|
|
| Sa majesté Orlanne fait son entrée! <FINI> | |
| |
| Arthur K | |
| Mer 7 Juin 2006 - 11:01 | |
| Arthur, se sentait s'enfoncer, de plus en plus. IL n'avait pas l'habitude de se soucier de sa réputation, mais là, il se demandait quand est ce que le compteur devrait se mettre à creuser pour continuer à baisser en dessous du niveau zéro. - Inou a écrit:
- "T'as d'autre maladie mentale ou physique ?"
Baffff La phrase vint comme l'effet du claque sur la mentalité d'Arthur. Il leva les yeux au ciel, et laissa les gouttes tomber sur lui. Il se rendit compte qu'Inou l'avait délaissé pour aller éclabousser la princesse Orlanne. D'ailleurs, celle là, elle semblait s'habituer à être entourée d'êtres comme eux. Il était le seul mec, il était le seul à rester sous la pluie, il était le seul à se sentir enfoncé avecun coup de marteau à chaque réplique cinglante.* Arthur, reprends toi, tu ne vas quand même pas te laisser abattre par quelques gamines !- Je sais pas, Vlad.. Puis la femme chien à deviné que j'étais lycan, c'est certains, et maintenant elle me demande si j'ai une autre maladie mentale ! Je lui dis que j'ai du LAV Inhibition ou pas ? - C'est ton choix, Arthur. Moi je te conseille de dire la vérité, de toute façon si tu mentais, elle finirais par le découvrir et te ruerais de question comme pourquoi tu lui avais menti à la première rencontre.- Vlad', tu sais, je t'adore, tu remontes le moral d'une façon bien unique ! - Arthur, voyons ! Va sous l'abre et parle lui ! Sinon c'est moi qui vais le faire !- Oh, ça va, ça va, j'y vais..* Il soupira et s'approcha d'Inou, et lui prit la patte droite en tirant vers lui, de façon à ce que leurs visages soient l'un en face de l'autre, bien qu'il eut la peine de baisser son regard à cause de sa taille." Gente dame, je me dois de vous offrir une réponse à votre question, fit il en souriant doucement, mais je crois qu'une âme à porter et une fardeau dangereux sont assez pour moi.." finit-il par mentir. Non, il ne voulait pas parler de son LAV, nul og nix (=> demandez pas d'où je sort ça ^^ ). En tout cas il lui sourit et prit l'autre main d'Inou. Les gouttes d'eau coulant le long de son visage, il sourit des yeux à Inou. Il dirigea la main droite d'Inou vers son coeur, et fit de même avec la gauche. Il les attrapa avec l'une de ses propres mains et posa son autre main dans la nuque d'Inou. Il ferma les yeux, et se baissa pour embrasser Inou.{ Oooooh, le méchant vilain, deux meufs en même temps.. Faut dire que c'est son caractère XD ) |
| | | Alyana B | |
| Mer 7 Juin 2006 - 12:07 | |
| -ARTHUR! (Il sa releva subitement sur l'éffet du saut). Tu feras ça chez toi, veux-tu? (Je casse l'ambiance lol).
Rien à foutre à part jouer de la harpe... en fait, elle était vernie, donc aucun danger avec l'eau... elle laissa l'instrument là et s'approcha d'un stand vide, mais toujours avec le toit en toile bien tendu. Péniblement (l'eau avait alourdit ses ailes), elle batit des ailes et se mit à sauter sur le toit mouillé.
-WWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! (et oui, elle est comme ça des fois malgré son apparence sinistre...) |
| | | Invité | |
| Jeu 8 Juin 2006 - 15:42 | |
| (désolé -stop- pas pu répondre -stop- trop de devoirs -stop- connexion pourri -stop et fin de message-)
MYïuu, toujours tremblante, était toute recroquevillée et essayai vainement de s'éloigner de la pluie torentielle. Pour peut, on aurait cru qu'elle allais défoncer le mur de la corniche tellement elle y faisait pression. Un regard d'horreur animait encore et toujours son visage, comme si chaque goutte de pluie allais soudain se transformer en serpent de feu. Sanglotant en silence, elle fouettais l'air de ses petits bras comme pour repousser un démon invisible. Elle fut un peu calmée par le son cristallin de la harpe d'Alyana, mùais quand celle-ci s'arreta, le traumtisme recommenca de plus belle. Mïyuu alla se réfugier dans les bras d'Orlanne... |
| | | Ortie | |
| Jeu 8 Juin 2006 - 17:46 | |
| -Cieeeeeel! Cela s'appelle de l'inceste! Comment peut on faire cela entre cousins! s'exclama-t-elle horrifiée, à la vue d'Athur et Inou. Quelle cité de barbares! Je crois que je me sens défaillir pour de bon! Ciel!
