|
|
| Petite maison pour être seule. | |
| |
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Mer 14 Juin 2006 - 14:59 | |
| Gwen regarda avec tendresse shinreï donner le biberon au chaton. C'était étrange de voir l'elfe noir aussi "paternel"!
"D'habitude je ne dors pas non plus, je préfère chasser mais bon, si on veut être en forme il vaut mieux dormir... tant que c'est possible du moins."
Elle embrassa de nouveau Shinreï puis sourit faiblement. "Oui, espèrons que ce ne soit pas prémonitoire... d'où l'avantage de rêver de son passé."
La vampire s'étira puis se leva et lévita jusqu'à la petite fenêtre. Dehors il faisait toujours nuit mais plus pour longtemps sans doute. Elle raterrit doucement au sol puis se tourna vers Shinreï.
"Je vais prendre une douche."
Gwen embrassa l'elfe noir dans le cou et sortit doucement, très doucement de la tour puis entra dans la salle de bain sans vérouiller la porte. |
| | | Shinreï | |
| Mer 14 Juin 2006 - 18:51 | |
| Shinreï se leva, il n'avait plus dit un mot depuis cinq minutes, il avait les yeux fermés et essaya de se réveiller, il regarda par la fenêtre, les premiers rayons du soleil, rouge au début commençait à se pointer à l'horizon. Il se leva et vida un fond de cafeitière, de quoi faire un verre moyen rempli de café, auquel il rajouta un peu de crème. Il s'étira, fit quelques exercices musculaires, respiratoires et mentales, et descendu la tour sans utiliser l'échelle, il sauta. Il vit alors le verrou de la porte de la salle de bain non utilisé et y entra. Il était encore nu, et Gwen était dans la douche, dos à lui, entrant de mettre du savon. De là où il était il pouvait observer la chance qu'il avait d'avoir une si gentille fille dans un corps si beau. Discrètement il vint se blottir à elle, cette dernière frissonna de sursaut, il l'embrassa, tout en évitant de toucher à son aile blessé, puis rajouta. "Bonne journée ma puce!" Il l'embrassa une deuxième fois, fixa son regard tendre dans ses beaux yeux, puis bondit de la salle de bain, enfila sa tenue vestimentaire normal ( Voilà) Puis disparut dans les ruelles, il devait rencontrer de nouvelle personne, les mettre en confiance, puis écrire un bouquin sur la Tanière, puis méditer, tel était son travail quotidien désormais. |
| | | Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Mer 14 Juin 2006 - 19:24 | |
| Gwen referma la porte de la salle d'eau et enleva le draop qui lui servait de chemise de nuit. Elle le jeta au linge salle puis entra dans la douche. elle fit couler de l'eau froide et commença à se mouiller le visage et les cheveux. Ensuite elle se savonna et elle entendit que Shinreî venait d'entrer dans la pièce. Gwen se retourna un peu et sourit à l'elfe qui vint se blottir contre elle. Elle l'embrassa tendrement et frissonna une fois de plus au contact de sa peau chaude. Puis il s'en alla et la vampire finit de se doucher avec un sourire rêveur.
"Bonne journée à toi aussi mon amour!"
sur ceux Gwen sortit de la douche puis se dirigea vers sa chambre et revetit une tunique noire simple sur un vieux jean. Elle prit ensuite une fiole verte et en vida le contenu avant de s'allonger sur le lit et de tomber dans un profond sommeil. |
| | | Invité | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 9:38 | |
| Linwë marchait dans la rue de la rosée depuis quelques minutes à la recherche d’une occupation comme elle aimait. Elle était habillée tout en noir, un pantalon assez ample et un T-shirt, ainsi que son espèce de bracelet noir à son poignet gauche pour cacher sa marque. Elle portait également de petits gants pour éviter les empreintes. Elle avait mit un bandana pour tenir ses cheveux puis par-dessus un bonnet sous lequel elle les avait tous glissé. Elle ressemblait vraiment à un garçon et c’était son but pour passer inaperçu. Elle l’avait fait très souvent par prévention car elle risquait d’être reconnu lorsqu’elle retournait sur les lieux une deuxième fois, innocemment.
La jeune fille arriva devant une belle petite maison aux pierres grises avec de grandes fenêtres. « Voilà qui a l’air intéressant… Mon instinct me dit qu’il y a pas mal de choses précieuses là dedans… » Elle jeta un rapide coup d’œil aux alentours pour s’assurer que personne ne l’observait et s’avança jusqu’à la porte. Délicatement, elle posa sa main sur la poigné et l’abaissa. Mais la porte était fermée à clés. Elle devrait donc la crocheter comme elle en avait pris l’habitude. Elle se mit à sourire car elle sentait qu’elle allait s’amuser. Elle se concentra un instant pour masquer son aura comme on lui avait apprit.
