| Petite maison pour être seule. | |
|
|
| Invité | |
| Lun 8 Mai 2006 - 17:38 | |
| "Rhoo tu ne dois pas être si terrible que ça!Je dirais bien que je t'apprends à danser mais sans écraser les pieds je ne suis pas extrèmement douée!"
En effet , les elfes sylvains lui avait appris à danser , mais c'était loin les danses que pouvait danser un humain, plutôt sautiller en riant sur une musique?Ce fut assez songeuse qu'elle répondit à son amie.
"J'ai vu ça."
Elle eut un sourire, oui Clad semblait plutôt protecteur envers son amie, ce qui rassurait la nymphe sachant sa faculté à se mettre dans les ennuis jusqu'au cou même si c'était entre autre cela qui faisait son charme.
"Mais laisse ta robe tranquille elle est lisse didiou!"Plaisanta t elle puis reprenant son sérieux " Je n'ai pas peur de l'obscurité ni de ce qu'elle cache..néanmoins moi si tu insiste je reste!" |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Lun 8 Mai 2006 - 18:12 | |
| Gwenaëlle éclata de rire puis se leva en prenant son amie par la main."Mais oui oui tu restes!"
Elle entraîna donc Elorin jusqu'à la chambre d'ami. La pièce était à peu près similaire à la chambre de Gwen au point près qu'il n'y avait pas de commode mais un grand miroir à la place.
"Normalement le lit est fait, si tu as froid il y a des couvertures dans l'armoire et je dois avoir une chemise de nuit quelque part par là..." expliqua-t-elle tout en mettant le nez dans la grande armoire. Elle en ressortit avec une longue nuisette blanche qu'elle posa sur le lit à baldaquin puis elle sourit à Elorin et l'emmena dans la salle de bain.
c'était une des pièce préfèrée de la vampire notamment à cause de la baignoire en angle plutôt grande et dans laquelle il était agréable de se baigner.
"Bon alors que je t'explique deux, trois choses. Si tu veux venir prendre une douche ou même un bain, les savons sont dans cette petite boîte en bois et les shampoings c'est ces petites fioles sur le bord droit de la baignoire."
Gwen posa ensuite ses mains sur ses hanches en faisant le tour de la pièce du regard pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié puis elle ajouta: "Et cette petite crème sur l'evier c'est une lotion pour les boutons d'acné... à notre âge..."
Puis toujours tout sourire, Gwen remena Elorin dans la chambre d'amie puis elle lui demanda: "Voila tu sais à peut près tout. Tu veux aller dormir maintenant ou tu veux qu'on continu à discuter de la pluie et du beau temps?" |
|
|
| Invité | |
| Lun 8 Mai 2006 - 18:22 | |
| Se contentant de suivre son amie tout sourire Elorin ne put s'empêcher de s'exclamer en voyant la nuisette sortie par son amie.
"Toi?Avoir un vêtement blanc?Tu me surprends!"
La chambre était aussi agréable que celle de son amie ,et la salle de bain était plus qu'acceuillante. A chacune des indications de la vampire Elorin hochait la tête en souritant. Elle faillit éclater de rire au sujet de la lotion contre les boutons mais se contient et se contenta d'un sourire amusé. Bizaremment elle n'en avait pas, pas encore du moins. Ses origine de nymphe?Un coup de chance?Aucune idée. Lorsqu'elles furent de retour dans la chambre elle s'assis impulsivement sur le lit.
"Comme tu veux!Je suis pas une grosse dormeuse donc rien ne me dérange!"
Insomniaque plutôt..les souvenirs de ses cauchemars refirent surface avec violence mais elle n'en laissa rien paraître. Théoriquement, son amie vivait plutôt la nuit donc elle ne risquait pas de la déranger avec ces cris. |
|
|
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Lun 8 Mai 2006 - 18:41 | |
| Gwen regarda son amie un peu étonnée par la question avant de se rendre compte qu'Elorin avait raison... c'était surprenant un vêtement blanc ici.
