|
|
| Sa majesté Orlanne fait son entrée! <FINI> | |
| |
| Invité | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 10:56 | |
| Remarquant la tète énervée d'Arthur, Mïyuu sauta joyeusement des épaules de son hote grace à un petit saut perilleux bien réussit, retombant devant Althys. - Citation :
- J'aime pas trop le pain racis
mais t'es une très joli Puissance Puis,elle se tourne vers Ortie et la fixe de ses petits yeux de chien battus - Citation :
- Tu boudes?
|
| | | Alyana B | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 12:15 | |
| Alyana regardait la nouvelle avec amusement. Jamais elle n'avait observé une personne si infantile et capricieuse. Hautaine en plus... Mais... Timerta... N'était-ce pas le nom de famille de la directrice de l'école?
Assise sur un toit, elle observait toujours. Elle devait avouer que Mïyuu était un peu... speedy et très étrange. L'ange noire étira ses grandes ailes, puis les replia. Elle remarqua qu'elle avait fait tomber une plume blanche et deux noires...
*Crotte.* |
| | | Ortie | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 13:06 | |
| - Citation :
- Tu boudes?
Ortie lut le mot, et vit l'air triste de Mïyuu. Elle eut un petite moue sur les lèvres et eut un geste d'impatience:-...Non! (En fait si)
Elle redressa sa grosse valise, qui était tombé sur le sol. (HJ: J'ai oublié de mentionner sa valise à son arrivée, alors je fais comme si elle en avait une, depuis. ^^=)
C'était bien la première fois, également qu'elle avait quelque chose de tel à porter! D'ordinaire c'étaient ses serviteurs qui s'en occupaient...
La princesse capricieuse allait recommencer de se plaindre quand deux plumes tombèrent (pour Orlanne, elles tombent du ciel, puisqu'elle n'a pas remarqué la nouvelle présence dans les parages), pour se déposer tout près de ses pieds (cachés par son ample robe bleu ciel).
Oubliant qu'elle était vexée, elle observa la plume blanche puis son regard se porta sur Athys, d'un regard accusateur, comme si c'était de sa faute! (Orlanne croit que c'est la sienne)-Vous pourriez faire attention à vos plumages! A ce stade là, vous n'en aurez plus, mademoiselle! Elle apperçut la deuxième plume, mais qui était de couleur noire, et une réalité absurde lui traversa l'esprit:-Ciel! Vous êtes tous des barbares! Vous osez me souhaiter la bienvenue en m'assaillant de plumes! Irrespectueux que vous êtes! Tout en insultant 'noblement' le monde entier, Orlanne s'adressait en regardant le ciel, et autour d'elle, persuadée que le mauvais sort s'acharnait sur elle, et qu'on lui jouait un 'mauvais tour'. |
| | | Invité | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 13:35 | |
| (une sqateuse en plus ^^)
Que de bruit dans cette rue ... Inou qui dormait dans un carton dans la ruelle a coté fut reveiller par le tintamarrre composer de plusieurs voix .
*ça devrait pas être permis si tôt le matin ... *
Le matin ? Inou était-elle sure que l'on se trouvait le matin , si ça se trouvait on était déjà bien avancer dans l'aprés-midi ... Mais a force de fouiner tard dans les poubelles voila le resultat ... Elle sortit a reculons de son carton et s'ébrouha , une fuite provenant d'une gouttière voisinnante lui servit de douche rapide , juste de quoi enlever une odeur de poubelles bien remplit . Une fois mouillée Inou prosséda au brossage de ses cheveux ainsi que de sa queue . Pendant qu'elle detruisait les potentiels noeuds Inou reflechissait , pourquoi avait-elle été reveiller déjà ? Un nouveau boucan retentit non loin ... Inou soupira ... Elle se leva et trotinna jusqu'au coin de la rue pour voir une jeune femme en robe bleue ciel *j'ai bien envie de la salir ... * une ange aux ailes blanche *première que je voit* une fée *kawaii ^^* et un mec ... au allure ... *plutôt canon * ... Telles furent les première pensées de Inou par rapport aux nouvelles , ancienne elle en savait rien ... Le jeune fille portait la plus belle robe s'égosilla a nouveau ; le reflexe d'Inou fut de baisser les oreilles et de grimacer , c'était donc elle qui faisait otant de bruit pour ... des plumes ? Inou se retoura dans la rue et soupira , une petit capricieuse l'avait reveiller ... Elle regarda alors la rue dans laquelle elle avait dormit et remarqua un sac encore plein de ... coussins ? ... Un coussin c'est fait de plumes ... elle la jeune fille se plaignait qu'on l'assaisse de plumes ... Inou eut un sourire plus que moqueur , elle saisit deux coussins et vida les plumes dans le sac poubelles et s'ammena dans la rue en pleine lumière. Une fois prés de la jeune fille elle se posa derrière elle mais dut plaquer ses oreilles sur ses temps tant la voix de la jeune fille était aigue . Elle leva les bras et vida le contenue du sac poubelle sur cette princesse ... Inou savait qu'elle l'avait en partit remplit de plumes mais elle ignorait s'il restait "autre choses" (a toi de decider ^^) .
