|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Sam 26 Avr 2008 - 12:24 | |
|
Dernière édition par Di le Jeu 24 Juil 2008 - 12:35, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Sam 26 Avr 2008 - 13:10 | |
| Encore une mignonne ! Mais y'a que ça sur ce forum !! J'adore en particulier : To be or not to be Et Mikael Jackson Tu fumes !!! C'est pas bien tout ça ! Et en plus tu te fais monter par un chat ????!!! Euh non.....J'aurais peut être pas dû l'écrire de cette manière, ça peut préter à confusion...... PS : Nickel le coiffure style réveillé y'a deux minutes |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 26 Avr 2008 - 15:11 | |
| Diiiiii, j'ai des pics de toi avec Sen et sache que j'aime tes cheveux. Ils ont du volume. Tu fais comment pour supporter un chat ? ^^ Génial Shakespear ! Te reste plus qu'à être un homme. Niark. _ Merci Tilius ^___^ Des compliments, ça fait toujours plaisir à l'égo. J'ai un document exclusif, d'ailleurs. Moi, au réveil, même pas encore sortie du lit, au passage, un lendemain de biture (enfin, le surlendemain, si on compte en jour, le lendemain, si on compte en nuit de sommeil) Il reste le sac champion avec de la bière dedans et du jus d'orange xD J'étais réveillée depuis 45 secondes environ. 2 Minutes plus tard, je tendais le bras hors du lit pour prendre une autre bouteille et attaquer à la liqueur o/ ! 10, je faisais un free-man avec mon frère o/ ! Need sychologue O__O Ouuuh, le mur violine ^^ |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Sam 26 Avr 2008 - 17:07 | |
| Héhé ^^ ouais... n'empêche, vas-y molo avec l'alcool hein... j'dis ça j'dis rien (en plus j'ai une soirée alcoolisée ce soir looool). Merci pour le compliment miss.
Tilius : Eh ouais je fume, que veux-tu... T_T et pour la coiffure "style réveillée" euh non c'est une tof de... 8h du mat à tout casser ou en tout cas au réveil, c'est du vrai de vrai loool. Mais merci. Et pour le cat, ouais fait gaffe j'ai l'esprit très mal tourné... je dirais même plus (comme le disent les dupon), très mal tourné.
|
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Sam 26 Avr 2008 - 17:45 | |
| Yeah! Tu vas faire tes courses à Champion u_u, je t'adore. |
|
|
| Invité | |
| Sam 26 Avr 2008 - 18:42 | |
| Ruby > Je ne fais que constater Di > Ouai, c'est pas non plus meilleur comme explication....... Shin > Bien sûr, c'est le plus important le sac Champion............ |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Mai 2008 - 16:22 | |
| Parce que j'en ai jamais mis et que ça fait un ptit bout de temps que jdis que jvais en faire, j'ai testé l'autophotographie (je sais on dit autorportait, chut) avec mon ptite appareil en main (pas de support fixe à la bonne hauteur XD). Je précise tout de suite que lumière dans la gueule + appareil photo surexposé (jamais trouvé où regler XD) = couleurs plus clair (j'ai pas un teint blanc moi *_*, et ma lampe de bureau elle est rouge et pas bleu XD, et mon haut ilé bordeau plus sombre . Bref. Ça éclarcit *_*) Viendez donc si vous avez pas peur suivre mes péripéthies photoesques o/ Au tout début, c'était flou. Voire très flou. Puis en ayant marre d'être sérieuse pour des trucs qu'on voyait pas, je décida de délirer un coup. Miracle, ce fut net ! M'enfin, force était de constater qu'on voyait pas grand chose à part des cheveux du blanc et des yeux. Chais pas pourquoi, j'ouvre toujours les yeux en grand quand jme prends en photo (j'ai constaté ça XD) "Toi. T'as pas posté. Jle sais. Alors tu