Pauvre Orlanne... elle croit que ces deux là sont cousins par liens familiaux! La princesse n'en revient pas. Mais quels sont donc ces manières abérantes! Devant sa divine présence...
-Je suis outrée! dit elle en s'éventant de la main gauche. Et puis...
La petite fée muette vint soudain se réfugier dans ses bras, ce qui la surprit encore une fois. Partagée entre l'envie de hurler d'indignation et la surprise de voir l'air complètement effrayée de Mïyuu, Orlanne resta figée un instant.
De l'abri où elle était, la pluie ne l'atteignait pas, et pourtant la peur était palpable sur toute l'expression qu'affichait Miyuu.
-Mais enfin mademoiselle... dit Ortie d'une voix calme.
La princesse était très capricieuse, certes, mais pas sans coeur. Elle n'allait tout de même pas repousser la fée à grand coup de bras dédaigneux! Sans savoir quoi rajouter, Orlanne finit par entourer Mïyuu de ses bras.
-...Pourquoi une telle frayeur? (demanda-t-elle intriguée, d'un ton sérieux) |
| | | Alyana B | |
| Jeu 8 Juin 2006 - 20:07 | |
| Alyana retourna sous la corniche avec Mïyuu et Orlanne. La muette semblait complètement terrorisée. Alyana rejoua de sa harpe, cela avait sembler l'appaiser un peu...
-T'as pas à t'inquiéter Mïyuu... ce n'est que de l'eau, pas de l'acide!
C'était drôle, de voir la réaction d'Orlanne... Elle n'avait pas hurlé comme une démone enragée surmontée d'une folle (... les démons n'étaient-ils pas tous fous?). |
| | | Invité | |
| Ven 9 Juin 2006 - 7:12 | |
| Apaisée par le son de la harpe, réchaufée par les bras l'Orlanne, Dans le coin d'une corniche humide, Une petite fée s'étais endormis... |
| | | Alyana B | |
| Ven 9 Juin 2006 - 20:18 | |
| -Une bonne nouvelle! Elle dort!
La jeune ange noire continuait de jouer des notes au hasard, qui donnait une musique des plus étranges mais pourtant appaisante. Elle changea de chanson, une moins bizzare, et plus rapide. |
| | | Arthur K | |
| Sam 10 Juin 2006 - 18:02 | |
| Blaff baff ! Honteux, Arthur recula d'Inou. Les interventions d'Orlanne et d'Alyana l'avaient baffé comme une claque. Réveillant en même temps Vladislav, Arthur regarda autour de lui. Encore sous la pluie, ses habits commençaient à lui coller à la peau, mais il n'en fit rien. Trop honteux pour dire quelque chose, il regarda simplement sa main droite. * Le Pentacle.. - Arthur, il est déjà là ?- Oui, Vlad'. C'est déjà un mois qui est passé depuis Gwenaëlle est venue me voir.. - Est ce que tu sens qu'il va saigner ?- Non, y a encore une semaine je crois.. Je pense que ça devrait aller, le temps de me trouver un alibi..* Arthur avait pris une teinte blanche en observant le pentacle qui commençait à apparaître, le cercle se marquant doucement. Il regarda autour de lui, puis regarda Inou, Orlanne, Myïuu, et les autres." Je vais devoir vous quitter, demoiselles. Une fois prochaine, peut-être.." fit il en s'inclinant devant Orlanne, et en lui faisant un clin d'oeil. S'aprecevant que Myïuu s'était endormie, il sourit, puis fit demi-tour et s'eclipsa en quelques secondes au coin d'une rue, hanté par la peur de devoir subir la transformation.. |
| | | Invité | |
| Lun 12 Juin 2006 - 6:23 | |