"Voila bienvenut Princesse !! Et merci tu fais un trés bon reveil ..."
Inou de ses 1m78 regardait se qu'elle considerait d'or et déjà comme une peste tout droit sortit de son trou de fromage pourrit jusqu'a la moelle (expression made me XD) ... Inou d'un temperament plutôt enflammé comme son pouvoir n'allait certainement pas laisser une gamine lui marcher sur les plates bandes , la rue le matin fallait pas crier comme la peste le faisait ... Inou fairait en sorte que cela soit ecrit dans la loi d'ici ... maintenant ? Cette gamine lui sortait déjà des yeux , spontanée ? Oui eet alors ? Inou s'aretait souvent au première impression , juste par flegme de chercher a en savoir plus ... Habillée d'un short ample, rouge et court , d'un simple petit T-shirt tout aussi rouge et court Inou avait sur les épaules un gilet blanc tout en coton bien trop grand pour elle, son collier natal entourés autour de son cou des tatouage aux genoux et aux coudes ; sa façon de s'habiller faisait ressortir son coté garçon-manquer , et oui a 20 ans on ne se refait pas ... |
| | | Invité | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 15:04 | |
| Mïyuu s'aprétait a faire une de ses prises secretes a Orlanne quand, tout a coup, un sac de plumes suivit d'on-ne-sais-quoi tomba sur la tète de la princesse. Mïyuu regarda avec stupeur la jeune fille responsable de cet acte et qui devais bien faire un tète de plus qu'Ortie. Après un moment de stupeur, elle entama une "danse de la bonne humeur" endiablée (voir plus haut)...
(en gros, ça correspond a un fou rire) |
| | | Arthur K | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 18:17 | |
| Arrêtant de suffoquer lorsque la petite Mïyuu le lacha, il tourna le regard vers la nouvelle arrivante. Encore une.. Décidément, il se sentait bien seul, à être le seul bad boy dans le coin. Puis en vint encore une, qui vida un sac plein de plumes sur la tête à Orlanne. Il cacha un fou rire, lorsque son ouïe de lycan capta quelque chose sur un toit non loin de là. Il porta sa main droite à son menton et feignit réfléchir. Il tourna la tête vers le toit, laissant son regard parcourir les briques et les murs.
* De la visite encore.. Décidément, c'est populaire maintenant..* se dit il ensuite en se tournant entièrement versle toit. Il avait détaché son attention des autres filles, et s'était concentré sur le toit. |
| | | Alyana B | |
| Jeu 1 Juin 2006 - 21:09 | |
| Alyana risqua la tête hors du toit. Sa royale personne semblait outrée. Alyana retena un fou rire. Elle se leva et sauta, déployant ses ailes comme un parachute. Elle tomba derrière Orlanne, faisant sursauter celle-ci.
-Il ne s'agit pas des plumes d'Althys mais des miennes (sourit). Je suis désolée qu'elle ai pu vous importurner, votre altesse !
