Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

A la recherche du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:21

[Raziel ne revient pas avant demain soir NB]

Gwen tira sur sa cigarette et leva les yeux au ciel avant de donner un coup de poing amical sur le bras de Clad.

"Tu as peut être raison, cher aîné... n'empêche que depuis j'ai fait des progrès... euh, je suis pas un peu rouge là?" demanda-t-elle en montrant son cou en souriant.
En tout cas, que Clad ai raison ou non, Gwenaëlle ne voulait pas lui dire ce qu'elle en pensait vraiment... elle avait bien le droit d'avoir une vie privée non mais!

[euh, c'est quoi une pichenette? Gwen espèce d'inculte va!!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:52

Danen regarda son ami ainsi que la jeune fille. Il sourit doucement, c'était cette vie là qu'il aurait voulu, une vie tranquille sans mort qui plane au dessus de sa tête, sans regard noirs,......
Il baissa les yeux, un peu triste mais se reprit vite, il ne fallait pas montrer sa faiblesse aucune faiblesses. Les deux autres parlaient d'histoires de coeur, Danen s' assit en tailleur et leva les yeux au ciel
.

"L'amour soulage le coeur quand l'ame se morfond et que la lumière décline, c'est une chandelle qui nous guide quand toutes les autres lumières sont éteintes......"

Il regarda Gwen et sourit faiblement.

"Et c'est aussi le plus incompréhensible des sentiments, celui qui nous déchire entre raison et devoirs....."
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche du passé - Page 2 968853leftbar777/1000A la recherche du passé - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:07

-la douleur va un temps Dannen resté dans le noir a se morfondre n'a pour seule résultante que la perdition de l'ame deplus le fait de vivre dans le passé ne permettra jamais a personne d'avancer... en laissant ta vie de côté tu te détruis petit a petit...tu pense que nous ne sommes pas sous l'aile de la mort...détrompe toi ici nous en avons tous au moin une fois fait les frais ... ne crois pas que l'on s'en sort si facilement ... ne crois pas non plus que nous portons un masque et que nous ne montrons pas notre vraie nature... nous profitons seulement de chaques seconde de bonheur qui nous est offert

et après avoir joué le moralisteur il ajouta ironiquement

- comme par exemple nous battre avec nos petits copain ou copine...
http://spacetart.skyblog.com
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:07

Gwenaëlle arrêta de chipoter Clad puis leva les yeux au ciel à la remarque de celui çi avant de se tourner vers Danen. C'était donc lui ce fameux Danen Abadon... depuis le temps qu'elle en entendait parler, elle avait presque eut hâte de le rencontrer. Pourtant, ce qu'elle en avait entendu lui laissait penser qu'il s'agissait d'un démon comme les autres sans coeur ni loi... mais là elle avait devant elle un jeune homme charmant qui n'avait rien d'un démon.

Cependant, Gwen décida de rester sur ses gardes, il ne fallait jamais se fier aux apparences... Elle s'assit donc en tailleur elle aussi, toujours adossé contre son arbre. Elle tira sur sa clope puis soupira.

"Beaucoup de guerres sont déclenché par ce sentiment, l'amour, et pourtant sans lui que serions nous? La vie n'aurait sûrement pas le même sens qu'aujourd'hui..."

Elle croisa le regard de Danen et lui sourit gentiment en attendant une éventuelle réaction. Puis elle ajouta à l'adresse de Clad:

"Et je ne me bat pas contre mon PETIT COPAIN!"
Invité
Anonymous
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:15

Danen tira la langue à Azazel comme un gosse.

"Je te préférait quand t'étais plus jeune t'étais moins chiant, tu l'étais c'est sur mais moins."

Il éclata de rire et écouta les paroles de Gwen, il répondit a son sourire gentiment en inclinant la tête. Il s'allongea entièrement dans l'herbe et respira a plein poumons en regardant le ciel.

