Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de son passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaïla
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyDim 2 Oct 2005 - 8:34

Kaïla revenait de l'île El Tári où elle venait de se disputer avec Eddiac. Jamais encore ils ne s'étaient disputer ainsi et Kaïla en garde une trace dans son coeur, Eddiac tenait il tellement à elle?! Apparemment oui.
Elle entra dans la bibliotheque, esperant y trouver quelque chose sur son passé. Elle alla dans les differentes allées afin d'y trouver un livre en particulier.


*Atlantide! Atlantide où es tu?!
Ah le voilà...*


Elle prit le livre et alla s'asseoir à une table, elle respira un bon coup et soupira, elle avait peur d'y trouver quelque chose qu'elle ne pourrait pas supporter. De plus, ses pare,ts ne lui avaient parlé que très brievement de l'Atlantide, elle ne connaissait pas son histoire et allait l'apprendre maintenant.
Elle ouvrit le livre et commenca à lire...


(( Arrow 15 minutes apres...))

*Engloutit sous les eaux...alors, ca ne se peut pas à moins qu'il y est eut des survivants...*

Elle enleva son médaillon et le regarda.

*Pourquoi y aurait il de marquer Atlantide si je ne venait pas de là bas, ils m'avaient juré que c'était avec moi...
Maman, qu'est ce que tout ces secrets, pourquoi n'es tu plus là pour m'aider. J'ai besoin de toi, mais tu es...*


Une larme sur sa joue, cette histoire dont elle ne savait rien, ses origines, son passé...tout lui était inconnu. Elle ne savait pas qui elle était et cette situtation l'inconfortait.
Lorsque soudainement, elle eut mal au crane et replongea aussitôt dans des souvenirs.
Cette fois ci c'était beaucoup plus lointain, elle voyait encore sa mère, belle femme aux cheveux longs, fins et blancs...des yeux magnifiques...mais pas seulement. Avec elle se trouvait une autre personne, un homme, lui aussi aux cheveux blancs, mi longs et fins.
Ils semblaient tout deux très heureux, cela se voyait à leur visage.
Dans les bras de l'homme se trouvait un petit enfant, autour de son cou était un médaillon, le medaillon de Kaïla...elle comprit alors. L'enfant c'était elle, et l'homme se ne devait être que son père...
Elle les vit la déposer dans son lit, toute vêtue de blanc...ses parents lui souriant et lui faisant des tonnes de baisers. Son père sortit de la salle où elle et sa mère étaient.
Et pour la premiere fois dans une vision, bien que ce ne soit que la deuxieme, elle put entendre les voix. Sa mère était penchée vers Kaïla, elle commenca à lui parler dans une langue qu'elle ne connaissait pas et fredonna quelques paroles d'une douce chanson.
¤~haered aduial mîl athan maeth~¤
Elle ne savait pas ce que cela voulait dire, mais ces paroles resteraient à jamais gravées dans sa mémoire.
Kaïla revint à elle, bouleversée par ce qu'elle venait de voir, elle fonda en larmes et ne put s'en empecher.


*haered aduial mîl athan maeth*

Elle ne cessait de se le repeter et regardait son médaillon, des larmes tomberent dessus...des larmes de joie, mais aussi de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:13

Eddiac apparut tel une ombre derriere Kaila.

"Pourquoi es tu venue sans moi ?"

Il allait continuer à parler mais il vit qu'elle ne l'écoutait pas et pleurait en regardant son médaillon, un livre était ouvert sur la table.

**Ne pas lire dans ses pensées, elle te dira tout si elle le souhaite.**

Il se pencha vers Kaila et la prit par les épaules puis la blottit contre lui.

"Ne pleure pas Kaila, je suis là, tout ira bien je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:40

Kaïla n'avait pas entendu Eddiac venir et ne l'écoutait même pas lorsqu'il parlait. Cependant, elle sentit ses mains se poser sur elle. Elle se blottit dans les bras d'Eddiac, toujours fondut en larmes, elle ne pouvait s'arreter de pleurer.
Elle sera son medaillon contre son coeur, à ce moment là elle ne pensait qu'à une chose, sa veritable famille.
Kaïla se calma quelques instants, elle secha ses larmes et s'échappa des bras d'Eddiac. Elle ferma le livre qu'elle avait lu et remit son médaillon. Regardant Eddiac avec ses yeux encore mouillés et la voix fragile, elle se posa des questions, devait elle tout lui dire? Ou bien encore le preserver...A ce moment là elle ne fit pas attention à ce qu'Eddiac pourrait entendre en elle.


