Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Petite maison pour être seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Petite maison pour être seule. - Page 3 Empty
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:01

Gwen lui adressa un grand sourire puis attendit qu'Elorin commence le compte à rebour pour allait chercher une cachette. Au début elle avait l'intentio de se cacher dans sa chambre mais elle pensa ensuite que c'était un peu trop simple. Gwen s'arrêta en haut de l'escalier puis réfléchit une minute... soudain elle eut une idée. Gwen descendit jusque dans le bureau puis laissa la porte un peu entrouverte. La vampire se dirigea vers le petit interstice entre la cheminé et la grande armoire. Là, elle déploya ses ailes et se pendit au plafond en veillant à refermer ses ailes sur elle même de manièreà ressembler à ce cocon noir.

Une fois que Gwen fut en position, elle se détendit, sourit puis attendit que son amies la déniche.

*Voyons voir si elle me trouvera aussi rapidement que moi je l'ai trouvée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:40

Elorin se mit à compter , d'abord lentement puis un peu plus rapidement, impatiente. Lorsqu'enfin elle arriva au bout du compte à rebours elle se mit à la recherche de son amie, en vol à quelques centimètres du sol.Elle parcourut d'abord tout le premier étage puis aperçut Edelweiss qui étrangement reniflait les escaliers, ni une ni deux elle les descendit à toute vitesse pour d'abord finir dans le salon ou elles avaient déjeunée. Pas de réponse, elle tourna dans un couloir pour voir un Chiffon dormant sur la cheminée. Guidée par elle ne savait quoi elle aperçut une ombre juste à côté de la cheminée. Ombre qui n'était là lors de sa première visite pour chercher une cachette. Elle doutait que ca soit un démon , quand même à l'intérieur même d'une maison la situation avait beau être assez étrange en ce moment à ce niveau quand même pas à ce point!Un contre jour?Peut être mais la nymphe misait plus sur autre chose...Elle s'avanca le plus silencieusement possible, déplacant le moins d'air à son passage puis s'écria un grand BOUH enfantin envers le cocon noir pendant au plafond. Elle se posa ensuite au sol sans savoir ce qui lui avait pris.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:58

Gwenaëlle, emmitouflée dans ses ailes, s'amusa à écouter les déplacements de son amie. Puis elle ne les entendit plus, Elorin devait sans doute léviter... Gwen s'apprêtait à fermer les yeux lorsqu'elle entendit un grand BOUH. Elle sursauta puis reprit une position normale, face à son amies, un grand sourire aux lèvres.

"Gagnée! Cool les ailes de vampires non?"

Gwen sourit à Elorin puis leva les yeux au ciel lorsqu'elle vit que Chiffon jouait dangereusement avec un chandelier sur la cheminée du salon. Soupirant, la vampire se dirigea vers la salle en faisant signe à Elorin de la suivre.

"Il est infernal ce chat! dit elle en prenant le chaton dans ses bras. Bon je ne sais pas à quelle heure tu veux partir mais si tu veux manger quelque chose avant d'y aller..."

Gwen sortit d'un placard une boite de cookie puis les tendit à Elorin avec un sourire avant de se diriger avec elle vers la porte.

[désolée de te mettre à la porte mais il faut que je fasse un topic urgent après.^]
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:55

--------------------------> Fin de la conversation <-----------------------------
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:06

Gwenaëlle ouvrit la porte de sa maison d'une main tremblante puis une fois à l'intérieur, elle s'effondra sur le canapé. Elle pleura comme elle n'avait jamais pleuré auparavant. Son coeur lui faisait mal, elle venait de perdre un amour sincère... elle pleura longtemps, se laissant emporté par le chagrin. La pièce était plongée dans le noir complet, exactement comme si l'atmosphère de cette maison essayé de reproduire le trou noir formé dans le coeur de Gwenaëlle. Allongée sur le canapé, elle relut la dernière lettre de Manek.

"Ne fais pas de bêtises... ne te laisse pas submerger par le chagrin... tu es assez forte pour ça..."