Ses yeux de félins perçaient l’ombre de la nuit pour examiner la serrure. La féline sortit alors un crochet de sa poche et s’accroupit devant la porte. Elle inséra le petit bout de métal à l’intérieur de la serrure, puis le ressortit lentement pour estimer la pression des ressorts. Ensuite, graduellement, elle appliqua une pression sur les mécanismes, un à un, jusqu’à ce que les pièces commencent à se mettre en place. Quand le crochet ne passait pas, elle le déplaçait lentement d’avant en arrière jusqu’à ce que le métal cède. Elle jeta un regard derrière, inspira profondément, puis des deux mains, elle fit tourner le crochet dans la serrure le plus délicatement possible. Il y eut une série de déclics puis la porte s’ouvrit. *Et voilà !* Pensa-t-elle fièrement en se redressant.
Linwë entra enfin dans une pièce où la lueur de la lune passait à travers les vitres des fenêtres. Ses pas étaient silencieux et elle avançait, prudente, les sens en alerte. Il faisait plutôt froid dans cette demeure. Une étrange sensation la pénétra… Une sensation de mort. Mais c’était tellement étrange ! Elle n’arrivait pas à savoir si la personne qui habitait ici était morte ou vivante.
La jeune féline continua son avancé. Elle examina alors la pièce où elle se trouvait. Il s’agissait d’un salon qui servait également de cuisine. Un canapé et des fauteuils rouges qu’elle trouva un peu démodé étaient placés autour d’une table basse.
La jeune fille qui ne trouvait pour l’instant rien d’intéressant monta à l’étage. Un long couloire se présenta devant elle. Elle passa près des portes et sans même les ouvrirent elle pouvait savoir à quoi ces pièces servaient. Puis elle ouvrit prudemment une porte sur la gauche des escaliers. Visiblement il s’agissait d’une tour. Linwë entama les marches et un sourire s’élargit sur son visage lorsqu’elle aperçut tout les objets. Il y avait pas mal d’objets de valeurs. Tout cela allait lui rapporter beaucoup d’argent et elle aurait de quoi se payer à manger et des habits neufs pour un long moment. Elle prit son sac qu’elle plaça devant elle, l’ouvrit et s’approcha des étagères. Elle commença alors à y mettre tous les objets qui étaient précieux et pas trop gros.
Soudain une odeur lui chatouilla le nez et elle se mit à éternuer d’un petit bruit sourd et aiguë. «Ah… L’aura d’un canin. » Chuchota-t-elle avec un certain méprit. Mais visiblement, il n’y avait personne. Ses yeux se fixèrent sur une chemise. Elle éternua de nouveau et pesta sans élever la voix. «Ca vient de cette maudite chemise. Mais pas de la maison en elle-même…» La jeune féline se mit à distance de la chemise et reprit. Elle attrapa un collier où se trouvait une canine excessivement développé. Elle fixa le bijou perplexe et passa une main sur sa tête pour accentuer sa réflexion. «Cette personne à subit une grave mutation ma parole ! J’suis tombée dans une maison de monstres !»
Une fois son sac bien remplie, Linwë eut un sourire de satisfaction. Elle avait fait du bon travail. Elle referma soigneusement le sac et le replaça sur son dos avant de retourner au salon. Elle regarda autour d’elle et ouvrit quelques placard de la cuisine. «Chouette une boite de thon ! Et bien je l’embarque pour la peine.» La jeune féline s’éclipsa ensuite rapidement de la maison toute souriante. Arrivée dans la ruelle, elle jeta un dernier regard sur cette demeure puis disparut.
Objet important volé : collier avec la p'tite canine de vampire
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 14:21, édité 1 fois |
| | | Shinreï | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 12:37 | |
| Shinreï venait de finir un entraînement rigoureux aux square, quand il pénétra chez Gwen. En ouvrant la porte, il ressentit alors une étrange présence, comme des traces d'aura à peine perceptible, laissait sans le faire exprés, Shinreï avait l'Obsevation de l'Aura finne, c'est tout, ce genre de chose typique de cambrioleur même sans connaître leur énergie, il arrive quand même à la dissimuler, l'elfe noir ne connaissait pas encore totalement les lieux, il attendit Gwen sur le canapé caressant le chat, essayant de se rappeller de qui pouvait provenir cette aura par les carctéristiques, mais cela était trop imprécis et la personne qui possédait une telle chose, Shinreï ne le (ou la) connaissait pas.
Vu le bazar dans cet maison il était impossible de connaître l'objet volé, seul Gwen et la personne concerné pouvait le savoir. |
| | | Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Jeu 15 Juin 2006 - 13:31 | |
| Gwen entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Elle se redressa, manqua de se cogner la tête contre la poutre de la tour et regarda rapido le fouillis qu'elle venait de faire. Elle avait remarqué qu'il lui manquait de nombreux petits objets et ça l'embêtait beucoup. La vampire secoua ses ailes pleine de poussière puis descendit les escaliers.
