-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:53

Gwen se tenait accroupie sur une branche. De là haut, elle dominait toute la Forêt Darke. La vampire était vêtue d'un dos nu noir en cuir et d'une longue jupe en lin noir également. La vampire tenait son épée à pointes à la main et ses bracelets en cuir étaient bien serrés autour de ses poignets pâles.

Ses yeux avait leur couleur noirs et leurs iris étaient devenus de petites billes rouges. Un vent frais se levé autour d'elle et ses longs cheveux ébènes tréssées de part et d'autre se soulevaient doucement.

Au loin on voyait la lune argentée qui n'éatit pas encore pleine... Gwenaëlle avait un visage froid et calme, cette nuit elle était prête, elle avait senti une présence connue mais une présence qu'elle n'avait jamais vu dans la Cité jusqu'à maintenant...
Gwenaëlle attendit patiemment, elle attendit patiemment son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:03

[Tu as reçu mon mp à ce que je vois?]

Manek avança dans la forêt et s'appuya à un arbre. Il vanait d'apercevoir et de sentir celle qui cherchait depuis si longtemps déjà... Même s'il ne s'agissait pas d'elle au moins cette jeune fille était une vampire et c'est prècisement ce que Manek rechercher.

Il leva ses yeux gris au ciel puis se rendit compte que la lune n'était pas pleine... aïe...
Cependant il eut un sourire lorsque son regard se posa sur la jeune fille un peu plus haut au dessus de lui.

"Bonsoir Gwenaëlle." lança-t-il de sa voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:20

[oui je l'ai reçu, ça marche super. On continu de s'expliquer par mp parce que sinon en hj on est pas arrivé! lol]

Gwenaëlle se redressa, ça y il était là... Cette aura... oui il s'agissait bien de lui... c'était cette aura qui l'a mettait tant en colère parfois...

Gwenaëlle ferma les yeux et rengaina son épée puis elle sauta lestement au sol, ses ailes suivant parfaitement son mouvement.

Une fois par terre elle ne se retourna pas de suite mais préfèra serres ses poings et essayer de contrôler la colère qui montait en elle. Gwenaëlle dit simplement:


"Manek? Tu as réussi à me retrouver finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche du passé 968853leftbar777/1000A la recherche du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:28

clad tapit dans les buissons suivait Gwen depuis un petit moment ce n'est que qu'en elle s'arreta qu'il en fit de même en se posant sur une branche masquant son aura ... il sentit aussi deux autre flux vitaux l'un connu Raziel et l'autre inconnu ... il eue un léger sourire devant la tornure que prenait les évenement ...mais resta tapis dans l'ombre


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 17:51, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:30

[Tu veux que je t'assomes avec ou sans élan?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:33

((ouais le vampire crew je peux m'incruster?))
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:39

[ça ne me gène pas que vous vous incrustiez tous les deux... seulement Gwen n'aime pas qu'on se mèle de ses affaires persos donc au pire vous débarquez et elle vous assome pour vous empêcher d'intervenir. Mais oui Raziel tape toi l'incruste si tu veux de toute façon je te réveillerai à la fin du combat... hahaha....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:35

[ok pour les mp, désolé du retard...]

Manek regarda la silhouette de Gwenaëlle qui lui tournait le dos. Son aura avit changé depuis la dernière fois. Elle semblait beaucoup plus puissante et beaucoup plus sûre d'elle. Manek ricana doucement puis dégaina en silence son épée et fondit sur Gwenaëlle.

"Ce n'est pas toujours une partie de plaisir que de te suivre à la trace ma belle!" li lança-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:27

Gwen hocha la tête, un sourire froid sur le visage. Elle dégaina son épée et se retourna au moment au moment où Manek lui fondait dessus. Sa lame arrçeta brutalement celle du chasseur et Gwen lui regarda droit dans les yeux.

Une certaine joie de vengeance s'y lisait et aussi de la colère... exactement les mêmes sentiments qui animaient Gwenaëlle en ce moment.

La jeune vampire fit glisser sa lame le long de celle de Manek puis lui tourna lentement au tour tout en gardant ses yeux noirs fixaient sur son visage.
Lui aussi avait changé. Il était plus musclé qu'avant et semblait plus froid, plus sauvage... sans doute à cause de sa transformation en loup garou... mais il gardait tout de même un certain charme...