Pourrait-elle y arriver? Gwenaëlle ferma les yeux, des images défilèrent... des images de tout ce qu'elle avit vêcu avec Manek... Elle sourit alors faiblement avant de se redresser. Oui elle le pouvait... Manek savait que Gwen y arriverait alors elle le ferait. Ce ne serait pas facile mais elle le ferait.
La vampire se leva et, toujours le coeur lourd de chagrin mais résolue à ne pas pleurer, elle monta dans sa chambre et tira les rideaux. La vampire revêtit une longue robe de velours noir au col roulé, symbole de sa tristesse et de la mort. Gwen soupira puis elle s'assit sur son lit. Elle allait faire le deuil... elle avait décidé de rester enfermé ici pour pouvoir réfléchir en paix.

Mais il fallait prévenir ses amis pour qu'ils ne s'inquiètent pas... Clad et Raziel.
Gwen appela son chaton puis écrivit une lettre à la hâte qu'elle attacha autour du cou du chaton.

"Amène ça à Clad."
lui dit elle en le posant sur le rebord de la fênetre.

Gwen le regarda partir puis elle se pendit au plafond et referma ses ailes noires autour d'elle pour s'enfermer dans sa solitude
.

Chiffon revint quelques heures plus tard, il avait autour du coup un petit tube avec la réponse de Clad. Gwen suivit du regard le chaton puis elle se posa au sol avant de lire le petit mot:

"Si tu as besoin je suis la, courage."

La vampire sourit faiblement, caressa Chiffon puis se dirigea vers son lit avant de s'y laisser tomber.
*Courage, courage, tu en auras besoin... ne fais pas de bêtises... tu es assez fortes pour ça...* Maintenant que son esprit commençait à être plus clair, Gwen sentit soudain qu'elle ne serait peut être pas capable d'assumer tout ça. Elle effleura du bout des doigts sa morsure et des larmes noires recommençèrent à couler sur ses joues. Elle tremblait, avait tantôt chaud, tantôt froid, elle était faible... le chagrin... Gwen se laissa une fois encore submerger par son chagrin, jusqu'à ce qu'elle s'endorme d'un sommeil lourd et agité.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:15

La lune était haute dans le ciel lorsque Gwen et Shinreî arrivèrent devant la maison de la vampire.
Gwen sortit la grosse clef de sa poche puis l'ouvrit et ils entrèrent. La maison était plongée dans la noir, les rideaux étaient tirés dans toutes les pièces, seules quelques bougies allumées luisaient.

Gwen referma la porte sur eux puis se tourna vers Shinreï en souriant.

"Bon c'est un peu bizarre ici mais... mais fait comme chez toi! Et fais attention à là où tu mets les pieds, mon chaton a tendance à s'endormir n'importe où!"

Elle regarda un peu autour d'elle pour voir si elle ne voyait pas Chiffon puis elle prit la main de Shinreî et la serra fort entre la sienne.

"Allez suis moi, on va voir ce qu'on peut faire pour ta blessure."

La vampire emmena l'elfe noir dans sa petite tour, personne à part une de ses amies n'y était entré. La pièce circulaire était encombré de sortes d'objets d'étrange, il y avait une sorte de vieux divan dans le fond de la pièce et un peu à gauche, une étagère rempli de beaumes, de lotions et de potions variées.
Gwen fit signe à l'elfe de s'asseoir sur le divan puis elle fouilla un moment parmi ses fioles jusqu'à trouver un onguent à la couleur translucide et à l'odeur de menthe. C'était ce qu'elle avait utilisé pour soigner ses plaies...

"Cela devrait faire l'affaire... par contre c'est un peu corosif mais je n'ai que ça. Enleve ta chemise s'il te plaît."

Gwen caressa le visage de Shinreï avec douceur puis elle l'embrassa.
Shinreï
Anonymous
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:08

S'asseyant sur le divan moelleux même un peu trop... Il attrapa le chat qui s'était blottit sur le canapé et le caressa cinq secondes le temps que Gwen est fini de parler, puis il le déposa sur le sol, et enleva sa chemise sous laquelle se desinnait de nombreuses plaies finnes et une longue cicatrice dans le dos tourjours saignante mais qui se refermait dans les moments calmes.

il se retourna, dos à Gwen il laissa la charge des soins à Gwen en espérant qu'elle serait aussi forte que lui comme au square.

Calmant sa douleur, il commença à parler. Il pointa du regard le chat.

"Comment il s'appelle?"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:18

Gwen grimaça lorsqu'elle aperçut la plaie. Mais il n'en avait pas uniquement dans le dos...

"Et bien, tu n'y vas pas de main morte avec tes ennemis!"