"Les chemises de nuit noires sont plutôt rares... Mais au risque que tu me prennes pour une folle, j'ai des vêtements blancs que je porte pour aller au cimetière en général..."
Elle sourit à son amie puis se mit à bailler. Elle avait plus sommeil qu'elle ne le laisser paraître... "Et bien, si ça ne te dérange pas je crois que je vais aller me coucher. Si jamais tu as un problème ou quoi que soit tu peux venir me voir. En génèral je ne dors pas plus de cinq heurs par nuit."
Elle se leva et se dirigea vers la porte puis elle adressa un grand sourire et un signe de main à la nymphe. "Bonne nuit! Et si jamais tu te lèves en premier demain, n'ouvres pas les rideaux!"
[hj: On post direct au lendemain matin sauf si tu veux faire un cauchemar ou autre chose... moi ça me géne pas, ça met de l'action comme ça!^^] |
|
|
| Invité | |
| Lun 8 Mai 2006 - 18:51 | |
| [Perso je serais pour vu qu'Elorin fait tout le temps des cauchemars lol. Donc si t'es sûr que ca gêne pas..a vous les studios!]
"Bah comme moi, étant donné que je n'ai que des vêtements blancs."
Elle sourit légèrement puis hocha la tête aux propos de son amie.Elle jeta un coup d'oeil sur la pièce. "Bonne nuit à toi, ne t'inquiète pas va!Ouvrir les rideaux chez une vampire c'est avoir des envies de meurtre!"
Elle sourit à nouveau se leva sur sa jambe valide tandis que son amie quittait la pièce. Elle échangea sa robe contre la nuisette prêtée par Gwen et alla rouvrir la porte ainsi que la fenêtre tout en gardant les rideaux soigneusement fermés. Déposant sa dague longue à côté d'elle dans son fourreau de cuir et la dague offerte par son amie au pied du lit elle s'allongea , simplement recouverte d'un drap.
Epuisée par plusieurs nuits sans sommeil elle ne tarda pas à s'endormir d'un sommeil qui semblait assez profond. Tout d'abord son sommeil fut doux, malgré deux visages masculins venant se mêler aux bons souvenirs vécu à Elament, à ces rêves. Au milieu de la nuit, vers minuit à peu près elle se mit à cauchemarder, s'agitant sur son lit.
Le visage affreux de son agresseur drow sur elle..Son village partant en fumée..Les cris des nymphes violées..Ses compagnes tuées sans pitié..La nuit dans son sommeil elle était si fragile..Elle finit par se réveiller en sursaut, le visage baigné de larme, poussant un cri d'instinct.
Encore paniquée elle eut le reflexe de poser une main sur ses lèvres. Elle était folle...Elle s'assis sur son lit guettant des bruits venant de la chambre de Gwen prouvant qu'elle l'avait réveillée. |
|
|
| |
| Lun 8 Mai 2006 - 19:31 | |
| [Moteur... ça tourne! mdr]
Gwen sourit à Elorin puis referma la porte sur elle. Elle se dirigea vers sa chambre, se dévétit en enfila une nuisette pourpre qui lui arrivait aux genous, chose très rare chez elle. Puis elle se glissa dans ses draps sans enlever ses bracelets de cuir et s'endormi.
Elle ne rêva pas... elle rêvait jamais ou alos seulement lorsqu'elle était blessée ou malade... Gwenaëlle ouvrit brusquement les yeux, son instinct l'y obligeait, justa avant qu'elle n'entende un cri venant de la chambre voisine.
"Elorin!" murmura-t-elle en se levant d'un bond. Elle enfila à la hâte sa robe e chambre noire et se dirigea rapidement à la chambre de son amie.
Gwenaëlle entra et vit Elorin assise sur son lit, en larmes, la respiration saccadée. "Mais qu'est ce qu'il t'arrive? lui demanda Gwen d'une voix douce en s'approchant. Tu as fait un cauchemar c'est ça?"