"Je te félicite de m'avoir retrouvé aussi rapidement, Manek, je croyais pourtant que mes petits pièges te ralentiraient un tantinet soit peu... répondit-elle d'un ton faussement déçu mais elle reprit beaucoup plus froidement : dis moi, Manek tu es venu ici pour accroître ton pouvoir ou simplement pour assouvir ta vengeance?"

Les feuilles autour d'eux volaient prises dans de petits tourbillons de vent et une brise plus violente commençait à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:34

Manek laissa Gwenaëlle arrêter son attaque puis il baissa son épée avant de la ramener devant lui. Autant commencer en douceur, cette vampire avait déjà réussi à vaincer le chasseur par deux... grâce à la ruse oui mais elle l'avait vaincu...

"Mais tes pièges m'ont ralenti ma chère, seulement ton odeur elle ne disparaîtra jamais! sa voix était rauque et froide, il ajouta: Si je suis venue ici c'est grâce à toi si je puis dire et je n'aurais jamais eu l'intention d'y entrer si je ne m'était pas découvert un don... Comme le hasrad fait bien les choses tu ne crois pas?"

Sur ce, il ricana froidement, ses yeux brillaient de colère et il leva sa main. *Laisse moi au moins te montrer quel pouvoir je possède, petite vampire.*
Manek lança alors une petite boule de feu qui incendia des feuilles alentour pour créer un cercle de flammes autour d'eux. Il n'attendit pas et fondit de nouveau sur la vampire, épée brandit.

[hj ; juste une question. Est-ce qu'on a le droit de contrôler un peu les autres persos?]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:50

[oui mais simplement pour les faire bouger un peu ou si tu n'as pas d'autres choix ^^]

Gwenaëlle sursauta lorqu'elle vit les feuilles autour d'elle prendre feu. Elle ricana.
"Tu crois sincèrement que tu m'effrais avec ça?" lança-t-elle en levant sa main vers les flammes.

Un vent frais s'abbatit sur le feu et l'éteignit en partie... il fallait tout de même que ce combat soit dangereux un tantinet...

Gwen eut alors tout juste le temps d'éviter la lame de Manek et elle leva son épée en se lançant sur le chasseur. Le duel commença alors et Gwen se sentit bientôt beaucoup plus forte qu'elle ne l'avait été auparavant. Elle parait les coups et les rendaient sans être touché... ça l'amusait presque...

Essouflée et légèrement énervée de ne pas toucher son adversaire, elle créea un petit nuage de brume. Son oeil retrouva sa capacité et elle fondit sur Manek en prenant bien soin de lui entailler le bras gauche au passage.

Gwenaëlle réapparut devant lui et déssipa le nuage de brume d'un geste léger de la main. Puis elle planta son épée dans le sol et s'appuya dessus tout en fixant son ennemi d'un air froid et narquois.


"En effet le hasard fait bien les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche du passé 968853leftbar777/1000A la recherche du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:25

clad frémit devant l'attaque de l'inconnue soucieux de la santé de Gwen il s'appretait a ce jetter a terre mais voyant comment elle se sortait facilement durant le combat il la laissa se débrouiller mais enfin il se décida quand même a intervenir lorsqu'elle eue porté son coup et contré son attaque ...il sauta au sol et tapota l'épaule de Raziel avant de s'avancer et de dire

-je pensais intervenir plu tôt mais bon visiblement c'est pas la peine que je me fatigue


il pivota pour se retrouvé face a l'inconnu

-enchanté Azazel d'Emmerguard ... ange noire et mi-vampyr ...je suis ici pour observer mais aussi vous empecher de nuire a notre race...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 8:35

[niark niark Clad!!! mdr]

Gwenaëlle s'apprêtait à retourner à l'attaque, décidement ça devenait vraiment amusant, lorqu'elle s'arrêta soudain en voyant Clad se poser entre elle et le chasseur.

*Ho mais c'est pas vrai!* pensa-t-elle en rabaissant son arme d'un air accablé. Ses yeux devinrent alors plus noirs et ses iris plus rougeoyants. Non pas qu'elle n'était pas contente de revoir Clad mais cette nuit là c'était son combat...


