Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:46

Keerra étais chargé d'un on nombre de paquet, un véritable arsenal de cadeau et d'armes. Il étais prevus qu'elle rentre chez elle pour deux trois semaine. Elle allait pouvoir revoir sa famillie et fair connaissance avec son frére et sa soeur.
La jeune fille étais vraiment joyeuse, sans vraiment s'en apercevoir sa famillie lui avait manquer.
Et puis elle pourrais se faire consoler apr sa mère cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentis cette envie, oui et parler avec son père lui manquait aussi.

La seule chose qu'elle ne retrouverais aps la bas c'étais la chaleur des bras de celui qu'elle avait aimer.
LA jeuen fille secoua la tête il fallait mieux se réjouir et profiter du bon moment. Elel possa ses sac et éclata de rire dans quelque minute, son carrosse arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais EmptySam 10 Juin 2006 - 10:09

Rhëa se balladait pensant que pendant un moment elle serait seul pour s'entrainer , vus que Keerra retournait chez elle pendant un moment.

Moi aussi j'aimerais pouvoir revoir , ma mére et ma soeur pensat d'elle
Elle secouat sa téte pour oublié cettte idée sa mére et morte et sa soeur enlevée , il valait donc quelle oublie l'idée de les revoir car s'etaint imposible

Sur la colline elle apercut keerra , encobrée de bagage attendant en rigolant tout haut . Rhëa s'approchat de la kerestia , elle voulait juste lui dire en revoir en passant , surtout pas déranger Keerra

"Tien Keerra pourqu'oi rigolle-tu toute seul deviendrait-tu folle ? "

Elle se fraotat la téte et souriat a keerra , son corbeau criat comme pour dire en revoir a la kerestia

"A plus Keerra revient , en pleinne forme "
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais EmptySam 10 Juin 2006 - 17:05

L'elfe noir se promenait dans les collines, l'aura paisible sans hostilité, libre comme l'air.

Il aperçut alors à quelques centaines de mètres de sa position deux énergies, l'un à peine reconnaissable, elle avait largement augmenté depuis la dernière rencontre mais pas au point d'avoir la possibilité de vaincre l'elfe noir, c'était Rhéa Akatsuki.

Plus loin, c'était Keerra, celle que Shin considérait comme maître, celle que Shinreï considérait plus comme une amie sur qui, par sa puissance on peut compter, comme Clad, et comme beaucoup d'autres, elle était son égale, mais tout de suite ce n'était pas l'heure au petit combat.

Se rapprochant, il vit accrocher à ses épaules, dans ses mains, de nombreux sacs, et paquets cadeaux, ce qui signifiait sûrement un départ prochain.

*Pour Luxania, sûrement, peut-être verra-t-elle une "surprise", mais pour l'instant évitons de lui en parler, elle semble rire!*

Le drow en quelques mouvements arriva à sa hauteur, dissmulant une partie de son énergie pour ne pas lui faire peur, il était néamoins reconnaissable et cela était son but.

"Salyt Keerra! Tu nous quittes quelques instants?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais EmptySam 10 Juin 2006 - 17:25

Keerra mits un main devant sa bouche en entendant, Rhëa arrivé, elle devait la prendre pour folle a rire seule ainsi, mais non elle n'étais pas folle juste trés heureuse de rentrer chez elle.

D'ailleur pour s'amuser un peu plus elle posa sa main dan les cheveux de la jeune fille et lui secoua les cheveux dans tous les sens, ce qui elle le savait ne lui plaisait pas du tout.

" Surement plus en forme que maintenant."

En effet depuis son combats amicale avec Clad elle avait remarquer une faiblesse dans son bras droit, peut-être que sa mère pourrais y faire quelqeu chose, sinon il faudrais qu'elle s'habitude a cette lenteur, enfin ce qui étais un lenteur pour elle.
MAis si tous se passait bien la jeune fille serais réparrée, enfin elle retrouvera sa mobilité totale.

La féline posa ses bagages par terre, et sourit, un court instant son visage se figa, elle avait sentit un aura étrange mais trés vite elle se remis a sourire. Il lui avait fallut quelque seconde pour reconnaitre l'aura c'étais un des ces amis, enfin si il la considérais toujours comme t'elle.
Il avait un gradn puissance qu'il avait cacher en s'approchant mais comemnt cacher un trés grande puissance n'étaois pas facile et même de loin elle pouvais la sentir.

