Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 On est bien chez soi! (Lya et Clad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 13 Mai 2006 - 13:16

Il faisait plutôt frois en ce moment dans la cité. Lya n'était pas sortie de la journée et avait allumer un grand feu. Elle était assise sur le canapé en face de la cheminée. la jeune fée se réchauffait les mains tranquillement, guettant le retour de petit ange. Sans doute était-il en train de travailler encore? sans doute!!! Son bar avait beaucoup de succés, tout comme l'ange noir également. Un vrai charmeur!! Heureusement que Lya n'était pas d'une jalousie excessive... elle lui faisait confiance.

_ L'hiver..... quelle saision... il fait si froid..... alalalala.....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:03

Clad poussa la porte de la maison de Lya il entra transi de froid voyant le feu de cheminée ... ca fesait du bien ...il avait prit toute les précautions nécessaire pour ne faire aucun bruit et posa ces mains gelés dans le cou de Lya qui était posée dans le canapé...

-bonsoir mon amour


il l'embrassa tendrement et vint s'assoier a coté d'elle...

-alors journée chargée ?

dit il en souriant ... il passa son bras autour de l'épaule de sa compagne ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:26

Lya sentit soudainement sur sa nuque une main froide et elle frissonna à ce contact. Un sourir illumina son visage quand elle vit le visage de Clad. Elle frisonna de nouveau sous le baiser de son tendre.

_ Bonsoir petit ange... enfin de retour.... j'espère que tu n'as pas eu d'ennui aujourd'hui?

Lorsqu'il s'assit à ces côtés, elle l'embrassa de tout son amour et se blottit contre lui pour le réchauffer.

_ Non.... aujourd'hui je ne suis pas sortie.... il faisait trop froid. Les rues glacées peuvent être magnifiques mais je n'avais pas envie de terminer en une statue de glace!!!

Elle se blottit encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:34

clad lui sourit plein de joie ...

-dis moi mon coeur ... j'ai bien réfléchie a nous deux ... et je me dis que peu etre...


il carressait les cheveux de son ange la regardant le regard brulant ...

-je ...non oublie ... tu ne voudras surement pas...

il ne savait pas comment aborder le sujet en question...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 13 Mai 2006 - 18:54

Lya le regarda un peu troublée.

_ Qui a-t-il? Vas-y!! n'hésite pas à me demander!!! as-tu commis une bêtises? on, je suis sotte..... ne me fait pas de cachoteries...

Elle l'embrassa tendrement.

_ Je t'aime Clad... tu peux tout me demander. Si je peux t'apporter plus de bonheur et si c'est dans ma possibilité, je n'hésiterais pas!! Pose moi ta question sans gêne!!

Elle lui adressa son plus beau sourire, émoustillée par la curiosité. pour qu'il hésite autant, cela devait être ou un sujet grave ou une chose à laquelle il n'était pas habitué mais elle ne voyait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 13 Mai 2006 - 19:18

Clad sourit ... il était déja heureux ...mais c'était vrai et si son idée marchait ...

- je veux un enfant de toi ... pour concrétiser notre amour ...


il l'embrassa de nouveau ... il voulait lui montrer qu'il l'aimait... c'était la femme parfaite il devait le lui montrer ...

-alors mon amour quand dis tu ? veux tu avoir un enfant de moi ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 13 Mai 2006 - 19:31

Lya resta bouche bée. Elle n'en revenait pas.

_ tu... tu.....tu veux un bébé? un bébé de moi?

Elle sourit. Elle était prise d'une soudaine émotions qu'elle n'avait jamais ressentie.

_ Mais quelle question!!!!! bien sûr!!!!! je t'aime!!! se serait la plus belle chose qu'il pourrait nous arrvier!!! Clad!!! Tu es..... Ohh!!!! Clad...

Elle l'enlaça avec passion et l'embrassa.

_ Je t'aime tellement... un enfant serait le plus beau des cadeaux!!!

Elle l'embrassa de nouveau.

_ Mais.... qu'est-ce qui t'as fait décider une telle chose? je suis.... plus qu'agréablement surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 13 Mai 2006 - 19:42

en effet c'était soudain ... Lya avait posé ces bras autour de son cou et avait touché son tatouage il était devenu chaud ...

