-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée de plus..[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:00

Elorin s’avança sur le chemin ,de son pas boitillant. La respiration un peu rauque par la fatigue du voyage qu’elle venait d’effectuer avec sa jambe blessée elle s’appuya au mur voisin des hautes portes. Habillée d’une longue robe blanche, renforçant encore sa pâleur malgré le bas de son vêtement tâché de boue. Pour une entrée imposante c’était raté mais son pas chaotique n’était pas très stable dans les chemins mal La jeune Oréade prit le temps de récupérer un peu puis posa son regard sur les-dites portes ,et surtout sur les signes gravés dessus. Elle émit un sifflement discret, ébahie par la solidité et la taille de ce qui se dressait devant elle.
Elle se décolla du mur et s’approcha, scrutant un à un les symboles.

" Les éléments.. "

Devina t elle dans un murmure. * Normal c’est Elament tête d’œuf!* Elle secoua la tête puis posa sa paume sur la tornade si chère à son cœur. Priant pour ne pas être rejetée elle attendit. Elle n’eut d’ailleurs pas longtemps à attendre, déjà la porte s’ouvrait sur Elament. Elle eut un léger sourire sans que son visage soit étonné ou perdu, son regard ne vacilla pas non plus d’une once, elle était enfin à Elament.


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:59

Willandra revenait lentement de sa promenade aux falaises de Felt. Le vent lui chatouillait encor le visage, mais evidement, bien moins qu'au bord du vide. Autour d'elle, Babine, son ourson gambadait en essayant de temps à autre de lui attrapper le bas de la robe qui volettait doucement.

C'est alors qu'elle aperçut au loin les grandes portes de la Cité. Déjà ? Le chemin lui avait pourtant parut si long à l'allée ! C' est alors qu'elle vit, près des fameuses portes, une silhouette vétue de blanc.
La Walkyrie accélera le pas, mais en verifiant de temps à autre si Babine suivait toujours, car il avait tendance à être étourdie...

Bientôt elle arriva assez près pour s'apercevoir que la silhouette n'était autre qu'une jeune fille, qui avait l'air mal en point. En effet, celle ci semblait essouflée, et l'une de ses jambes la faisait boiter. Willandra attrapa l'ourson dans ses bras. Celui ci rechigna un peu mais la Walkyrie n'y fit pas attention...

Devant elle, la jeune femme avait déjà posé la paume de sa main sur l'un des éléments graver. Les portes s'ouvrirent, et Willandra en profita pour rentrer en même temps. La Walkyrie en passant juste à coté de la jeune fille, fut frapé par sa pâleur et ne put s'empecher de l'interpeler:

"Vous allez bien ? Sa n'à pas l'air !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:20

Elorin se remettait en marche tant bien que mal quand elle entendit une voix l'interpeller.Se retournant elle aperçut avec étonnement une jeune femme qui semblait être entrée dans la citée juste après elle. La question de celle ci la fit froncer les sourcils, étonnée.Bien sûr qu'elle allait bien..comme toujours..Pas l'air?Elle l'observa un instant, déboussolée bien que son visage ne la trahisse pas.

"Bien sûr, enfin j'essaie.Pourquoi donc?"

Se disant l'oréade recula de deux pas pour s'accouder contre un mur et soulager sa jambe boiteuse avec une grimace discrète, agitant la fine cicatrice qui barrait son visage. L'inconnue l'intriguait , bien qu'elle ne l'admette pas, des yeux jaunes, le fait qu'elle l'aille interpeller..et qu'elle ai un ourson ajouta t elle mentalement en apercevant celui ci. Elle fixa quelques secondes les prunelles de l'animal puis releva le regard sur sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:37

La jeune femme allait bien, ou plutôt, essaiyait d'aller bien... Il y avait une enorme differance entre les deux, et Willandra la saissit lorsqu'elle vit la femme s'accouder au mur derrière elle.
La Walkyrie devina qu'elle interpellait cette femme qui semblait fatiguer par la route... mais aussi par autre chose. L'instinct de Willandra lui criait qui lui était arriver un malheur, et que cette froideur qu'elle resentait n'était autre que les concéquences...