La vampire s'assit puis prit une noisette d'onguent et la posa délicatement sur la plaie. Elle fit glisser le beaume sur toute la longueur de la plaie, la texture collante de cette pomade devait faire cicatriser les plaies mais avec une blessure pareille...

La vampire finit d'étaler l'onguent sur la blessure puis elle se remit face à Shinreï et l'embrassa avant de regarder le chaton qui était parti s'installer sur un des nombreux coussins.

"Lui? Il s'appele Chiffon. Je sais c'est un nom bizarre mais je n'ai jamais voulu me coltiner un chat, je l'ai sauvé sans le faire exprés d'un incendie..."

Elle s'interrompit et frissonna au souvenir de son dernier voyage dans la forêt des neiges. Elle regarda Shinreï avec tendresse et l'embrassa dans le cou avant de se blottir contre lui.

"c'est possible que ce soit douloureux... cette onguent a tendance à bruler un peu mais il est très efficace."
Shinreï
Anonymous
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:36

Shinreï attrapa Gwen par les abdomens et se blottit contre elle, espérant y trouver du réconfort, cette cicatrice seul un médicament spécial pouvait la supprimer car on pouvait y sentir une marque démoniaque mais pour ce qui est des plaies, l'onguent appliqué pouvait largement suffir. Il observa la maison dans les moindres détails admirant la belle architecture et le magnifique bordel qui y régnait.

"Ainsi c'est là que tu habites? Si tu veux savoir, n'étant plus un élève j'habite dans la case d'Angel of Silence à un centaine de mètres d'ici!"

Il se reconcentra sur Gwen et l'embrassa de nouveau, il y mettait encore plus de convictions qu'avec Eryllis marquant bien son amour pour la jeune vampire, puis il déposa sa tête à côté de la sienne et ferma les yeux se laissant bercer par les flots paisibles et ondulant de l'amour.

"Je t'aime, mon amour! Tu es une vraie oistias!"

Son ton n'avait rien d'ironique, mais il semblait amusé, et heureux.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:01

Gwen se blottit contre Shinreï, réchauffait par la chaleur de son corps.

"Oui c'est ici que j'habite. C'est assez calme et paisible, je peux m'y reposer tranquillement. Par contre dans cette tour la plupart des objets me sont totalement inconnus!"

Elle fit passer son regard sur tous les souvenirs qu'elle avait pu trouver et ramener de son dernier voyage, quel bazar!

Gwen sentit les lèvres chaudes de l'elfe noir sur les siennes et elle en frissonna de plaisir. La vampire sourit et regarda Shinreï dans les yeux avec amour et tendresse.
Gwen posa ses mains sur les épaules de Shinreï et le fit basculer en arrière. Les longs cheveux ébène de la vampire tombèrent en cascade de chaque côté du visage de l'elfe.

"Et toi, tu es un véritable fanfaron!"
lui rétorqua-t-elle en souriant avant de l'embrasser tout en caressant sa poitrine chaude.
Shinreï
Anonymous
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:32

Il frisonna tellement de plaisir qu'il ferma les yeux, plus rien à part Gwenaëlle ne l'intéresser, sa joie se lisait sur son visage, ainsi que le bonheur, le plaisir, la joie, l'envie, la conviction, l'amour. Shinreï caressa délicatment les magnifiques cheveux de la jeune fille avant de lui caresser le visage doucement avant d'approcher son visage du sien et de l'embrasser sensuellement. Les moments de bonheur qu'avait provoqué les deux jeunes femmes avec l'elfe noir, il voulait les garder et en faire des souvenirs inoubliables, qu'il n'oubliera jamais même après la mort et son passage en Enfer.

Le chat vint les déranger Gwen n'avait pas du l'apercevoir mais il s'était blotti contre le pied de l'elfe noir qui comme une mouche l'envoya valser plusieurs plus loin mais fidèle à sa réputation, un chat retombe toujours sur ses pattes.

Allongé sur le canapé moelleux, Shinreï embrassa de nombreuses fois Gwen oubliant, son passé, son futur, son destin, son entourage, seule Gwen comptait.

Ses mains vinrent se glisser sous le haut de Gwen et se mit à caresser son dos amoureusement, délicatement et méthodiquement principalement sur les points de Relaxation (trois dans le dos)

Toujours les paupières baissés, il regardait Gwen de toutes sa présence.

