Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On est bien chez soi! (Lya et Clad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) - Page 2 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) - Page 2 Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:07

Azazel sourit tendrement ...puis après l'avoir embrassée une dernière fois il se releva et dit...

-de toute manière t'es pas en état de m'en empècher... désolé chérie mais cette fois ci c'est a moi de jouer...je t'aime ma puce


sa nuque craqua il passait par la fenetre le pied appuyé dans l'encadrement de la fenètre il lui lanca un baiser et s'envoler ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) - Page 2 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) - Page 2 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) - Page 2 Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:51

Lya le regarda, toujours aussi sûr de lui, partir encore faire le fou... pour elle. Cela la fit trembler mais elle avait confiance en lui... Il devait reveneir entier... il ne pouvait pas se permettre de ne pas tenir sa promesse..

_ Petit ange... revient moi... je t'en supplie... maintenant, je ne suis plus seule à guetter ton retour....

Une étrange sensation la fit frisonner et un sourire se dessina sur son visage. Elle baissa ses yeux sur son ventre et passa sa main sur celui-ci. Une larme vint couler sur son visage et regarda de nouveau le soleil se lever plus haut dans le ciel.

_ Ton souhait s'est apparemment exhaucé petit ange, j'espère en ^^etre digne à présent....
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?)
» retour chez roland (privé avec Clad)
» Clad a la rescousse [privé avec Clad]
» « Clad ??? Ouh-ouh ! »
» Pensives. ***Clad***