|
|
| Petite maison pour être seule. | |
| |
| Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Dim 2 Juil 2006 - 16:47 | |
| Gwen serra la main de Shinreï puis soupira pour remettre en place une mèche de sa franche.
"Rien de vraiment palpitant en fait. Disons que j'ai du faire beaucoup de marche pour retrouver ce collier. Elle sortit de sous son sweet une petite pierre noire et lisse. Ce collier tout simplement parce qu'il me permettra de sortir à n'importe quel moment de la journée. Sinon benaprès j'ai croisé quelques brigants et créatures magiques qui me voulaient plus ou moins de mal donc j'ai du me défendre. Pour tout te dire j'ai pris de l'assurance et... j'ai même goûté un petit peu au sang d'un ange de la Mort." termina d'une petite voix avec un regard enfantin.
Normalement elle ne devait pas boire le sang des humains mais bon, une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. Elle embrassa Shinreï tendrement puis se leva en entendant Ombre frapper du sabot derrière la porte du jardin.
"Et toi, mon amour, qu'as tu fais de beau pendant mon absence?" demanda-t-elle tout en allant dans le jardin et en lui faisant signe de la suivre. |
| | | Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Dim 2 Juil 2006 - 21:07 | |
| L'elfe noir souria aux récits, moins palpitant tout à coup, de Gwen qui semblait avoir vécu bien des aventures, et semblait s'être endurci, à l'évocation du sang, la colonne vertébrale de Shinreï frissonna tout en repensant à ses folles années de démon, que ce soit ange, démon, elfe, nains,... il avait gouté tout les grands crues de boisson sanguine.
Quand il vit un cheval frappait à la porte du jardin, et suite à la demande de Gwenaëlle, il craqua quel os, le cou, les doigts, puis se frotta la tête, puis se leva dans sa direction. A la question de sa jeune vampire, il haussa les épaules, toujours rien de particulier, à par le train-train habituel de la vie, entraînement, rencontre, nouvelle, quelques périples avec la Tanière mais rien de grave, enfin bref une vie banale pour Shinreï.
"Rien de spécial! A part que je suis resté trois jours et nuits collés au plafond avant ton retour!" Pour un elfe noir c'était pas banal, mais pour Shinreï fallait pas s'inquiéter. |
| | | Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Dim 2 Juil 2006 - 21:21 | |
| Gwen sourit aux paroles de Shinreï tout en caressant l'encolure de son cheval. Elle murmura à l'animal quelques mots doux à l'oreille puis se retourna vivement vers son elfe noir d'un air étonné.
"Pendu au plafond? Pendant trois jours? Ma parole, serais-tu devenu un vampire à force de me fréquenter?!"
Gwen éclata de rire puis hocha la tête avant de sentir une goutte de pluie sur son front. Elle soupira puis fit entrer Ombre dans son boxe, lui remis de l'eau puis lui donna un peu de foin, tout ceci avec un petit sourire aux lèvres.
La vampire s'assit sur un tas de paille puis prit la main de Shinreï et le tira vers elle. Ses yeux virèrent soudain au doré et un beau sourire s'afficha sur ses lèvres.
"En tout cas, tu m'as énormement manqué..." lui murmura-t-elle à l'oreille.
Elle l'embrassa alors sensuellement puis enleva son gilet pour garder uniquement sa chemise et sa jupe. elle rouvrit les yeux puis croisa le regard de Shinreï. Elle l'embrassa de nouveau tout en passant sa main sous le sweet de l'elfe noir et en le caressant doucement du bout de ses doigts glacés.
Dehors la pluie tomber drue. |
| | | Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Dim 2 Juil 2006 - 21:37 | |
| L'elfe noir se laissa guider par le flots de mouvements et de caresses si sensuelle et doux, de la part de sa chère Gwen, elle n'avait pas perdu les mains, et sa présence le réconfortait, d'ailleurs, quand elle passa sa main sous son T-shirt, du aux caresses et à la pluie ruisselante sur leur corps, Shinreï frisonna de plaisir, ils en avaient besoins tout les deux, c'est inévitable, ils s'aiment. Son sourire se faisait éclatant, et ses yeux habituellement blancs, rouges lors des émotions négatifs, devinrent bleu clair d'une joie preque indescriptible, un bonheur intense partagés.
Il déposa ses mains sous sa veste et caressa les côtes, puis les cuisses, jusqu'à finir ver la hanche, tout en continuant à la caresser, il se sentait si bien ici, il ne savait pas pour Gwen, mais lui, il avait ni d'aller plus loin, ni d'arréter, juste rester à ses côtés, en la caressant et réciproquement, il ferma les yeux, mais ne dorma pas, par contre il révait éveillé.