"Même les vampires posséde une certaine chaleur, ma petite Gwen!"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:59

Gwen regardait Shinreï avec amour. Jamais elle n'avait été aussi amoureuse, depuis plus de quatre mois qu'elle gardait cet amour enfui au fond de son coeur, elle le laissait maintenant éclore.

Elle ramena ses cheveux en arrière et embrassa sensuelement l'elfe noir. La vampire frissonna lorsqu'elle sentit les mains chaudes de Shinreî lui caresser le dos. Elle eleva doucement son sweet et rabattit ses ailes au maximun dans son dos.
La vampire sentait son coeur battre très fort et son corps commençait à se réchauffer. Elle regarda Shinreï avec tendresse, l'embrassa avec passion et lui donna des baisers graduelement sur toute la poitrine.

"C'est grâce à toi si mon corps est brûlant en ce moment, petit elfe noir!"

Elle le regarda droit dans les yeux, ils avaient virés au doré, et elle l'embrassa avant de s'allonger doucement sur la poitrine de l'elfe noir en fermant les yeux de plaisir.
Shinreï
Anonymous
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:44

Les mains de l'elfe noir entourait désormais le bassin de la jeune fille, Il l'embrassa sur les épaules, dans le cou, se mains caressait graduelllement le ventre de la vampire en remontant vers la poitrine, toujours délicatement et sensuellement , les ailes de la jeune fille au contact avec sa peau lui laissait une délicate impression, Gwen était chaude, bouillante même, Shinreï adorait cela il en ressentait énormément de plaisir.

Tout deux dégageait énormément de chaleur. Il souria.

"Petit? Tu veux voir si je suis petit?" Ce n'était pas de la provocation, mais de l'amusement, il avait dit cela sur un ton calme mais rempli d'envie.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:04

Gwen ferma les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner, elle n'avait pas l'habitude de cette chaleur et pourtant elle lui procurait énormement de bien. La vampire embrassa sensuelement l'elfe noir dans le cou en veillant à ne pas succomber à l'envie de le mordre. Elle caressa sa poitrine musclée et l'embrassa longuement avant de se laisser tomber sur le côté.

Gwen regarda Shinreï dans les yeux avec un sourire qui laissait deviner le fond de sa pensée.

"Dans ce cas, montre moi que tu n'est pas petit!" elle sourit et l'embrassa sensuelement et longuement, allongée sur le divan moelleux.
Shinreï
Anonymous
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:49

Shinreï caressa du bout de l'index, son cou, sa poitrine, son abdomen, son bassin, puis il déboutonna puis enleva progressivement les vêtements de Gwen puis l'embrassa de nouveau... Il caressa les parties intimes de la vampire puis [...]

Un quart d'heure plus tard, Shinreï et Gwen, toujours nus, restait allongé serrés l'un contre l'autre, jouissant du moment qu'il venait de se produire, ils avaient lacher énormément de chaleur, Gwen était vraiment doué, cela devait être la première fois pour la jeune vampire, mais elle avait réelement surpris Shinreï, il l'embrassa de nouveau, cet instant venait d'être enregistré à jamais dans sa mémoire. Il pouvait partir en paix, il venait de trouver une nouvelle fois l'amour.

"Tu caches bien ton jeu ma petite Gwen! Je t'aime!"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:49

Gwen embrassa le cou et la poitrine de Shinreï, elle sentit ses mains tout le long de son corps pâle... elle en frissonnait et en était heureuse à la fois... Elle enleva les vêtement de Shinreï et [...]

Gwen rouvrit les yeux et embrassa Shinreï avant de se blottir contre lui en rabattant sur eux un vieux drap qui trainait par là. Son corps commençait à retrouver une certaine froideur, sans doute parce qu'elle commençait à être fatiguée... elle croisa le regard de l'elfe noir, sourit et laissa retomber sa tête sur la poitrine de Shinreï en fermant les yeux.

"J'ai l'habitude de cacher mon jeu avec les personnes en qui je sais que je peux avoir confiance... je t'aime!"