Elle voulait rire, mais elle voyait bien que la demi fée semblait un peu désapoitée. Ne voulant pas avoir droit à une cire, elle attendit la réponse de cette fille. Elle ramassa sont bouquet de roses rouges (J'avais oublié de préciser qu'elle en tenait un ^^'). |
| | | Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 10:14 | |
| Quand elle eut achevée sa petite corégraphie, Mïyuu s'appercut qu'un bel oiseau noir tenant un bouquet de roses s'était posé juste à côté d'elle.*OOOooooh.... les jolie fleu-fleures ... A MOI !!!!!!!*Sans plus attendre, elle s'empara d'une des belle roses écarlate, marqua un temps d'arret, puis la glissa délaicatement dans les cheveux mauves d'Orlanne... - Citation :
- cadeau
|
| | | Alyana B | |
| Ven 2 Juin 2006 - 11:49 | |
| -Je les ai trouvées derrière les collines de Dëvellite. Il y en a de toutes les couleurs ! Je suis sûr que vous aimeriez...
Évidemment ses mains étaient écorchées par les très longues épines des fleurs. Cela changerait sans doute le dortoir!
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 13:30, édité 1 fois |
| | | Ortie | |
| Ven 2 Juin 2006 - 17:58 | |
| HJ: ^^ J'attends d'abord Althys avant de répondre, elle y est aussi donc ^_^ (un peu de patience~~) ^___^ |
| | | Alyana B | |
| Sam 3 Juin 2006 - 13:29 | |
| [Je sais pas mais c'est long... Althyyyyyyyyyyyyysseuh!) |
| | | Ortie | |
| Dim 4 Juin 2006 - 12:05 | |
| [Si elle répond pas d'ici ce soir, j'édit ce message et je prends la suite ^_^] |
| | | Invité | |
| Dim 4 Juin 2006 - 17:17 | |
| hj: ecusez moi! J'ai eu des problemes de connection^^' je lis et je post! hj re: voila !
Althys observa avec d'autant plus d'attention la nouvelle arrivante. Il y avait une autre aura qui écoutait la conversation. Elle soupira de lassitude, tout se ressemblait decidement... "Bonjour" Dit elle avec un sourire. *toujours moral!* Elle regarda le soleil quelques instants, puis, fit un semblant de courbette devant Orlanne. "Navrez, mais je dois partir" *qui plus est je ne supporte pas trop de monde* "A bientôt, j'espere pouvoir parler de maniere plus approfondies avec vous" Elle jeta un petit coup d'oeil à Arthur. Elle sourit et fit mine de toucher un chapeau imaginaire avant de faire un bon prodigieux pour atterir sur les toits. Elle les regarda un dernier instant avant de sauter dans une rue parralele |
| | | Ortie | |
| Dim 4 Juin 2006 - 20:32 | |
| Tant de choses s'étaient déroulées aux yeux de la princesse gâtée! Elle venait à sa grande horreur, de se recevoir tout un tas de plume. Elle poussa des cris stridents de colère en jurant.
Mais quels étaient ces attittudes intolérables à son égard?! Lui lancer des plumes... voilà qui était inconcevable pour sa majesté.
-HIIIIIII !!! Par toutes les divinités ! HIIIIIIII !!!! Je me sens attaquée!!! A moiiiii !!!! Hiiiiiiiiiiii !!!!
Mais qui était donc cette sorte de féline (Inou) totalement irrespectueuse !
Puis sans qu'elle ait eut le temps de réjouter autre chose, une autre demoiselle (Alyana) attérit agilement devant elle, en lui parlant d'un ton convenable, ce qui calma un tout petit peu Orlanne, sur les nerfs.
Elle la toisa un moment du regard, pour consentir enfin à lui pardonner d'avoir fait tomber ses deux plumes. Mais dans la situation actuelle, (qui tournait au ridicule), la petite Ortie était couverte de plumes, qu'elle se mit à enlever par de petits gestes hautains, sans oser rétorquer devant la jeune femme (Inou) de peur de mourir étouffée par d'autres assauts de plumes.
Alors qu'elle s'époussetait, son regard s'accorcha aux roses rouges que tenait la nouvelle. C'est à ce moment que Mïyuu s'empara des fleurs pour lui en glisser une dans les cheveux, sans qu'elle ait eut le temps de réagir.
-Des fleurs!
Changement soudain: Orlanne eut un grand sourire enfantin sur son petit visage. Les fleurs! La véritable potion magique pour la changer de ses caprices.
Ravie: -Mademoiselle! (A Mïyuu) Votre présent me fait énormément plaisir!
Elle reporta son attention vers Alyana, en oubliant tout ce qui l'entourait, hormis les fleurs, et celles qui venaient de les lui offrir:
-Elles sont magnifiques Mademoiselles! Si vous saviez comme je porte les fleurs à coeur! Admire le bouquet dans les mains d'Alyana, d'un regard brillant d'enthousiasme: Elles sont vraiment belles!