| (tu tu tu ... et moi alors ? ) Inou n'en croyait pas ses yeux ... il avait essayer de l'embrasser ... Sans la princesse et l'ange aux ailes noirs elle l'aurait vraiment reçut ... de mauvais souvenirs remonterent a la surface , la vue du mec avec qui elle aurait du ce marier surtout .... ceci enchaina la pensées de ses parents , des flammes , des morts ... Secouant la tête elle fit demi tour pour se retrouver dos a Arthur ... elle se calma en respirant bruyament ... Elle entendait les paroles des enfants comme a travers une toile ... la petite fée semblait s'être endormit , la princesse s'était calmer et aussi ... Une harpe ... il y en avait dans sa ceremonie ... maudite ceremonie ... Elle s'immobilisa lorsque Arthur dit a voix haute qu'il devait partir ... Partir ? Maintenant ? Sans rien ? ... Inou n'était pas d'accord , elle devait etre venger ... Elle tourna la tête vers Arthur et le regarda tres mechament ... Ses yeux rouges au lieu de bordeaux ... "Toi ... " Oui lui ? il n'avait plus de nez , ni d'oreilles ... Inou l'avait decider . Inou lui saisit une oreille entre deux doitgs pour qu'il se retrouve face a elle et lui mit un magnifique pain sur la joue ... pas un faux ."On est pas cousins ... du moins pas du sang donc je peux te castrer ... " Oubliant la politesse , et les enfants devant eux Inou se jeta sur Arthur , n'oublions pas qu'il s'agit d'un chien de rue ... De face de dos elle s'en fichait du moment qu'elle avait le dessus ... Elle ignorait le niveau reel de ce mec ... il était assez ager mais pour etre eleve il n'y avait pas d'age , il pouvait tres bien etre premier annee comme troisieme , ou encore un simple habitant ... Qui plus est sa fonction de loup garoux Inou devait s'en mefier ... elle ne les craignait pas mais ... leurs morsures la brulait , Inou deja en partie loup ne craignait pas vraiment les morsure de loup-garoux , du moins en partie , souvent elle ne cicatrisait pas tres bien ... Tout d'abors elle essaya de le plaquer au sol et de lui arracher au moins une oreille ... bien sur le fait qu'il soit plus grand qu'elle ne lui facillitait pas la tache . Lorsqu'elle se battait inou ne lassait rien au hasard , sa technique simple mais efficace marchait sur la plupart des adversaire : le corps a corps . Grognement , griffes et crocs sortit , les oreilles de Inou se trouvaient applatit sur l'arrière de sa tête se perdant dans ses cheveux ... (aller baston >< tu l'as meriter ) (je propose un ordre : Arthur-Inou-Ortie-Miyuu-Aliana . si vous n'êtes pas d'accord ne le suivez pas ^)
Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 9:49, édité 2 fois |
| | | Ortie | |
| Lun 12 Juin 2006 - 8:39 | |
| (HJ: Et si on commençait à s'attendre un peu, les un les autres avant de poster, je crois que ça faciliterait les choses... x___x)
Arthur la salua en s'inclinant, s'apprêtant à partir.
-Et bien à un de ces jours peut être, messire, répondit elle en inclinant légèrement sa tête, tout comme elle faisait au château.
Miyuu dormait dans les bras fins de la petite princesse, au son de la harpe.
Non pas que le poids de la petite fée était lourd, au contraire, mais disons qu'Orlanne n'a jamais eu à porter qui que ce soit dans sa carrière de princesse-enfant-gâtée! Elle finit par s'assoir sur sa valise, comme elle put, sans laisser tomber la fée.
-Par toutes les divinités... que vais je devenir dans cette cité de barbares... soupire théâtralement.
La princesse décida que quand la pluie cesserait, elle consentirait à partir. Encore un peu de patience... en attendant Inou s'était jetée sur Arthur qui semblait sur le point de partir. Il se passait des choses incompréhensibles aux yeux d'Orlanne. Voilà que ce qu'elle appelait 'inceste' tournait à une bagarre! De quoi en perdre la tête.
