comme une furie, un etre etrange difficile a decrire a cause de sa vitesse, penetre dans la chope hurlante. roland, plus qu'exité par ses nouvelle resolution foncait tete baissée, planant de toute la vitesse qu'il pouvait encore exploité vers son ami et ancien eleve.
arrivé dans cette chope hurlante, il s'arreta au bar, laissant au autre client son image de pauvre gars super amoché, mais il s'en fichait. il connaissait le moyen de guerrir, il savait ce qu'il devait faire pour survivre. le probleme, c'etait l'energie dont il disposait, et de ses capacité reduite. c'est d'ailleur le sujet principale de sa visite maintenant a Clad.
roland n'est pourtant pas quelqu'un qui aime demander les choses. sa sagesse sans doute exacerbée l'a conduit a ne se fié qu'a lui meme; et ses connassance l'on empeché d'avoir besoin des autres. maintenant, c'etait plus que primordial pour lui, et il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. toute sa vie a été un hymne a la gentillesse, mais cette gentillesse n'allait que dans un sens. il donnait au autre, il aidait ceux qui en avait besoin. quelques fois ca paraissait exageré, ou meme traumatisant, mais la methode etait la plupart du temps la bonne. ici, c'est lui le rescapé, c'est lui qui a besoin des autres, et sa methode est tout sauf la bonne. quelle belle ironie du sort...
regardant dans tout les coins de la piece, il s'approcha du bar, levitant legerement (ca lui evite de devoir utiliser sa jambe devastée) jusqu'a ce qu'il pose son coude (ou ce qu'il en restait) sur le bar. scrutant les gens de son regard vide, il cherchait clad inlassablement. c'etait le seul moyen qu'il avait encore, la seul branche a laquelle s'accrocher. biensur, ce n'etait pas uniquement dans ce sens, roland detestant l'aide a sens unique, quand il s'agissait de lui. il se sentait obliger de rendre la pareil, mais en ce moment, il devait se resoudre a cette solution restrictive certe, mais une solution quand meme.
*clad, clad, clad, t'est ou bon sang. me dis pas que tu travail pas aujourd hui*