La Walkyrie plonga ses yeux, dans ceux, gris et ovale de la femme. Celle ci était asser petite...de quel race pouvait elle bien être ? Il y en avait tellement à Elament qu'elle ne savait ou donner de la tête. Et ces cheveux blanc...elle n'en avait jamais vu de semblable chez une personne aussi jeune.

Elle coupa court à ses pensées, consciente que le silence pesait lourd des deux côté. Alors elle tenta d'engager la conversation, du mieu qu'elle pouvait :

"Je ne vous avait jamais vu auparavant... De passage ? Ou alors une nouvelle élèves, comme la moitier des habitants de la Cité ?"

En parlant, elle avait relacher son ourson qui était rester sagement et pour la première fois, là où elle l'avait poser. Ce n'était pas qu'il pesait lourd, bien que...mais surtout parsequ'elle avait surprit le regard intriguer de la jeune femme dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:51

Elorin restait silencieuse, le silence que pourtant d'habitude elle appreciait lui peser sur les épaules tandis que la walkyrie l'observait.Elle sentit dans un frisson le regard qu'elle portait sur sa chevelure de neige, si étrange pour tous.Et qui la rendait différente ...Elle se reprit et soutient en silence le regard que l'inconnue avait plongé dans ses pupilles. Il était à la fois curieux et doux, mais surtout interrogateur indentifia l'oréade surprise.

Enfin son intercolutrice reprit la parole, l'air hésitante et ne sachant que dire mais elle dissipa avec soulagement le mutisme des deux jeunes femmes.

"Je suis une nouvelle élève, et vous même?"

Elorin malgré sa fatigue et la douleur qui lui élançait la jambe avait repris son assurance extérieure coutumière, elle observa le geste de l'inconnue et esquissa son sourire, semblant se forcer à exoriser ses pensées.Elle reprit d'une voix moyennement claire.

"Vous ne..semblez pas heureuse..de tous ses élèves.."

Elle eut peur un instant de s'avancer sur une impression fausse mais son souffle court la força à se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:04

Pas heureuse de tous ses élèves ? Mince, elle avait du mal s'exprimer ! Au contraire, elle ne pouvait que les adorer puisqu'ils était en quelque sorte sa source de revenue...
Mais non, les élèves d'Elament n'était pas non plus que des porte monnaie sur pattes...ils était bien plus. Des habitants à part entière et sourtout les héritiers des éléments !
Willandra sourrit de surprise en cilant à plusieur reprise. C'était si aberant pour elle que la Walkyrie n'en revenait pas. Comment avait elle pu faire comprendre une telle chose ?
Mais la voix quelque peut hésitante de la jeune femme lui fit penser que celle ci c'était basé sur une impression. Alors elle repondit tranquillement :

" Ah, nouvelle, je suis moi même passer par là. Impressionnant n'est ce pas ? Enfin...moi je suis commercante. Je suppose que vous êtes venus étudier l'un des éléments ?"

Elle marqua un temps d'arret, pour eviter de passer pour trop bavarde, surtout que la jeune femme ne le semblait pas vraiment...

"Et pour repondre à votre dernière question, détromper vous ! Je ne peut qu'être heureuse de voir tout ses élèves, ils sont la vie même de la Cité d'Elament."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:16

Elorin observa la jeune walkyrie qui semblait, presque..choquée.Sentiment étonnant pour l'oréade qui ne cilla pas, se demandant qu'est ce qui l'avait à ce point surprise, songeant avec gène que c'était sa dernière question...Elle se secoua mentalement, son premier jour à Elament n'allait quand même pas se passer en hésitation et gène!


"Impressionnant oui..Rien que la porte en impose!Commerçante?Il y a donc de commerce ici?"