"Moi aussi tu m'as manqué! Je t'aime! C'est peut-être pour çà que je commence à me vampiriser!" s'exclama-t-il sur un ton amusé au lieu qu'un large sourire de bonheur parfait se dessinait sur ses lèvres. |
| | | Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Dim 2 Juil 2006 - 21:51 | |
| Gwen frissonna aux douces caresses de Shinreï. Elle se laissa caresser et embrasser, les mains brûlantes de l'elfe noir sur son corps glacée lui procurait un contraste exitant. Elle fit glisser ses mains le long du torse de Shinreï puis lui ota son sweet. Elle l'embrassa alors graduellement sur le torse, frissonnat à ses caresses et à cause de la pluie ruisselante sur son corps. Elle ouvrit un peu sa chemise, laissant le reste à Shinreï. Elle non plus n'avait pas besoin d'aler plus loin, mais elle se sentait rassurée et tellement bien aux côtés de Shinreï...
Gwen l'embrassa sensuellement puis lui murmura à l'oreille: "Je peux te mordre si tu le souhaite... tu ne deviendras pas un vampire, non simplement je goûterais à ton sang et pour moi c'est une marque d'amour sincère."
Gwen l'embrassa de nouveau puis lui donna de petits baisers dans le cou. |
| | | Shin
| Dim 2 Juil 2006 - 22:01 | |
| L'elfe noir laissa Gwenaëlle se mettre à son aise, puis en profita pour se mettre derrière elle, et se blottir contre son dos et sa nuque, tou en déposant ses bras en croix sur le ventre de la jeune fille, à quelques centimètres en-dessous de sa poitrine, ressentant les battements de son coeur, dont les vibrations remontait jusqu'à ses oreilles.
Il laissa quelques baisers mouillés par la pluie, sur le cou gelé de Gwenaëlle, puis répondit à sa requête.
"Pas de problème, de toutes façons, je connais les riques, j'ai donné mon sang à un vampire l'autre jour, tu peux y aller!"
Il se serra un peu plus contre elle, et déposa son cou sur l'épaule de la vampire, de telle façon qu'elle avait le champ libre pour lui mordre la nuque. Et puis la ponction d'un vampire ne le dérangeait pas, cette fois-ci ses pouvoirs Aquas, et sa concentration évitera à son esprits d'être envahi par une torpeur comme la dernière fois. |
| |
| Lun 3 Juil 2006 - 7:20 | |
| Gwen se blottit contre le corps de Shinreï en serrant ses mains posées sur son ventre. Elle sourit puis tourna légèremet la tête vers la nuque de l'elfe noir.
"Dans ce cas, j'y vais..."
La vampire ferma les yeux puis dévoila ses deux longues cânines qu'elle planta doucement dans la nuque de Shinreï sur une veine saillante. Elle but quelques gouttes de sang, pas beaucoup, seulement trois gouttes sinon elle risquait de faire une bêtise... Elle y prit beaucoup de plaisir, le sang de l'elfe noir était chaud, salés et agréablement sucré parfois. Puis Gwen se recula légèrement en se léchant les lèvres encore sanguinolantes. Ses yeux avaient pris une teinte dorée-orangée.
"Ton sang est succulent, mon amour." Elle le regarda tendrement et l'embrassa, ses lèvres encore imbibées de sang. |
| | | Shin
| Lun 3 Juil 2006 - 9:42 | |
| Shinreï résista de toutes se forces à la fatigue, sachant que la dernière fois çà lui avait fait cela, mais bizarrement, rien n'était pareille. Peut-être était-ce le fait d'être mordu par son amour, mais il se sentait bien et parcouru d'un plaisir intense, comme si son sang était absorbé, le sang frisonnait et remuer dans tout le corps, drôle de sensation!
Le sang ne coula pas des deux trous, c'était facile pour un Aqua de ne pas saigner, et l'elfe noir profitait de ce don pour aider la jeune vampire, mais elle devrait pas le faire trop souvent, en effet son sang se mit à bouilloner.
Il souria d'amusement quand elle le complimenta sur son sang, sang de Suiton, sang d'elfe noir, sang d'ex-démon, forcément çà provoque des sensations. Ses douces lèvres encore imbibées du liqueur sanguine prirent contact avec les siennes, c'était sensuel, et en même temps, très fort en sensation, le fait de boire son propre sang tout en embrassant c'elle qu'il aimait.
Puis il s'allongea entièrement sur la paille entrainant avec lui la jeune vampire qu'il blottit délicatement contre son torse mouillé par la pluie. Il n'avait pas envie de parler, les sourires et les regards était là pour montrer ses sentiments, ses émotions, et c'est tout ce qqui comptait à ses yeux pour le moment. |
| |
| Lun 3 Juil 2006 - 17:49 | |
| Gwen sourit puis se blottit contre le torse mouillé de Shinreï. La pluie tombait toujours et l'eau froide ainsi que la chaleur du corps de l'elfe noir la faisait frissonner de plaisir. Elle caressa de ses doigts froids le torse de Shinreï en dessinnant des formes étranges puis elle se redressa et embrassa tendrement son amour. Elle reposa ensuite sa tête sur le torse de l'elfe noir. "Je t'aime..." lui murmura-t-elle avant de s'endormir, le sourire aux lèvres.