"Même les sages ne le savent pas. Une vie sans amour..... une solitude constante, un éternel regret, un manque insoutenable.....Une douleur...."

Il déglutit doucement, la douleur il l'avait encore même si l'amour comblait son coeur et son ame. Le visage d'Aurélia lui traversa l'esprit et il se calma de nouveau, pauvre petite Aurélia si loin de son monde à lui.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:25

Gwenaëlle jeta son mégot de cigarette et se prit la tête entre les mains d'un air accablé.

"Des gosses! Vous êtes de vrais gosses tous les deux!" se moqua-t-elle gentiment.
Elle était loin de se douter que Danen pouvait leur ressemblait à ce point... mais après tout, Gwen ne savait pas grand chose des démons en général, qu'est ce qu'il lui prouvait qu'ils n'avaient pas quelle part en eux un semblant de gentillesse... d'âme...

Gwen déchira sa cape et finit par se faire un bandage de fortune autour de la hanche puis elle s'allogea à plat ventre dans les feuilles, le menton dans les mains.

"Je peux te poser une question Danen? Comment il était exactement lorqu'il était petit, mon cher aîné?!" lança-t-elle en gratifiant Clad d'un sourire moqueur.
Invité
Anonymous
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:39

Danen se redressa d'un bond et se remis en tailleur tout sourire.

"Ca c'est une très très bonne question et je suis ravi que tu me la pose. Il était.... pas très futé c'est d'ailleur ce qui le rendait assez chiant mais c'était le maitre des sarcasmes et je crois que ca c'est empiré avec l'age! Il était pas bien grand à l'époque et il avait la facheuse manie de fourrer son nez où il ne fallait pas ce qui nous a valu une joyeuse course poursuite dans la forêt et comme poursuivant une troupe de sangliers de monsieur avait jugé bon de déranger! Pour lui ca allait il avait des ailes mais pour moi c'étais une autre histoire!"

Il éclata de rire en repenssant au passé, que de joyeux souvenirs.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche du passé - Page 2 968853leftbar777/1000A la recherche du passé - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:50

hj: ok ok dannen vengeance et pas le droit de me contredire

Clad sourit il eue un léger déclic

-je me souviens!! même que tu étais jaloux parce que je plaisais au filles .!!! toi des que les elfes te voyait il chantait "on se lève tous pour Dannen (dannette)"(depuis le temps que je veux la sortir cette vanne lol)...aujourd'hui t'es jaloux parce que non seulement j'ai une bonne gueule mais qu'en plus je suis plus malin que toi

il rit d'un rire léger

-m'enfin on a aussi des bons moment avant... les feux la nuit sur la plage ... c'était bien ces soirée la on passait des heures a discuter... j'aimais cette ambiance là...
Invité
Anonymous
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:59

Danen ne put s'empécher d'éclater de rire, avec du recul c'était une joyeuse mélopée cette chanson.

"Saleté d'elfe! J'ai quand même réussit a me faire la petite Alïn. Mais bon passons. Et puis je te ferais dire qu'aujourd'hui j'ai une bonne gueule aussi, que du naturel les cheveux c'est pareils!"

Il éclata de nouveau de rire et se calma quand Azazel continua son récit et se fut la mélancolie qui s'installa dans le coeur de Danen.
Il soupira et regarda Azazel dans les yeux
.

"Oui, le bon vieux temps..... avant que tu ne disparaisse..."
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:01

Gwenaëlle les écoutait se chambrer gentiment tout en tapant du pied contre le tronc de l'arbre. Elle rit de bon coeur à ces histoires là.

*Non mais je rève là! Est-ce vraiment le fameux démon Danen Abadon que j'ai en face de moi?* Clad avait raison, Danen était un choc type... on ne doit jamais se fier aux apparences et encore moi aux rumeurs...