-je commence a comprendre ce qu'est le prix de la vie ... chaque jour nous en rapproche ... je veux voir la vie puisque je suis déja mort une fois ... je t'aime plus que de raison et je veux un enfant de toi pour te le prouver et peu etre changer notre vie ...

il l'embrassa dans le cou la serrant contre lui ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 13 Mai 2006 - 20:01

Elle le serra fort aussi et se laissa entraîner par les baiser de son petit ange.

_ Tu n'as rien à me prouver!! Je t'aime et tu m'aimes!!!! c'est la plus belle chose!! et bien évidemment qu'un enfant nous changera la vie, de la plus belle des façons!!! je veux un enfant de toi....il n'y a aucun doute la dessus et je suis tellement heureuse que l'idée vienne de toi!! que tu prennes l'initiative!! C'est un rêve!! je vis un rêve grace à toi Clad!!

elle l'embrassa fougeusement comme jamais auparavant. La joie, l'émotion la mettait dans tout ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 13 Mai 2006 - 20:16

il sourit tout en se faisant embrasser puis la prit dans ces bras

-bien et si nous commencions a y travailler


il la souleva et la mena dans la chambre de la maison l'embrassant de ces baisers les plus brulant témoignant de tout son amour ... il frisonnait sous les siens elle frissonnait sous les siens... il ne s'arretait pas parcourant du bout des doigts son corps divin ...

-je t'aime ...

murmura t-il au creux de son oreille
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 13 Mai 2006 - 20:29

Lya se laissa transporter par son amant, frissonant sous chacun de ses baisers. Chacun d'eux la transportait, elle était tellement heureuse et cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus eu de moment bien à eux, où la tendresse et la passion était maître de leur deux corps. Il l'emmena dans leur chambre et elle se laissa berce par ses caressesles plus douces. Elle l'embrassa, le serra contre elle. Elle gilla jusqu'à son cou et lui murmura les mêmes mots qu'il la rendait heureuse.

_ je t'aime plus que tout petit ange...

Cet instant fut magique c'était comme si leur deux corps se redécouvraient à nouveau. De ses mains frêles, brûlantes de passion, elle parcourait leur corps de son petit ange, le revisualisant comme la première de leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 18:08

Clad frissonnant lui aussi commencait a retirer les vêtements de sa compagne un a un avec une douceur extraordinaire ne quittant pas sa bouche d'une seconde ... il effleurait son corps du bout des doigts enlevant lui aussi doucement c'est propre vêtements ... le vent qui s'engouffrait par la fenêtre fit froid dans le dos... puis Clad posa de nouveau Lya sur le lit quittant enfin ces lèvres pour allumer une a une les bougies... il prit de l'huile de massage et dit a Lya ...

-ce soir se sera spécial ...retourne toi je vais te masser...

Azazel commenca a passer ces mains huilés dans le dos de Lya ... tout doucement...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 19:04

Lya frissona quand elle sentit l'air glacée s'engouffrer dans la pièce. Mais ce n'était pas désagréable pour autant. Son petit ange s'occupait de tout. Si c'était humainement possible, les lèvres de Lya n'aurait jamais pu quitté celles de Clad. Elle se sentait si apaisée, si heureuse ave c lui, à son contact. Les moments les plus merveilleux de sa vie. Un vrai bonheur... l'idée d'avoir un enfant de lui ne l'en redait que plus heureuse... elle espérait si cela se pouvait, que leur enfant hérite de la bonté du petit ange, de sa volonté.... de tout même...

Elle le regarda se lever et alumer les bougies.


_ Me masser? hé bien... je suis plus que gâtée.... une merveilleuse soirée qui s'annonce petit ange.... je laisse donc mon corps dans tes mains expertes!!

Elle lui fit un beau sourire et se laissa faire. elle se sentait reine le temps d'une nuit.... les mains de son amant glissant le long de son dos, se laissant bercer par de doux mouvements, la massant divinement. Ne pouvant le regarde, elle se retourna vers lui et le prit dans ses bras le serrant contre elle, elle l'embrassa.

_ C'est à moi d'être au commande à présent....