"Bon, Manek-Clad ou Azazel comme tu préfère, Clad-Manek. Je suis ravie de te revoir l'ami mais là tu déranges un peu. Sa voix était empreinte d'énervement, ne t'inquiéte pas, je n'ai pas l'intention de le laisser nuire à notre race comme tu dis. J'ai un compte personnel à régler avec lui..."

Sur ceux elle se tourna vers Clad et fit apparaître deux filets de brume qui saisirent Clad par les bras et le posèrent délicatement sur la branche qu'il venait de quitter à côté du felestia.

"Bon, maintenant cher ange gardien tu restes là haut bien sagement et sans bouger ok? Défense d'intervenir!!!"

Sur ce Gwenaëlle se retourna vers Manek en levant les yeux au ciel mais sans pouvoir s'empêcher de sourire intérieurement.

"Bon à nous deux..." lança-t-elle froidement au chasseur en levant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 9:39

Manek rabaissa son arme et observa le nouveau venu d'un oeil intrigué. Lui aussi était un vampire, enfin un semi vampire... *Bon tant qu'il me laisse en finir tranquil avec Gwenaëlle il n'y a pas de raison que je lui fasse du mal... d'autant plus que pour l'instant il ne m'a rien fait donc je n'ai aucune raison de lui en vouloir!* Manek était peut être un chasseur mais il tué toujours ses victimes s'il avait eu des différents avec eux... comme avec Gwen...

C'est donc avec soulagement que Manek regarda la vampire faire léviter le dénommé Clad et lui ordonner de rester assis bien sagement. Lorsque Gwen s'adressa de nouveau à lui, il sourit d'un air mauvais puis leva son épée mais une douleur fulgurante s'empara de son bras. Il regarda alors l'entaille profonde que lui avait fait la vampire et ses yeux virèrent rapidement au rouge sous l'effet de la colère. Avant que Gwenaëlle ait pu réagir, il la saisit par la gorge et la plaqua contre un arbre en veillant au passage que ses amis vampires ne s'en mèlent pas.

Manek serra son étau autour de la gorge de glacée de la vampire et pointa son épée à quelques centimètres de son visage.
"Je croyais pourtant que tu savais que les loup garou deviennent agressifs à la vue du sang!" lui siffla-t-il froidement entre ses dents pointues.

Il avança un peu plus son arme vers le visage de la vampire et tenta de resserer son étau mais étrangement quelque chose au fond de lui s'y refusait...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 10:15

Gwen n'eut pas le temps de réagir assez rapidement et elle se retrouva plaquer avec force contre un arbre. Manek avait une poigne du diable! La vampire ne se laissa pas submerger par la panique et resta de marbre. Après tout elle avait déjà combattu ce chasseur et savait bien de quoi il était capable...quoi que cependant il semblait en colère et Gwen n'avait jamais eu à faire à lui dans cet état d'esprit là...

Elle déglutit avec difficulté et suffoquait, ses joues pâles commençaient à se marbrer de tâches rouges mais ses yeux restaient noirs et glacials. Elle fixa tout d'abord la pointe de l'épée à quelques centimètres de son visage puis elle regarda le chasseur dans les yeux.


"Pourquoi?" demanda-t-elle d'une voix froide à demi étouffée.
Alors il sembla à la vampire que le regard de Manek changea soudainement l'ombre d'un instant avant de redevenir froid et dur. Mais Gwen ne se laissa pas impressionner et leva une de ses mains. *Quel imbécile, ne pas m'empêcher de bouger... n'importe quoi!* Elle sortit une de ses lames et la planta dans l'épaule du chasseur en même temps qu'elle le repoussait avec ses jambes.

Manek lacha son emprise et Gwen lui donna un coup de poing en pleine figure puis pointa sa lame entre les deux yeux du chasseur pour le tenir à distance.


"Tu m'a sous estimé..."

Etrangement la voix de Gwen tremblait un peu, pourquoi aurait-elle juré que les yeux de Manek étaient devenus si doux quelques instants auparavant?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 12:18

La question de Gwen fit l'effet d'une douche froide à Manek.
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi oui? Personne ne lui avait jamais posé cette question et encore moins son ennemie ou du moins celle qu'il considérait comme une ennemie... Pourquoi elle? Pendant l'ombre d'un instant Manek dessera son étreinte et croisa le regard de la jeune fille avec un air doux, un air peiné...