Gwen se réveilla le lendemain matin. Une douce chaleur lui caressait le corps, une chaleur qu'elle ne connaissait pas, une chaleur paisible... mais une chaleur qui devint vite brûlante... le soleil! Gwen ouvrit brusquement les yeux et, par réflexe, se protéga de ses grandes ailes noires, puis elle passa sa main sur son cou. Sa pierre n'y était pas, elle était un peu plus loin, par terre, accrochée à sa chemise. Gwen regarda autour d'elle la respiration haletante, il y avait encore un peu d'ombre sur eux mais pas assez et si elle tentait quoi que ce soit, ele finirait en tas de cendres! Elle était immobilisée! La vampire sentit alors des brûlures sur ses chevilles qu'elle ne pouvait prôteger de ses ailes qui elles aussi commençaient à se carboniser. La vampire se blottit contre le torse de l'elfe noir en fermant les yeux et en se mordant la lèvre inférieur pour ne pas crier.
"Shinreï!" hurla-t-elle en plantant ses griffes noires dans la peau de l'avant bras de celui çi sous le coup de la panique. Elle devait regagner l'ombre et presto! |
| | | Shin
| Lun 3 Juil 2006 - 21:15 | |
| L'elfe noir, il ne faut pas croire ce qu'il était en ce moment, quand il se sent menacé, surtout dans son sommeil, il rugit tel une bête enragé. Et là anormalement, il fut réveiller par deux choses à la même conséquence: le cri et la douleur. Et sans le faire exprés, il hurla de folie et de souffrance, ses peupière s'ouvrirent, laissant ses yeux rouges d'elfe noir luire à la lumière du jour. Par pure réflexe, il prit le cou de la jeune fille et balança son corps, dix mètres plus haut, et percuta puis brisa la fenêtre d'en haut, elle attérit sur le lit moeulleux et glissa juste derrière, avec un peu d'ombre, mais dans cette situation, ce n'était pas le but recherché pa rShinreï aveuglé par des mauvaises émotions du matin. Heureusement le soleil n'avait pas eu le temps de pratiquer sa morsure et heureusement.
Il regarda sa plaie, qui se cicatriça à vue d'oeil, pour devenir une peau rouge, puis se referma complétement. Ses yeux reprirent peu à peu le blanc normal en même que son esprit, il se remémora la sitation, l'événement, les images une par une, constatant l'ampleur de ce qui venait de se passer.
Il se redressa et bondit dans la tour, il repéra Gwen et vint à son secours, et l'embrassa avant de la recouvrir des couvertures du lit, et l'amenait à la salle de bain, là où il n'y avait aucune fenêtre, heureusement d'ailleurs la jeune vampire pouvait se laver tranquillement en temps normal.
Le choc, l'avait rendu inconsciente quelques minutes. Il appuya sur quelques points de Relaxation et de sommeil, pour qu'elle se réveille normalement. Il observa ensuite les plaies qu'il recouvrit d'une couche de glace, et vit ce qui advenait des brûlures: elles cicatrisaient à vue d'oeil et disparaisssait, le fait qu'elle soit privé de soleil, faisait qu'elle redevenait normal, incroyable, c'était la première fois qu'il voyait cela.
Ensuite il profita du cours lpas de temps avant son réveil pour fermer les rideaux, l'allonge sur le canapé et préparait un petit déjeuner, il se souvint alors du collier minéral qu'elle portait autours du cou et chercha dans le jardin, rapidement, passant au peigne fin, il ratissa l'herbe d'un filet d'eau, et trouva la pierre, la prit et l'enfila autours du cou de la jeune vampire.
Essouflé par temps d'effort et soulagé qu'elle soit en vie et en sécurité, il déposa le plateau de pain, chocolat, confiture, tartine et autres, et partit prendre une douche dans la salle de bain, il avait ferméla porte mais ne l'avait pas vérouillé.
Il reprit son calme sous le flot d'une douche froide au jet puissant. |
| |
| Mar 4 Juil 2006 - 10:54 | |
| Gwen se réveilla, allongée dans le canapée à l'ombre de son salon. Une douleur fulgurante lui traversa la crâne puis disparut comme elle était venue. La vampire se redressa en se frottant les yeux, préférant ne pas se souvenir de ce qui venait de se passer... elle s'étira puis mangea un morceau de pain avec de la confiture puis regarda un peu autour d'elle avant de fixer ses chevilles. Elles étaient rougies là où le soleil avait frappé mais ne lui procuraient aucune douleur. En tout cas, Gwen avait eu la peur de sa vie! Elle caressa du bout des doigts sa pierre noire. *Quelle idiote je fais! Laisser la pierre accrochée à ma chemise, n'importe quoi!*
Gwen soupira, se leva et se dirigea à l'étage en boitillant légèrement sous les tiraillements des anciennes brûlures. Elle entendit alors l'eau de la douche coulée puis avec un petit sourire se dirgea dans la salle de bain. Elle vit alors la silhouette de Shinreï derrière le rideau de douche. Elle s'assit sur le rebord de la corbeille à linge puis lança tout sourire :
"Tu as des manières assez barbares de te défendre, mon amour mais moi à ta place j'aurai défà égorgé mon ennemi!" |
| | | Shin
| Mar 4 Juil 2006 - 11:58 | |
| Au beau milieu de la douche froide et à jet puissant, l'elfe noir était concentré dans ses pensées, à peine réveillé et déjà des problèmes. Il entendit comme une voie qui lui parvenait aux oreilles comme un murmure, légèrement féminine il reconnu par le ton, celle de son épouse.