Gwen caressa du bout des doigts le corps de Shinreï en sentant le sommeil arriver mais elle rouvrit brusquement les yeux et frissonna un peu.
*Je ne veux pas dormir... pas refaire ces cauchemars...*

Elle se dentendit un peu et se serra plus fort contre Shinreî en espèrant qu'il n'y rien remarqué...
Shinreï
Anonymous
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:06

TOus ceux qui est physique Shinreï peut le savoir, par le toucher l'Obsevation de l'Aura, et par sa vue exeptionelle, il ressentit le frisson provoqué par Gwen d'une part son état de fatigue prenait le dessus et rendait son corps froids malgré la présence réchauffante de Shinreï blottit contre elle, ainsi qu'un trouble mystérieux, il allait lui demander la raison mais ses paupiéres se ferma, il tomba dans un sommeil profond, où il révait toujours de la même chose ,sans laisser place à ses vraies sentiments d'amour, cette fameuse guerre qu'il allait observer voir même participer, chaque minutes passés avec Gwen lui donnait de plus cette conviction sans faille de combattre la Caverne.

Une fois endormi, ses traits prenait une allure bien spécifique à son caractère de sa personnalité lors de la Tanière, des traits décontractés n'inspirant aucun sentiment, seul ses lèvres bougeait de tel façon qu'on pouvait y voir un large sourire sadique, vicieux, comme sis ses lèvres demandait du sang.

Malgré tout ce qui s'est passé ce sourire n'avait pas disparu.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:05

Gwen sourit faiblement en voyant Shinreï s'endormir. Elle se blottit un peu plus contre lui et remonta le drap sur eux. La tête poser contre la poitrine en feu de l'elfe, Gwen garda les yeux ouvert. Elle ne voulait pas s'endormir et de toutes façons n'en ressentait pas le besoin pour l'instant. La vampire posa un doux baiser sur les lèvres de Shinreï et sentit alors Chiffon lui grimper sur les genoux, elle le fusilla du regard puis le chato vint se blottir dans le creux du dos de sa maîtresse en ronronnant.

Gwen leva les yeux au ciel et finit malgré elle par succonber au sommeil qui, malgré cette nuit d'amour et de passion serait un sommeil agité et noir.
Shinreï
Anonymous
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:30

Shinreï fut subitement réveillé en pleine nuit après deux heures de profond sommeil dans un cauchemard où il était tué au combat, il avait tout ressenti, une lame aiguisés en titane lui avait trancher les boyaux, lui procurant une jouissance extrême normal pour un démon.

Mais ce qui l'avait réveillé était la voie de Gwen parla dans son sommeil, elle était troubler. Shinreï pour la réveiller, s'était accroupi à côté d'elle, et lui caresser délicatement le visage, et dès qu'elle fut réveiller, Shinreï la fixa tendrement, et calmement usant d'un ton rassurant.

"çà va? Tu veux que je te prépare du Yuinaël (sorte de thé légerement salé très bonne pour redonner le moral)?"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:46

Gwen ne mit pas longtemps à s'endormir mais son sommeil fut de courte durée... Elle rêva une fois encore de cette étrange manoir, de cet incendie et de ces chasseurs. Elle se battait entourée par les flammes jusqu'au moment où une lame d'argent lui transperça le coeur.

Gwen se réveilla en sursaut puis aperçut le visage de Shinreï devant elle. Elle se redressa, encore un peu sonné, et se blottit contre lui en laissant quelques larmes rouler sur ses joues.

"J'en ai marre de rêver toutes les nuits de ces horreurs! elle fixa Shinreï tendrement et posa sa tête sur son épaule. Oui je veux bien que tu me prépares un Yuinaël."
Shinreï
Anonymous
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:01

Shinreï caressa la nuque de haut en bas de Gwen et l'embrassa de nouveau, il lacha délictemanet et se mit à fouiller dans les placards de la cuisine, il fit boukkir de k'eau, puis rajouta une pincée de sucres, et y ajouta un sachée de Yuinaël qui se dissipa rapidement dans l'eau, puis fit bouillir une nouvelle fois, l'elfe noir renifla le contenu d'où émanait une odeur esquise de fruits rouges.

Il ramena un bol à Gwen et le déposa sur ses genoux qui était recouvert au préalable d'un drap. Puis il s'enfonça dans le canapé moelleux, et essuya les queles larmes que verser Gwen, des larmes, qui s'incrusta dans la peau de Shinreï par ses pouvoirs Aqua.

"Il parlait de quoi, ce cauchemar?"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:14

Gwen s'enveloppa dans le drap de manière à en faire une sorte de robe puis elle s'adossa contre la canapé et laissa Chiffon s'installer au creux de ses genoux.