Rire cristallin, puis s'arrête, net, en voyant les mains de celle ci: -Oooh ! Vos mains! Mais qu'avez vous fait ma chère! |
| | | Arthur K | |
| Dim 4 Juin 2006 - 21:42 | |
| "Mon dieu qu'elle est lourde !" fit il dans son coin en voyant la princesse s'agiter devant les fleurs. Il posa ses mains sur le front en signe d'exaspération.
* Les femmes, vraiment..*
" Je suppose que même si j'avais été un bouquet ambulant j'aurai eu le même effet que maintenant ?" demanda-t-il, curieux de savoir la réaction. Il porta ses mains aux hanches, un regard malicieux s'emparant de ses yeux.
" A part ça, je dois dire que je me sens seul parmis toutes ses filles, aussi jolies les unes que les autres !" continua-t-il en affichant un sourire. |
| | | Invité | |
| Lun 5 Juin 2006 - 16:10 | |
| Voyant Orlanne sourire pour la première fois, Mïyuu se jeta dans ses bras pour lui faire un grooos calin (hj: Mïyuu est très... physique^^). *C'que t'es mignoooone!!!!!!!*
[" A part ça, je dois dire que je me sens seul parmis toutes ses filles, aussi jolies les unes que les autres !" continua-t-il en affichant un sourire.]
Mïyuu se détourna pour tirer les oreilles d'Arthur!!! *Et voilà! Dès qu'Althys a le dos tourné, t'en profite pour draguer les filles!* |
| | | Alyana B | |
| Lun 5 Juin 2006 - 20:32 | |
| Alyana sourit, et rougit un epu face à la remarque d'Atrhur.
-Ces fleurs sont belles, mais elles ont de longue épines. Elles sont mieux dans les cheveux que dans les mains. Mais je suis heureuse qu'elles vous plaisent!
L'ange essuya ses mains sur sa robe. |
| | | Invité | |
| Mar 6 Juin 2006 - 6:08 | |
| L'effet de la chute des plumes sur la tête de sa majesté la peste ravie et desanchanta Inou , elle qui voulait la faire taire ... Elle plaqua ses oreilles sur sa tête et ses mains sur ses oreilles , malgré cela elle entendait tout de même la gamine s'egosiller .
*Avoir peur des plumes c'est ri-di-cu-le ... *
Elle prefera fermer les yeux et attendre que la tempète se calme , et elle se calma vite Inou retira une mains de son oreille et entendit quelque chose de pire que les cris , un gagatisement sur des fleurs ... Inou pensait a sa race , elle arrosait les fleurs ou les dechiquetait ou encore les ecrabouillait , mais jamais elle n'aurait penser a les ramasser pour les garder . Inou était un garçon manqué resultat pas de fleurs dans sa tête , juste des os ... Elle pencha la tête de coté et regarda Orlianne deseperée . Cela lui donnait l'air d'un chien qui ne comprenait pas se que faisait les humains ... en fait tel était la situation ... Une ange était arrivée pendant que Inou avait fermer les yeux , l'autre partit peut aprés ... Inou les regarda s'envoler , si elle avait maitriser le pouvoir de l'air elle aurait pu voler elle aussi ... Elle sortit de ses songes et regarda a nouveau la princesse emplumée qui s'inquiètait des mains de quelqu'un ... mais aussi des fleurs ...
"J'aime pas les fleurs ... a par en toilettes je ne voit pas ce que l'on peut en faire ... "
Quelle delicatesse dans la prononciation ... Elle se sentit de trop mais le garçon prononça soudain une phrase non deux ... en trop ... Elle s'approcha de lui les oreilles plaquer en arrière a la manière "démone" Semblant glisser sur le sol et s'approchait encore un peu plus prés ... encore et encore pour souffler dans son oreille trés delicatement ...
"Si t'avait été un bouquet je t'aurait sauter dessus pour te mettre en pièces ... ou uriner ^^"
Elle s'éloigna quelque peu et lui tapota la touffe de cheveux , il pouvait presque rivaliser avec elle-même .