Il arréta le jet d'eau, cela faisait déjà cinq minutes qu'il était sous la douche, il prit une serviette pour entourer les jambes et une autre pour s'essuyer ses cheveux teintés blancs, puis il tira le rideau, enjamba la baignoire, et vint embrasser senseuellement sa petite vampire adorée.
Shinreï par la suite, se coiffa devant le miroir au-dessus du lavabo et demanda alors à Gwen ce qu'elle venait de dire. En effet sous les flots d'un jet d'eau puissant, décontracté et pas concentré même en criant on entendrait un murmure, en plus de cela il était perdu dans ses pensées, il n'aimait pas faire mal au gens qu'il aimait, sinon il aurait complétement déjanté et ce serait mis à continuer à frapper, mais c'était Gwen.
"Tu peux me répéter ce que tu viens de me dire? j'ai rien entendu!" |
| |
| Mar 4 Juil 2006 - 12:36 | |
| Gwen embrassa Shinreï passionnement puis pendant qu'il se peignait, elle posa sa tête sur l'épaules de l'elfe noir et lui entoura la taille de ses bras froids. Elle eut alors un petit air triste en levant son regard vers le miroir qui n'affichait que le reflet de Shinreï.
"C'est déprimant... marmonna-t-elle avant de répondre à son amour. Je disais que tu as des métodes barbares pour te défendre mais que moi dans une situation pareil j'aurais déjà égorgé mon ennemi!"
La vampire eut un grand sourire puis embrassa les épaules mouillées de Shinreï. |
| | | Shin
| Mar 4 Juil 2006 - 12:59 | |
| L'elfe noir coiffa ses longs cheveux blancs, çà pousse vite chez lui, pour les rendre lisse puis les serra derrière avec un fin bandeau blanc et sécha ses cheveux qui formèrent alors quelques pics par si par là. Il déposa son bras droit sur l'épaule droite de Gwenaêlle ainsi qu'un doux baiser sur les lèvres glacés de sa petite vampire, une feinte qui lui permit de la soulever, une main sur le dos, l'autre sous ses genoux et de la mener jusqu'au fauteuil où il déposa sa tête contre l'accoudoir moelleux qu'est son torse, ce matin, il n'avait pas vraiment envie d'aller s'entraîner, mais plutôt rester auprès de Gwenaëlle.
Il réflechit alors au moyens de torturer un âme, les façon de la blesser physiquement ou psychologiquement, de stronguler, de découper, de broyer, de trancher, il dut se rendre à l'évidence qu'il en connaissait un rayon, la-dessus.
"T'inquiétes! Je ne veux pas paraitre sadique envers ma femme!"
Il souria tendrement, amusé par la situation et observa silencieusement le magnifique visage d'une finesse et d'une beauté incomparable, il ne voudrait jamais la quitter, çà c'était sûre. Il baissa sa tête et la blottit contre celle de la jeune fille tout en embrassant sa nuque et son épaule gauche. |
| |
| Mar 4 Juil 2006 - 17:32 | |
| Gwen se blottit contre Shinreï en s'enroulant dans ses ailes noires et squelletiques. Apparement il n'avait pas envie d'aller s'entrainer aujourd'hui, Gwen s'en réjouissait.
"Sadique? Toi? Non vraiment tu ne l'ai pas du tout! le nargua-t-elle avec un grand sourire avant de l'embrasser fougueusement. Tu l'es sans doute bien plus que moi!"
La vampire regarda alors l'oeuf posé sur la table et le fit venir à elle grâce à un filet de brume puis elle l'observa attentivement. La coquille était dorée, tirant sur le nacré et la consistance de l'oeuf était plutôt rugueuse.