Elle contrôla tant bien que mal son visage pour cacher son étonnement bien que ces yeux le laisse échapper.Elle savait tellement peu de choses de l'endroit..Simplement que c'était une école de magie des éléments!Et qu'elle était venue y étudier..

"Oui, mon cher air..."

*Bingo* Songea t elle ensuite en entendant la dernière phrase de la jeune femme.Elle s'était trompée..Comment une commerçante pouvait elle détester ses clients?Mais pas seulement..La jeune femme semblait chaleureuse et apprecier les habitant de la cité plus que pour son métier, pour ce qu'ils étaient..Elorin sourit presque machinalement à cette pensée puis répondit.

"Excusez moi alors.J'ai cru, lorsque vous aviez dit que la cité en était remplie qu'ils étaient de trop.."
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:43

La jeune femme semblait vraiment ne pas savoir grand chose d'Elament, car elle avouait ignorer qu'on y trouvait des commerçes. Etonner mais sans plus, car elle même ignorait tout de cette Cité avant son entrer en temps qu'élève.
Willandra sourit au moment ou la jeune femme parla de son élément : l'air !

"Et bien ! Nous partageons le même élément. J'ai aussi été une éléve chez les Aeras. Quand aux commerçes, il est normale que dans une Cité aussi grande qu'Elament, des commerçants se soit ouvert !"

La Walkyrie jeta un coup d'oeil sur Babine, qui commencait à s'agiter. Il donnait des coup de pattes dans le vide, en tentant d'attreper un petit insecte volant...
Puis elle reporta son regard sur la jeune femme, qui semblait confuse et expiquait qu'elle avait mal comprit l'histoire des habitants de la Cité.
Willandra lui accorda un sourire rassurant, lui disant qu'elle ne lui en voulait pas et que n'importe qui aurait comprit de travers.

Puis elle posa la question qui lui brulait les levres à chaque fois qu'elle parlait à un nouvel élève :

"Vous êtes contente de vous retrouver à Elament pour étudier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:58

Elorin sourit doucement en apprenant que la jeune femme était une Aeras comme elle, non pas de la similitude mais simplement parce que elle "adorait" son élément si l'on peut dire.

"Je l'ignorais, comme beaucoup de choses mais j'apprendrais."

Son ton était calme et sûr malgré le fait qu'elle vacilla un instant sur sa jambe valide.Elle se rétabli toujours adossée au mur puis plongea son regard dans celui de l'ourson. Elle n'en avait plus vu depuis son départ forcé des montagnes,il y a un an de cela..Il lui rapellait tant de choses même si il était pour l'heure plus qu'agité.

"Contente..je n'ai pas eu pour le moment d'occasion de m'en réjouir ou de m'en attrister!Je n'ai pas choisi, l'on m'a conseillé d'y aller alors je suis venue.."

Comme pour appuyer ses dires elle promena son regard froid sur les murs des maisons qui les entouraient, tout cela était imposant..et splendide.La cité lui donnait à la fois l'impression d'être enfermée et l'attirait elle et sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:12

Willandra avait trouvé cette formule très jolie : "Je l'ignorais, comme beaucoup de choses mais j'apprendrais."
Cette jeune femme devait être venu de loin, tout comme elle pour ne rien connaitre d'Elament...
La Walkyrie constata qu'elle vacillait encore sur la jambe qui boitait. Allait elle aussi bien qu'elle le pretendait ? Et cette cicatrice qui lui barait la joue gauche...d'où venait elle ? Elle devait avoir vécue moments... difficile pour avoir une telle ballafre ! Et pourtant, elle restait droite et admirablement belle...
Mais Willandra sentait qu'elle portait un fardeau, un souvenir pénible sur ses frèles épaules. Malgrès cette pensée qu'elle chassa de son esprit en se disant que tout le monde avait ses propres ennuies !