*Est ce que je devrais lui parler de tout?! Non, il faut que je le preserve de tout cela, ce ne serait pas juste pour lui que je le mele à tout ceci...*

"Eddiac je...je...j'ai eu une nouvelle vision et...et j'ai revu ma mere. Mais pas seulement...j'ai vu mon pere et moi! Ils me tenaient dans leur bras...j'était qu'une tout petite fille.
Mais, ce qui me semble etrange, c'est que l'un comme l'autre ils avaient tout les deux les cheveux gris blancs, comme moi...et pour la premiere fois j'ai pu...j'ai...non rien, c'est pas important.

Si je te met à l'écart de tout ceci c'est pour ton bien. Est ce que tu comprends?
Je ne veux pas te mettre en danger si jamais je decouvrais quelque chose que je ne devrais pas, je ne veux pas non plu que tu te fasses tant de sousis pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:40

"Pour la premiere fois tu as eu l'impression d'avoir eu une famille ...

C'est ca que tu voulais dire ?"


Le vampire soupira et s'approcha de Kaila et lui releva le menton, il essuya les larmes qui s'eternisait sur ses joues et lui parla calmement.

"Kaila, regarde moi dans les yeux."

Il attendit de voir ses yeux bleux regarder dans les siens pour continuer.

"Kaila, sans toi je serai sans doute mort ou je serai un monstre. Je me fiche du danger que j'encoure. Et je ne m'inquiete pas de ce que tu peux trouver mais plutot de tes réactions.

Si tu ne veux pas me laisser chercher avec toi ce n'est pas parceque tu n'as pas confiance en moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:28

"J'ai plus confiance en toi qu'en n'importe qui et tu le sais mais je ne peux pas te laisser chercher avec moi.
Il y a bien des choses que seule je dois découvrir et des choses qui pourraient te...que tu ne pourraient apprecier."


Elle le regarda de ses doux yeux bleu, son regard dans le sien, persant et intense moment qu'ils n'avaient que lorsqu'ils venaient de se disputer.
Elle lui fit un petit sourire, non pas comme elle avait l'habitude de faire mais néanmoins magnifique.


"Je t'en supplie, comprend moi. Que ferais tu à ma place? Si jamais tu découvrais certaines choses qui pourraient me mettre en danger, ne ferais tu pas la même chose?
Bien sur que si! Alors essaye de trouver la force en toi de me laisser faire ses recherches seule.
Tu sais très bien que si jamais j'ai un soucis, c'est vers toi que je me tournerais. Tu n'es pas seulement mon coeur, ni mon meilleur ami. Tu es ma vie.
Et je ne veux pas que ma vie soit en danger..."


Son regard toujours intense, elle essayait tant bien que mal de faire changer Eddiac d'avis.
Mais leur amour était tellement fort, qu'elle même avait du mal à lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyMar 4 Oct 2005 - 6:57

Une larme coula le long de la joue de Eddiac. Elle était tellement touchante, tellement convaincante. Mais il était tout aussi déterminé qu'elle voir plus.

"Kaila, rien ne pourra me faire m'éloigner de toi. Quoi que tu trouves, quoi que tu dises je resterai avec toi. Cette épreuve nous allons la traverser ensemble comme un seul être.

Tu penses que je risque quelquechose ? Que je peux même mourrir ? Crois moi, être ce que je suis n'a pas que des inconvénients, j'ai la vie dur."


Il lui sourit du coin des levres

"Je ne cherche pas à te mettre des batons dans les roues, si tu dois retrouver ton passé tu le retrouveras. Mais je veux être avec toi à ce moment comme à nimportequel moment."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyMar 4 Oct 2005 - 7:06

Kaïla secha la larme qui coulait le long de la joue d'Eddiac. C'était la premiere fois qu'elle le voyait verser une larme, du moins devant elle.
Bien que les paroles d'Eddiac la toucherent enormement, Kaïla était déterminée, et même la plus grande preuve d'amour ne pourrait la faire changer d'avis.
Elle reprit d'un ton calme.

"Ce n'est pas parce que tu as la vie dure que je vais te laisser rester avec moi.
Cela ne va pa m'éloigner de toi, mais je veux que tu comprennes que en ce moment, j'ai besoin d'être seule pour reflechir à tout ceci, ce qui m'arrive et ce que je vais peut etre trouver."


Elle l'embrasse le plus tendrement qu'elle pouvait.


"Nous ne pouvons pas être là l'un pour l'autre pour tout. Tu le sais très bien mais tu ne veux pas l'admettre.
Et je sais aussi que tes intentions sont honorables et je suis très touchée par cela mais...je dois rester seule, du moins pour l'instant."

Elle essayait de prendre ses airs les plus doux et les plus attachants, mais Eddiac était tout aussi buté.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:19

Eddiac recula de 2 pas et se tourna vers les étageres remplites de livres préferant éviter de regarder Kaila.