"Et bien, et bien qu'est ce qu'on peut apprendre parfois! C'est fou ça mais je n'ai pas du tout du mal à t'imaginer tel que te décris Danen Clad. Et puis quelle idée d'aller ennuyer des sangliers? Remarque Danen et les elfes c'est pas mieux dans le genre!"

Elle leur sourit puis ajouta un peu plus froidement:
"Au moins vous pouvez vous vanter d'avoir eut un passé heureux..."
Invité
Anonymous
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:14

Danen sourit tristement à Gwen.

"Oui.... un magnifique passé mais ca se complique un peu quand on regarde le présent ou du moins pour certaines personnes. Aza est devenu vampire et moi.... enfin voila chacuns a pris son chemin, chacuns a fait ses choix et les routes se sont égarées...."

Il regarda Azazel dans les yeux tristement.

"Je me dis parfois que si j'avais été là pour t'aider ce jour là.... aujourd'hui tout serait différent..."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:25

clad ne dit rien croisant les mains regardant le sol ... c'était pas souvent d'ailleur il était plutôt du genre a regarder le ciel ...mais bon voila la c'était différent ...plus...triste...enfin ... il déglutit et dis

-vous savez ...en réalité le passé nous suivra toujours...mais nous nous enfants d'une génération différente... de passé a plus ou moin long termes commun nous nous devons de faire front commun pour survivre et nos entraidez... sinon nous nous en sortirons pas mes amis j'ai foi en vous mais je vous le dit franchement ... nous sommes l'espoir de ce monde ... ne le laissons pas s'écrouler...

clad prit un bout de bois qui trainnait et le brouilla entre ces mains les copeaux se dispercèrent a travers le vent ...

-ceci pourait très bien représenter notre vie... fragile rapide mais solide ensemble...
Invité
Anonymous
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:32

Danen avait compris le sens des paroles d'Azazel mais il savait au fond de lui qu'il ne pourait jamais représenter une de ces brindilles de bois.... pas lui, plus maintenant, pas avec cette ame et ce qu'elle abritait, non.
Il se ralongea dans l'herbe en soupirant
.

"Et voila il est repartit! Et moi qui croyait qu'on s'améliorait en grandissant toi t'as cultivé ta connerie."

Il rit de bon coeur, voulant cacher ses pensées profondes et pourtant le mel était là,dans son coeur, il le sentait en lui. Et le pire c'est que cette essence n'était pas une autre personne, c'était lui et seulement lui. Il s'en voulait tellement.

"Vous êtes l'espoir de ce monde.... moi, je le ménerais à sa perte!"

Il ne riait plus, il regardait vaguement le ciel sans ciller.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:20

Gwen écoutait en silence azazel et Danen, le regard perdu dans le vide. *Nous sommes l'espoir de ce monde...* il avait raison, entièrement raison. Ele fronça les sourcils aux paroles de Danen avant de lui répondre:

"Sa connerie? Non bien au contraire, il a raison... Notre vie est ce que l'on en fait, ça ne dépend que de nous et des choix que nous faisons. Si tu choisis d'hors et déjà de faire le mal alors tu le fera mais il n'est jamais trop tard pour revenir en arrière et pour changer... ce n'est qu'une question de volonté... rien de plus..."

En réfléchissant cinq minutes, c'est bien ce que Gwen venait de faire avec Manek... La vampire se redressa et balaya d'un petit vent frais les feuilles devant elle puis elle creusa un peu la terre et une petite pousse verte apparut.
"La vie ne s'arrête pas aussi facilement... il y aura toujours des personnes pour la préserver, Gwen carressa la petite pousse du bout des doigts, mais il y aura toujours des personnes pour l'éliminer..." Elle trancha d'un coup net la petite pousse à l'aide de sa lame.

Gwenaëlle soupira tristement avant de faire passer son regard vairons sur les deux jeunes hommes.
Invité
Anonymous
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:30

Danen ne se releva pas, l'humour de la situation était passée il lui fallait défendre ses opinions maintenant, comme toujours.

