Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Venu regarder l'océan(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reïhar V
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 7:49

Reïhar marchait, depuis quelques temps déjà il était sorti d'Elament. Il n'aimait pas rester cloitré bien à l'abris de tout risque. Il préférait etre libre quitte à subir l'attaque d'un démon. Il s'arreta et resta là à observer l'océan et à l'écouter. Le bruit produit par chaque vague contre la parroi rocheuse, le reflet du soleil couchant sur l'eau. Après l'air, c'était l'eau l'élément qui préférait. Entendre le mélodieux bruit des vagues tout en étant caressé par la bise. Reïhar n'avait que très rarement eu ce plaisir à Outlin. Il n'y avait pas de mer. Juste une étendue de nuages a perte de vue. A y penser, les anges déchus n'étaient pas si mal sur terre. Le mal n'existait partout, il avait payé cher pour le savoir. Le vent faisait voler les cheveux de Reïhar, une puissante vague résonna plus longtemps que les autres. Ce lieu était très beau, Reïhar l'aimait bien. Combien de temps il resta là, assis, sans rien faire, il ne le savait mais la nuit était déjà tombée. Il s'appreta a rentre quand il entendit un craquement, celui produit lorsque l'on marchait sur une brindille par exemple. Quelqu'un était là Reïhar avança pour mieux voir ce qui ou quoi se dirigeait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 8:47

Féline avait passé toute l'après midi à méditer pour essayer de garder son don comme Erkios l'avait suggéré. Elle commençait à en avoir marre. Rester toute une journée sérieuse était trop pour elle. Il fallait qu'elle bouge car elle en deviendrait folle. Elle marchait depuis un bon moment sans vraiment savoir où elle allait. Perdu dans ses pensées comme à son habitude. Elle se retrouva aux falaises à la tombé de la nuit. L'odeur de l'océan l'écoeurait un peu. *De l'eau. En tout cas, j'ignorais que méditer était si pénible !*

La jeune démone était vêtue de noir, comme toujours, un pantalon et un débardeur simple. Sa peau blanche refléttait la lune en cette nuit d'été. Elle avait sa dague à sa taille et son épée dans son dos. Elle déplya ses ailes noires qu'elle secoua. "Ca fait du bien de se dégourdir les jambes."

Soudain une aura la figea. Un ange. Pas de doute possible. Elle serra ses poings et respira profondémment. *N'oublie pas ce que t'a dit Erkios... Contrôler ses émotions...* Elle ferma les yeux et essaya comme à l'entraînement de masquer son aura. Puis elle décida d'essayer de l'ignorer pour ne pas sentir la haine refaire surface. Féline marcha alors sans faire attention à l'ange et sans le vouloir fit craquer une branche. *Oh mince ! J'étais trop dans mes pensées. Tant pis. Surtout s'il ne me cherche pas d'ennuies, je ne lui en cherche pas. Apharez ne veut plus de combat inutil alors pas la peine d'en chercher.* Elle continua d'avancer tout en gardant son sang froid. Mais alors qu'elle arriva à découvert, elle se retrouva net avec l'inconnu.

Ses longs cheveux se mirent à batifoler au vent. Son regard ténébreux se posa innévitablement sur l'ange. Il avait l'air un peu plus âgé qu'elle et ne semblait pour l'instant pas très menaçant. Le visage de la jeune fille était sans expression mais à l'intérieur, elle avait une envie irrésistible transperser cet ange. Biensûr elle n'en fit rien et resta impassable.
"Bonsoir." Dit elle d'une voix froide avec un petit sourire qui avait rien de chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 9:18

Reïhar sentit une aura qui disparut dés qu'il éssaya de la sentir. Là peut etre, une silhouette sombre avançait en le contournant. Qui que ce soit, cette personne ne voulait pas être vue par Reïhar. Pourquoi? Il ne le savait pas. L'ange déchu se dirigea vers cette ombe. Il masqua lui aussi son aura et arriva devant elle. C'était une femme. Vetue de noir, deux grandes ailes noires se voyaient. Reïhar avait déja vu des personnes avec de telles ailes. Malades voire mourrants, ou alors corrompu par le mal. Quel était son cas il ne le savait pas, elle masquait son aura. Il décida d'arreter de masquer la sienne pour au contraire se concentrer sur celle de Féline. Ce qu'il vit lui procura deux sensations distinctes, le tristesse et l'exitation. Tristesse car le malin avait l'avait pervertie. Plein de mal, son pouvoir s'était corrompu. Malgrés de vagues efforts, une seule chose avait le pouvoir de véritablement freiner cette ascention du pouvoir démoniaque. Reïhar le savait et il ne l'en informerais pas. Apres quelques seconde Féline le salua.
"Bonsoir"
"Bonsoir, belle nuit n'est-ce pas?"
Leurs visages étaient baignés aps la lueur fantomatique de la lune. Reïhar décida de ne pas monter ouvertement de violence, du moins pas en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 9:38

La jeune démone perdit un instant l'odeur de l'aura de l'ange. Puis lorsqu'elle se retrouva face au garçon elle la ressentie. Il avait l'air calme mais Féline restait méfiante. "Belle ? La nuit est trompeuse et cache tout ses mystères... Je ne vous ai jamais vu ici. Vous êtes d'£lament ?" Certainement. Mais sûrement pas élève, il était trop âgé pour cela. Peut être un commerçant ou un habitant tout simplement. La jeune fille le fixait plutôt froidement. Elle n'aimait pas les anges et elle ne pourrait jamais les aimer. Pourtant elle avait été moitié ange... Mais elle trouvait que les anges cachaient bien leur jeu. Sous des airs d'être divin, ils étaient aussi infâme que certain démon. *Se concentrer et rester calme. Il ne me veut peut être aucun mal... Ce serait bien étonnant. Ce sont tous les mêmes !* Son regard se durcit alors. Un sourire méprisant se dessina sur ses lèvres comme pour accentuer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 16:03