"T'es trés bien comme tu est , un tantinnet tape a l'oeuil mais super canon . Quand a moi je croit pas etre joli mais seulement mignonne ... "
Quelle simplicité . La petite fée vint soudain tirer les oreille de l'elfe , Inou pensa qu'elle ferait mieux d'arreter car elle trouvait qu'elles étaient deja largement assez longues ... Elle soupira mais la laissa faire , elle trouvait la petite fée tellement mignonne ... Elle souria mais s'arreta bien vite , elle avait sentit une odeur qu'elle connaissait , ça sentait le loup ... ou plus precisement le loup garoux ... Elle regarda arthur avec des yeux rond , IL sentait le loup garoux . Qu'allait-elle faire ? le crier sur tout les toit ? le garder pour elle ? Non rien de tous ça , elle trembla de tous ses membre et se jeta a son coup .
"Super je viens de m'aperçavoir qu'on est cousin !!!"
Inou avait certes trois quart de son sang qui était chien mais son arrière grand père était un homme-loup , elle serra donc le cou de Arthur tellement elle était heureuse ... Sa queue remua de joie , sa forme en spirale comme celle des huskys accentuait l'effet de joie ses oreilles remuaient de gaitée et Inou commença a gémir de manière adorable , comme un petit chiot a qui on avait offert un nouveau jouet . |
| | | Invité | |
| Mar 6 Juin 2006 - 6:54 | |
| Mïyuu regarda, étonnée (mais sans lacher l'oreille d'arthur), ce qui semblait être un gros husky ... a tète humaine (?) bah, qu'importe! de toute façon, dans la mentalité de Mïyuu, tout ce qui est classé "mignon" est gentil et tout les canidés sont classé "mignon". Mïyuu en déduit que le l'étrange husky pouvait être classé "petite-boule-de-fourrure-trop-chou-qu'on-serre-dans-ses-bras-comme-une-poupée!!!". D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit... *bouchour toi! tu sais que t'es mignonne tout plein?*
Tout allais bien, quand soudain... "plic!" *Oh non!* Une petite tache mouillée alla noircir le coin d'une dalle grise "ploc!" Une autre goutte d'eau tomba a côté du nez de Mïyuu *aaaaAAAAAh* "plich!" un rictus de frayeur déforma le visage de la petite fée "Plic...ploc, plach, plic, plocplicploch" Il étais trop tard, maintenant, Mïyuu était cernée: il s'étaist belle et bien mis a pleuvoir! Tout en se prennant la tête entre ses mains crispées, Mîyuu courrut jusqu'a l'abri le plus proche et se roula en boule sous une corniche, tremblant comme une feuille, comme si elle avais vut la mort en personne... |
| | | Alyana B | |
| Mar 6 Juin 2006 - 11:47 | |
| Alyana ouvrit astucieusement les ailes et s'en servit comme parapluie. Elle n'aimait pas particulièrement la pluie. Même si elle aimait bien l'eau... elle préférait la chaleur du feu. Comme il n'y avait pas grand habrit, la jeune ange noire préféra laisser la place aux autres. Enfin, Orlanne cessait sa crise! Mieux vallait ne pas l'importuner...Mïyuu semblait éffrayée.
-Mais pourquoi as-tu peur ? Ce n'est que de l'eau ! |
| | | Arthur K | |
| Mar 6 Juin 2006 - 15:50 | |
| La fille-chienne vint lui murmurer des mots à l'oreille. Il rougit doucement, mais il vira au rouge lorsqu'il sentait les picotements dans ses oreilles que Myïuu tenaient depuis longtemps maintenant. Il faillit exclamer sa joie lorsqu'elle le lacha.
"Super je viens de m'aperçavoir qu'on est cousin !!!"
Il se tourna brusquement vers Inou et fronça les sourcils. Seulement, il était déjà trop tard, elle l'étranglait déjà à moitié.
"Aurais-tu l'aimabilité de lacher le cou de mon hôte, tu l'étouffes, Mademoiselle !"
C'était sortit de la bouche d'Arthur comme si quelqu'un d'autre parlait, et d'ailleurs c'était bien vrai ça. Vladislav avait comme à son habitude utilisé ses facultés pour pouvoir parler à la place d'Arthur, et comme à chaque fois, Arthur se gratta la nuque, honteux.