La vampire s'assit sur le lit puis en voyant son amie dans cet état de peur, elle la prit doucement dans ses bras et lui caressa les cheveux. "C'est fini Elorin... Tout va bien, tu n'as plus rien à craindre..."
Elle la serra dans ses bras froids et attendit patiemment que la nymphe se calme peu à peu. |
|
|
| Invité | |
| Lun 8 Mai 2006 - 19:45 | |
| Elorin était assise sur son lit, encore secouée. Elle n'arrivait pas à se calmer et quelques larmes ruisselaient encore sur ses joues blanches. Lorsque la vampire vient s'assoir sur le lit puis la prendre dans ses bras elle ne réagit pas , comme toujours ébébée. Cette fois plus que d'habitude peut être.. Après un moment qui lui parut une éternitée elle se dégagea doucement des bras de Gwen séchant ses larmes d'un air rageur, s'en voulant d'être aussi faible.
"Excuse moi.."
Son ton était nerveux, et encore secoué. |
|
|
| |
| Mar 9 Mai 2006 - 13:04 | |
| Gwenaëlle laissa Elorin pleurer dans ses bras puis la nymphe se dégagea. La vampire la regarda d'un air inquiet puis lui sourit gentiment.
"Bien sûr que je t'excuse... tu n'y est pour rien... nous ne sommes pas responsables de nos cauchemars..."
Gwen se releva doucement sans quitter des yeux la nymphe qui semblait encore bouleversée. Elle se demandait bien ce qu'elle avait pu voir dans ses songes... sans doute une horreur sinon elle ne serait pas dans cet état... mais Gwen préfèra se taire...
La vampire se dirigea de nouveau vers la porte puis s'arrêta: "ça ira? Tu as besoin de quelque chose? Sinon je suis dans ma chambre en train de bouquiner." Gwen attendit la réponse avant de sortir. |
|
|
| Invité | |
| Mar 9 Mai 2006 - 17:01 | |
| Elorin était intérieurement énervée d'avoir ainsi laissé couler ses larmes, deplus devant quelqu'un. L'air inquiet de la vampire renforcait cette humeur, personne n'avait à être inquiet pour elle!Elle s'assis sur le lit, jambes pendantes sur le vide, la nuisette dévoilant une longue cicatrice qui débutait un peu en dessous du genoux et disparaissait quelques centimètres plus haut sous le vêtement.
"Je me débrouillerais..A demain."
Son ton était un peu plus calme, semblable à celui qu'elle utilisait normalement. Elle eut un sourire rassurant puis attendit que Gwen referme la porte derrière elle.Elle observa d'un air neutre la chambre, dont le décor sombre l'apaisait étonnament. Elle se leva, un peu bancale comme toujours, pour se diriger en s'aidant des quelques meubles présents de la fenêtre.
La nymphe vérifia l'absence de son amie puis tira légèrement les rideaux pour se jucher sur le rebord de la fenêtre ouverte sa jambe valide repliée vers elle, l'autre pendante dans le vide du côté intérieur. Le dos contre l'encadrement de la porte elle ferma un instant les yeux , savourant l'air tranquille qui régnait. Elle referma le rideau sur elle pour ne pas risquer que son amie soit dérangée par le soleil au matin. |
|
|
| |
| Mar 9 Mai 2006 - 17:20 | |
| [Bon je finis la nuit et on va direct au matin. Action!!! mdr]
Gwen referma la porte derrière elle et rejoignit sa chambre. Là, elle s'allongea de tout son long sur le lit puis fixa le mur en face d'elle comme s'il avait été recouvert d'or. Maintenant qu'elle était éveillée, elle ne se rendormirait pas... Gwen attendit donc patiemment le matin ayant déjà finit sa nuit...