Elle aperçut Shinreî dans le canapée, sourit puis le rejoingnit avant de lui donner un long et tendre baiser. "Alors ta journée s'est bien passé?"
Elle s'assit en tailleur face à lui et regarda le chat.
"Il t'a adopté apparement. Il me manque certains objets de valeur, tu ne sais pas où ils peuvent être?" |
| | | Shinreï | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 13:48 | |
| Shinreï alluma une cigarrette et huma la fumée petit à petit, pour finalement faire quelques cercles de fumées en expirant. Il s'allongea sur le canapé, carressa le visage (plus précisément la joue) de sa jeune fiancée qui semblait-il n'avait le sens de l'aura très développée, il la regarda d'un intense regard plein de passion et de tendresse, puis s'exclama.
"çà va! très bien un peu fatigué mais vu ce que je fais tout les jours c'est un peu normal, tu a l'air réveillé en tout cas!" Shinreï lui adressa un doux sourire d'amusement puis revint à sujet quelque peu plus grave."A première vue... on t'as cambriolé, en tout cas cela infeste la présence de cambrioleurs dans cet maison! Tu penses à quel objet?" |
| |
| Jeu 15 Juin 2006 - 14:39 | |
| Gwen sourit puis prit la cigarette de Shinreï et tira une latte. Peut être que ses sens n'étaient pas très developpés d'autant plus que la potion qu'elle venait de terminer avait l'habitude de jouer le rôle de somnifères...
La vampire s'allongea sur le torse de l'elfe noir et passa sa main glacée sous son T shirt pour le caresser amoureusement.
"Tu t'entraines trop Shinreï... le nargua-t-elle d'une voix douce. Je pense qu'ils m'ont volé des bijoux et des choses de ce genre là ce n'est pas très très grave mais par contre ils m'ont dérobés un collier auquel je tiens beaucoup."
La vampire soupira puis embrassa Shinreï. elle n'avait pas vraiment la tête à parler de ce cambriolage.
"Enfin, ce n'est pas si grave, je les retrouverais. Tu as faim peut être?" |
| | | Shinreï | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 18:44 | |
| Shinreï se soulagea, il était bizarre que Gwen ne se soucie pas plus de ce cambriolage mais c'était son choix Shinreï la respecta. Il soupira puis s'allongea sur le canapé pour finalement tombé à la renverse au sol, entrainant avec lui Gwenaëllle, il lui remit une mêche de cheveu rebelle puis se blottit contre elle pour enfin lui caressa ses belles et douces jambes puis remonta et calina ses côtes puis le dos en passant ppar le bassin.
Tout le long de cet magnifique procédure, Shinreï embrassa indéfiniment sa jeune fiancé, lui laissant de belles sensations buccales. Enfin il déboutonna son jeans et plongea sa main dans ses sous-vêtements. Il souria, il était heureux de pouvoir partager ce moment avec Gwen.
"Je t'aime toujours autant ma petite puce adoré!"
Sa chaleur corporels augmanta de volume, réchauffant la jeune vampire de tout ses membres.
"C'est pas trop chaud?"
Demanda-t-il assez timidement mais démontrant des sous-entendus particulier. |
| |
| Jeu 15 Juin 2006 - 19:19 | |
| Gwen se sentit tomber en arrière. Elle rit un peu puis regarda Shinreï droit dans les yeux avant de l'embrasser passionnement. Elle sentit les mains chaudes de Shinreï sur ses jambes et sur ses côtes. Elle donna des baisers sur le torse musclé de l'elfe et dans son cou. Elle sentait de nouveau sa chaleur augmenter et frissonna aux caresse de Shinreï.
Mais lorsqu'il passa sa main sous ses sous vêtements, ellese bloqua. Sans réelement savoir pourquoi, Gwen ne se sentia tpas d'attaque ce soir. Elle repoussa doucement l'elfe et s'adossa contre le canapée.
"Je... je suis désolée... haleta-t-elle. Je ne me sens pas d'attaque pour l'instant..."
Gwen posa sa main glacée sur son front brûlant. *c'est sa doute à cause de la potion. Ange m'avait bien dit que les dernières gouttes seraient épuisantes. J'ai une de ces veines moi!*
La vampire embrassa langoureusement Shinreï et se releva maladroitement puis avança jusqu'à l'évier en titubant puis elle but un grand verre d'eau avant de s'effondrer sur un tabouret.
"Désolée mon amour... mais ce soir je suis vraiment pas d'attaque..." |
| | | Shinreï | |
| Jeu 15 Juin 2006 - 21:35 | |
| L'elfe noir un peu frustrée par le repoussement de Gwen, qui semblait quelque peu...fatigués, et Shinreï alors quelque chose, il remarqua la présence dans le corps de Gwen, gràce àse pouvoirs d'Aquas la présence d'une potion et bizarrement il en connaissait l'utilisaaationnnn...
