|
|
| |
| Zakari K | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 18:25 | |
| Zakari fixa l'homme sans souciller. Après ce qu'il avait dit à lui et à Aura, il en était sur, il ne lui échaperais pas, enfin, il aller évité de le tuer devant Aura. Il le fixer toujours, le regard agressif. Il fini par sourire et ferma les yeux. Il ricana... Il avait changer, il n'était plus le garçon souriant et gentil de tout à l'heure...
"Si vous n'étiez pas aussi pitoyable, je vous tuerez... Vous avez de la chance, aujourd'hui je suis de très bonne humeur mais l'insulte que vous avez fait à cette jeune fille me gêne vraiment. Si vous vous excusez à genoux devant elle en demandant pardon, je vous laisserais partir sans bobo..."
Il le regardé sans avoir plus peur que ça. L'homme était pourtant plus musclé mais le regard de Zakari était... Térifiant...
[je te laisse faire le pnj^^] |
| | | Aura Lin | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 18:40 | |
| Aura était vraiment outrée du comportement de l'homme. Elle allait lui recommander d'être plus polie et plus patient, on obtenait jamais rien par la violence mais elle s'arrêta net avant même d'avoir commencer à parler. C'était un ricanement qui l'avait stoppé. Elle se tourna vers Zakari. Elle ne le reconnaissait plus du tout. Ce n'était plus la même personne. Son regard était si agressif et terrifiant qu'Aura frissona même s'il ne lui était pas destiné.
L'homme eut quant à lui une réaction d'homme courageux (ou d'homme assez bête pour ne pas connaître la peut, au choix). Il se mit à rire nerveusement.
"Quoi?! M'agenouiller devant cette sainte-nitouche?! Tu te prend pour qui? Le chef des démons peut-être?"
Il se mit à rire d'un rire gras comme si sa blague était la plus drôle au monde. Dans son coin Aura secouait la tête en murmurant:
"Mais non ce n'est pas la peine de faire ça... Ca n'en vaut pas la peine... Ce n'était pas si grave..."
"Ho mais tu va te la fermé la sainte?! Et toi mon ptit gars tu va voir ce que je vais lui faire à cette pimbêche!"
L'homme se rapprocha à toute vitesse d'Aura et il tendit la main pour lui mettre une baffe qui semblait être assez forte. Les yeux d'Aura s'agrandirent d'étonnement, sans qu'il y ait réellement de la peur. La main de l'homme allait toucher la joue de la Kerestia quand elle s'arrêta, coupée net dans son élan. La brute regarda bêtement sa main, ne comprenant pas ce qui s'était passé. Aura, elle, avait tout de suite compris mais elle resta immobile, trop stupéfaite pour faire un mouvement. Comment pouvait-on avoir envie de l'a frappée alors qu'elle essayait seulement de calmer le jeu? |
| | | Zakari K | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 19:35 | |
| Zakari les regarda, parfaitement calme. Il ne comprenais pas pourquoi l'homme n'avait pas réussi touvhé Aura mais il ne fit pas de remarque. Il regarda l'homme et rogola. Alors il avait osé tenté frappé une fille? Il allait avoir très peur pour ça... Zakari défit l'embalage du sabre et le montra à l'homme.
"Tu parle de ça?..."
Zakari le dégaina tellement vite que le sabre se retrouva sous la gorge de l'homme...
"Tu vois, si tu ne t'excuse pas, ton jolie cou de poulet bavard risque d'être tranché... Alors agenouille toi devant elle et demande pardon..."
Il n'avait pas du tout le même regard, il avait un regard cruel et glacial. La lame avait un reflet bleu, on l'aurait dit aussi froid que le regard du garçon. |
| | | Aura Lin | |
| Ven 21 Avr 2006 - 11:48 | |
| Aura se sentait un peu perdue. Elle ne reconaissait pas le garçon si gentil de tout à l'heure qui l'embêtait. Elle s'éloigna un peu des deux hommes, comprenant qu'elle ne pouvait plus rien faire pour les séparer. Son regard allait de l'un à l'autre, espérant qu'il n'y aurait pas de bain de sang. Et dire que tout ça arrivait pas sa faute!
La brute lui semblait plus têtu qu'une mule. Il continuait de défier du regard Zakari alors qu'il avait une arme sous la gorge. Il avait pâli un peu, il se semblait pas apprécier des masses de voir son propre sabre retourner contre lui. Il ne bougeait plus. Il voulait en fnir, quitte à abandonner son sabre mais de là à s'agenouiller devant une fille pour s'excuser! Jamais! Il ne manquerait plus que quelqu'un le voit et sa réputation était finie. Il prit donc une troisième alternative. Il se laissa tomber en arrière, pour ne pas être toucher par le sabre et avant de tomber au sol et fit une roulade arrière pour ne pas s'applatir lamentablement sur le sol et il se rétablit. Il avait les genoux légèrement baissés et il porta la mais derrirère lui. Lorsqu'elle réaparu il y avait une dague dedans. Il resta àcontempler sa futur victime un instant puis il plongea sur sa proie. Il allait essayer de passer à travers sa garde pour le blesser et se remettre à distance après.