Elle le fit tourner de telle manière à ce que se soit elle à présent qui soit au dessus de lui et l'embrassa de nouveau. Lya eut un sourire, repoussant un mèche qui voilait les yeux de son petit ange.

_ Je t'aime petit ange... j'espère que ton voeux sera exaucé!

La nuit fut longue et douce à la fois. Une nuit qui ne fut que passion débrigée de leur deux corps déchaînés. Leur chairs ne faisaient qu'un pour leur plus grand bonheur jusqu'au petit matin, ils restèrent enlacés, scellant ainsi leur union.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 21:21

Clad sourit légèrement puis regarda par la fenètre...c'était le matin...il fesait beau c'était l'aurore... elle était tout contre lui .. il avait son bras sur sa poitrine ... étonnant... cette nuit ils c'étaient aimé cette nuit il lui avait fait un enfant... il l'embrassadans le cou...

-mon amour ... réveille toi ..

dit il en embrassant son ventre... puis il laissa glisser ses doigts sur les joues de celle qu'il aimait...

-et bien madame Emmerguaes...qu'elle effet cela fait il? êtes vous prêtes désormais? a devenir ma femme...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 21:32

Lya entendit la douce voit de Clad, son bras encore sur elle. Elle sourit gardant les yeux encore fermée. Elle sentit la chaleur des premiers rayons de soleil. Elle se serra contre lui. Elle n'avait plus evie de le lâcher. ela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas trouvé comme cela. Une nuit qui fut magique.

_ Déjà le matin....

Elle s'étira légèrement et pressa la main de Clad sur sa joue.

_ Madame Emmerguaes? Dois-je à présent me présenter sous ce nom?

Elle sourit et l'embrassa.


_ Ta femme.... bien sûr..cela est mon rêve le plus cher ainsi que celui d'être la mère de tes enfants petit ange.... Je suis plus que prête!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 21:39

Clad sourit l'embrassant puis dit calmement ...

-alors ton souhait est accordé mon amour ... rendors toi il est encore tot je t'apporterais ton petit déjeuné d'accord?

il sourit puis se leva il alla dans la cuisine et prépara de quoi satisfaire la future mère de ces enfants... puis il revint au lit posant le déjeuner sur son lit...


-bon alors.. on le prend ce petit dèj?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 21:50

Lya lui fit un grand sourire quand il partit dans la cuisine.

_ j'ai de la chance d'avoir un tel chevalier servant!!!

La jeune fée se redressa, s'adossant à son lit. Elle remonta le drap qui la recouvrait jusqu'à sa poitrine. Le soleil brillait enfin de toute son intensité et sa chaleur en était encore plus agréable. Son regard se porta sur son petit ange qui lui apportant le petit déjeuner.

_ J'ai une faim de loup!!!! Il nous reste du café au lait? des tartines... de la confiture??? Oh!! Je ne sais plus où donner de la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 21:53

Clad sourit devant le ravissement de son épouse... puis il se mit près d'elle et l'embrassa sur la joue ...

-je n'est qu'une fin et c'est de toi ... je t'aime ma chérie...

puis il lui tendit une tartine

-j'ai un peu peiné dans la cuisine ... mais bon finalement j'ai trouvé...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 22:18

Etrangement elle rougit sur son baiser. Elle était si tendre avec elle.

_ Je t'aime églament petit ange, plus que tout au monde!!

Elle lui serra la main et fit un grand sourire. Elle prit la tartine et mordit à leine dent. Elle avait vraiment faim!!

_ Merci amour!! tu es si attentionnée!! Tu ne manges pas toi? Il faut que tu prennes également des forces!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 22:42

Azazel mordit dans la tartine de Lya et dit en souriant ...

-et bien comment dire ...je ne pense pas que manger pourras te soigner...explique moi se qui ne vas pas je n'ai pas compris pourquoi tu étais dans cette état...je ne comprend pas ... tu m'as l'air malade...hors je ne t'ai jamais vue comme cela ..Explique moi mon amour s'il te plait...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 23:17

Lya eu le sourire qui s'effaça peu à peu... Elle avait presque oublier cette histoire, cette chose qui tait dans son sang, ce poison...

_ Ne te fait pas de mourrns pour cela.... J'ai un remède pour paraît à cela mais... il n'efface pas mon mal....à chaque injection il me redonne 10 ans de sursis... Tu veux vraiment savoir hein?