"Salut Shin ou plutôt Shinreï n'est ce pas?
Oui je pars a Luxiana, j'y vais pour deux choses, voir mon frére et ma soeur et participer a leur batême. Et pour faire un petit demande.
Et toi en fait tu deviens quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:00

Shinreï, parfaitement calme relachant son aura qui devint paisible et pacifique, fixa les yeux de Keerra sans préter attention à Rhéä, c'est yeux n'inspirait que l'inexpression, pas d'émotion mais un froid calme, néanmoins il souria de joie.

"Luxania? Rejoins-les vite alors! ce que je deviens? Je me prépare, les Grands Jours vont arriver il faut nous préparer! Pour l'instant je médite et je me repose, j'écris des livres sur les talents et capacités de chaque membre de la Tanière, et je me prépare à passe du stade "contrôle" à celui de "maïtrise", c'est à peu près tout! Quel âge ont ta frère et ta soeur?"

Il avait exclamé tout cela d'une seule traite laissant un temps de parole à Keeera égale à zéro, cependant le petit résumé fini, il lui laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:01

Keerra eu un petit sourire a Rhëa, elle devait un peu se demander pourquoi, la personne dont elle avait parler avec Clad dans le bar, parlais aussi tranquillement avc elle. Mais la jeune féline avait sentit qu'il avait changer encore une fois, ce garcon n'arrétais pas de changer depuis qu'elle l'avait connus, c'étais vraiment étrange. MAis pas plus troublant qu'autre chose, comme d'avoir l'âme d'une autre personne en elle même si elle n'avait pas encore trouver le moyen de lui parler on même simplement de le ressentir.

Ily a une chose que la jeune fille n'appréciait pas trop c'étais l'expression de ces yeux, enfin plus tôt l'inexpression, un personne qui ne montre rien comme cela c'est désagréable. Enfin elle aussi le pus souvent se compose un visage impénétrble. Un instant elle se demanda ce que cela faisait de se savoir qoupable du meurtre d'un fille qui nous avait aimer plus que tous plus que la vie, cela devait peser sur la conscience.

La jeuen fille restait son regard fixer dans celui de Shin, un cour istant quand il parla de Luxania, le regard de la jeune fille se glaca, et pris un teinte sauvage, si une seule parsonne osait toucer a son village, elle le chasserais jusq'au bout du monde et sans relache.
La jeune fille avait écouter le reste des paroles dans un genre d'étas second. Ecrire des livre cela ne corespondait pas vraiment au jeune homme qu'elle avait connus. Enfin il faisait ce qu'il voulais.
A la derniére question elle eu un petit sourire.

" IL s'apelle Röwänn et Oya, il vont avoir 2 semaine.
Tu me dits de rentre au plus vite chez car la taniére a l'intention d'attaque la citée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:55

Rhëa observât les deux personne en se grattant la tête comme s'y elle comprenait rien, sans parler au fond elle avaient rien a dire .Appart quelle ne savait pas que shin avaient changé de non il faut dire quelle ne l'avait vu qu'une seul fois, et puis te toute façon elle comprenait jamais rien a l'heure histoire

Ne voulant pas simiser dans leur discutions, Rhëa fit un geste de la main a keerra, comme pour dire en revoir. Elle reculât et avanças aux loin toujours en écoutant d'une oreille attentive
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:18

Sans préter attention au départ de Rhéä, Shinreï continua sa conversation avec Keerra sur un ton plus grave et plus sérieux.

"Il n'envoie pas les meilleurs éléments mais il risque de tout détruire fais attention! Ils sont pire que Cyclope, essaie de protéger au mieux ta famille!"

Le jeune homme tapota le sommet de la tête de la félistia en souriant calmement. Elle avait changé, elle qui semblaity souvent trop objectif, semblait prendre goût aux émotions, enfin peut-être était-ce qu'une impression, mais la mort de son ami avait du la toucher sérieusement, comme le fait d'avoir retrouver son corps à moitié pulvérisé.

"Bon ben je ne sais pas quoi dire! Sois forte et reviens en bonne santé!Salut!"

Shinreï commença à partir mais avant d'utiliser sa vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:46

La jeuen fille serra doucement les poingt, doucement c'est ce que 'on peu appeler un euphémiste, effet la jeune fille serais tellement forts ces poingt que ces ongles transpercait sa peua et qu'un peu de sang coulais.
Un instant elle réfléchit il fallait qu'elle prévienne le plus vite possible les ancien qu'il protége les crêtes et le deux passages qui menais a la citée. la citée principalle des Kerestia étais facile a protéger, en effet elle se trouvais au centre d'un cuvettte bordée d'immense montagne. Et seule deux entré permettais d'entré. Pourtant les col étais protéger par le splus fort des plantia.