Le regard froid que l'oréade promenait sur les murs des batisses semblait pourtant curieux, alors Willandra proposa :

"Et si je vous faisait un peu visiter ! Bien sur ne vous sentez pas obliger...mais je peut vous guider au moin jusqu'a l'école si le coeur vous en dit ! Au faite... je me nomme Willandra ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:26

Elorin observait à Willandra qui faisait de même.C'était étrange, elles étaient la toutes deux à se scruter en silence!Elle eut presque envie de rire mais se retient, l'endroit semblait devoir lui réserver de drôles de choses pour commencer ainsi.
La jeune femme l'intriguait, elle semblait..humaine...Elle n'avait vu qu'une fois une humaine de loin dans les montagnes et Willandra leur ressemblait, même si l'ourson et ses yeux la séparaient deux, et surtout ses pouvoirs!Quelle race pouvait elle bien être?
Elle chassa aussitôt cette question de son esprit, comment pouvait on juger les gens sur une race?De plus la beauté de la walkyrie n'était pas humaine, s'était visible..Et rassurant pour l'oréade.

L'endroit aussi était étrange, si différent du village de montagne dans lequel elle avait passé son enfance, et les camps provisoires montés par les elfes sylvains..

Plongée dans ses pensées elle sursauta légèrement aux paroles de Willandra mais sourit.

"Avec plaisir,ça ne sera pas de trop!Je m'apelle Elorin quand à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:19

Elle se nommait Elorin...un nom qui sonnait doux à l'oreille...comme ceux des Elfe ou des Nymphes. Etait elle une des deux races ? Cela n'aurait pas étonner la Walkyrie qui trouvait que la jeune fille degageait comme une presence très imposante et agréable à la fois.

Willandra commenca alors à faire quelques pas, puis s'arreta pour voir si la jeune femme suivait. Elle avait des soupçons quand à l'état de santé d'Elorin et ne le cachait pas du tout. A vrai dire, l'idée que cette personne pouvait aller mal tourmantait la Walkyrie qui détestait voir les gens souffrirent...
Elle attendit qu'Elorin se mette en route pour pouvoir commencer la "visite".

"Donc comme vous avez pu le constater nous sommes ici à l'entrer de la ville. Si nous nous dirigeons par la, nous partont vers la fontaine. Pr la se sera les allées de commerçes, et ici les ruelles jusqu'a l'école, qu'elle sera votre choix ?"

Willandra avait parler d'une façon tres téathral, comme un vrai guide de Cité...mais cela ne lui allait pas vraiment à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:48

Ce qui étonnait l'oréade c'était la longueur du nom de..Willandra, chez elle personne n'avait un nom si long, on privilégiait les noms courts et rapides..Quelle race ou quel endroit du monde pouvait donner des noms longs, certes poétiques mais étrangement long et presque complexe..

Elle stoppa là ses pensées pour se redresser et se dégager du mur avec une grimace légère. Willandra avait avancé de quelques pas, avec une enjambée et un entrain qui lui faisait penser à elle..avant. Tandis qu'elle faisait un pas plus boitillant que d'habitude, à cause de la fatigue causée par le chemin qu'elle avait du faire son guide se retourna vers elle pour l'attendre, une légère inquiétude dans ses traits. Elorin grimaca à nouveau mais cette fois à cause de l'inquiétude qu'elle devinait ,elle haissait être un poids mort!

"Ne m'attendez donc pas.."

Elle se forca à sourir puis avanca jusqu'a rejoindre la walkyrie.L'écoutant avec attention elle réfléchit un instant au chemin à choisir.

"Je dirais..les commerces puis nous pourrons remonter vers l'école..Enfin si cela ne vous dérange pas."

La voix de sa guide l'avait fait sourire, elle semblait avoir le même aplomb et éloquence qu'une professionelle bien que le ton ne semblait pas à leur place dans sa bouche, prendant ces paroles presque comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:06

Citation :
"Ne m'attendez donc pas.."