Derrière les rideaux sombres de sa chambre on voyait pintait la lumière du soleil. Gwen se leva, s'étira elle ainsi que ses ailes puis alla prendre une douche sans faire de bruits pour ne pas réveillée (si elle s'était rendormit^^) Elorin. Puis à pas feutrés, elle decendit dans la cuisine, sortit quelques biscuits, du lait et du chocolat puis elle se dirigea vers le salon. Comme à son habitude de bon matin, Gwenaëlle déploya ses ailes puis se pendit au plafond, devant la cheminée, tête en bas, en rabattant ses ailes autour d'elle de sorte à ressembler à un gros cocon noir. Puis elle attendit qu'Elorin se lève pour déjeuner en sa compagnie. *J'espère qu'elle ne va pas avoir peur en voyant cet espèce de cocon!" songea Gwen avec un petit sourire. |
|
|
| Invité | |
| Mar 9 Mai 2006 - 17:40 | |
| [Yep Chef!A vous les studios!]
Elorin ne s'était pas endormie ,veillant sur son bord de fenêtre. Enfin, elle avait du s'endormir quelques minutes car un peu plus tôt elle s'était éveillée volant dans les airs.Lorsque l'aube se leva délicatement elle eut un sourire puis descendit le plus doucement possible de son perchoir pour ne pas se faire mal. Elle apercut Edelweiss qui dormait sur son lit défait, roulé en boule.
S'accordant un sourire attendri elle échangea la nuisette pour sa robe et chaussa ses bottines de cuir tout en tendant l'oreille vers les autres pièces qui semblaient silencieuses. Gwen était elle réveillée? Elle passa une ceinture de cuir blanc à sa taille et y accrocha ses deux dagues, son cou laissait découvert portait une fine chaîne argentée , le pendentif étant caché dans la robe. Elle attrapa le chaton puis après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de trace de ses larmes sur ses joues elle descendit les escaliers le plus silencieusement possible à son tour.
Elle resta un instant sur le seuil, étonnée par la présence du cocon noir suspendu devant la cheminée.
"Gwen?" |
|
|
| |
| Mar 9 Mai 2006 - 18:22 | |
| Gwenaëlle ouvrit les yeux puis déploya ses ailes et atterit en douceur sur le sol. Elle sourit à Elorin en caressant une de ses ailes.
"Salut! désolée, c'est un peu étonnant de voir ça de bon matin mais c'est une super manière de se détendre!"
Elle s'assit ensuite sur un fauteuil en pliant ses jambes sous elle puis elle fit signe à Elorin de s'asseoir. Ensuite elle claqua des doigts et le plateau de nourriture lévita dans leur direction pour se poser sur la table. Gwen regarda un peu son amie et préfèra ne pas aborder le sujet de cette nuit... elle ne voulait pas perturber son amie et de toute façon ça ne la regardait pas...
"Tu veux un chocolat chaud? Ou autre chose peut être?" Gwen s'arrêta un instant pensive... elle prenait des habitudes vraiment bizarre parfois... surtout pour une vampire... elle haussa les épaules d'un air amusé puis demanda: "Des cookies?" |
|
|
| Invité | |
| Mar 9 Mai 2006 - 18:31 | |
| Elorin hocha la tête, cachant son étonnement. Depuis les évenements de la nuit elle avait décidé d'être encore un peu plus de visage neutre, trop de faiblesses..
"Bonjour toi!Ne t'inquiète pas va."
Elle rejoignit un fauteuil et s'assis sur un des accoudoirs, elle observa le chocolat chaud voler avec un amusement presque caché.
"Je veux bien un chocolat s'il te plaît. Non merci pour les cookies, je ne sais pas si tu as remarqué mais je mange pas grand chose."
Elle inclina légèrement la tête à nouveau puis déposa le chaton au sol le laissant vadrouiller.
"Par contre si tu as du lait pour lui je suis totalement d'accord." |
|
|
| |
| Mer 10 Mai 2006 - 16:20 | |
| Gwen lui sourit puis mordit dans un biscuit à pleine dent.
"Du lait... du lait... oui bien sûr!" Elle claqua de nouveau des doigts et le pichet de lait resté sur le comptoir vint léviter à côté de la nymphe.
"Voila, voila sers toi! Tu as cours aujourd'hui?" demanda-t-elle alors en buvant un peu de chocolat.