Shinreï qui venait à peine de s'allonger dans le fauteuil bondit de sa position et vint se mettre à côté d'elle, il positionna sa main droite derrière la nuque, l'autre en dessous des genoux, et la ramena et l'allongea sur le canapé, il utilisa l'eau qui restait dans le verre presque vide pour transporter un bol, vers l'évier et le remplir d'eau froide., il l'apporta ensuite et fixa toujours Gwenaëlle avec toujours autant de quiétude dans son regard, elle était pris de spasmes, et elle s'était évanouie, Shinreï attendu patienttement son réveil pour entendre de plus ample information. |
| |
| Ven 16 Juin 2006 - 16:28 | |
| Gwen se detentit un peu lorsque Shinreï la prit dans ses bras. Autour d'elle il faisait noir, le noir complet... était-elle évanouie? Sans doute... La vampire ouvrit faiblement les yeux et se passa une main sur son visage pâle. *Maudite soit cette potion...* La vampire se tourna vers l'elfe noir qui la regardait avec inquiètude. Elle sourit un peu et lui passa une main tremblante sur le visage.
"Ne t'inquiète mon amour, ça va aller. elle soupira puis essaya de se tourner vers Shinreï mais renonça en sentant venir la nausée. Je suppose que tu veux des explications... cette potion c'est Ange noir qui me l'a donné. Elle m'avait prévenue que ça pourrait avoir de tels effets sur la fin du traitement en plus comme cette potion avait tendance à jouer le rôle d'un somnifère et que j'avais des insomnies ben j'en prenais peut être un peu plus que la moyenne..."
Gwen se redressa difficilement et se blottit contre l'elfe noir, encore tremblante comme une feuille. Elle n'estimait pas avoir besoin de lui expliquer pourquoi elle avait du prendre ce traitement. Elle avait droit à une vie privée elle aussi... sauf si vraiment il insistait, à ce moment là elle le lui expliquerait... Gwenaëlle soupira et ferma les yeux, blottit contre le torse nu de Shinreï. Elle ne s'endormirait pas mais la chaleur de l'efle noir l'apaisait. Elle attendit sa réaction, se préparant à une éventuelle morale... |
| | | Shinreï | |
| Ven 16 Juin 2006 - 18:49 | |
| *Ah! Ange noir Sale vipère!*
Shinreï se redressa pour lui permettre que sa main atteingne sa ceinture, contenant une vingtaine de fioles, l'une était utilisé comme morphine, sans effet secondaires, et qui supprime les maux d'estomacs et annule les maux de têtes, l'elfe noir en avait une belle collection de ses fioles miracles. Il se releva, rempli le bol d'eaux pure, y ajouta cette ingrédient qui ressemblait un peu à de la farine et qui fussionna avec l'eau la trnasformant en liquide rougeâtre cela fit penser quelque choses à l'elfe noir.
Il se retourna et donna le bol à Gwenaëlle. Il se blottit à nouveau contre elle, cela lui permettait de la réchauffern il mit sa main contre son front, et lui envoya quelques gouttelettes d'eau fraîche, en même temps qu'elle but ce liquide.
'En fait tu n'as plus besoin de ponction pour vivre n'est-ce pas?" |
| |
| Ven 16 Juin 2006 - 19:24 | |
| Gwen se redressa et s'adossa sur les coussins tout en fixant Shinreï faire ses préparatifs. Elle prit ensuite le bol, regarda le contenu rougeatre d'un drôle d'air puis le but d'une traite en faisant la grimace. Puis Shinreï la serra contre elle et elle sentit des goutellettes d'eau sur son front. Elle frissonna et se blottit un peu plus contre le corps de l'elfe noir. Elle ferma les yeux puis répondit avec un petit sourire.
"Oui maintenant c'est bon. Le traitement devait durer jusqu'à ce que je termine la fiole."
Elle se tut un instant et donna un baiser à Shinreï puis elle se lança. "Pour te dire, sinon ça va pas être facile de comprendre, j'ai été mordu par un loup garou. Enfin pas vraiment un loup garou proprement dit mais bon... enfin bref et comme je suis une vampire, les morsures de loup garou peuvent être mortelles donc je suis partie voir Ange noir pour voir ce qu'elle pouvait me donner."
Gwen ouvrit les yeux qui avaient pour une fois gardé leur couleur vairons. Elle regarda Shinreï droit dans les yeux. Elle l'embrassa tendrement puis se rallongea dans le canapée puis posa la tête de l'elfe noir sur son ventre. Elle lui caressa les cheveux de sa main tremblante puis lui demanda d'une voix faible:
"J'ai assez de faiblesses, je trouve. En possèdes tu toi aussi?"