"Non!"
Aura s'étaient cachée les yeux avec ses mains et ses oreilles s'applatirent. Il y allait avoir une bagarre à cause d'elle mais elle n'eut pas le courage de regarder. Elle resta les yeux fermés avec ses mains dessus.
[Je te laisse le PNJ pour le combat pour que ce soit plus facile à gérer et qu'on un pas un combat de trente message XD ] |
| | | Zakari K | |
| Ven 21 Avr 2006 - 14:00 | |
| [pas de problème...]
Zakari laissa faire l'homme... Il ne l'arrêta pas dans ses geste ni rien. Il savait bien que ça allez tourné comme ça et il le regarda simplement faire tout ses mouvements bien inutile à son goût... Il le regarda foncé sur lui sans faire le moindre mouvement... Au dernier moment, il se décalla le laissant continuer sa course qu'il fraina avant de foncé dans les cages. Il se retourna et fonca de nouveau sur Zakari... Zakari passa rapidement derrière l'homme et mit de nouveau le sabre sous sa gorge.
"Tu n'abandonne toujours pas?"
L'homme pâli encore plus. Il regarda Zakari... Celui-ci avait un regard plus que terrifiant et on senti un tremblement chez son adversaire. Il commença à reculer, comprenant le rapport de force entre les deux personnes...
"Grrr... Je me vengerais un jour!"
Zakari eu un sourire au coin des lèvre et le regarda de haut, comme si l'homme n'était qu'un insecte insignifiant qui allait être écrasé...
"Je t'attends même pas, pauvre tâche!"
Et l'homme s'enfui en regardant Zakari avec haine pour ensuite disparaitre dans la foule. Zakari se tourna vers la jeune fille et la regarda.
"Ca va aller?" |
| | | Aura Lin | |
| Lun 24 Avr 2006 - 10:40 | |
| Aura se protégeait toujours les yeux avec ses mians, les oreilles plaquées contre ses cheveux. Elle n'osait pas faire un geste, entendant confusément des bruits sans réussir à déterminer ce qui se passait vraiment. Il y eut une petit instant de silence et quelqu'un lui demande si ça allait. Elle rouvrit les yeux et redressa la tête vers la personne ayant parlé. C'était Zakari. Elle appréhenda un moment l'idée de voir du sang partout et des morceaux de l'homme trainant un peu partout dans le magasin mais finalement il n'y avait rien. Aura parut presque un peu surprise. Elle sembla prendre enfin compte de la question de Zakari et elle se tourna vers lui pour lui répondre.
"Oui oui... Ca va aller. Ca serait plutôt à moi de demander ça Zakari-kun, tu ne t'es pas fait mal au moins? Est-ce que tu es blessé?
Aura était sorti de sa torpeur et maintenant elle s'inquiétait pour Zakari. Elle espérait de tout son coeur qu'il n'ai rien parceque s'il y avait eut quelque chose, elle n'aurait rien pu faire. Ses oreilles de chats se remirent à bouger, montrant son inquiétude. |
| | | Zakari K | |
| Mar 25 Avr 2006 - 17:43 | |
| Zakari avait de nouveau un regard clair et limpide, le même qu'avant que l'homme n'apparaisse. Il regarda la jeune fille et lui sourit. Il remarqua son inquiétude et la regarda gentillement. L'homme ferais mieux de ne plus jamais croisé la route de Zakari sinon, il risqué de se retrouvé en rondelle...
"Moi oui, je n'ai rien du tout... Tu vois, je ne suis pas blessé et je n'ai pas la moindre égratignure mais dit moi plutôt..."
Il la regarda dans les yeux toujours en souriant avec le même regard gentil qu'avant.
"Pourquoi il n'as pas réussi à te frapper?" |
| | | Aura Lin | |
| Mar 25 Avr 2006 - 18:03 | |
| Aura soupira. Elle était rassurée de voir que Zakari n'avait rien. Au moins on pouvait clore l'incident en toute sérénité maintenant. Ses roeilles arrêtèrent de s'agiter et elle rtrouva son air calme et souriant.
"Je suis rassurée Zakari-kun. Je m'en serais voulu si tu avais été blessé par ma faute."
Après Zakari posa LA question. Aura envisagea un instant d'essayer de mentir, après tout c'était lui qui lui avait proposé de mentir. Finalement elle se décida à dire la vérité. Après tout tôt ou tard il s'en redrait compte et se poserait de plus en plus de question et puis, Aura savait parfaitement qu'elle était incapable de mentir convenablement. La Felistia commenàa à parler, doucement et ses oreilles rapplati une nouvelle fois.
"En fait... Mon statue de... Euh... Âme pure combiné à mes pouvoirs élémentaux fait que..."
*Est-ce que je dis que seules les personnes pures peuvent me toucher, donc à peu prs personne ou est-ce que je dis personne? Il vaut peut-être mieux la deuxième solution, parfois les gens se vexent quand ils découvrent qu'ils ne sont pas pures...*
"... Personne ne peut me toucher. A chaque fois, la personne qui essaie de me toucher est dans l'impossibilté de remuer ses muscls qui sont trop près de moi..."
