|
|
| Invité | |
| Mer 28 Juin 2006 - 15:48 | |
| 0_0 On dirais un avatar; t'es super zolie!
(Archael, C'est la premiere toph de toi que je vois, et, etrangement, je t'imaginais pas autrement XD) |
|
|
| Invité | |
| Mer 28 Juin 2006 - 19:49 | |
| bon bin voila ma photo. On me vois pas super bien dessus mais c' est la seule que j' ai sur cet ordi...En faite j' en ai une autre aussi mais j' ai une tête de trisomique dessus ^^' C' était lors d' une "super" ballade dans les ardennes avec mon école sa date de quelques mois. C' est pas important et vous vous en foutez mais bon... |
|
|
| Invité | |
| Mer 28 Juin 2006 - 19:53 | |
| Pas mal le payssage derrier bon je sort. C'est ardenne belge hein c'est cela ou tu a été jusqu'en france.^^ |
|
|
| Invité | |
| Mer 28 Juin 2006 - 19:55 | |
| non non, c' est bien les ardennes belges. C' est très beau la belgique! Meme si il y a pas de montagne et pas de belles plages...et pas de palmiers...et qu' il pleut tout le temps...et qu' il fait froid... |
|
|
| Mithra B | |
| Mer 28 Juin 2006 - 20:18 | |
| Vous êtes pas mal sur vos photos, tous entrain de délire à donf, bon je prend mon courage à deux mains et je vais fouillez dans mon album, je vous promet rien... moi le rockeur aspirateur Bon une photo de ma copine et de moi style western, trop génial. |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Juil 2006 - 20:56 | |
| Et en exclusif, voici une photo de moi et de Gwenaëlle. Moi j'suis la fille de droite aux cheveux longs donc c'est facile à me reconnaitre. Vous ne trouvez pas que je ressemble à mon perso, ma p'tite Féline ? Peut-être un peu garnde la photo...
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 21:06, édité 1 fois |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Sam 1 Juil 2006 - 21:03 | |
| 23h03
Ha oui!!! Avec ma super décoderrière!!! mdr |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Juil 2006 - 21:29 | |
| avouez que Félin à l'air blonde sur cette photo avec la lumiere
(aie me tapes pas) |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Juil 2006 - 21:45 | |
| Mais mets des lunnettes mon p'tit Raz' ! D'abord mannequin et maintenant blonde ?! Tu me cherches... Grrrrr T'as de la chance que je t'ai pas à côté de moi... J'en ai d'autres... Et voici une petite Gwen qui paraît tellement innofensive... |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Juil 2006 - 21:49 | |
| lol
troooo mimi le petit chaperon violet XD
et Féline....Tu sais que c'est parce que je t'aime bien... n'empeche que t'es blonde, y'a pas de honte à avoir. |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Juil 2006 - 22:21 | |
| Je ne suis absolument pas blonde. C'est chatain clair figure toi ! Qui a de bon yeux etpeux raisonner un vampire tête de mule ? |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Lun 3 Juil 2006 - 14:21 | |
| - Althys Emphel a écrit:
- 0_0
On dirais un avatar; t'es super zolie!
(Archael, C'est la premiere toph de toi que je vois, et, etrangement, je t'imaginais pas autrement XD) , au nieau de ce que je suis en train de faire??? Tien je vais essayer de vous trouver une photo de moi au Brésil en ce moment, en train de poster sur Elament depuis le portable.... |
|
|
| Sirènett | |
| Lun 3 Juil 2006 - 15:43 | |
| Vous êtes tous vraiment trop mignon! En tout cas, me voici. Je vous en prie, ne vous moquez pas, il y avait du vent et le Soleil était fort: Il y a un truc que je comprends, c'est que ma photo soit aussi grosse ! Il y a pas moyen de la mettre en plus petit ! Mais, au moins, vous me voyez dans tous les détails ! Je suis sincèrement désolé que mon image prenne autant de place ! |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Juil 2006 - 7:07 | |
| Voila des photos prises il y a deux minute, en vériter de voudrais travailler dans le domaine de la photographie... mais cela risque d'etre dur étant donner que je n'y connais pas grand chose. J'en met d'autre dans un topic spécial... LoL |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Juil 2006 - 9:00 | |
| en tout cas elle sont tres bien cadrées et tu as une bonne lumière,et tu n'a pas de floiue, tu as bien "visée" ^^
peu peuvent en dire autant ^^! |
|
|
| Archael Nombre de messages : 1508 Âge : 40 Race : Ange (Trône) Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mar 4 Juil 2006 - 9:40 | |
| Lucia, si tu veux travailler dans la photo, je peux te filer quelques tuyaux, parce que je fais des concours dessus (c'est mon hobby ^^) : contacte-moi par MP Mais celles-ci sont déjà très bien: les jeux de luminosité et de netteté, la profondeur du champ et le cadrage sont intéressants ^^ |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Juil 2006 - 10:03 | |
| elle date de l'année dernière... youps....vraiment trop grand ! |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Mar 4 Juil 2006 - 12:17 | |
| Vous pouvez pas donner des liens à la place de déformer le fofo^^
Shinreï est heureux en tout cas, en passanrt par ce topic me voilà, à voir enfin, la tête entière de cette chère Féline, qui s'est cru maline, la seule fois où j'aurais pu la voir avec une webcam de Mlle Umeraldan, de se dissimuler à côté pour ne point la voir en entier.
Féline=Aussi belle que Gwen!
"Non pas mordre!!* |
|
|
| Luna Elf | |
| Mer 5 Juil 2006 - 12:21 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Juil 2006 - 13:09 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Juil 2006 - 14:23 | |
| shinrei, suffisait de demander, j'en ai plein des photo du duo gwen et Féline moi.....hein les filles? |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Juil 2006 - 14:47 | |
| Allez, parce que j'en ai, j'en met une de moi. Vous laissez pas voir par la coiffure et le maquillage, c'était le dernier jour de Lycée et on avait décidé de faire les c*** avec mes potes... ^^ Me voici avec Nico ^^ Et ici avec Moragne... On dirait des sapins de noël xd Dès que j'en trouve des normales, je les met lol Mais pour le moment, c'est tout ce que j'ai ^^ |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Juil 2006 - 14:57 | |
| Trop bien ton chapeau Naja^^ |
|
|
| Invité | |
| Ven 7 Juil 2006 - 20:01 | |
| |
|
|