" Scuse, c'est Vladislav.., il s'arrêta quelques secondes mais se sentit forcé à continuer à parler, c'est une âme que je transporte suite à une erreur d'itinéraire.." finit-il en continuant à se gratter la nuque.
Plic ploc ploc..
" Tiens, ça faisait longtemps qu'il a plu.."
A peine eu-t-il le temps de dire ses quelques mots que Myïuu c'était réfugiée sous n arbre, semblant se rouler en boule. Qu'est ce qui se passait maintenant ? Il lui sourit doucement, mais ne dit rien d'autre de peur de s'enfoncer sous la barre du zéro. |
| | | Ortie | |
| Mar 6 Juin 2006 - 20:41 | |
| (j'arrriiiivvveeeuuuhhh !!!! lool)
-Comment peut on traiter de délicates fleurs comme vous osez me le décrire! rétorqua-t-elle soudain au nez d'Inou, qui, visiblement, l'existence des fleurs passait par dessus la tête.
La petite princesse qui était toute fière de ses fleurs dans les cheveux! Elle se tourna vers Alyana:
-Et bien tâchez de vous soigner vos mains! Une demoiselle ne peut se permettre d'avoir des mains aussi amochées!
Soudain une grosse goutte de pluie tomba pile sur son nez.
-Ciel ! Il faisait beau il n'y a à peine quelques instant! en frottant doucement son nez avec un mouchoir en dentelle.
Mïyuu s'enfuit soudain à toute jambe.
-Mais... que vous arrive-t-il ma chère? (Trop tard, la petite muette détale sous une corniche) Mais enfin! (Perplexe)
Et puis Arthur qui se mit à parler comme si ce n'était pas lui...
-Mais que diantre vous arrive-t-il à vous? Allez vous bien messire? (Elle n'a toujours pas saisit qu'il a une autre personnalité qui l'habite)
Pauvre Orlanne, elle ne comprend plus très bien ce qui se passe... Est ce la pluie qui a un effet aussi surprenant chez ces habitants 'barbares?'
-Ciel! Tout ces évênements me font tourner la tête! ne put elle s'empêcher de rajouter.
Elle rejoignit Miyuu en traînant sa lourde valise, et se s'accroupit comme elle put avec sa grande robe princière:
-Et bien? Quel est cet attitude surprenante de la part d'une demoiselle?! Ce n'est que de la pluie ma chère! (Puis en apparté) Ah ces habitants! Ils ont tous des moeurs bizarres! (Exaspérée) |
| | | Alyana B | |
| Mar 6 Juin 2006 - 21:37 | |
| *Mais elle se prend pour qui? On est tous différents... et il faut qu'elle le respecte!*
Alyana rejoint les filles sous la corniche et s'assit. Elle remonta subitement sur le toit, se rappelant ce qu'elle avait oublié... Sa harpe celtique! [Exiplications : Malgré sa finesse et sa petite taille, Aly est dotée d'une force parfois surprenante et elle peut traîner des gos objets comme ça en volant (Même si elle vole pas bien)]. Elle remonta et descendit avec. Elle apliqua un ongant sur ses mains et mit des gants de dentelle blancs. Elle se mit à jouer du meiux qu'elle le pouvait, car avec les doigts tout saigants... L'ongant, dans 10 minutes, agirait pour tout soigner... |
| | | Invité | |
| Mer 7 Juin 2006 - 6:13 | |
| Inou tenait toujours le cou du loup-garoux , la petite fée lacha les oreilles de l'elfe pour prendre Inou elle-même dans ses bras , imaginer le tableau : la petite fée toute choupinette qui tenait dans ses bras la Inu-girl qui elle même tenait l'elfe tenebreux ... trop mignon !!! >< Inou le tenait donc toujours lorsqu'l se mit a parler etrangement , cmparer aux fillettes avoisinante il semblerait qu'elle ait ete la seule a comprendre , en gros ce mec ...
"T'es skyzo ? Non seulement t'es un loup mais aussi un fou ... géant , on va bien s'entendre ^^ ... Je croit pas tellement aux histoires de fantomes ... par contre si ce que tu dis est vraie alors il est pas malin l'esprit qui est en toi ... Il avait pas de carte ? " (ou je vais piocher ça moi ? Oo)
Elle le lacha et fit le tour du garçon , il était bien plus grand qu'elle , ses cheveux bruns noir lui rappellait les loup du nord de son pays , mais il avit un tres leger accent qui n'était pas , mais alors pas du tout chinois ou japonais ... en plus ces oreilles longues ... il devait etre un elfe ... Elle approcha son nez de son corps et renifla ... il sentait pourtant bien le loup ... Inou reflechit un instant ... un elfe posséder et a la fois loup garoux ... Elle tourna la tête et le regarda fixement :
"T'as d'autre maladie mentale ou physique ?"