-Je ne comprends plus rien à rien moi! dit elle en apparté, en voulant se mettre une main sur le front, avant de se rappeler que Miyuu dormait contre elle. Elle se recouvrit les yeux avec une main pour ne pas voir cette scène estimée trop violente pour les yeux d'une personne royale comme elle... Sacré Orlanne... |
| | | Arthur K | |
| Mer 14 Juin 2006 - 10:34 | |
| {Marre d'attendre, je réponds } Tournant le dos, Arthur dû commetre la plus grande erreur de la journée. A peine eusse-t-il fait trois pas qu'il sentait le sang couler de derrière son oreille. La tension le jeta a terre, et bientôt la tête d'un chien enragé lui frôlait la figure. Pris de rage face à Inou, il se saisit de sa nuque avec ses doigts (puissants ?) et se mit à serrer aussi fort que possible. Il détacha sa main droite de l'entreinte sur la gorge de la Canistia, puis il se saisit de son poignet droit. Un craquement pu retentir, mais il hurlait trop pour l'entendre. Le sang dégoulinant de son oreille droite, il était enragé. " Petite peste ! Quand je pense que tu as mérité mon attention !" s iffla-t-il entre les dents en tentant de lui administrer un coup de boule.
Il la fit rouler sur le dos, mais n'arrivait pas à détacher les doigts d'Inou de son oreille. Toujours serrant la gorge de celle ci, ses yeux se colorèrent de rouge vermeillant, et il sentit quelque chose le chatouiller dans la gencive. " Grosse erreur, le chien.." fit il en dévoilant des canines, beaucoup trop longues pour être normales. Il continuait à serrer son étreinte sur la gorge d'Inou, tout en sentant ses doigts s'enrager et sa peau devenir rèche comme celle d'un animal. Les yeux rouges, il fixait ceux d'Inou avec une rage complètement différente du garçon calme et rigolo de tout à l'heure. |
| | | Invité | |
| Mer 14 Juin 2006 - 13:56 | |
| (Apres avoir ete presser et contaminer par Arthur je me voit dans l'obligation de poster ... desolée ... )
Inou s'était jetter sur Arthur ; elle savait se qu'elle risquait mais elle et lui avait un point commun : l'impulsivité . Inou mordait donc tout ce qui pouvait se trouver a sa portée , nez , oreilles , cheveux ... autres ... C'est alors qu'il réagit enfin apres quelques secondes de mordillements ; il lui saisit la gorge , le fait qu'il serre ne fit aue faire monter la moutarde au nez et lui fairedonc serrer la machoire , peut importe ce qu'elle pouvait contenir . Peut etre voyait-il que cela ne servait a rien alors il la lacha et se mit a serrer son poignet pour finallement le lui casser , inou ne cria pas ... au contraire elle serra encore plus les dents , pas question de lui faire plaisir en hurlant . ça ne lui importait pas d'avoir un membre de casser , ça n'était pas la première fois . Il la traita ensuite de peste et lui reorqua qu'elle ne meritait pas son attention . Elle sourit et dessera enfin les machoir de son oreille :
"Je ne l'ai jamais voulut ..."
Bien sur elle se reçut quelques coups de boules mais maintenant elle avait lacher son oreille et visait un autre point de son visage : le nez . Il la fit rouler sur le dos et ainsi elle se retrouva immobiliser ... rien a foutre elle bougea sans arret ainsi elle augmentait la difficulter du combat ... C'est alors que vint cette phrase ... Inou le regarda , quatre yeux rouges se reflètaient reciproquement . elle se debattit encore plus fort et arrive a articuler a l'attention des jeune filles :
"Tirez vous !!! Il va perdre la raison !!!"
Inou avait vu juste , pour les jeunes filles elles veraient sans doute le jeune garçon devenir plus "poilu" (XD vraiment désolée) ... Elle ellel le sentait autrement : son odeur augmentait dans la direction du loup . Elle devait se depecher ... ses yeux restèrent rouges mais ses cheveux et sa queue començairent a rougirent eux aussi , Inou avait conscience que les fillettes ne serait peut etre pas d'un niveau suffisant pour ce garçon lycantrophe ; elle avait donc decider d'activer son pouvoir ... Peu a peu elle se transformait en canistia-rouge , le feu , son element ... Elle lui sourit ironiquement ...