"Je me demande bien de quoi il peut s'agir? Je l'ai trouvé dans une grotte où je m'étais arrêtée pour la nuit. Les parois de cette grottes étaient en pierres volcaniques alors forcement de l'or en plein milieu ça saute aux yeux! Tu imagines si c'était un dragon?" |
| | | Shin
| Mar 4 Juil 2006 - 18:32 | |
| Shinreï souria amusé à la réflexion de Gwenaëlle qui oubliait l'un des gros détails de sa vie, quand on est à la Tanière on est forcément sadique mais pour l'instant il préferait dissimuler ce côté mentale, mais il pouvait provoquer de belles choses. Il ne dit rien aucune phrase n'avait envie de sortir de sa bouche, il ne voulait pas paraitre idiot, ni pathétique, car en effet, il bluffait tout le monde avec ses traits et ses expression de visage serein, calme et paisible et amusé, personne n'avait encore réalisé qu'il était un vrai démon à l'époque de la Tanière et que la personnalité qu'il avait avant d'en arriver à être là était bien celui d'un enfoiré, mais comme le voulait le destin et son coeur il était réuni avec GwenaËlle et si le changement était claire il n'avait pas à s'inquiéter.
Il fixa l'oeuf, il était assez spéciale, mais bizarrement par rapport à sa jeune épouse, il n'aurait pas parier sur un dragon.
"Je pense plutôt que c'est un manticore, j'aimerais bien, pour les trajets, des voyages, la dernière fois que je suis monté sur ses bêtes, et même la première, j'était inconscient!"
Il souria et embrassa de nouveau sa petite vampire, pui refixa l'oeuf.
"Tu penses que çà va éclore dans combien de temps?" Question simple et spontanée. |
| |
| Mar 4 Juil 2006 - 19:02 | |
| Gwen fronça les sourcils et se concentra sur l'oeuf comme si elle espérait le faire éclore d'un simple froncement de sourcils.
"Un manticore... peut être. Euh... c'est quoi déjà un manticore? demanda-t-elle alors se souvenant qu'elle n'en avait jamais vu. Ou alors ce serait marrant que ce soit un croisement de dragon et de manticore!"
Elle éclata de rire puis embrassa Shinreï.
"Quand est-ce qu'il va éclore? Aucune idée ais ça peut s'arranger!" ajouta-t-elle en faisant semblant de balancer l'oeuf contre le mur d'en face.
"Non je plaisante, il faut laisser le temps à ces bêbêtes de naître toutes seules. Au fait, pourquoi étais-tu évanoui en montant un mandragore pour la première fois?"
Simple question de curiosité que posa Gwenaëlle en se rendant compte qu'elle ne connaissait en réalité pas grand chose, si ce n'est pour dire rien, du passé de l'elfe noir et vice versea. |
| | | Shin
| Mer 5 Juil 2006 - 8:28 | |
| Toujours allongé sur le canapé avec sa petite vampire sur le torse,Il éclata de rire, au moment où Gwen faisait ce qu'on appelle littéralement de l'humour, il embrassa sa chère fiancé puis il répondit, au plusieurs questions en même temps, cela arrangeait son esprit.
"C'est pas mandragore mais un manticore! (léger sourire amusé)Un manticore est une sorte de tirge ailé avec une queue pointu, si l'on peut définir cela comme çà! Et là seule fois où j'ai du emprunter une de ses bêtes volantes...c'était lors d'une attaque de la Tanière d'une ville que j'ai massacrer, mais le chef du village était féroce, et m'a complétement blessé, mais je l'ai tué, avant de rester inconscient. Je suis rentré aux camps à dos de manticore, aidé par l'un de mes subalternes. Pour information, au passage, petite vampire, tu n'observeras sur une aucune partie de mon corps, des cicatrices, sachant que le N°2 de la Tanière, Sirius Aberbald, m'a entièrement soigné puis modifié physiquement pour que j'ai l'air de Shin Suiton!"
Après ce petit disocurs, il s'allongea complétement sur le canapé et ferma les yeux, il n'était pas fatigué mais il avait une légère envie passagère d'être concentré, bien qu'il avait toujours ce regard et ce sourire, semi-sérieux, semi-amusé. |
| |
| Ven 7 Juil 2006 - 7:11 | |
| Gwen écouta attentivement le récit de Shinreï. Décidement ses histoires de Tanière... Elle regarda l'elfe noir puis remarqua qu'effectivement il n'avait aucune cicatrises nul part.
"Les vampires non plus ne devrait pas garder leurs cicatrises. Malheureusement lorsqu'on a des antécédents angéliques, ça cahnge pas mal de choses..."
elle soupira puis ouvrit la fenêtre après avoir vérifié qu'elle portait bien son collier. Feu Blanc, son faucon, se posa sur son bras en claquant du bec. "Cela fait un bail que je ne t'ai pas vu toi!" lui murmura-t-elle en lui donnant un souris morte.
La vampire posa ensuite le rapace sur le rebord du canapé. Feu Blanc fixa alors son regard flamme sur Shinreï et ne cilla plus. Gwen eut un petit sourire amusé puis elle s'assit à côté de Shinreï et se pencha sur lui en l'embrassant dans le cou sensuellement. "qu'as tu l'intention de faire aujourd'hui, mon amour?" |
| | | Shin
| Ven 7 Juil 2006 - 13:22 | |
| L'elfe noir sentit sur la pression sur son torse diminuer d'intensité, en effet, la jeune vampire venait de quitter sa position pour aller à la fenêtre il remarqua aussi la présence d'un aigle ce qui le fit rire. Vraiment cette Gwen!