Mais lorsqu'il sentit le lame froide de Gwen lui transpercer l'épaule il voulut serrer plus fort mais la vampire le posa violement en lui décochat un coup de poing dans la figure. Du sang coulait de son nez et de sa lèvre mais aussi de son épaule. Pourtant Manek ne se sentait pas affaibli bien au conraire, la douleur le rendait furieux et plus fort...

Il sortit son poignard et après un rire mauvias à la vampire, il courut vers elle et lui entailla la hanche. Il s'arrêta dos à elle et reprit son souffle trente secondes avant de repartir à l'attaque. Pourtant à chaque fois qu'il attaquait, un sentiment de culpabilité s'emparait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche du passé 968853leftbar777/1000A la recherche du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 12:53

Clad revint a la charge... il se mit de nouveau entre eux deux...

-ce combat ne mène a rien... vous n'arriverez a rien ainsi ... l'on ne peut tué celui a qui l'on tient... c'est un phénomène fréquent...allez lachez vos armes ...

des fil de mitrhil sortirent des gants de Clad et s'enroulèrent autour des armes de gwen et de manek

-un combat s'en envie ...des blessures minables...allez arrêtez vous ne faites que jouer.... cela se ressent même dans vos auras...pas vrai Raziel?

il inspira légèrement et dit

-les combats pour garder la vie sont déjà trop nombreux pas besoin d'en provoquer si il se font s'en envie ....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 13:03

Gwen se redressa douloureusement, la main ensanglanté à cause de sa blessure à la hanche.

*Ho l'abruti! Exactement au même endroit où Féline m'avait déjà blessé! Heureusement ce n'est pas profond...*
Elle courut alors vers Manek, sa colère monant d'un cran mais elle s'arrêta juste à temps pour ne pas éventrer Clad.

Avant qu'elle n'ait pu réagir, l'ange noir lui saisit son épée ainsi que celle de Manek et les poser à ses pieds.
Gwen allait lui balancer une réplique barbares mais les paroles de Clad la clouèrent sur place.
*On ne tue pas des gens à qui l'on tient... (bon à peu près!^^)* Gwen hôcha lentement la tête en se calmant peu à peu. Le pire dans cette histoire, c'est que Clad avit raison! Si la vampire avait vraiment eut envie de tuer Manek, il y aurait longtemps qu'il serait six pieds sous terre!

Gwenaëlle passa une main sur son visage en sueur puis inspira:

"Clad, la colère dans sa voix était palpable, je t'avais demandé de ne pas intervenir mais bien sûr tu ne peux pas t'empêcher de le faire!!! Je te remercie beaucoup de veiller sur moi mais là tu... tu... enfin quoi, je ne sais pas ce qui me retiens de t'étriper!!!!!"

Gwen était en colère et pourtant au fond d'elle même elle savait pertinement que Clad faisait cela uniuement pour la protèger... elle avait été assez abimé dans les jours précèdents pour continuer sur ce chemin...

Elle se contenta donc de rentrer sa lame, de foudroyer Clad et Raziel du regard et de se tourner vars Manek avec un air froid qui indiquait clairement ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 16:39

Manek sentit que son épée lui échappait des mains. Il se retourna vivement d'un air froid et aperçut le prénommé Clad entre lui et Gwenaëlle. Il le fusilla du regard et voulu lui donner une sorte de correction mais la vampire fut plus rapide que lui. Il se contenta donc de répondre:

"Laisse tomber petite vampire. Ce n'est pas la peine de continuer comme ça... Tant qu'il sera là on ne pourra se battre..."

Manek s'approcha de Clad puis reprit son épée en regardant l'ange noir attentivement.
Il rengaina son épée puis se retourna, soucieux. Comment ce Clad avait-il fait pour deviner que Manek n'avait aucune envie de nuire à la vampire?
*Ce gars là a l'air puissant... je ferais mieux de m'en faire un ami plutôt qu'un ennemi... Mais je si veux une revange contre miss Gwenaëlle, je dois m'assurer qu'il n'est pas dans les parages...*

Manek secoua un peu la tête puis se retourna vers les autres.
"Gwenaëlle, j'espère qu'on aura l'occasion de prendre notre revanche! Clad, au plaisir!"
Et sur ce il fit un signe de main à la troisième personne perchée dans l'arbre puis il s'en alla en courant dans la forêt, le coeur battant la chamde...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 17:01

Gwen qui fusillait toujours du regard Clad comme si elle espérait le tuer que par le froncement de ses cils, reporta son intention sur Manek juste avant qu'il ne disparaisse de sa vue...
Son regard devint alors triste... mais enfin pourquoi était'elle dans cet état par le fait de le voir partir.