"Tu veux bien laisser les gamines ? A moins que tu n'ai vraiment aucune retenut lors de tes transformations lycans ..."
Inou ne se debattit plus , se laissait-elle dominer ? Peut etre reprenait-elle des forces ? Quoi qu'il en soit elle restait immobile et les yeux fermee sous le loup ... |
| | | Arthur K | |
| Mer 14 Juin 2006 - 14:13 | |
| [Désolé de la presser, mais 2 jours c'est trop pour moi, and I know I'm a big Egoist.. ] En position verticale, c'était la position naturelle d'un loup. Pour un humain, non c'était pas naturel du tout. Seulement, là, le cas était différent. Inou avait sauté sur Arthur afin de lui arracher quelque chose au niveau facial, et avait presque réussit, puisqu'il saignait à blanc de l'oreille droite, et qu'à présent il avait une trace de dents sur le nez. Cependant, les yeux verts qu'il avait n'étaient plus de cette couleur végétale, ils avaient virés au rouge vermeillant. Couleur du sang ? Peut-être. Du moins, la peau du jeune garçon devenait de plus en plus rèche, alors qu'il sentait son anatomie commencer à changer. Puis soudain, un cri."Tirez vous !!! Il va perdre la raison !!!" Il était lointain, et semblait être parlé dans une langue qu'il ne connaissait pas. C'était pourtant bien la langue qu'il avait échangé quelques minutes plus tôt. Du moins, toujours serrant la gorge d'Inou, il sentit une onde se propulser tout le long de son corps, tout le long de son échine, de sa moelle épinière, de ses jambes. Sa peau commencer à tomber au sol et se désintégrer, laissant des morceaux de peau poilues et apparement, plus puissantes.
Et puis..* Arthur ! Réveille toi !- ... - Arthur, ne fais pas ça, tu sais que tu ne dois pas ! Laisse la rage se dissiper ! ARTHUR ! - [Rien] - Bon sang, pourquoi je dois toujours faire ça quand il débloque ?* Vladislav avait raison de se plaindre, être dans un corps empoisonné était pas toujours agréable, et d'ailleurs, lui envoyer des images damnées n'étaient pas une partie de joie non plus.
Un cri..
Se tenant la tête, Arthur était plié en deux, et ses yeux rouges continuaient à luer de cette couleur. Il avait lâché Inou, et avait reculé du corps de la femme-chien. Vladislac avait essayé avec ses images damnées, mais avait aussi fait une erreur, puisque la peau des bras d'Arthur se fendirent en tombant en poussière laissant une pilosité (?) apparaître. "Tu veux bien laisser les gamines ? A moins que tu n'ai vraiment aucune retenut lors de tes transformations lycans ..." * Arthur, je t'en supplie, revient à toi..- [Rien] - Arthur, vite, arrête toi ! Calme toi ! Pense à ton enfance, à tes parents ! Pense à Gwen !! * Le mot magique. Gwen. Gwenaëlle, oui. Peu à peu, les poils bruns sombres se mirent à tomber au sol et s'envoler avec le vent. Cependant, Arthur se tenait toujours la tête. Il lacha sa tête, peu après, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, une pensée lui frappa la tête. Une pensée folle, complètement déjantée. Inou avait tué Gwen et voulait le tuer lui. Il était devenu fou de rage, fou de fausse douleur, et il se jeta sur Inou. Perdant sens de l'esprit, il se brûla les doigts en saisissant la queue de la fille chien. Hurlant de rage, il tenta de l'attraper de nouveau, faisant tomber son manteau à terre, qui fut emporté par le vent. |
| | | Ortie | |
| Mer 14 Juin 2006 - 17:17 | |
| HJ: mdr d'un côté c'est de votre combat qu'il s'agit. ahum.... Alyanaaaa, Mïyuuuuu ? (je vous attends en répondant) Ortie, depuis le début de ce combat, était restée muette d'horreur. Assister à une telle scène de violence, c'était une première pour elle! La princesse ne se rend pas compte qu'à partir de maintenant ses yeux ne seront plus protégée par l'éducation princière du château, et que par conséquent, des scènes de violences voire pire que celle ci serons probablement plus fréquentes dans cette ville.O___O ... ... (ne trouve plus ses mots)
Sans s'en rendre compte, elle avait crispé ses mains autour de Miyuu, sans se soucier de s'avoir si elle dormait encore. Inou leur cria quelque chose, mais Orlanne n'avait pas comprit. 'Se tirer' ? Un vocabulaire bien inconnu du coin d'où elle venait.