Puis elle regarda le chaton d'Elorin trottiner sur le sol avant de soupirer. "C'est pas vrai... Chiffon va encore être aller embêter Ombre cette nuit. Chiffon!" cria alors la vampire en direction de la porte du fond.
Elle vit ensuite arriver le petit chaton d'un pas peu rassuré avec une souris dans la gueule. "Ho non Chiffon! s'exclama Gwen en le prenant sur ses genoux, tu sais très bien que je ne mange pas de souris moi!" Est ce que ton chaton te ramène des proies à toi?"
Puis la vampire prit les miettes de son cookies et les donna à chiffon. |
|
|
| Invité | |
| Mer 10 Mai 2006 - 16:40 | |
| Elorin attrapa avec agilité le pichet de lait et attrapa un bol vide trainant sur le plateau. Tout en parlant elle en versa à l'intérieur puis le posa sur la table pour se servir son propre chocolat.
"Merci,oui mais uniquement l'après midi et toi?Décidée à prendre les cours?"
Elle but une gorgée du chocolat brûlant tout en observant avec amusement Chiffon.Puis baissa les yeux sur la sienne qui se trouvait au pied de son fauteuil, allongé sur le dos ,les ailes dépliées sur le sol d'un air pitoyable: elle venait de, voulant monter sur la table boire le lait, se prendre le pied du fauteuil de la nymphe, maitrisant très mal le vol.
"Déjà il faudra qu'elle apprenne à voler ensuite les souris..Pauvre toi Gwen!Un chat chasseur!"
Relevant le chaton sur ses pattes elle posa tant bien que mal le bol de lait près de lui,ne pouvant se baisser.Elle avait un ton amusé et ironique, même si son visage lui restait sans émotion. |
|
|
| |
| Mer 10 Mai 2006 - 16:50 | |
| Gwenaëlle éclata de rire devant le chaton d'Elorin.
"Pauvre de moi du moment qu'il ne me ramène que des souris... mais le jour ou il me ramenera des oiseaux... les chats ne boivent pas le sang de leurs proies comme moi donc..."
Elle fronça alors un peu les sourcils puis hôcha la tête. "Pour les cours je ne sais pas trop. Je pense que oui mais pas tout de suite..."
Elle lui sourit ensuite en finissant son chocolat puis grâce à son pouvoir elle déposa le plateau dans l'évier. "Je suis désolée de ne pas pouvoir passer la matinée avec toi mais mon état de vampire m'en empêche... à moins que tu ne préfères restait ici toute la matinée!" |
|
|
| Invité | |
| Sam 13 Mai 2006 - 11:40 | |
| Elorin se redressa et bu une gorgée de chocolat, s'étonnant mentalement qu'il déjà quasiement vide.
"Personellement, c'est pareil pour moi!Si tu veux de la compagnie je reste, sinon je courirais la campagne!"
Elle sourit légèrement, comme amusée puis replongea dans son chocolat jusqu'a le vider. Edelweiss, ayant vider elle aussi vider son lait entreprit de gravier le fauteuil pour ce poser sur les genoux de sa maitresse: sans succès, elle finit, vexée par rester au sol, assise sagement mais les oreilles en arrière. Elorin disait vrai, cela ne la dérangeait pas de tenir compagnie à son amie, "pauvre vampire" qu'elle était, du moins tant que c'était dans une pièce assez spacieuse! |
|
|
| |
| Sam 13 Mai 2006 - 12:38 | |
| " Ton chaton n'est pas très adroit!" rit Gwenaëlle en observant le petit manège d'Edelweiss.
Elle lui sourit puis se leva pour faire la vaiselle. "Si tu veux rester volontier. Mais il va falloir qu'on se trouve une occupation dans ce cas!"
C'est vrai que c'était bien de rester entres amies mais encore fallait-il s'ocuper. Elles n'allaient pas rester là, assises l'une en face de l'autre sans rien faire!