Aura termina en secouant la tête. C'était la première fois qu'elle en parlait à Elament mais elle s'était bien dit que cela arriverait un jour. |
| | | Zakari K | |
| Mar 25 Avr 2006 - 18:50 | |
| Zakari la regarda gentillement. C'était dommage... Franchement, ça voulait dire qu'il ne pourrais jamais la touché... Il ferma un instant les yeux et les rouvrit en souriant.
"Tu es mignonne de t'en faire pour moi... Je suis désolé pour toi par contre... Ne pas pouvoir avoir de contacte humain doit être une chose terrible..."
Il la regardé avec tendresse. Il aurait bien aimait la touché une fois au moins. Il regarda un instant sa main gauche et l'approcha de la joue de la jeune fille, sans pour autant essayé de la touché. Il s'arrêta juste avant que ses muscles ne se bloquent et sourit.
"Tu vois... Je peux pas te touché moi mais c'est pas grave, ça empêche pas qu'on s'entende bien... Et puis, tu peux toujours t'imaginé que je te touche la..."
Il continua de lui sourire malgré le fait qu'il savait qu'il n'était difinitivement pas une âme pur, et puis de toute façon il s'y attendait... |
| | | Aura Lin | |
| Mar 25 Avr 2006 - 19:01 | |
| Aura resecoua la tête, plus lentement cette fois-ci. Cela l'avait un peu attristée de parler de ça mais elle essaya de rien en laisser paraître. Quand elle releva les yeux vers Zakari, elle avait toujours le même sourire, même si une onde de tristesse persistait dans ses yeux.
"Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude depuis le temps... Et puis je ne perd rien, puisque je n'ai jamais réussi à toucher quelqu'un, ce n'est pas vraiment un manque!"
Elle disait ça autant pour convaincre son interlocuteur qu'elle-même. Elle resta les yeux dans le vague un instant puis elle secoua la tête une nouvelle fois, plus énergétiquement. Elle n'allait pas se laisser abattre! Que dirait son maître s'il la voyait comme ça? Quand elle vit la main de Zakari près de sa joue, elle ne put s'empêcher de sourire.
"C'est gentil Zakari-kun, merci beaucoup! Je ne laisserais rien empêcher qu'on s'entende pas, c'est promis! Et puis parfois c'est pratique de ne pas pouvoir se faire toucher, comme tout à l'heure."
Aura faisait tout son possible pour rertouver sa joie et à cet instant, on retrouvait la même Felistia qu'un peu auparavent. |
| | | Zakari K | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:13 | |
| Il souria à son tour, il était le même qu'avant à quelques exeption près, mais falait t'il déjà les trouvé les exeptions... Il la regarda dans les yeux.
"Tu as déjà essayé de touché quelqu'un?"
Il continué de lui sourire.
"Peut être que si tu essaye de touché quelqu'un et que celui ci essaye de te touché toi... Tu as déjà essayé?"
Il était un peu triste pour elle mais continué de sourire malgré tout... Il essayerais probablement de trouvé une solution pour que son statut d'âme pure soit 'aboli'... |
| | | Aura Lin | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:27 | |
| Aura ne voyait pas les infimes changements qu'il y avait chez Zakari. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas y faire attention, bien au contraire, mais elle n'était pas très douée pour ce genre de chose. Quand les changements étaient trop petits elle ne les voyaient pas. Quand il lui emanda si elle avait déjà toucher quelqu'un, elle parut effarée un moment puis elle secoua la tête vigoureusement.
"Non non! Jamais! Mon maître m'a formellement interdit de faire ça. Il m'a dit que... Que si les gens ne pouvaient pas me toucher c'était pour une bonne raison."
Elle avait répondu vivement, réponse provoqué par son manque de connaissance. Elle ne savait pas ce qui pourrait se prodiore et après les mises en gardes de son maître, elle n'avait pas envie d'essayer. Qui sait ce qu'il pourrait arriver?
"Je... Je ne veux pas risqure te faire quelque chose tout simplement à cause de ça Zakari-kun!"
Aura était sincère. Elle préférait rester seule dans son coin de d'expérimenter des trucs sur les autres. |
| | | Zakari K | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 18:11 | |
| Zakari leva les yeux au ciel et haussa les épaule en se retournant. Après tout, c'était le choix d'Aura qui comptait et pas le sien... Il la regarda de nouveau puis s'avança vers elle. Il passa juste à côté sans s'arrêté et se dirigea vers la porte.
"Comme tu veux..."
Il ferma les yeux puis les rouvrit et la regarda.
"Tu savais que quand on sifflait la nuit, un voleur venait nous voir?"
Il lui sourit toujours en la regardant dans les yeux. Il avait une petite chose à faire qui allait pas lui prendre longtemps et puis, il aura d'autere occasion de la revoir... Il n'allait pas sortir dans la seconde qui suivait non plus^^'. |
| | | Smythe | |
| Ven 5 Mai 2006 - 21:06 | |
| (bon comme j'ai pas put poster une reponse dans tout ce topic dut a ma longue absence, si vous tenez tjr a avoir vos montures, créez un autre topic.) |
| | | | | |