"Un aigle, un chat, un cheval, un oeuf de dragon ou de manticore, t'as une vraie basse-cour!"
Après ce léger trait d'humour, il ouvrit enfin les yeux et se redressa sur le fauteuil toujours blottit contre sa petite vampire adoré, lui caressa les cheveux longeant sa nuque, tout en massant la première vertèbre de la jeune fille. Il soupira ne sachant pas vraiment quoi faire en cette belle journée, la méditation et l'entraînement ne l'enchantait guère en cette fin de matinée, mais restait auprès de la jeune vampire l'émerveillait au plus haut point cependant il détestait être immobile tant que ce n'est pas pour dormir ou méditer.
Il eut alors un éclair de génie, en fait il allait chercher du travail parce qu'être sans travail çà va cinq minutes. Il se leva de sa position, la demi-heure de flemme était fini, il devait aller se bouger. Shinreï s'accouttra de sa tenue vestimentaire habituel, noir et moulant, les pieds entourées d'un bandage, une longue veste noir qui surplombe un T-shirt toujours aussi noirci que sa peau. Il embrassa du bout des lèvres sa jeune femme, qui avait sûrement rien du y comprendre à son subit entousiasme, il la rassura sur un ton doux et sincère, avec un large sourire amusé et quelques peu joyeux.
"Je vais cherhcer du travail et je te promets que ce soir j'en aurais! A tout à l'heure, ma pupuce!"
Il traversa le salon, ouvrit la porte en bois, la referma et disparut au loin dans les ruelles de la cité. |
| |
| Ven 7 Juil 2006 - 21:16 | |
| Gwen éclata doucement de rire. "Oui jesais j'ai une véritable basse cour! Mais le chat et l'oeuf n'étaient pas prévus à la base!"
La vampire ferma un instant les yeux en se laissant masser par Shinreï puis elle l'embrassa tendrement.
"Bonne journée mon amour, à ce soir!"
Gwen soupira, se demandant ce qu'elle pourrait faire de la journée et se décida finalement à grimper dans la tour où elle s'enferma aec Chiffon, qui avait réussi à s'introduir en douce. Gwen hocha la tête en levant les yeux au ciel puis fit l'inventaire des objets volés l'autre nuit. En réalité il ne s'agissait que de bijoux ou de bavioles, le seul objet auquel elle tenait vraiment était le collier de ses petites dents. La vampire fit plusieurs fois les cents pas et remarqua alors un morceau de tissu qui dépassait d'un tiroir. Elle s'avança et le prit. Son coeur se mit à battre très fort lorsqu'elle reconnut cette chemise. Elle avait apartenu à Manek... des souvenirs heureux défilèrent alors dans l'esprit de la vampire mais ce qui lui faisait le plus de mal c'était qu'elle n'avait jamais pu lui dire au revoir... Des larmes noires roulèrent sur ses joues et elle se pendit au plafond, les ailes enroulaient autour de son corps, lui donnant l'air d'un énorme cocon noir. C'était ce genre de posture qu'elle adoptait lorsqu'elle se souvenait de certaines choses. En réalité, elle était nostalgique, en même pas quatre mois tout avait tant changé... effrayant...
Gwen passa sa journée ainsi, sans bouger, sans boire, sans manger, sans parle, sans sourire. Parfois de petits vertiges la prenait mais elle s'en fichait. Elle appréciait être dans cet état et ça lui faisait du bien, même si, comme elle le pensait, Shinreï risquait de s'inquiéter le soir en la voyant ainsi, les joues striées de larmes noires, pâle et faible. Mais pour Gwen c'était agréable... c'était une façon de s'évader... c'était une drogue presque...
La vampire ferma les yeux qui continuaient à verser des larmes noires, ignorant totalement Chiffon qui grattait à la porte vérouillée de la tour. |
| | | Shin
| Mer 9 Aoû 2006 - 13:17 | |
| Trois semaines et demi, une longue abscence pour un couple, mais Shinreï avait trouvé sa voie, sa vie, ses faiblesses et son potentiel, le destin qu'il avait tracé était désormais clair, il en avait envie, et rempli de passion et de puissance, il était désormais sur le pas de la porte de sa maison, un sac rempli de nouvelles décoctions, ainsi que de nombreuses plantes aux vertus médicinales. Il tourna la clef dans la serrure neuve, et fixa l'appartement. Le ménage n'y était pas fait, il n'y ressentait pas la présence de Gwenaëlle et du sang avait coagulé sur le sol, le vomie rempli d'alcool sentait d'ici, des toilettes. Shinreï n'avait pas vraiment la notion du mal qu'il pouvait faire encourir à certaines personnes en partant pour des quêtes dangereuses, mais pour mettre dans cette état une si vaste maison, il y a avait du avoir autre chose.