Personne ne possédait pas de faiblesses, même si Shinreï était puissant il en avait forcèment... au moins une... |
| | | Shinreï | |
| Ven 16 Juin 2006 - 20:26 | |
| Shinreï souria, il se laissa bercer, la tête contre le ventre de Gwen, par les grgouillements et les battements de son corps, à vrai dire, Shinreï l'aimait cette petitte vampire, tout ce qui l'intéressait c'est qu'elle aille bien et que sa bonne santé perdure, le remède qu'il venait de concocter allait sûrement l'aider, il n'était pas pharmacien mais presque.
Une question bien difficile, Shinreï en avait sûrement, mais c'était difficile de les énumérer, sachant qu'il le sdissimule.
"Mauvais au sabre, peau noir, pas encore assez puissant, pour rivaliser avec des professeurs, sous-estimation des ennemis, déconcentration dans les combats amicales, je crois que c'est tout, si tu vends la mêche à Clad ou encore à Raziel je te tue!"
Evidemment sa dernière phrase avait prit une tournure ironique mais démontrait un peu ses convictions, il l'embrassa de nouveau, sentant par la même occasion la gerbe que sa gorge contenait mais c'est pas tellement grave, il s'allongea sur les cousins et cette foi-ci, Gwen était allongé sur lui, la tête posé contre sa poitrinne qui pouvait devenir tendre et moelleux quand il le voulait.
"Je t'aime ma puce!!!" |
| |
| Ven 16 Juin 2006 - 20:43 | |
| Gwe eut un petit sourire en écoutant Shinreï. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse avoir autant de "soucis". Elle lui caressa tendrement les cheveux puis lui répondit.
"Tu t'entraînes assez et j'aime beaucoup ta peau noire... quand aux déconcentrations dans les combats amicaux, ça me paraît plutôt logique."
La vampire lui sourit puis posa sa tête encore lourde sur la poitrine chaude de l'elfe noir. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par la respiration de Shinreï.
"Je t'aime aussi, mon amour."
Elle lui donna un doux baiser puis elle caressa doucement le ventre de Shinreï et releva un peu la tête.
"Shinreï, il faut à tout pris que te présente quelqu'un... quand j'aurais retrouvé mes forces..."
Gwen venait juste d'y penser mais bon... elle soupira puis elbrassa de nouveau Shinreï en posant de nouveau sa joue glacée contre son torse brûlant. |
| | | Shinreï | |
| Sam 17 Juin 2006 - 2:35 | |
| Le froid contre le chaud, des frissons différents pour chaque parties du couple mais toujours le même plaisir partagés, des caresses contradictoires, deux forces qui par leur conviction: l'amour, toutes les deux égales, s'annulent et créent une douce sensation.
Sa respiration se fit haletante, elle parlait d'entraînement mais depuis combien de temps n'en avait-il pas fait, depuis qu'il était démon? Non. Depuisqu'il était revenu. Un vrai entraînement qui dure trois heures vous détruit le physique, vous entraines dans la fatigue, vous repousses dans les limites de la concentration, rend vos muscles dures et vos tendons souples et agiles, et au finales vous en ressortez amélirorés et deux fois plus puissant,, enfin bon à l'heure qu'il est il préférait les caresses de Gwenaëlle que celui des petits vents fraîs au levée du soleil, malgré ses problèmes digestifs et son traitement particulier, la jeune vampire savait éternellement se rendre agréable et précieuse.
Toujours la tête de sa jeune fiancée posé contre son torse nu (il a quand même gardé le bas^^), il lui caressa les cheveux, et le cou du bout des doigt. Une personne à rencontrer qui çà pouvait être, Un membre de la famille , un parrain, une marraine un(e) ami(e), l'elfe noir était curieux mais pour l'instant il restait concentré sur la santé de Gwen, nénanmoins à cette idée il lui souria.
"D'accord, quand tu iras mieux ma belle!"
Il l'embrassa de nouveau puis ferma les yeux, et peu à peu en oubliant l'état de méditation, il s'endormit. |
| |
| Sam 17 Juin 2006 - 15:51 | |
| Gwenaëlle eut un petit sourire puis elle caressa du bout des doigts le torse de Shinreï en formant de petits dessins tribals. Tout son corps était parcouru de frissons mais de frissons d'amour du au contraste de leurs corps.
La vampire releva la tête et embrassa l'elfe noir avant d'hôcher la tête. "Tu n'as pas à te faire de soucis! Je veux simplement présenter à mon tuteur mon petit copain, c'est normal non? c'est un centaure et il s'appele Fïndel, je ne sais pas si tu as déjà vu des centaures..."
La vampire bailla un peu puis se ralongea au côté de Shinreï et couvrit leurs corps de ses ailes noires. Puis, après avoir embrassé de nouveau Shinreï elle s'endormit paisiblement.