*Hé ho on se ressaisit espèce de larve molle! Ce type est un chasseur de vampires qui veut ta peau alors il n'y a pas de raison...*

Gwen se retourna vers Clad, donna un coup de pied dals l'arbre contre lequel il était adossé puis elle s'assit contre le tronc se massant le cou encore douloureux de la poigne de Manek.


"J'espère que tu es content Clad? Merci beaucoup pour une fois que j'étais de bon poil..."

Elle lui lança un regard mauvais et fit mine de l'ignorer bien qu'elle n'en pense pas moi. Evidement qu'elle attendait une réponse de sa part et qu'elle ne lui en voulait pas autant que ça... c'était toujours lui qui avait le dernier mot en plus, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche du passé 968853leftbar777/1000A la recherche du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 17:19

clad sourit de la voir se mettre en colère et salua l'inconnu en lui lancant en échos

-je m'appelle Azazel (fait une recherche sur le net ) et un jour j'aimerais bien avoir vent de ton nom

puis une fois qu'il fut partit Gwen pesta encore contre lui il ne trouva a lui répondre que ceci

-t'inquiete pas tu le reveras ton chéri....il est bizarre...avoir des sentiments pour ceux contre qui il lutte...étrange...enfin c'est pas a moi de juger...


il s'assied attendant la réaction "violente" de Gwen
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 17:35

Danen enleva son écran d'invisibilité et apparut juste en face d'Azazel en souriant.

"Tadaaaaaa! La super entrée suprise...... sur ce coup là Aza je te connu plus en forme!"

Il se tourna vers Gwen et s'inclina légèrement sans l'omnbre d'un sourire devant son regard paniqué.

"En tout cas ca a fait du spéctacle c'est toujours ca...... Je peux le terminer le bonhomme? Il doit pas être loin là."

Il se mit sur la pointe des pieds, la main envisière tentant de le disserner parmis les arbres sombres mais secoua la tête pour se remettre normal.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche du passé 968853leftbar777/1000A la recherche du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 17:45

Clad se plaqua la main sur la tête a l'entente de la voix de Danen ...trop concentré et inquieté par le combat il avait zappé de faire une recherche de flux vitaux mais bon maintenat Dannen était là ...Clad posa sa main sur l'épaule de Danen

-je pense que cela ne sera pas nécessaire ...sa mort ne résoudrais rien ...


puis il se retourna vers Gwen et alluma une cigarette pour la détendre de la présence de Dannen il lui en tendit une


-et toi tu ne m'engueule pas.? étrange...t'es sous le choc de ton roméo ?

dit il joyeusement
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 17:56

Gwen regarda Danen d'un air un peu paniqué (c'est pas moi c'est lui qui a écrit ça) puis ensuite Clad. Elle se releva et adressa un signe de tête à Danen puis pris la cigarette que Clad lui tendait.

"Non... J'essayais juste de trouver un moyen de te tuer en silence..."

Elle le regarda droit dans les yeus puis s'énerva de nouveau. Ce n'était pas une colère comme tout à l'heure, non, simplement de l'énervement.

"Et puis qu'est ce qui te fait croire que Manek est mon "chéri" comme dis? Tu ne sais rien de ce que j'éprouve et arrête de me charier ou je t'en fou une!!!!"

Elle fit passer son regard noir de Clad à Danen avant de s'adosser contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche du passé 968853leftbar777/1000A la recherche du passé 322195emptybarbleue  (777/1000)
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé EmptySam 6 Mai 2006 - 18:10

clad sourit et s'approcha de Gwen il posa son index sur son front et la regarda perplexe quelques instant puis avec un sourire malicieux il lui mit une pichenette

-fillette on respecte ces ainés et deplus je pense que je suis bien placé pour reconnaitre l'attachement d'un personne a une autre

il sourit de plus belle et s'adossa aussi ...

-ta perdu ta langue Raziel?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche du passé Empty
MessageA la recherche du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-