La jeune fille ne réagis pas vraiment quand Shinrei lui parla, elle réflécgissait au moyen le plus rapide de protéger sa famillie. De nouveau elle s'étais conposée le visage de marbre qui la caractérisait, maintenant qu'elle connaissait la menace elle ferais tous pour protéger sa famillie, elle venait de remettre le masque qu guérrier.

" Si il y a une attaque je ne suis pas sur de revenir entiére et de toute facon je ne serais plus la même en revenans."

Phisyquement elle serais pareil mais pa mentalement, et son statut au sein du clan changerais aussi.

" Au revoir et merci de m'avoir prévenue. Au revoir Rhëa."

LA jeune file sourit son carosse arrivait. En fait de carrosse c'étais un grand dragon rouge, au ailes d'une envergure impressionnante. Malgré sa taille le dragon se possa doucement, dans l'herbe. La jeuen fille s'approcha de dragon .

" Salut Mâr, ca vas.
OUi trés bien et toi petite ?
Bien mais je t'ai déjà dit de ne plus m'apeller petite.
C'est l'habitude."

Keerra eu un petit rire , un peu triste et passa ces affaire a l'homme pour qu'il les embarque. Elle siffla un petit coup et un joli petit lézard de feu vint se posser sur sa main. Rapidement la jeune fille écrivit quelque mots sur une feuille de papier qu'elle attacha a la pattes. Puis elle caressa la tête du jeune lézard qui s'envola avec un derniére trille. Ces animaux étais l'un des plus rapide au monde ce soir il serais a Luxiania.

Avant de monter sur le dragon la jeuen fille , saisit son chat qui se blottit dans ces bras et elle se tourna vers Shin qui s'étais arréter.


" Tu ne connais pas encore toute les forces des Kerestia, il en reste beaucoup de cachée et la citée sera dure a prendre. Nous avons l'habitude de tous donner pour protéger les notres.
Seule je sais que je ne pourrais rien faire mais bien ensemble.
En fait j'aurais quelque chose a te demander, ma marainne, Lillionne Macgrégore devrais arrivé en ville d'aprés mes infos. Ne lui dit pas que je suis rentrée a la citée sinon elle va stresser. Elle doit déjà étre triste de la mort de Rö."


A ces mots la jeune fille bondit sur le dragon et s'y assis convenablement juste derriére les conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:48

Shinreï souria à la venue du carosse assez imposant et hocha de la tête à la requête de son amie. Il se rappella d'une information qui pouvait s'avérer fort utile pour Shinreï. Keerra ne savait pas que l'elfe noir était gravement blessé mais il devait lui demander.

"A Luxania! Je me rappelle qu'il y a une personne Oistias qui est célebre et qui est resté dans la légende comme le meilleur médecin du monde. Pourrait-tu m'apporter une fiole qui porte le nom de Loulane, j'en ai besoin!"

Ce fameux médicament ressemblant à de la crème verte semi-opaque avait la propriété de guérrir toutes les blessures et les brûlures faites par des puissances démoniaque, seul quelques chamans, médecins et prètres parsemés dans le monde connaissait la formule et les ingrédients de ce produits divin qui porte comme nom un nom elfique "Loulane" qui signifie "Surpasser le Mal", seul défaut, une soufrance extrème quand on l'applique, mais l'elfe noir n'en était pas moins convaincu de son efficacité et de son utilité, il devait le posséder à tout pris pour se soigner de la cicatrice faite par le "Cinquième".

Il se retourna puis disparu rapidement au loin en direction de la porte de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:58

La jeuen fille eu un petit sourire la personne dont il parlais avait été les maîre de sa mère. Celle -ci étais en passe de devenirla plus jeune ancienne oisitia de la citée. MAis elle n'avait pas accepter le poste, préférant éléver tranquillement ses enfants. Oui sa mère avait surement cette potion, mais attendez une minute, quelqu'un d'autre posséde surement un fiolle de ce produit. LA jeune fille eu un petit sourire en s'immaginant la rencontre sa marainne et Shin. Cela risquait d'être amusant.

Il faudrais que la jeune fille pense a envoyer un message a Lilli pour lui dire. C'étasi étrange que le jeune homme veiulle se produit. Si elle se rapellais bien c'étais un médicament trés douloureux, masi ne dit ton pas que pour aller mieux il faut d'abords allez plus mal.
LA jeune fille tapota l'épaule de son chauffeur qui fit s'envoller le dragon, Keerra jetta un regard a la cité en souriant et puis ferma les yeux. Avant de les rouvrire et de siffler l'oiseaux de sa famillie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty
MessageUn nouveau dépars.^^ Libre. Depréference a qui me connais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» À nouveau (libre)
» Nouveau QG [Libre]
» Un nouveau départ(libre)
» De nouveau seule et triste (libre)