postes ou jte bouffe." "Mais Caash, c'est à toi de.." "Et n'essaie même pas de me contredire." J'fais toute gentille toute innocente hein là ? C'est un des plus grands leurres du monde o/ (cpour tous mieux vous entuber \o/) Pour finir, histoire de montrer à Rub la ds custo et que le manque (ou l'excès) de pokémon peut nuire à votre santé mentale :p (tient, on dirait presque ma vraie couleur de peau là !) Si on vous demande, vous n'avez bien sûr jamais vu aucune de ces photos . Et je ne suis pas une grosse narcissique qui a que ça à foutre que de se prendre en photo un samedi aprem XD. ps : oui souvent j'ai recouper les photos, c'est trop le bordel dans ma chambre, j'ai un peu honte X_x. Mais sinon y'a aucune autre retouche, ce foutu d'appareil photo me donne vraiment le teint d'un mort vivant que j'ai pas XD (sauf au réveil, mais en moins frais XD). |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 3 Mai 2008 - 23:23 | |
| Hahaha !! Need la pochette o/ ! |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Mai 2008 - 23:30 | |
| C'est la mienne c'est la mienne o/ |
|
|
| Invité | |
| Lun 5 Mai 2008 - 11:54 | |
| |
|
|
| |
|
| Invité | |
| Lun 5 Mai 2008 - 15:34 | |
| J'avoue, en tout gentillesse (oui ça m'arrive envers toi oui XD), que c'est dommage qu'on révèle l'un l'autre le mauvais côté de notre caractère, quand on voit ça ~
(Comprendra qui pourra) |
|
|
| Invité | |
| Lun 5 Mai 2008 - 16:26 | |
| Tillius > Ouai, moi aussi j'ai fait cette tronche quand j'ai vu que y'avait pikachu ET Tuxy (j'ai pris le pinguin bleu en starter et je l'ai appellé Tuxy, en hommage au pinguin de Linux XD) sur la pochette o/ ps > meurs pas quand même hein, t'as l'air tout choqué. Di > Mais j'ai pas la peau toute blanche (normalement), les yeux orange, les lèvres rouges et les cheveux noirs aux reflets bleus Eve > Yépastropcompris, mais ça a l'air d'être gentil alors merci o/ |
|
|
| Lun 5 Mai 2008 - 16:31 | |
| Ressemblance plus délicate, nuance ^^ |
|
|
| Invité | |
| Lun 5 Mai 2008 - 16:31 | |
| Huhu, okay. En tout cas comme j'aime bien mon avatar, je prends ça pour un compliment :p |
|
|
| Invité | |
| Lun 5 Mai 2008 - 17:08 | |
| Pauvre petit pingouin.............. Il s'appel Pigloo pas Tuxy.............. |
|
|
| Invité | |
| Lun 5 Mai 2008 - 17:10 | |
| Sur ma version il s'appelle Tuxy. Renommé avec amùr par moi même (et titplouf en français) |
|
|
| Invité | |
| Lun 5 Mai 2008 - 17:11 | |
| Non mais moi je l'ai appelé Pigloo, c'est comme le p'ti bestio qui chante le Papa Pingouin ^^ |
|
|
| Invité | |
| Lun 5 Mai 2008 - 17:16 | |
| j'connais pas papa pinguin, doit pas être de ma génération |
|
|
| Invité | |
| Lun 5 Mai 2008 - 17:20 | |
| C'est pas de la mienne non plus, mais c'était la musique de y'a deux ou trois ans, ma p'tite soeur adorait ça, elle l'écoutait en boucle |
|
|
| Ruby
| Ven 1 Aoû 2008 - 4:01 | |
| Le papa Pingouin, Le papa Pingouin, Le papa Pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiiiseuh !
Oui, je vais dormir pour de vrai cette fois. |
|
|
| Invité | |
| Ven 1 Aoû 2008 - 12:45 | |
| Tu as l'air d'aller mieux que la dernière fois que je t'ai lu... T'as bien pris toutes tes pillules ? |
|
|
| Invité | |
| Ven 1 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Toi aussi Rub elle a trainé dans a tête de longs jours cette chanson... |
|
|
| Invité | |
| Lun 11 Aoû 2008 - 1:09 | |
| |
|
|
| Ruby
| Lun 11 Aoû 2008 - 2:03 | |
| Bordail. Tay grand pour un hobbit .__. *va plus trop l'embêter* |
|
|
| |
|
|