"Je n'ai pas grand chose à proposer comme occupations. Disons que j'ai un peu de ménage à faire mais je ne voudrais que tu me serves de femmes de ménage... quoi que à deux et avec nos pouvoirs ça pourrait être drôle... Sinon ben on essai d'imaginer une occupation."
Gwenaëlle avait proposé les idées qui lui passaient par la tête ensuite à elles de voir ce qu'elles voulaient faire... Gwenaëlle finit donc sa vaiselle et attendit la réponse d'Elorin avec un sourire. |
|
|
| Invité | |
| Dim 14 Mai 2006 - 15:34 | |
| Elorin utilisa son pouvoir pour faire monter le chaton ailé sur ses genoux, provocant l'étonnement et le désoeuvrement du petit félin paniqué qui ne comprenait plus rien. Une fois fait elle passa une mains rêveuse dans son pelage sombre tout en réfléchissant à voix haute.
"Mmh..une occupation..Préfère qu'on en imagine une personnellement!"
Elle eut un demi sourire tout en parcourant la salle du regard, cherchant une idée de génie sans succès. Une occupation..Elle grimaca mentalement , elle n'en savait malheureusement rien.
"Aucune idée je dois avouer..mais puisque c'est toi l'hôte.."
Elle mima une courbette ironique bien que cela lui soit impossible à cause de son dos et finit d'un ton ironique.
"A toi de choisir!"
Si la phrase avait démarré sur un ton amusé elle avait finit plutôt neutre, la jeune nymphe se reprenant. L'épisode nocturne l'avait renforcé dans sa volonté de se rester froide mais c'était dure, à présent qu'elle avait pris l'habitude de sourire et de plaisanter . |
|
|
| |
| Dim 14 Mai 2006 - 17:45 | |
| Gwen termina sa vaiselle puis s'adossa à l'evier face à Elorin. Son petit chaton l'amusé beaucoup. Elle se gratta la tête puis finit par dire:
"Et bien dans ce cas, étant donné qu'il nous reste deux bonnes heures à passer ensemble, je propose qu'on fasse une petite partie de cache cache, comme les gosses! Puis ensuite on verra. Si tu es d'accord bien sûr."
Une partie de cache cache fut la première idée qui passa par la tête de Gwen. Pourquoi? Aller savoir... Elle espèraitt au moins que son idée ne blessera la nymphe... à cause de son dos et de sa jambe...
Elle attendit la réponse d'Elorin puis ajouta: Etant donné que tu es l'invitée ce sera à toi d'aller te cacher et tout les coups sont permis!" |
|
|
| Invité | |
| Dim 14 Mai 2006 - 18:22 | |
| Elorin éclata de rire, à cause du comme les gosses. Etant donné quelle ignorait le principe du cache cache..Bon visiblement il fallait se cacher..Mais après?Elle eu une grimace mentale puis se leva , posant le chaton à sa place sur le fauteuil.
"Oui chef!Tout les coups sont permis?"
Elle eu un sourire à la fois amusé et sadique puis ferma les yeux jusqu'a s'élever à quelques centimètres du sol, ainsi elle n'aurait pas de problème au vu de ses blessures. Gardant les yeux fermés elle hésita puis demanda d'une voix un peu plus timide qu'auparavant.
"Qu'est ce que c'est le cache cache exactement?"
Elle rouvrit les yeux et prit le partit d'en rire, souriant malgré ses joues qui quittait leur blancheur habituelle. |
|
|
| |
| Dim 14 Mai 2006 - 18:30 | |
| Gwenaëlle éclata de rire puis levita à la même hauteur qu'Elorin.
"Le principe du jeu est simple. Tu te cache et moi je dois te trouver. Mais tu as le droit de déplacer un peu partout pour que je ne puisses pas te trouver d'un coup. Tu peux rester en bas et aller à l'étage mais la tour est interdite... il y a des trucs trop fragiles."
Gwen lui sourit puis elle alla près de la cheminée et ferma les yeux.
"Je dois compter jusqu'à cent pendant que tu te caches. a la fin du compte à rebours tu dois avoir trouver une cachette. Aller c'est parti! 1...2...3...4...5..."