Willandra fut asser étonner de la réaction d'Elorin, mais un instant seulement. Elle comprenait bien que la jeune femme refuse d'être un poid...Elle avait bien connus sa, elle aussi. Alors elle continua à avancer. Mais en ralentissant, pour que l'Oréade l'entende lorsqu'elle parlerait... Alors, elle prit la ruelle qui menait le plus rapidement aux commerçes.

"Bon donc ici il n'y a rien de bien interresant. Sur votre droite, une maison, sur votre gauche, une maison et enfin, nous pouvons même appersevoir une maison du bout de la rue !"

Bientôt elles arrivèrent dans l'allée des commerçes et laissa un moment de répit à Elorin afin qu'elle se repose si besoin, mais surtout pour qu'elle observe toute les enseignes. Une chose que Willandra avait toujours trouver sublime.

"Nous y voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:07

Elorin se mit en route de son pas boitillant, se faisant rapidement distancer par sa guide mais réussisant à toujours entendre les paroles énoncées. Elle avait failli sourire lors de la présentation des maisons par Willandra mais la douleur qui lui traversait à présent le dos l'avait ramenée à la raison.
Lorsque, enfin la jeune femme s'arrêta Elorin s'appuya sur sa jambe valide, cherchant à reprendre son souffle avant même de parler et rompre le silence que la walkyrie avait visiblement instauré volontairement. Ensuite seulement elle redressa la tête, rejetant une mèche blanche en arrière et s'appréta à répondre.
Ses paroles restèrent dans sa gorge, elle l'habituée des montagnes puis des forêts n'avait était qu'une seule fois en ville et, cette avalanche de couleur ,d'enseignes vives et alléchantes la laissaient coi.
Elle promena son regard sur l'allée,savourant les couleurs avec un étonnement plus ou moins masqué. Enfin elle sourit et ramena ses yeux sur Willandra.

"C'est..étonnant..Enfin je n'ai pas l'habitude de tout ça!Et c'est surprenante et à la fois..joyeux et presque beau!"

Ses paroles semblaient hésitantes mais pas son ton ,simplement elle avait l'impression de dire des choses imcompréhensibles, et avait peur de paraître ridicule, elle d'habitude si sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:35

Willandra observa du coin de l'oeil l'Oréade qui semblait completement chambouler par cette allée si speciale. Même si, un moment donner, la Walkyrie avait crut que jamais elle ne reprendrait son souffle, elle fut ravie de voir cet étonnement sur le visage d'Elorin.
L'effet qu'elle avait souhaiter était là, et c'était se qui comptait avant tout !

Elle ecouta avec un sourire mi satisfaite, mi amuser la jeune fille balbutier qu'elle n'avait jamais vu un endroit pareil. D'après se que Willandra comprit, la jeune femme n'avait jamais eut l'habitude de tout cela. Avait elle vécus jusqu'a present dans la nature la plus profonde ? C'était possible...

La Walkyrie attendit un long moment pour qu'Elorin puisse se reposer un peut, il lui semblait qu'elle était vraiment mal, mais elle n'osait pas vraiment aborder le sujet...après tout, se n'était pas vraiment ses affaires. Et en plus elle ne connaissait la jeune femme que depuis quelques minutes.
Willandra se tourna alors completement vers elle, avec un grand sourire :

"On continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:42

Elorin se rendit compte que son air était presque béat et naif et se resaisit avec force, reprenant son habituel visage neutre et sans émotion. Ensuite elle attacha ses cheveux avec agacement et se tourna vers Willandra. La jeune femme semblait satisfaite de l'air balbutiant qui avait était celui de l'oréade quelques minutes et curieuse de sa blessure, son regard allait presque sans le vouloir se poser de temps à autre sur sa boiterie.Qu'importe, elle commencait à avoir l'habitude des regards de biais.

De plus Willandra était habituée à la ville et son activité, ce qui la rendait presque supérieure à Elorin ce qui l'énervait bien qu'elle devrait elle aussi s'adapter.Tant pis ou tant mieux optimista t elle.
Elle se remit sur ses deux jambes.