Il enleva son sac, désserra sa veste, retira Equilibrium d'entre ses omoplates où elle s'était logé et en repos elle semblait dormir dans la peau de l'elfe noir, seul un miniscule bout de poignée sortait de la peau du dos. Cela ne génait presque plus d'avoir un fourreau et une lame, semi dans le néant, semi dans ses organes, mais il se sentait soulagé et plus léger. Il dégagea du fond de son sac, trois livres de traqueurs de têtes et un acte de propriété pour une batisse qu'il venait d'acheter, une base pour tous ceux dont la profession était chasseur de primes, et où les victimes pourrait venir portait plainte, la police collabora et aura parfois besoin de ses services, il se sentait vraiment au ange malgré l'odeur de la maison.
Il regarda dans le frigo, dont la moitié de l'espace était reservé à des canettes de bières, parfois vides. Il remua la tête en signe de désespoir, mais il se résigna, ensuite à a voir de la pitié.
*Soit c'est l'alcool, soit c'est le sang, après tout, mais le deuxième ne rend pas ivre, peut-être pour les faibles mais pas pour les fanatiques comme moi! Ah!Ah!*
Il décida une bonne heure, de ranger les affaires, récurer la cuvette des WC, débarasser le frigo et tout ce qui pouvait être néfastes pour la vampire, il n'aimait pas les gens qui se faisait du mal sans recevoir vraiment du Bien. il fouilla une armoire et décida de la vider, enfin de déposer, des poisons, des plantes, des médicaments, objets illicites, armes, vêtements, ainsi que d'autres fioles contenant des produits explosifs. Dans un coin en haut à gauche il y déposa ses trois livres et décida que l'étage du haut allait être réservé aux livres de recherche et de documentation, ainsi que son bouquin sur la Tanière. Il tapa fort dans ses mains et croisa ses doigts au bout d'une dizaine de secondes, il relacha sa position et un cadenas de glace était apparu dans sa paume gauche, seul les Aquas pouvait le briser, mais il ya rajouta un zeste de son propre sang, ainsi seul lui, ou un grand élementaire, pouvait le briser, c'était comme un sceau mais matérialisé. Il l'accrocha à l'armoire et la glace s'étenda sur toutes la partie avant de l'armoire la rendant ainsi inaccesible à Gwen.
Il s'allongea sur le canapé et ferma les yeux, il médita durant une bonne heure et il se releva à cause de l'illumination rouge que le soleil dégage quand il va se coucher, ainsi deux heures et de demi qu'il était là et toujours aucune nouvelle de Gwenaëlle, il décida de l'attendre une demi-heure encore, puis il partira à sa recherche si elle n'était pas revenu pendant ce lapas de temps. Durant ce temps, il prépara à manger, un bouillon de légumes chauds assaissonnés au sang pour lui et un autre bol pour sans, pour sa chère et tendre épouse. |
| |
| Mer 9 Aoû 2006 - 16:54 | |
| Ombre gratta le sol de son sabot nerveusement. Lui et sa cavalière venaient d'entrer dans l'écurie et la vampire avait senti de loin l'aura de Shinreï. *Il est revenu... déjà? Et bien et bien les retrouvailles vont être rapides mais bon.*
Elle descendit de son cheval puis le dessela et le conduit jusqu'à son boxe. L'animal frotta doucement son museau contre la joue de Gwen qui eut un pâle sourire puis le caressa tendrement. Les animaux ont une forte tendance à sentir très rapidement si leur maître vont bien ou non. En ce qui concernait Ombre, cela faisait plus de deux semaines qu'il était aussi énervé et agressif que sa maîtresse. Mais d'un autre côté, Gwe, aimait bien ce changement, elle avait l'impression de se sentir plus forte...
Elle referma précautioneusement la porte du boxe puis donna un peu d'avoine au cheval avant de s'asseoir sur un tas de foin et d'ouvrir sa sacoche. Au passage elle regarda discrétement par la fenêtre pour voir si Shinreï ne la voyait pas. Etrangement elle ne se sentait pas d'humeur mais alors pas du tout d'humeur joviable ce soir là d'autant plus qu'elle avait encore pas mal de travail! Elle sortit de sa sacoche une petite tige bleue qui semblait briller et la fixa attentivement. *Une plante sommnifère... tu as interêt de marcher aussi bien que celle qui fait coagulé et ce sera parfait!*
Elle sourit intérieurement puis se releva et regarda la lune qui commençait à apparaître.
"Ombre, repose toi bien on repart dans même pas une heure!" Même son timbre de voix avait changé, plus rauque, plus agressif, plus froid et surtout moins hésitant.
