|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Lun 19 Fév 2007 - 16:41 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Lun 30 Avr 2007 - 16:26 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 21:41, édité 1 fois |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Lun 30 Avr 2007 - 16:35 | |
| Le SmS par contre n'est vraiment pas super >.< |
|
|
| Invité | |
| Dim 6 Mai 2007 - 10:01 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Dim 6 Mai 2007 - 10:36 | |
| Alors ne fais pas de commentaire sur la tête des gens. On peut rire mais dans ce cas on joue le jeu. |
|
|
| Invité | |
| Dim 6 Mai 2007 - 14:58 | |
| La Gardienne de la Cité aurait-elle besoin de relire mon message afin de le comprendre ?
Non, mais. J'ai insulté personne encore, et dire que j'dis du bien de tout le monde. J'peux être attendrie par des p'tites bouilles toutes jeunes non ? J'peux en faire part non ? C'est ça la démocratie ! Rooooo... Y en a vraiment qui se fâchent pour pas grand chose. |
|
|
| Invité | |
| Dim 6 Mai 2007 - 17:03 | |
| - Lilou a écrit:
- J'viens d'me payer une bonne tranche de marrade
T'inquiète je sais lire. Pour ce qui en est de se facher je n'en suis pas encore là mais je ne suis pas connu pour mon sens de l'humour. |
|
|
| Invité | |
| Dim 6 Mai 2007 - 17:19 | |
| - Comment tu plombes le sujet !!! - Tranche de marrade : bien rire (et je le rapelle d'attendrissement)... Et ? Moi j'ai pas le droit d'avoir un sens de l'humour ?... RO ! Stop HJ place aux photos ! |
|
|
| Invité | |
| Dim 6 Mai 2007 - 17:31 | |
| c'est pas vraiment la peine de continuer le débat, personnellement je ne vois pas de mauvaise intentions dans ton post mais il peut être mal interpreter d'une part et très mal pris d'une autre. c'est vrai qu'on peut pas ecrire quelque chose exactement comme on le dirait parce que les indices de l'humours sont absent, (intonnation clins d'oeil etc...) pas la peine prolonger on t'engueule pas fais juste un peu plus attention... |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Dim 6 Mai 2007 - 19:35 | |
| Si elle a mit un signe... c'était même celui là : |
|
|
| Invité | |
| Dim 6 Mai 2007 - 19:41 | |
| On va pas continuer à polémiquer là dessus (si vous voulez des débats regardez la télé :p). |
|
|
| Invité | |
| Dim 6 Mai 2007 - 21:26 | |
| - Quenthel a écrit:
- On va pas continuer à polémiquer là dessus (si vous voulez des débats regardez la télé :p).
XPDR... !!! Bien dit ! Nan mais oki, j'dis plus rien, désolée j'voulais pas déclencher une nouvelle prise de la Bastille moa J'vous jure ! Nan mais c'est vrai...Bref, place aux photos |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Mar 12 Juin 2007 - 15:58 | |
| Yo les gens, çà faisait longtemps! Entre les épreuves de bac, Ogame où j'y joue cinq-six heures par jour avec tout ce qui va à côté (fofo, alliances, contacts...), j'étais peu présent sur Elament! Donc là, je reviens et pour signer mon retour, voici quelques prises avec ma chtite webcam : Moi, moi et remoiVersion légerement flouIntense réflexionMoahahah |
|
|
| Invité | |
| Mer 11 Juil 2007 - 11:03 | |
| Attention, Mister Shinreï joue sa star (et vi passage express de la salle info de mon stage de langue ...) !
Un de ces j je virerais mon article précendent et je mettrais un tof récente parce que quand je me regarde ici ... J'AI PEUR ^^ Bref ! Voici mon pitit RTL du jour, j'ai cours dans une heure donc je vous laisse les gravures de mode ici présente (promis c'est pas de l'ironie comme certaines personnes pourraient le penser... je ne cite personne, mais je sais que moi par ex je suis comme ça^^) Tchou les posteurs! |
|
|
| Invité | |
| Lun 23 Juil 2007 - 20:24 | |
| |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Lun 23 Juil 2007 - 20:47 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mar 24 Juil 2007 - 16:06 | |
| - Ruby a écrit:
- Je veux tes boucles !
euuuh tu parle de ki? |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mar 24 Juil 2007 - 17:06 | |
| [évite le sms :p]
De toi, voyons ! enfin "boucle", moi, j'ai les cheveux tout raide xD Bon, je les aime quand même hein ^^ |
|
|
| Invité | |
| Mer 25 Juil 2007 - 10:24 | |
| aaaaaaaah ok bah moi ossi je les aime bien mes cheveux mais ils sont si fins... c'est affreux voila des nouvelles! |
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Ven 24 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Hum... Sen qui s'amuse u_u... A se faire la coiffure de son perso (c'est nowmal, c'est nowmal !) : |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Dim 26 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Moi au mariage de mon cousin =D à mes coté ma grande soeur, dix années de plus que moi et plusieurs centimètres en moins XD (en fait je suis celle au cheveux courts) Je tiens à présicer que l'effet poitrine exorbitante est un effet que ma veste créer de tout pièces. |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Sep 2007 - 11:27 | |
| Je vois que s'amuse bien ici ^^ En tout cas je vais vous dire personne n'est moche pour ce qui compte c'est a beauté intéreur c'est à dire celle de l'esprit et de l'âme. regardez vous tous dans les yeux, regardez le reflt de l'âme dans vos yeux. Sinon me voilà ^^, voici enfin la personne qui a controlé depuis... Angelus au tout début de la création du fofo après Vargave, Shaolan, Oasis Black et oui hélas mon frère abandonne tout le temps le truc donc obligé de continuer à sa place. :: Moi :::: Moi & Une Amie :: |
|
|
| Invité | |
| Dim 16 Sep 2007 - 17:10 | |
| une nouvelle tête pour la rentrée 2007 - Spoiler:
lol, une horreur ne fais que passer, lol
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 15:04, édité 1 fois |
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Dim 28 Oct 2007 - 0:03 | |
| Shinreï qui est seul, dans son salon, dans l'incertitude de la présence d'une abeille près de lui, et qui tente de s'en protéger par tous les moyens possibles : |
|
|
| Invité | |
| Dim 28 Oct 2007 - 5:23 | |
| hahaha rejoins moi du coté obscuuuur |
|
|
| |
|
|