"Oui oui je vous suit."
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:04

Willandra fut très surprise deu changement d'expression de l'Oréade. Le visage qui quelques instants auparavant se tenait là plein de surprise était maintenant sans sentiments, presque glacial... La Walkyrie observa Elorin attacher ses long cheveux blanc, une nuance d'agacement dans les gestes.
Willandra se demanda alors si elle n'avait pas fait une chose à eviter...trop franche et nature, elle n'avait peut être pas fait attention à une chose essentielle ! Elle fut néenmois soulager en entendant Elorin lui dire qu'elle souhaitait continuer...

Contente de ne pas l'avoir blesser, Willandra continua sa route mais à une vitesse proche de l'arrêt (Si elle ralentit encore elle recule...lol), pour bien presenter le monde du commerçe à l'Oréade.

"Se qu'il y a de bien dans cette Cité, c'est que nous trouvons de tout ! Là, voyez, une patisserie très recommandable ! Et la des boutiques d'animaux. La première est celle où j'ai pu adopter mon petit ourson, la segonde est faite pour les dresseur de cheveux et de dragon...
Et là c'est Feena, la boutique de farce et attrape, suivit du fleuriste. Le Beauty'facil, très bien pour acheter n'importe quel vetement ou déguisement. Sans oublier bien sur les restaurants et salon de Thé ! Et le D'Ysco aussi...enfin il y en a tellement..."


Elle observa alors sa propre boutique avec un air emplie de fierté ! Elle était si absorbé dans cette contemplation muette qu'elle en oublia de parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:00

Elorin remarqua après coup qu'elle avait pu donner une impression de vexation ou d'indifférence, ce n'était pas le cas, mais ne voyait pas comment l'expliquer à Willandra..
Elle se mordia doucement la lèvre avant de suivre sa guide, l'allure qu'elle avait pris lui permettait de rester sans trop de difficulté à son niveau et elle pouvait observer les lieux à son aise.Tout était varié et coloré, la walkyrie lui détaillait les boutiques l'une après l'autre ,l'endroit semblait bourdonner de vie et elles finirent par s'arrêter devant la facade d'une boutique de pierre blanche que Willandra regardait avec fierté.

"L'endroit est..vivant!"

Ces paroles étaient stupide mais c'était la vérité, tant de boutiques ,tant de choix et de couleurs..C'était le qualificatif qui lui était tout de suite venu en tête.

"Et votre boutique c'est.."

Elle s'arrêta dans sa phrase en revenant sur le regard qu'elle posait sur le Créaty et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:39

Willandra se rendit bientot compte que le regard qu'elle posait sur les murs blanc du Créaty davait paraitre plus abrutie qu'autre chose. Elle se tourna donc vers Elorin pour constater que celle ci lui souriait...pour la première fois ?
Elle lui rendit son sourrire et dit simplement :

"Oui le Créaty est ma boutique..."

[HJ : desoler pour le mini poste, je passe en coup de vent ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:14

"Je l'avais deviné.. Qu'y vendez vous?"

Elle reposa son regard sur la boutique, ces paroles étaient un peu vides mais il fallait bien alimenter le dialogue, et de plus elle voulait savoir.Des boutiques d'animaux,des restaurants,une boutique d'habits,une de fleurs..Il y avait tout enfin..il lui semblait.Elle n'avait pas une grande connaissance de l'art autrement que par la musique et la poésie des elfes sylvains..Elle s'appuya sur sa jambe valide et ferma les yeux un instant avant de revenir à l'avenue et ses commerces.

[HJ:Pas mieux..]
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:51

Willandra attendit qu'Elorin se repose encore un peu avant de continuer. Elle avait remarquer que celle ci s'était de nouveau appuyer sur le mur, en fermant les yeux...elle devait être très fatiguer. Peut être fallait il finir le plus vite possible la visite pour qu'elle se pose un peu à l'école ?
Lorsque l'oréade fut revenut entierement à la rue des commerces, Willandra reprit la parole.

