Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Disparition..... Réveil [PRIVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoran L
Anonymous
Disparition..... Réveil [PRIVÉ] Empty
MessageDisparition..... Réveil [PRIVÉ] EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:50

Kyoran se réveilla dans une grotte incroyablement grande. Il se rapela qu'il avait attaqué Findel et Katraina mais...... pourquoi ?! Cela était la question qu'il se posait. Il mit quelques minutes à s'habituer à la pénombre et tout d'un coup, ses yeux brillèrent de mille feux pour éclairer la caverne. Kyoran se retourna et vit qu'il était non pas à l'entrée d'un labyrinthe mais à la sortie..... une sortie qui n'aboutissaient non pas au dehors mais qui restait en dedans. Devant lui tronaît une stèle... Une stèle avec un symbole comme sur la porte de la cité d'Elament. Il s'en approcha et la cavene devint encore plus noire et une voix résonna tout à coup:

Ô Détenteur du pouvoir des Feus et de la Lave, cette stèle est ton destin. Pose ta main sur ce symbole et ta route s'éclairera de mille et un feux.

Mais .... pourquoi suis-je ici ? Pourquoi ai-je attaqué les seuls amis qui me restaient ? repondit Kyoran à la voix mystérieuse.

Pose ta main et toutes la réponses à tes questions te seront révélées.

Kyoran s'éxécuta et une lumière blanche rayonna dans toute la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
Disparition..... Réveil [PRIVÉ] Empty
MessageDisparition..... Réveil [PRIVÉ] EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:38

Kyoran était à présent à terre levant la tête pour voir la stèle mais elle n'était plus là !! Puis la voix résonna encore une fois:

Retrouve moi à la bibliothèque et je repondrais à tes questions.

La voix caverneuse existait vraiment !!! Kyoran se mit en route restant une bonne dizaine d'heure à trouver la sortie du dédale.
Puis dès qu'il fut sorti il se redirigeat vers Elament.... mais il devait passer par la forêt Darke.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» reveil (libre)
» réveil difficile
» Réveil de la nature (Selene, Tranl, et + sur demande mp)
» Réveil de Fée [Libre toutes races, tous niveaux]
» Chasse **Privé**