En tout cas, elle n'était d'aucune utilité, cela va de soi. Etre capricieuse, ne pas savoir déclencher son pouvoir, et être choquée n'arrangerait pas tellement la situation!
Mais comment décrire ce qu'il se passe devant ses yeux? Pas grand mot pour faire comprendre qu'Arthur se transformait en quelque chose avec la peau qui changeait à vue d'oeil... Ni des termes pour qualifier la rage visible des deux côtés, même chez Inou qui, avait pourtant un côté espiègle et insousciante quelques instants auparavant!
En voilà tout une histoire bien remplie dès son arrivée ici! Probablement qu'elle lui serait mémorable. Mais pour l'instant Orlanne est pétrifiée, non loin de là , sous l'abri. Elle se leva, en oubliant Miyuu.
La princesse leva ses mains devant sa bouche, terrifiée, (pour une fois, son air hautain l'a complètement quitté, chose très rarissime). Quel agressivité! Et surtout incompréhensible, pour elle.-J'en ai marre... je veux rentrer au château... dit elle tout bas, plus à elle même qu'à quelqu'un. Elle avait laissé tomber sa manière 'noble' de parler (qui de nos jours est qualifié sans hésitation de de 'lourd' et 'périmé').
De toute façon, avec le bruit qui règne, on ne l'entendait probablement pas. Larmoyante, elle continuait à parler en messe basse, de sa voix devenue aigue et fluette. (quelle tarlouse celle là!)-Père, revenez me chercher, dites moi que je me suis trompée de destination... et arrêtez de vous battre... Inou... (réellement appeurée) ... et Arthur, redevenez vous même... vous êtes terrifiant dans cet état... |
| | | Invité | |
| Mer 14 Juin 2006 - 17:39 | |
| ( désolée, je dormais ) Mïyuu se réveilla doucement, avertie par les cris du combat et la forte pression qu'Orlanne exerçais sur sa pauvre petite tète...*Aieuh... mais... lache moi...aïe*Finalement, Orlanne la lacha. Mïyuu poussa un énorme soupir et se leva pour évaluer la situation...*Alooooors... Le dragueur qui perds ses poils et le husky tout mignon se battent... COOL .... mais c'est pas du catch >_<... bon, passons... mais, mais.... IL A ARRETER DE PLEUVOIR!!!!! ooooouuuuaaaaaaaaaiiiiis!!!!! youi youpi youpi!!!!*Mïyuu s'apprètait a entamer sa super dance de la bonne humeur quand elle vit avec stupeur que sa copine-la-princesse-au-nom-bizarre pleurait doucement...*OOOoooooohh*Elle accourut vers Orlanne pour l'enlasser de ses petits bras*Là, là... pleure plus... c'est fini...* - Citation :
- Tu veux aller quelque part?