"Et si on ne voulait pas revenir en arrière et si on devait pas revenir en arrière? Tout ces choix que nous fesont font partit de notre évolution, quelle soit bonne ou mauvaise elle fait partit de notre vie. Elle est la preuve de nos améliorations parfois bonnes parfois mauvaises c'est comme ca."

Il soupira.

"On ne choisi pas forcément de faire le mal puisqu'on ne se rend pas compte que c'est le mal suivant notre point de vue. Certains sont ancré dans une morale qui les force à suivre une marche réglée d'avance en regardant sombrement ceux qui ont décidé de suivre une autre danse...... et l'amitié se défait sur ces simple principes de volonté et de choix alors que les sentiments et le coeur restent les mêmes......"

Il avait parlé pour lui bien évidemment, de ses choix et de ces actions, de ses convictions et de ses volontés. Il ne voulait en échange que de la compréhenssion même de l'indifférence serait une bonne chose. Il voulaits garder ses sentiments et de ce fait ses amis bien que ses actions aillent envers et contre tous les moeurs et morales de ses amis
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:28

Clad sourit en les écoutant puis il ajouta ...

-je ne suis pas la parole du divin mais si nous vivons en société ces car nous avons besoin de lois et de limite pour vivre en totale harmonie...il y a des bon et des mauvais...ceux qui ont choisi le mal sont souvent poussé a cette option car il n'ont personne pour les soutenir ... mais pour toi Dannen c'est différent ..tu oscilles entre deux choix .. et je suis là pour t'empêcher de t'égarer... ce que je n'ai pas pu faire pour Erkios... te rends tu compte de la situation et de se qu'entraine tes actes?

clad sourit fesant naitre un tourbillon de vent au creux de sa main

-ton ame est agité elle avait choisi la puissance au dépand des liens du sang et maintenant elle doute... tu as encore le choix Dannen ... réfléchis
Invité
Anonymous
MessageA la recherche du passé - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:56

Danen se releva d'un bond, énervé mais pas par sa partie sombre, c'était du global ce sentiment d'incompréhension. Il dégaina son épée et activa Darkness en fouet.

"Qu'est ce qui te dis que tel côté est mauvais où que l'autre est bon? Ca c'est ta vision des choses, elle différe, c'est comme ca. Et dans mon cas.... elle est différente! J'ocille c'est vrai, j'ocille parce que je pèse le pour et le contre et pas le bon et le mauvais, le pour et le contre pour ma personne avec mes avantages et mes inconvénients, je recherche le mieux comme tout le monde mais j'ai décidé de sortir de la morale des deux camps. Je cherche et je pioche un avantage peut importe de quel côté il se trouve!"

Il s'arrêta et regarda Gwen, son regard avait changé, il était en colère, terriblement mal compris, même par son meilleur ami qu'il connaissait depuis le temps où sa mémoire s'efface.

"Si je tue Gwenaëlle maintenant j'augmante de puissance mais d'un autre côté je te perd toi, pas de bien ni de mal, juste une question de choix et d'avantages. Alors je pèse le pour et le contre, se que je gagne vaut-il se que je perds? Non, parce que pour moi tu es plus important que la puissance maintenant j'ai compris après avoir fait cette erreur regrettable avec ma soeur! J'apprend de mes erreurs Aza, je suis grand...."

Il baissa son fouet, lentement et baissa la tête en regardant le sol.

"Laisse moi avancer comme je l'entend parce que je sais mieux que personne ce que je désire, personne ne sais mieux que moi ce qui est bon pour moi et ce qui ne l'ai pas..... Et si je fais une erreur, pardonnes moi comme je t'ai pardonné ton abandon...."

Darkness redevint une épée et il la calla dans son dos. Il fit volte face et commenca à partir.

"J'apprendrais de toute facon, on apprend toujours quoi qu'on fasse!"
Contenu sponsorisé
MessageA la recherche du passé - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-