[je te laisse poster le matin^^] |
| | | Shinreï | |
| Sam 17 Juin 2006 - 20:58 | |
| L'elfe noir se sentit blottit contre des ailes douces, bien que parsemé d'un léger filet de sang, il n'en restait pas moins agréablement allongé au près d'elle, Gwenaëlle Umeraldan, vampire adolescente, amie puis petite amie de Shinreï, adorable personne souriante, mais seulement forte, comme avant pour Eryllis, l'elfe noir pria pour qu'elle ne se trouve pas sur un champ de bataille. Et bizarrement c'est de quoi il réva cette nuit, d'un cauchemard horrible ou il était un démon assoiffé de sang écrasant une montagne de cadavre dont celui ,contre lequel il avait les pieds posés, celui de Gwenaëlle respirant ses derniers souffle. L'elfe noir s'accroupit et la serra contre ses bras et l'anlaça tout en buvant son sang émanant de sa gorge, il s'exclama.
"Je t'aime!"
Puis lui trancha le ventre. C'est alors qu'elle se transforma en Raziel mourrant qui lui dit dans un murmure.
"Tu vois je t'avais prévenu...!"
C'est alors qu'il se réveilla en sursautant, il faisait de ses cauchemards. Son premier réflexe fut d'aller se rincer le visage dans le lavabo de la salle de bain, il avait une sale mine. Il respira profondémment plusieurs fois de suite, puis eut l'idée d'aller prendre une douche, il avait transpiré lors de son sommeil, résultat: il puait.
Heureusement lors de ses déplacements il savait se faire furtif, et Gwenaëlle était encore entre de roupiller, Il se lava, se rinça, se rasa, se coupa les cheveux qui commençait à être aussi long que ceux de Gwenaëlle, désormais il les avait semi-court, d'une longueur moyenne de deux centimètres, il se coiffa, puis mit son bandeau de guerrier autours du front; revétit sa tenue vestimentaire qui comme son habitude était toujours aussi noir que sa peau, veste longue sans manches droites et pantalon noir, par dessus un T-Shirt moulant ressortant sa musculature, mais aussi la forme de sa dernière cicatrice à l'épaule, celle qu'il s'était faite en desscellant le sceau de La Tanière, sinon, les autres avait disparu en même temps que le Loualne avait y été appliqué.
La jeune vampire, toujours somnolante, il fit quelques exercices de vitesse, de furtivité, de concentration et d'agilité, puis se prépara du café...qui après décision était effectivement répignant.
Puis il fit son footing habituel, salua les commerçants les plus lêve-tôt, observa les premiers rayons de soleil, à la Tour des Vents, magnifique...puis revint chez Gwenaëlle en passant par la boulangerie, la voyant sure le point de se réveiller, il appuya la paume de sa main contre son front tata son pouls cardiques puis respiratoires, il constata qu'elle avait passé une agréable nuit et qque cela se révéla positif, son produit avait bien agi. Il commença alors le rangement des affaires de Gwen, ses livres, sa cuisine, la tour, il prit soin de ne pas fouiller dans ses affaires, disont... très personnels..., puis balaya la poussière engrangeait dans la tour, quand il sentit Gwenaëlle s'étirait, il vint lui apporter un petit déjeuner, croissant, café, confiture et café, le tout sur un plateau.
"Alors tu as fait de beau rêve mon ange?" |
| |
| Sam 17 Juin 2006 - 21:23 | |
| Gwen ne rêva pas cette nuit là. Ou plutot si elle rêva mais ce ne fut pas des cauchemars seulement des rêves de tout et de n'importe quoi. La vampire gigota un peu durant son sommeil, sentant contre elle une douce chaleur contre laquelle elle se blottissait. Mais aussi elle l'avait l'impression qu'un liquide brûlant lui parcourait les veines. Ce ne fut pas agréable au début, elle fut parcourut de spasme et de frissons puis au fur et à mesure que le temps passé cette chaleur devenait presque agréable... l'antidote de Shinreï faisait son effet.
Gwen sentit alors l'elfe noir se levait mais elle ne bougea pas encore et resta etendue sur le canapé, enroulée dans ses ailes. Gwen se réveilla peu à peu, se sentant encore un peu faiblarde suite aux évènements de la veille. Elle ne sentit pas la présence de Shinreï de suite et se frotta les yeux avant de se redresser doucement. Mais ne voyant personne dans les alentours elle se rallongea et attendit tranquillment que son amour revienne tout en fermant les yeux. c'est alors que Gwen sentit une main chaude sur son front glacé et elle ouvrit doucement les yeux en souriant.
La vampire se redressa et enlaça Shinreï avant de l'embrasser tendrement. "Je n'ai pas vraiment rêvé mais je te remercie pour l'antidote, c'est très efficace! Par contre toi tu as du rêver non?"
Gwen n'était pas dupe, elle avait bien sentit que Shinreï avait eu une sorte de "malaise" en se levant mais elle, trop faible sous l'effet du médicament, n'avait rien put faire. C'est alors qu'elle remarqua que le salon était en ordre et qu'un petit déjeuner les attendait.