|
| | | Invité | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 5:55 | |
| Elle le voyait , il devenait plus animal a chaque secondes ... il semblait lointains a la chienne ... Comme dans son monde ... Inou se rappella alors l'esprit , elle n'y croyait pas vraimzent mais s'il était la personne qui lui fit se redresser ... Inou profitant du fait que le loup se releve et la laisse tranquille un instant elle se leva et consentra son pouvoir , elle était inquiète , peut etre avait-elle pousser le bouchon un peu loin ... mais quel bouchon ? Peu importe le present est le present ... Les gamines étaient en danger ... Inou decida d'essayer de consentrer les attques du luop contre elle ... Qui sait avait-elle peut etre une chance de le battre ... Elle au moins ne craignait pas les morsure de loup , disons qu'elle ne deviendrait pas lycantrope a cause d'elle ... Mais les gamines ... Soudain sans raisons apparent Arthur se mit a hurler , il semblait souffrir ... qu'est ce qu'il arretait un lycans completement fou ... ? Inou revisait ses leçons et cherchait la solution dans sa memoire ... Une grande douleur physique ou encore le jour ... autrement dit al'heure qu'il était inou avait mieux de parier sur la première solution ... Tout aussi soudainement Arthur se calma et ne bougea plus pendant quelques instants ... Inou cru que l'esprit avait reussit a le calmer mais non sans prevenir , d'ailleur inou était bête de s'y attendre , Arthur se jeta sur elle , elle parvint a l'eviter mais il saisit sa queue en flamme , il se brula bien entendut ... Inou soupira et essaya de la frapper mais un simple mouvement au niveau de son poignet lui rappella que le loup le lui avait casser ...
*enf ... *
Elle posa alors sa main intact sur le sol , s'il elle ne pouvait frapper des mains elle frapperait des pieds . Elle lança ses deux pieds contre la têt du loup , s'il arrivait a esquiver le premier Inou deplacerait le premier de façon a se qu'il ne puisse que se le prendre . Inou remqrauq pendant sa pirouette que le manteau du lycans était tomber ; elle se souvint de la solution ... Cela lui fera mal au poignet mais pour la securite des filles ... Inou une fois sa pirouette terminer se propulsa a l'aide de ses pieds vers le manteau et le saisit , elle s'amusa a l'agiter devant le loup :
"Regarde ce que j'ai ... C'est pas a toi par hasard ?"
Le balançant de droite a gauche avec sa main valide Inou le taquinait avec des yeux rouges provocateurs et un sourire narquois . Elle finit par lui tirer la langue ...
"Trouillard t'osera pas venir le reprendre ... hein ? pitit chiot ... ?"
Avant qu'il ne réagisse elle tourna la tête et regarda les fillette : la princesse ne savait plus ou se mettre et Miyuu s'était reveiller ... Inou gronda et montra des crocs ..
"Je vous ait dit que vus sauver c'est la mer a boire de courir pour une peste comme toi princesse ? Miyuu , Alyana faites quelque chose vous m'avez l'air tout de même plus intelligente qu'elle !!! "
Elle re-tourna la tête cette fois-ci en direction de Arthur qui entre temps avait certainement evaluer la situation ... Au moins , Inou esperait qu'il ne s'attaquerait qu'a elle ... |
| | | Arthur K | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 11:32 | |
| Arthur semblait prit entre deux univers complètement déjantés. Comme un taureau enragé, il se mit à hurler et à beugler d'une manière plus humaine qu'animale. Il se prit ensuite un mocassin dans la tronche, laissant la marque sur la joue.. Décidémment, son visage garderait des traces de la baston. "Regarde ce que j'ai ... C'est pas a toi par hasard ?" Par hasard.. par hasard..
Elles résonnaient, ses paroles à Inou. Etrangement, Arthur sembla toujours être prit dans ses deux univers. Puis il ne fit plus aucun bruit. Il se tenait toujours la tête, mais les poils qui avaient ornés sa peau étaient disparus, et il semblait plus pleurer que hurler ou rager. Un garçon qui pleure, ça fait honteux à première approche, mais dans des cas semblables, il était plus facile d'en comprendre la raison. Il releva le regard vers Inou et vit qu'elle tenait sa veste. Oui, il viendrait la récupérer, mais pas maintenant. Dégonflé, va. Sans prévenir, il décampa, honteux, blessé et détruit moralement. Il laissait des roses noirs percer le sol à chaque pas, et puis lorsqu'il tourna dans un coin de rue en courant, les roses fanèrent..{Chu plus là dans le topic} |
| | | Ortie | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 11:52 | |
| EDIT: mdrr moi j'ai comprit de travers mdrrr j'ai cru qu'Inou était carément partie avec Arthur à sa suite! lol alors comment être à la masse... =_='
Ortie se dégagea de Mïyuu, en reniflant. Inou était partie avec la veste d'Arthur pour faire diversion. Pour l'éloigner d'elle... puisqu'elle n'était encore qu'une pleurnicharde.