Puis l'elfe noir revint et lui donna un bol d'où émanait une odeur de fruit rouge. Gwen en but la moitié et une nouvelle chaleur se répendit dans son corps. Ele eut un faible sourire puis posa sa tête sur l'épaule de Shinreï après avoir fait léviter le bol sur une table grâce à son pouvoir.

"Ce cauchemar comme tu dis est plus un souvenir qu'un cauchemar. En fait il m'arrive souvent de rêver de mon enfance en tant qu'ange ce qui m'étonnes beaucoup, ou alors de rêver de certains combats. En l'occurence cette nuit j'ai revecu un de mes combats contre ces salauds de chaleur avec les incendies et tout ça..."

Gwen soupira et caressa du bout de ses doigts de nouveau glacés le visage de Shinreï.
"Tu ne peux pas à savoir à quel point ça m'a fait mal de te retrouver démon à mon retour."

Gwen ne se souvenait que trop bien de cette nuit à la tour de Thyios...
Shinreï
Anonymous
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:24

Shinreï lui tapota gentiment la tête puis vint se blottir contre elle, son corps avait retrouvé un peu plus de chaleur mais qui par le rappel de ce souvenir refroidisssait, Shinreï lui remit une mêche rebelle dans le droit chemin puis la regarda de nouveau assez sérieusement.

"Désolé mais le vrai Shinreï est ainsi, je suis flou et imprévisible, je peux être tout et n'importe quoi à la fois!"

Il attrapa le bol et en but une gorgée puis le reposa.

"Les salauds! Heureusement que tu les as tués, blesser une si belle fille, c'est impardonnable!"

L'elfe noir caressa alors Chiffon.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:39

Gwen passa son bras autour des épaules de Shinreï et lui donna un doux baiser en lui caressant les cheveux.

"Tu es imprévisible... dans ce cas je prend des risques..."

La vampire avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais elle n'en penser pas moins... Cependant l'heure n'était pas aux doutes et aux inquiètudes.
Elle sourit à la dernière réplique de Shinreï.

"Les salauds oui comme tu dis. La plupart de mes blessures ont cicatrisé sans problèmes mais mes ailes..."

Elle en déploya une encore lacérée et déchirée par endroit mais surtout d'une teinte rougeoyante. Le seul remède à cela c'était l'attente. Gwen soupira puis se tourna vers Chiffon qui la regarda en miaulant. La vampire leva les yeux au ciel, tendit sa main vers une petite comode et grâce à un filet de brume fit venir à elle un petit biberon à moitié pleine de lait. Elle prit ensuite le chaton dans ses bras sur le dos puis lui donna tout simplement le biberon.
Gwen regarda tendrement Shinreï.

"Vois tu, petit Chiffon est encore bébé et refuse de manger les oiseaux que je lui laisse. Remarque un piaf saigné ça ne doit pas être très bon... Chiffon n'a pas connu sa maman... c'est moi qui la remplace..."

Elle soupira puis embrassa sensuelement Shinreï.
"ça t'arrives aussi de faire cauchemar?"

Elle surveilla Chiffon qui commençait à s'endormir tout en teintant le biberon puis Gwen regarda l'elfe d'un air malicieux.
"Tu veux essayer de le faire boire, l'affreux jojo?"
Shinreï
Anonymous
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:01

Shinreï accepta volontier de l'aider dans sa tache de "mère", et fit tater le biberon au chat, pendant une à deux minutes, il adorait les ronronements des chats, il lui caressa le ventre, et ce sacré chat comme tout animaux qui se respecte s'étendait de toutes sa carrure, et ferma les yeux, l'elfe noir adorait çà.

Le sujet dérangeait Gwen, il fallait mieux en changer, mais elle lui demanda cette fameuse question.

"La plupart du temps, la nuit, je médite, comme çà je me repose, mais j'ai aussi le contrôle des mes rêves, et de mes sens. Mais ce soir c'était exeptionnelle!"

Il embrassa de nouveau Gwen, puis revint au sujet.

"Oui ce soir j'ai fait un cauchemar, j'était dans un shamp de bataille où je n'étais qu'un pion et on m'a transperçé le ventre d'une lame. Espérons que ce n'était pas prémonitoire!"

Il laissa le chat se blottir dans un coin de la maison.
Contenu sponsorisé
MessagePetite maison pour être seule. - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-