"Shinreï, mais tu es vraiment un amour!" |
| | | Shinreï | |
| Dim 18 Juin 2006 - 12:16 | |
| Shinreï caressa les cheveux de Gwenaëlle, et lui souria tendrement, elle semblait en forme. Il l'embrassa puis répondit à l'exclamation qu'elle venait de faire
"Mais bien sûr ma chérie! Toi aussi!"
Puis il s'asseya à côté d'elle, le chat sur les genoux, ronronant quand l'elfe noir passait sa main sur ses poils. Il ferma les yeux et se reposa quelque secondes avant de reprendre la question qu'elle venait de poser.
"Un simple cauchemar! J'ai pas envie d'en parler!" Assez froidement.
En effet, désormais Gwen avait remplacé Eryllis dans son coeur et c'est bien çà le problème, dans son cauchemard, la façon qu'il avait eu de tuer la jeune vampir était la même qu'il avait utiliser en tranchant Eryllis au Monts, il en eu des sueurs, il n'aimait pas cet effet, lui qui devait représenter l'infaiilible, il avait perdu de ce cette réputation. Il se leva et embrassa de nouveau Gwenaëlle, chaleureusement et sensuellement, puis prit un morceau de croissant, et ouvrit la porte, empéchant la sortie du chat, puis il se retourna.
"Maintenant que je ne suis plus élève, je vais chercher du travail! A ce soir!" |
| |
| Dim 18 Juin 2006 - 13:39 | |
| Gwenaëlle fronça les sourcils mais resta silencieuse. A l'évidence il s'agissait de bien plus qu'un simple cauchemar mais Shinreï n'avait apperement pas envie d'en parler, elle se tairait donc, respectant son silence.
La vampire but son café puis mangea son croissant et se leva puis embrassa l'elfe noir.
"Evite de trouver un job trop endurant, le nargua-t-elle. Je ne voudrais pas te retrouver à moitié mort le soir! Déjà que tu t'entraines assez..."
Elle rit puis donna un baiser sensuel à Shinreï avant de refermer la porte sur lui. La vampire soupira puis prit Chiffon dans ses bras.
"Bon on va aller chasser, je suis en manque de sang!"
Sur ce elle monta à l'étage, prit une douche, attacha ses cheveux en deux couettes puis elle prit son épée, ses bracelets et son poignard avant d'aller vérouiller la porte de la tour. Elle alla ensuite donner de l'avoine à Ombre dans la cour, ordonna à son faucon de la suivre puis, après avoir but sa potion anti-soleil elle s'envola vers l'extérieur de la cité. |
| | | Shinreï | |
| Dim 18 Juin 2006 - 22:54 | |
| Shinreï passa tard dans la nuit pour récupérer quelques affaires dont il avait pris le soin de dissimuler, du Tenpypouros, du Wansgang, de nombreuses fioles de soins mineurs soins majeurs, des dards en sang solidifiés, Il mit un bandeau autours du front, enfin tout en atirail, il revenait des portes où il avait convaincu avec Angelos, un halfing de participer à une quête assez dangereuse enfin de drécupérer toutes sortes de choses, ainsi que fouiller larégion en quête d'informations et de ressources.
L'elfe noir monta dans sa chambre, où Gwenaëlle dormait tranquillement, son corps dévetu, déployant dans toute son envergure son corps et ses ailes, complétement décontracté. Shinreï embrassa son front, puis furtivement, il disparut dans la nuit qui d'ici une heure ou deux allait être remplacé par l'aube, il se dirigea vers la porte d'Elament, il sentit déjà la présence de plusieurs personnes, participant à la quête aussi. |
| |
| Lun 19 Juin 2006 - 19:47 | |
| Gwen s'était assoupie sans vraiment s'en rendre compte. il faut dire qu'elle avait passé la journée à ranger la tour puis, emportée par son élan, elle avait fini par faire tout le ménage de la demeure. Et mine de rien faire la poussière ça pompe! Elle était revenue dans sa chambre et s'était allongée sur le lit, vêtue simplement d'une vieille chemise banche.
La vampire sentit à un moment la présence de Shinreï auprès d'elle mais à moitiéé somnolente, elle ne parvint pas à savoir si elle rêvait ou si l'lfe noir était bel et bien là. Cependant en sentant ses lèvres sur son front, Gwen comprit qu'elle ne rêvait pas.
"Je t'aime..." murmura-t-elle avant de se rendormir presque aussitôt.