Des roses noirs se fanèrent après le départ d'Arthur, sur ses pas. Il n'était plus là, mais étaient partis dans la même direction, sans se soucier de sa veste.
Orlanne se calma puis ramassa une rose flétrie, d'une couleur sombre, en regardant vers là où ils avaient disparus.
-Alyana... Mïyuu... Inou va avoir besoin d'aide...
Elle leva les yeux vers elles. Elle se savait inutile, et ne ferait que gêner en les retrouvant. Cela l'énervait intérieurement, mais au moins, elle l'admettait. Orlanne saisit sa valise de sa main qui ne tenait pas la fleur. Inou était bléssée, pas la peine d'être experte pour le savoir...
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 12:27, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 12:05 | |
| IOnou ne compris pas tout a fait , partit comme il était devenut fou ... Arthur ... Elle se rapellera de son nom , elle se rappellera ...
"Mince !! Il est partit sans prendre son manteau cet enfoiré !!! .. "
Inou regarda la veste , elle était pas si moche , certes elle avait été cousut pour un garçon mais Inou était habituée a porteer des vetements de mecs ... Elle decida qu'il serait a lui , en dedomagement pour son poignet ... poignet qui la faisait souffrir d'ailleurs ... Elle regarda les filles .
"Je pense que le danger est ecarteer ... par contre ... vous voulez bien me dire ou est l'infirmerie ?"
Elle laissait son bras blesser pendre de son epaule et jeta la veste d'arthur sur son autre epaule , certes elle était robuste mais elle avait mal au poignet ... mais aussi a la gorge ou elle gardait des ematomes ainsi que des griffures et des bleus sur la joue , reste de certains coup de boules loupés ... Elle s'approcha des fillettes clopi-clopant , elle s'était foulé la cheville en effectuant sa pirouette ... d'habitude il faut effectuer un coup de tête dans le ventre apres le deuxième coup de pieds ... mais là elle avait changer la figure pour recuperer le manteau ... Une fois a leur niveau , elle leur sourit :
"Je suis desolée , d'habitude j'essait de me contenir mais là ... disons des qu'un mec essait de me ... enfin c'est en partie involontaire de ma part consciente , il faut que je le cogne ... je suis desolée ... "
Elle baissa la tête , la chienne n'en menait pas long , elle avait gacher une rencontre sui aurait pu tres bien se passer mais qui par sa faute avait tourner au vinaigre . Inou se tourna vers la princesse qui gardait des traces de larmes sur les joues , de sa mains valide Inou les essuya .
"Tu sais princesse on est pas tous comme ça ... Tu rencontrera certainement des personne plus gentilles que moi ... Pour une première impression et arrivée t'as été gatée toi ^^"
Inou leur tourna le dos et dirigea ses pas vers l'école
"Je prefère vous accompagner jusqu'a l'école ... au cas ou , et puis vous pourrez aussi en profiter pour me montrer l'infirmerie d'accord ?"
(on se sauve a l'infirmerie ?) |
| | | Invité | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 15:51 | |
| (ça marche!) Mïyuu accisa d'un signe de tète et pris Orlanne sur ses épaules (elle est vachement costaud pour un p'tite fille, en fait, elle fait du catch ^^') et commença a partir au crand galop quand elle se rappela qu'elle n'était pas seule. Elle s'arrèta et se retourna pour attendre les autres en leur faisant de grands signes de la main... |
| | | Ortie | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 19:00 | |
| HJ: faisons comme si Orlanne vous suivait en rouspétant, et en cramponant sa valise comme elle peut, sur le dos la super Miyuu! ^^ Inou, tu ouvres le prochain topic? |
| | | Invité | |
| Ven 16 Juin 2006 - 10:14 | |
| (yahoooooooooo!!!! allons-y!!! ) |
| | | Invité | |
| Sam 17 Juin 2006 - 19:26 | |
| (j'ai creer : a vous de ne rejoindre ^^) suite |
| | | | | |