"Je vois ..."

Il soupira, ce qu'il allait dire lui faisait du mal et en ferait surement aussi à Kaila.

"Je pourrai toujours être là pour toi. Toujours, jamais je n'ai aimé quelqu'un comme je t'aime, ce n'est même plus de l'amour tu fais parti de moi et je serai toujours avec toi. Mais si tu ne m'estimes pas assez pour partager ces secrets et ces mysteres qui te rongent ce n'est plus la peine de me dire que tu m'aimes."

Il serra les poings, deux lames coulerent le long de ses joues mais puisqu'il tournait le dos à Kaila elle ne pouvait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:29

Kaïla tournait le dos elle aussi à Eddiac ne voulant pas le regarder en face, c'était trop dure. Mais pas autant que les paroles qu'il venait de prononcer à son égard. Elle releva brusquement la tête, ne revenant pas de ce qu'elle venait d'entendre sortir de la bouche d'Eddiac.
Elle se leva, posa les mains sur la table violemment et parlant d'une voix très forte et furieuse.


"Comment oses tu me dire cela?! Comment peux tu penser que je ne t'estime pas?"

Elle se retourna et ne vit que le dos d'Eddiac, celui ci lui tournant le dos.

"Regarde moi lorsque je te parles!
Si tu m'aimes comme tu le dis, alors tu saurais que ce ne sont que des betises ce que tu me dis..."
une larme puis deux coulerent sur son jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:37

Eddiac se retourna, on voyait les sillons laissé par les larmes qui étaient passés sur ses joues.

Il hurlait, non pas de colere mais de peine. Il était triste comme jamais il ne l'avait été.


"Que veux tu que je te dise ! Tout ce que tu me dis ca ne vaut rien !

Dit moi pourquoi tu ne veux pas que je vois ce livre et que je sache ce qui se passe ! Dit le moi !"


Il se calma un peu et murmura.

"Je pourrai le lire dans tes pensées mais je préfere que tu me le dises."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:47

Kaïla sanglotait, Eddiac lui parlait comme jamais il ne l'avait fait. Il semblait réellement en colere et la peine se lisait dans ses yeux.
Elle n'en pouvait plus, elle portait un lourd fardeau en elle ne sachant quoi lui repondre.
Elle s'approcha de lui, sans sourire, lui montrant une certaine puissance et sa determination.
Elle mit son visage au plus pres de celui d'Eddiac
.

"Vas y! Qu'est ce que tu attends, lis dans mes pensées tu sauras tout comme ca et tu seras bien content, n'est ce pas?
Apres tout c'est ca, tu veux juste savoir mais tu n'acceptes pas le fait que je ne te dise rien. Alors vas y! Puisque tu en as tellement envie, rentre dans mon esprit va chercher tes reponses.
Apres tout, si tu as ce pouvoir ce n'est pas pour rien. N'est ce pas? Vampire."


Pour la premiere fois, elle prnonoca se mot en sa présence, elle n'avait pas fait attention à ce qu'elle venait de dire, elle était furieuse contre Eddiac et au fond d'elle, si il n'acceptait pas de lacher prise, en fin de compte il ne l'aimait pas. Du moins c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyMar 4 Oct 2005 - 9:56

Le visage d'Eddiac se décomposa quand le mot Vampire franchit les levres de Kaila. Il détourna la tête et sans un mot se dirigea vers l'extremité de la rangée où ils se trouvaient.

Puis arrivée au bout il s'arreta un instant et répondit à Kaila d'une voix où l'on ne sentait plus aucune vie.


"Fais ce que bon te sembles. Si tu as besoin de moi je serai là où nous avons échangé notre premier baiser. Si ça a encore de l'importance pour toi."

Puis il se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:03

Eddiac commencait à partir, Kaïla commenca à se tenir la tête et pleura en silence. Que venait elle de dire?! Elle n'en avait pas eut conscience et le regrettait à présent.
Eddiac passa la porte de la bibliotheque et Kaïla dit d'une voix à présent calme, mais au combien triste et peinée.


"Ca en a pour moi, mais j'ai l'impression que c'est pour toi que ca n'a plus d'importance..."

Elle retourna à la table et ferma le livre tristement. Elle devait aller rejoindre Eddiac, elle le savait.
Elle reposa le livre dans l'allée où elle l'avait trouvé et comenca à se diriger vers la sortie de la bibliotheque.


( Arrow cimetiere, Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche de son passé... Empty
MessageA la recherche de son passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A la recherche du passé
» Passe par là §§ PV §§
» Passe par là ...
» ... et la caravane passe...
» Les souvenirs du passé