Le lendemain matin, la vampire se leva en sentant une sorte de vide autour d'elle. Shinreï n'était pas là ce matin... en soupirant, Gwen se leva, se doucha, avala quelques cookies puis elle alla celler son cheval et partit faire un tour vers les ruelles. |
| |
| Jeu 22 Juin 2006 - 18:34 | |
| Gwen rentra de bonne heure de sa partie de chasse. L'aube venait tout juste de se lever et entra juste avant de se faire calciner par les premiers rayons du soleil. Heureusement que les rideaux étaient tirés... Elle se dirigea droit vers la cuisine en baillant puis posa sur la table une buse qu'elle s'était abstenue de saigner. Un lièvre et un pigeon saignés lui suffisaient comme nourriture...
La vampire jeta dans un coin sa sacoche et sa cape puis prit Chiffon dans ses bras qui regardait le volatile avec envie. Gwen fixa le chaton puis la buse d'un oeil perplexe avant de sourire malicieusement. "La buse ça doit avoir le même goût que le poulet non?" Sur ce, la vampire posa le chat sur le canapé et s'occupa pendant plus d'une heure à plumer la bestiole avant de l'embrocher et de la mettre dans le four pour la protéger d'eventuels prédateurs.
Gwen regarda la grande pendule du salon, il n'étaut pas encore neuf heure et Shinreï n'était pas encore entré, ça lui donait un peu de temps devant elle... Elle fit un peu de rangement pendant presque une heure puis se sentant encore en forme elle monta dans sa chambre. Là, elle enfila un vieux jean bleu délavé et un débardeur noir et mit es deux bracelets de cuir. Puis elle monta dans la tour, prit un vieux mannequin de toile et de plume qui aurait pu servir d'épouvantail puis un petit sachet poupre. Après cela elle alla mettre la buse à cuire puis se dirigea dans la d'arme et attacha son épée à la taille. La vampire plaça le mannequin debout au milieux de la pièce et posa une dague à côté de lui, fit tomber un peu de poudre dans le creux de sa main et souffla dessus de manière à ce que la poudre aille sur le visage du mannequin. Aussitôt celui çi s'anima et devint vivant en quelque sorte. Gwen sortit les lames de ses bracelets et fixa le mannequin d'un regard perçant. "A nous deux maintenant!"
A peine avait-elle dit ça que le mannequin lui fondit desus, épée dégainée. La vampire bondit et retomba sur ses pieds derrière le mannequin et lui flanqua un coup de coude dans les côtes. Le mannequin se retourna et manqua de transpercer la joue de Gwen, puis le corps à corps s'engagea. Le mannequin frapper et refrapper et Gwen parait et reparait mais le mannequin montrait un peu trop d'energie. Alors qu'il levait son épée et s'apprétait à donner un coup franc dans la nuque de la vampire, Gwen se recula et esquiva le coup. Mais le mannequin poursuivit la vampire jusqu'à pouvoir la frapper, Gwen esquiva une fois de plus ses coups et courut en direction du mur, là, aidée par ses ailes, elle courut à la verticale du mur puis bondit sur le mannequin en lui décochant un magnifique coup de pied en pleine tête. Le mannequin s'effondra sur le sol et Gwen l'y immobilisa en s'asseyant sur lui. Mais au moment où elle allait lui transpercer la gorge une drôle d'odeur vint lui chatouiller les narines.
"Merde, la buse!"
Elle se releva en ayant pris soin de balancer un second coup de pied dans la tronche du mannequin puis se précipita vers la cuisine. Elle ouvrit le four duquel se dégagea un peu de fumée puis elle referma ensuite la porte du four en se redressant. "Voila c'est bon ça n'a pas cra... Haaag!"
La vampire eut tout juste le temps de se baisser pour ne pas recevoir un coup de baton en pleine tête. Le mannequin, claudiquant se tenait face à elle, un baton de combat à la main.
"Hou toi je t'ai donné trop de poudre!"
Elle bondit sur lui et lui décocha une droite puis un coup de poing dans la machoire. Mais cet imbécile d mannequin parvint à la faire reculer jusqu'à ce qu'elle finnisse par grimper sur le comptoir en cassant quelque verre au passage. Le mannequin donna plusieurs coups mais Gwen les esquiver sans vraiment de difficulté. Elle entendit alors la clef tourner dans la serrure et eut un sourire. Elle bondit sur le mannequin qui n'était pas préparé à cette attaque et réusit à le mettre au sol. Puis elle s'assit à califourchon sur le dos de toile du mannequin et passa le baton sous sa gorge jusqu'à ce que le mannequin s'immobilise jusqu'à devenir complétement inerte.
La vampire leva la tête et dégagea une mèche rebelle échappée de ses deux tresses. "Salut mon amour! ça va?"
Sa voix était enjouée mais elle était plus essouflée qu'elle ne le pensait, des gouttes de sueur perlaient sur son front et une espèce de petite douleur semblable à un picotement se faisait sentir dans son dos, sans qu'elle chasse réelement ce que c'était. *Douleur musculaire sans doute.* En tout cas elle devait avoir l'air drôle, assise sur son mannequin qu'ele venait de combattre comme un véritable combattant! |
| | | | | |