"Se que je vend ? Ooh, tout se qu'il faut pour les artistes puissent peindre, sculter...dessiner...enfin tout quoi ! En faite, j'ai toujours aimer l'Art, et le considère comme la seconde magie du monde. On peut faire tant de chose merveilleuse avec l'imagination..."

Elle avait parler en plongant ses yeux jaune dans ceux d'Elorin. C'était un tic qu'elle ne controlait pas qu'en elle parlait d'Art...d'habitude en parlant, elle pouvait regarder partout ailleur, même si en general elle preferait parler en face de la personne... Mais voila, là elle ne controlait pas du tout...

Mais personne ne lui avait jamais fait remarquer alors elle ne savait pas vraiment. Willandra s'arreta de parler. Si elle continuait, elle serait partie des heures...et l'état de l'Oréade ne lui inspirait pas vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:41

Elorin soutient le regard de la walkyrie , à son aise, elle aimait fixé les gens dans les yeux bien que Willandra ne le fasse pas tout le temps et elle s'étonnait légèrement que ce soit le cas maintenant.

"Je ne connais pas cette forme d'Art..je connais la musique..les elfes sylvains chantent et jouent ..J'ai toujours aimé les entendre,c'est magnifique..C'est la même chose pour la peinture et la sculture je pense!Oui de la magie.."

Elle sourit franchement, se souvenant des sons entendus avec le groupe d'elfe qui l'avaient receuillie.
Willandra était passionée d'Art, cela se voyait à son regard fixé dans les pupilles grises de l'oréade, à ses paroles qui semblait ne jamais devoir se tarir.Cela ne l'a dérangeait pas vraiment, comme elle l'avait dit elle voulait apprendre, même si sa jambe avait accompli trop de chemin d'une traite et la tiraillée.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyVen 17 Mar 2006 - 12:08

Ainsi, Elorin avait vécue avec des Elfes sylvains...il avait bien sembler à la Walkyrie que cette jeune femme avait une certaine prestence, certainement acquise en vivant avec eux. Mais il y avait une chose, qui montrait que cette fille n'était pas une Elfe...peut être une Nymphe alors. Puisqu'elle avait entendut dire que les Elfes appreciaient plutôt la compagnie des Nymphes...

Mais se n'était pas le moment de cogiter ! Elorin avait dit ne pas connaitre cette forme d'Art...Mais il fallait qu'elle apprenne, comme elle l'avait dit quelques minutes auparavant dans une si belle phrase que Willandra avait su apprecier. La Walkyrie se tourna alors vers elle :

"Vous semblez avoir mal...voulez vous vous reposer un peu avant de partir à l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:43

Elorin fut un instant étonnée, ainsi la douce Walkyrie avait fut qu'elle souffrait?Mais il était vrai qu'elle ne se cachait pas tellement.

"Ma jambe est fatiguée en effet.Pour le repose...Avec plaisir si cela ne vous fait pas perdre du temps."

Ses souvenirs remontèrent au regard de Willandra lorsqu'elle avait parlé d'art. A nouveau l'envie d'apprendre la tirailla mais elle se calma tant bien que mal, depuis son accident elle était bien trop curieuse..Et la jeune femme si peu!Ou plutot, elle arrivait à canaliser cette curiosité..Sans même y penser elle prit la parole.

"Au fait, je viens de penser .."

Elle se coupa interdite ,comment avait elle pu vouloir demander cela?Secouant la tête elle se justifia précipitament.

"Oubliez, s'il vous plaît ."

Elle sourit comme savent faire les Nymphes, non pas genée de a demande qu'elle avait failli formuler mais agacée de vouloir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une arrivée de plus..[Fini] Empty
MessageUne arrivée de plus..[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrivée à Elament [fini]
» Courage && topic fini. &&
» ballade relaxante [FINI]
» Dépars? ***Topic Fini***
» Blessures et Récupération <FINI>