Gwen soupira puis rabaissa son capuchon et se décida enfin à entrer dans la cuisine. En effet l'elfe noir était bien de retour et semblait apparement l'attendre. Mais, sans savoir réelement pourquoi bien qu'elle ait une idée la dessus, Gwen ne partageait pas cette attente. Un courant d'air frais souleva ses cheveux ébènes un peu ébouriffé, découvrant ainsi son visage. Ses yeux étaient enflés et ses traits tirés par une étrange fatigue. Elle n'avait plus le visage de la petite Gwen innofensive d'avant, les pressentiments peuvent parfois causaient pas mal de dégats quand ils veulent... Maintenant la vampire affichait un air presque froid où perçait simplement un pâle sourire.
La vampire s'approcha de Shinreï, posa simplement ses lèvres glaçées sur les siennes puis se releva. "Salut! lui dit-elle d'une voix lente en évitant presque son regard, ton voyage ça a été?"
Elle épousseta sa cape qu'elle remit rapidement sur ses épaules d'une parce qu'elle avait froid et de deux parce qu'elle devait repartir mais la moindre des politesses étaient d'attendre qu'il réponde. |
| | | Shin
| Mer 9 Aoû 2006 - 22:34 | |
| Le bouillon étaitt cuit, quand Gwenaëlle pénétra dans la maison. Il se rassura, plus sereine qu'il ne l'aurait pensé, elle était rentré. Mais après le baiser glacial, il fixa Gwenaëlle avec une certaine crainte, elle possédait, un présence, et des yeux à glacer les os, le regard qui tue dans le mauvais sens du terme.
Parti trois semaines, des rencontres avait du se passer, tout avait changé, les comportements, les personnes qu'il croisait, la frustration de certains, les démons qu'i s'installent, les nuages qui ne dépaissit pas, la Tanière et la Caverne dont les plans s'intensifient, l'échéance de la bataille qui diminue rapidement. En ces temps, seul sa nouvelle profession, l'acte de propriété, le sang et les combats donnait une gaieté à Shinreï qui avait l'impression d'être un spationaute qui en rentrant sur sa planète se croit sur une autre, l'envie de foutre des claques à certains ne diminuait pas.
Gwen quand à elle semblait être devenu de plus en plus une femme à la démesure de son caractère de vampire manquait plus qu'elle se fasse quelques ponctions pour qu'elle rejoigne un clan vampirique. Shinreï qui avait apprit rester impassible ou ne pas montrer ses plus profond sentiments, arborait un sourire calme et doux, chaleureux, rempli d'amour, il était bien sûr ravi de revoir sa Gwenaëlle mais la nouvelle semblait avoir une personnalité moins agréable et plus féroces, faisant semblant de ne rien voir, il possédait des traits un ton de voie, et un sourire habituels à la présence de la vampire qui malgré son nouvelle aspect soulageait toujours son esprit et l'emplissait d'un vent d'amour.
"Mon voyage! çà a été, je me suis fait plein d'ami et je gagne un max de satisfaction autant sur le plan "argent" que sur le plan combat et expérience! Je suis désormais chasseurs de primes! Et toi comment vas-tu ses derniers jours?"
Il l'observait remettre sa cape, il éspérait qu'elle resterait un peu et qu'elle lui explique un peu ce changement de comportement. |
| | | Shin
| Dim 15 Oct 2006 - 19:23 | |
| [Plusieurs semaines plus tard]
De nombreuses semaines furent écouler depuis leur dernière discussion, plus de nouvelles presque plus de liens, Gwenaëlle ayant changé et Shinreï débordé par les entraïnements et son travail de chasseur de primes, ils ne pouvaient plus coordonner leur horaires et leur amour l'un envers l'autre semblaient être parti en fumée dans le Néant. L'elfe à la peau noirci qui préférait désormais méditer pendant la nuit, au sommet de la Tour des Vents, à la surface du lac Yuta, près du volcan Salasta ou encore dans les profondeurs de la forêt Darke, n'avait plus de raison de rester ici, et sa décision fut vite prise, ne possédant presque pas d'objets personnels, juste un peu de vêtements et quelques armes et poisons, n'ayant pas la nécissité de prendre des douches ou des bains étant un Aqua maitrisant son pouvoir, et ne connaissant plus la saleté et la puanteur qui jadis imprégnait son corps en de rare occasions.
Débarquant au beau milieu de l'après-midi sous un ciel bleu resplendissant, le soleil brillant de toutes sa splendeur sur Elament, dans la vaste maison qu'était celle qu'avait partagé Gwen avec Shinreï, étant presque sur que cette jeune vampire devait se trouver à cet heure-ci dans les bras de son cher Manek, il pénétra d'un pas vif et stable, ne trainant jamais les pieds, il dégela son armoire et prit les quelques affaires qu'il possédait, piqua une pomme dans le panier sur la table de la cuisine et sortit de l'immeuble en fermant la porte à clef d'une douceur qu'il essayait au mieux de prodiguer.
*Adieu Gwenaëlle Umeraldan!*
Déambulant dans la rue de la Rosée, il disparut au loin dans la foule. |
| | | | | |