Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Fait un tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zakari K
Anonymous
Fait un tour Empty
MessageFait un tour EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:54

Zakari se balladait dans la rue de la rosée quand il appercu la Chope Hurlante, c'était assez petit et donc il ne l'avait jamais remarqué. Il entra et s'assir au contoire en attendant qu'un serveur vienne le voir.

*Qu'est-ce que je vais boire?...*

Il aimait beaucoup découvrir les endroits inconnu et celui là l'intriguait, il avait légérement l'impression qu'il allait croisé quelqu'un qu'il connaissait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Fait un tour 968853leftbar777/1000Fait un tour 322195emptybarbleue  (777/1000)
Fait un tour Empty
MessageFait un tour EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:19

Clad sentit un aura connu...il l'avait déja rencontré... c'était un guerrier ... il n'avait pas eue le temps puisqu'il avait parlé avec Dannen ... quelquechose lui disait que son nouveau client allait le surprendre... pourquoi ce sentiment? il n'en savait rien il le ressentait juste.. allumant un cigarette il lui tendit la carte des consommations...

-comme on se retrouve... je ne pensais pas avoir a servir un jour quelqu'un comme toi ici ... combattant a plein temps ou tu suis des études dans la cité?

il alluma une cigarette et attendit ...
http://spacetart.skyblog.com
Zakari K
Anonymous
Fait un tour Empty
MessageFait un tour EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:31

Zakari ne fut pas plus surpris que ça de voir Clad pourtant, il l'était quand même. Il savait qu'il allait revoir le garçon un jour ou l'autre et il pris la carte dans ses mains.

"Eh bien nous dirons que je vis au grè du vent..."

Il sourit au garçon puis commença à lire la carte. Il ne s'y connaissait pas trop en alcool et ne savait pas quoi choisir... Il posa finalement la carte.

"Je vais prendre un truc fort mais pas trop chère s'il te plait..."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Fait un tour Empty
MessageFait un tour EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:47

Clad sourit et lui servit un verre fort et peu chère ... il fit glisser le verre vers son client ...

-voila voila ... bon sinon que compte tu faires dans les prochaines heures...pour ne rien te cacher je voudrais m'entrainer a l'arme blanche ... mes techniques ne sont pas parfaite et comme tu sembles en etre un adepte...

clad craqua ces doigts puis sortit sa lame pour l'aiguiser...
Zakari K
Anonymous
Fait un tour Empty
MessageFait un tour EmptyVen 26 Mai 2006 - 6:08

Zakari écouta Clad en commençant à boire, il posa le verre après avoir bu quelques gorgé. Il réfléchit un instant à la proposition, ça pouvait être interressant pour lui... Qui plus et, il n'avait rien d'autre à faire...

"Eh bien, dans les prochaines heures je compte me balladais, rien faire et m'ennuyer donc je pense que oui, ça devrai pouvoir se faire... Et puis, ça sera l'occasion pour moi de voir si je n'ai pas encore rouillé."

Il sourit à Clad et continua de boire, toujours quelques gargé en attendant la réponse du garçon. Il observa la lame quelques instant.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Fait un tour Empty
MessageFait un tour EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:24

clad sourit ecrasant dans le cendrier la cigarette qu'il venait de finir puis il sourit largement et dit lentement

-bien alors quand veux tu venir te battre j'attend que toi pour me battre ... alors a quand le combat ? en tout cas j'aimerais bien que ce soit clair... ce combat ne seras que pour le fun...
Zakari K
Anonymous
Fait un tour Empty
MessageFait un tour EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:17

Zakari sourit. Il était entièrement d'accord avec l'ange déchu...

"Bien entendu. Ce combat sera juste pour s'amusé et il n'y aura pas de mort. Par contre, il me semble que tu es un élève non?"

Il posait la question pour, si c'était le cas, voir si il serai d'accord pour que l'utilisation des pouvoir était intedit ou non.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Fait un tour Empty
MessageFait un tour EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:10

Azazel sourit légèrement ... puis il prit un verre qu'il remplit de vodka ... après l'avoir but il dit finalement calmement...

-je suis un élève en effet enfin se qu'il en reste malheuresement... je suis plus le petit élève d'avant ... Mais bon si tu veux on peut se battre avec ou sans pouvoir... mais cependant les armes magiques sont autorisées n'est ce pas?
Zakari K
Anonymous
Fait un tour Empty
MessageFait un tour EmptyMar 30 Mai 2006 - 5:56

Il le regarda un nstant puis fini son verre.

"Bien sur... Bon alors les pouvoir seront autorisé et les armes magiques aussi... Le combat aura donc lieu où et quand?"

C'était à peu près les dernière chose à demandé pour que le combat puisse avoir lieu.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Fait un tour Empty
MessageFait un tour EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:46

Clad sourit rengainant son épée et finit d'essuyer son verre ... il se dirigea vers la sortie...

-je crois que l'on devrait y aller maintenant on sera au calme...le cimetière vient de rouvrir retrouve moi si tu peux ...

ces ailes souvrirent et il s'envola après avoir ouvert la porte la nuit était pleine il pourraient s'amuser avec la brume

hj : tu fais le topic ?
Contenu sponsorisé
Fait un tour Empty
MessageFait un tour Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-