noir? |
|
|
| Scakiana | |
| Lun 1 Jan 2007 - 13:44 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Lun 1 Jan 2007 - 17:10 | |
| Waah! Tu es très jolie Scakiana! J'aime beaucoup comment tu est habillé!^_^ [à noté que je suis une fille...] |
|
|
| Félosial | |
| Lun 8 Jan 2007 - 19:46 | |
| J'en mettrais bien une de moi mais je devrais vous tuez . . . .. |
|
|
| Invité | |
| Lun 8 Jan 2007 - 20:19 | |
| |
|
|
| Félosial | |
| Lun 8 Jan 2007 - 23:51 | |
| Ohoh t'es jolies mais tu es pas chanceuse XD . . . et oui, tu n'as pas de neige comem chez-moi au Canada. . . Je compatis ma chère |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Invité | |
| Mar 9 Jan 2007 - 18:15 | |
| Là Lay-Ing marque un point...
mes petites mafieuses> vous êtes trop jolies. |
|
|
| Invité | |
| Mar 9 Jan 2007 - 19:56 | |
| Bah... C'était en vacance ^^ J'habite totalement à l'Est de la France, là où il neige de temps à autre. ( je dis ça mais pour l'instant, je vois pas un flocon à l'horizon... )
Et merci pour le compliment. |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Mar 9 Jan 2007 - 20:30 | |
| - Alouqua a écrit:
- Bah... C'était en vacance ^^ J'habite totalement à l'Est de la France, là où il neige de temps à autre.
( je dis ça mais pour l'instant, je vois pas un flocon à l'horizon... )
Ouaip. Je confirme. Il m'a fallu faire 300 km pour trouver une piste de ski ouverte... |
|
|
| Scakiana | |
| Mer 10 Jan 2007 - 14:28 | |
| Vi t'es jolie ^^
Question neige c'est vrai qu'on en a pas beaucoup... l'an dernier chez moi y'en avait au moins 20 cm de novembre à Avril!!
Mici Raziel c'est gentil ^^ |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Sam 13 Jan 2007 - 21:31 | |
| Aujourd'hui, en fin de journée, à Clermont-Ferrand entouré de la foule clermontoise en masse devant les boutiques à cause des soldes^^ Shinreï, Gwen, Sanchara |
|
|
| Scakiana | |
| Sam 13 Jan 2007 - 21:38 | |
| Troooop mignons XD ah v's'z'êtes beaux tous les trois. T'habite à Clermont Shinreï?? j'y crois po!! (je vais à Clermont 2 ou 3 fois par mois!! d'ailleurs le WE prochain j'y serais^^) |
|
|
| Shin
| Dim 14 Jan 2007 - 22:10 | |
| Etrange ton avatar.... Yep, j'habite bien à Clermont-Ferrand, la semaine à l'internat, un week-end sur deux chez mon père pas loin de la gare^^ Ben sinon, je serais aussi à Clermont la semaine prochaine, donc on sait jamais on pourrait se croiser^^ |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Invité | |
| Jeu 8 Fév 2007 - 1:14 | |
| Ouais une nouvelle image! ( en fait d'un cosplay...) Vous en faites vous des cosplays? Moi chaque ans! |
|
|
| |
|
|