La vampire avait du mal à ne pas éclater de rire. Jouer à cache cache comme les gosses, non mais quelle idée! Mais joli plongeon dans l'enfance tout de même... |
|
|
| Invité | |
| Lun 15 Mai 2006 - 19:30 | |
| Elorin hocha la tête puis eut un demi sourire, c'était assez enfantin et semblait replonger Gwen en enfance, contrairement à elle qui découvrait tout juste cela. Mais cela ne l'empêcherait pas de s'amuser. Drôle d'idée mais pourquoi pas?La nymphe avait encore les nerfs à vif et cela la détentrais peut être?
Elle partit aussitôt à la recherche d'une cachette, bien qu'un problème important se pose à elle. Etant claustrophobe , placard, recoins, dessous de lit , tout les endroits étroits et clos lui étaient interdis. Elle se mordilla sa lèvre inférieure, tiraillant désagréablement sa cicatrice, toujours lévitant délicatement.
Elle repassa près du salon et entendit son amie
"60..59...58.."
Elle fit signe de silence à son chaton qui s'apprêtait à miauler l'ayant apercut, puis hésitant entre deux idées fonça à l'étage. S'arrêtant en haut des escaliers elle hésita. Par bonheur elle ne s'était pas perdue mais maintenant..Revenir sur le bord de fenêtre là ou elle avait passé la nuit?Ou suivre sa petite idée de cachette?Vite le temps filait..Elle s'engagea dans une pièce aux rideaux etroitement fermés, encombrée de meuble même si elle ne voyait pas quelle était son utilité. Elle repéra une armoire dans un coin mais près de la fenêtre. Elle ferma les yeux et se souleva jusqu'en haut de celle ci. Elle se stabilisa en position horizontale, collée au plafond, au dessus du meuble et observant la porte, oreille aux aguets. |
|
|
| |
| Mar 16 Mai 2006 - 12:53 | |
| "98... 99... 100! attention j'arrive!"
Gwenaëlle se retourna en souriant. Utiliser son pouvoir pour trouver son amie serait de la triche donc elle essaya et réussit à l'ignorer. La vampire fouilla le rez de chaussé de fond n comble mais sans succès mais sans succès. Elle se décida donc à monter à l'étage puis commença par fouiller sa chambre. Rien... elle alla donc dans la chambre d'amie... rien non plus, idem pour la salle de bain.
Finalement Gwen s'approcha de la porte du "grenier" puis l'ouvrit. C'était une pièce encombrée de meubles et donc il était facile de s'y cacher... La vampire fouilla toute la pièce mais sans plus de succès. *Où peut-elle donc bien se cacher?* se demanda-t-elle en tournanat les talons.
Mais avant de quitter la pièce, ses yeux se posèrent sur la grande armoire du fond. Un joli meuble... Gwen eut un sourire en coin puis déploya ses ailes et lévita au niveau du plafond de l'armoire. Elorin se trouvait bien là! "Trouvée!" |
|
|
| Invité | |
| Sam 20 Mai 2006 - 9:26 | |
| Elorin attendait, des fourmis plein les jambes et observant en alternance la fenêtre, le sol, la fenêtre , le sol..Lorsqu'elle eut l'impression que si elle ne bougeait pas maintenant elle allait tomber car en manque de pouvoir la porte du grenier s'ouvrit, laissant place à Gwen. Elle sourit malicieusement en la voyant parcourir la pièce sans succès, sans même chercher en hauteur. Elle cria mentalement victoire en la voyant tourner les talons et se détendit légèrement réveillant une légère crampe au poignet droit. Elle eut un grognement mental lorsqu'elle vut son amie prendre son envol vers elle. Mais lorsqu'elle fut découverte elle ne résista pas à éclater de rire.
"Oui oui bon c'est bon!"
Délicatement elle sortit toujours à l'horizontale du dessus de l'armoire, reprit une position debout et descendit au niveau du sol en contrôlant sa claustrophobie.
"A toi!" |
|
|
| |
|
|