Elle poussa un petit soupir et lui prit la main.

_ Tu te rappelles de l'histoire avec ma tante, une aqua? Et bien, elle menait de nombreuses expériences, et principalement sur les ignis puisque j'étais à sa portée. Avant que je finisse par enfin m'échapper, je l'avais repousser en la brulant gravement mais elle m'avait blesser de nouveau. Je ne fis pas attention à cela mais... il y avait du poison... à présent je comprend pourquoi ele eut ce ricanement si horrible quand je m'enfuis... Quelques années plus tard, disans neuf ans plus tard, mon contrôle sur le feu me devint pus douloureux, je m'affaiblissais plus rapidement.... je ne comprenais pas pourquoi... Puis je commençais à voir des brûlures sur mes bras qui s'évanouissait sur le coup mais appraissait chaque fois que j'utilisais le feu. A ce moment là, j'avais trouvé logis j'ai le professeur Heiden, un elfe qui connaissait nombre de chose.... j'appris beaucoup à ses côtés... mais au bout de quelque temps, je tombais gravement malade.. mes poumons me brûlaient, je crachais du sang, des maux de ventre, puis vint les brûlures persistantes sur mon corps.... pour une igni c'était très anormal.... Le professeur Heiden réussit à me concocter une sorte de médicament qui repousserait ce "poison". Cette "chose" qui m'a infecté se servait de mon montre feu contre moi, mes cellules considéraient mon propre coprs commes on ennemis. Le médicament a pour but de repousser seulement l'échance. Les douleurs sont véritablement atroces amour, je ne te souhaite pas de connaître cela... mais le pire... le médicament ne peut prendre effet que dans la phase ultime, je dois être dans la phase de consumation pour qu'il s'active et qu'il repousse le poison au plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 23:23

Clad écouta le regard perdu dans le vide puis il la prit dans ces bras une larme noire coulant de son oeil...il l'embrassa et dit doucement ...

-bien ... et maintenant tu n'as plus ton fameux médicament...dis moi comment peut on le recreer je ferais tout ce que je peux pour te soigné toi et moi sommes ensembles pour la vie je ne te laisserais pas ni toi ni le bébé... je t'aime mon ange ne t'inquiete pas ...nous nous en sortirons...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 23:34

Lya eut un sourire en coin.

_ Je ne peux pas te demander une telle chose... c'est trop dangereux.... il.... il faut du sang de démon... je ne veux pas que tu risques ta vie pour cela.... pour le reste, simplement de l'essence de rose, sève séquoya, camomille, de l'eau forte en fer et de l'essence d'aqua, une mèche de cheveux ou un peu de sang... mais... je t'en pris, ne va pas faire le fou!!! Je sais O combien tu agit par sentiment, je ne veux pas qu'il t'arrive maheur à cause de moi!!

Elle lui prit la main et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar777/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptySam 20 Mai 2006 - 23:40

Clad l'embrassa tendrement puis l'écarta de lui la forcant a s'allonger sur le lit...

-bon voila l'idée ... tu restes ici et je vais te chercher ton sang de démon mon amour j'ai mon idée la dessus pour où et comment le trouver... je sais comment faire et a qui le prendre ne t'en fais pas mon amour ...

il posa sa main sur son visage et l'embrassa .. tendrement de nouveau

-tu t'occupes du reste?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
On est bien chez soi! (Lya et Clad) 968853leftbar530/1000On est bien chez soi! (Lya et Clad) 322195emptybarbleue  (530/1000)
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:00

Lya lui fit un très grand sourire.

_ Je crois que je t'ai devancé.... il ne me manquat que le sang de démon.... j'allais le cherchais moi même mais maintenant..... ne prend pas de risque inconsidéré je t'e suplis, reviens moi sans dommages!!!

Elle l'embrassa la paume de sa main qui lui caressait le visage ellequi était allongée, elle se sentait infirme, elle n'aimait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty
MessageOn est bien chez soi! (Lya et Clad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?)
» retour chez roland (privé avec Clad)
» Clad a la rescousse [privé avec Clad]
» « Clad ??? Ouh-ouh ! »
» Pensives. ***Clad***