Il se mit soudain a pleuvoir , la plupart des filles s'étaient abritée sous un avant toit d'une maison ... pour la fée , comprehensible , Inoupensait que ses ailes pouvait s'alourdir et peut etre même se casser avec l'eau , la princesse ? Il semblait inconsevable qu'elle ne mouille sa joli robe ... et l'ange noir ... juste pour abriter sa harpe ... elle se mit a en jouer d'ailleurs , Inou leva le nez en l'air et regarda a pluie tomber , il pluvait aussi lorsqu'elle avait rencontrer ses premiers amis a elament ... Elle soupira et s'etira ...
"Faut coire que je suis la seule qui ne soit pas en sucre ? La pluie n'as jamais fait de mal a personne ... enfin ... "
Elle était a present toute mouillée , elle pensa que son carton aussi .. inutiisable , elle devra en trouver un autre ... Elle s'approcha des fillettes pour au moins ne plus etre seule , si elle se mettait a penser elle aura finit la veille ... En rejoingnant la petite troupe elle entendit la dernière phrase de la princesse ... cela fit sourire Inou , pour elle les fleurs et la politesse était uelques choses de trés importants ... pour Inou le plus important était de vivre libre ...
"Petite princesse ... Ouvre les yeux, tu n'es plus dans ton chateau ... Ici les gens sont pour la plupart des paysans ... d'autres sont plus nobles ou encore trés sauvage , il n'y a pas que des elfes ... moi pas exemple je suis la chienne de rue ... On ne connais pas tous l'étiquette du grand monde ... et personnellement je pense trés bien vivre sans ... "
Elle posa un doigt sur le front de la fillette , son expression qu iétait devenut douce et trés adulte avec les oreilles droite mais legerement tombante se transforma a nouvau en petite demone , ses oreilles plaquée en arrière et un rctus deformant sa bouche :
"alors arrete de nous pomper l'air avec tes manières de bourgeoises gatée ."
Sur ce elle s'éloigna de la fée et de la joueuse de harpe , sans s'éloigner de la princesse et commença a secouer sa crinière , inutile de preciser que l'eau giclait surout sur la peste . Lorsque Inou eut finit de s'ébrouher elle regarda aderrière elle et entrevit la princesse quelques peu mouiller ...
"Ooh ... Désolée j'ai pas fait exprés ... c'est ironique bien sur ... " |
| | | Ortie | |
| Mer 7 Juin 2006 - 10:06 | |
| Alors que la princesse était accroupie, se posant des questions sur la réaction vive de Mïyuu, Inou s'approcha.
Orlanne se leva, et fut déconcertée par le ton calme, que prit celle ci pour lui parler. Ortie baissa les yeux, et avoua sur un même ton:
-...Je prends conscience que les murailles de mon château ne sont plus... mais un tel changement est si radical que je ne sais plus comment me comporter devant des gens qui sont tellement différent de chez moi.
Ce semblant de sérieux ne dura pas très longtemps puisque quelques minutes plus tard, la fille-canin s'ébouait sur elle! Et voilà, Orlanne reprit son petit air hautain qu'on lui connaissait si bien!
-Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Mais cessez donc! Comment osez vous salir ma robe, et par dessus tout, ma royale personne! Hiiiiiiii je me sens agressée de toute part!!
La pluie continuait de tomber, et Orlanne se mit à l'abri, (bien qu'elle était déjà toute trempée par le speech d'Inou), pour protéger sa personne, sa robe, ses ailes inutiles, (Ortie est mi elfe-mi fée) et ses bagages.
Le son de la harpe qui planait depuis peu parvint enfin aux oreilles de la petite princesse capricieuse.
-Mais quel est ce son si agréable?!
Elle jeta un coup d'oeil et vit la harpe d'Alyana. Malgré son air dédaigneux, elle écoutait la mélodie de l'instrument. |
| | | | | |