"Belle ? La nuit est trompeuse et cache tout ses mystères... Je ne vous ai jamais vu ici. Vous êtes d'£lament ?"
Reïhar la vit sourire.
"Trompeuse et mystérieuse... C'est peut-etre cela qui la rend si exitante. C'est tout à fait normal, je n'ai aménagé que tres récemment. J'étais venu regarder l'océan. Vous ne devriez pas vous balader seule dehors. Rien ne vous empeche de tomber sur un ennemi trop puissant."
Elle était démone c'était un fait, aussi méfiante que lui sans doute. Il restait à dertminer si elle voulait le combattre. Reïhar pensait avoir de bonnes chances de gagner un hypothétique combat. Il était en pleine forme physique, il n'avait pas fait d'efforts de la journée. Quand à Féline... il l'ignorait. Les anges et les démons se détestaient. Mais il arrivait parfois que de la plus grande haine naisse un amour profond et vice-versa. Un phénomène méconnue et redoutable. L'ange déchu ne savait ce que pensait Féline des anges, au mieux ses rapports étaient neutre, au pire... elle les haïssait. Ce qui était parfaitement compréhensible. Les anges étaient loins d'etre parfaits. Soudainement Reïhar prit la parole.
"Je me nomme Reïhar Vislan, ancien séraphin, membre déchu du conseil des anges."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 20:30

Féline le regarda impassible. "Un ennemi trop puissant ? Je m'en moque. Qu'il vienne. Et puis je n'ai rien à craindre moi... Je sais m'en sortir." Elle le fixait de ses yeux ténébreux et d'un air glacial.

Soudain, le garçon prit la parole.
"Encore un. Un ange déchu. Décidément. A croire que vos supérieures font du nétoyage..." Elle ne pouvait pas partir. Pas le tuer. Eviter le combat inutile. Alors qu'est ce qu'elle pouvait bien faire. Il s'était présenté. Pourquoi ne pas en faire de même. C'est sur un ton méprisant que la jeune démone déclara : "Je me nomme Féline, nouvelle démone au service d'Apharez, maitresse des enfers. Je préfère t'avertir, je déteste les anges pour la simple et bonne raison qu'ils sont pire que les démons. Ils se cachent sans cesse se voilant la vérité et condamnant des gens innocents ! Alors toi ou un autre c'est la même chose." La colère se lisait dans sa voix comme à chaque fois qu'elle abordait ce sujet. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse envahir alors elle se calma rapidement. Au fond, ce garçon n'avait rien avoir dans cette histoire... Il avait été déchu c'était mieux ainsi. Il n'avait sûrement aucun rapport avec le meurtre de son père. Du moins, elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:53

Apparement Féline s'en fichait d'avoir a affronter un ennemi plus puissant.
"Encore un. Un ange déchu. Décidément. A croire que vos supérieures font du nétoyage..."
"On dirait..."
"Je me nomme Féline, nouvelle démone au service d'Apharez, maitresse des enfers. Je préfère t'avertir, je déteste les anges pour la simple et bonne raison qu'ils sont pire que les démons. Ils se cachent sans cesse se voilant la vérité et condamnant des gens innocents ! Alors toi ou un autre c'est la même chose."
"En ces temps troublés, les anges déchus ont plus de vertu que les anges restés au ciel. Vous devez en profiter. Ils travaillent pour vous. Oh bien sur il n'y a pas que les anges. Mais c'est a cause de vous, les démons que j'ai été banni du ciel. Vous perdrez cette guerre meme si c'est la derniere chose que je dois faire dans ma vie!"
Cette fois c'était chez Reïhar que l'on sentait la colère la plus pure.
"Et a mon avis tu es en trop bonne santé pour que Apharez me prenne pour une menace sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:04

La jeune démone écouta sans comprendre ce que venait de dire cet homme. Elle refléchit et sentait la colère envahir son interlocuteur. Par prévention, Féline recula de deux pas au cas où il exploserait dans sa haine. Mais s'il voulait se battre, elle n'allait pas fuir. Ce n'était pas son genre. Au contraire, elle préférait qu'en les autres attaquaient. Elle trouvait cela amusant. Un sourire s'étira sur ses lèvres.

La dernière phrase que Reïhar prononça était encore plus étrange que les autres.
"Je ne vois absolument pas ce que t'essaie de dire depuis tout à l'heure mais une chose est sûr, tu n'as plus l'air si calme." Elle croisa ses bras et resta impassible en tout point. "C'est souvent de notre faute que vous êtes déchu j'ai remarqué. Mais ça prouve bien que vous êtes idiots ! comment pouvez-vous vous laisser influencer ou autre par des démons ? Si vous êtes si pur que vous le prétendez, prouvez le. Je te l'ai dit... vous ne valez pas mieux que nous. Non, vous êtes pires... Vous accusez toujours les autres pour masquer la réalité !" Si elle continuait, elle allait certainement pousser cet ange déchu à l'attaquer. Elle était probablement entrain de le faire enrager. Mais elle n'était pas inquiète du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:53

"Je ne vois absolument pas ce que t'essaie de dire depuis tout à l'heure mais une chose est sûr, tu n'as plus l'air si calme. C'est souvent de notre faute que vous êtes déchu j'ai remarqué. Mais ça prouve bien que vous êtes idiots ! comment pouvez-vous vous laisser influencer ou autre par des démons ? Si vous êtes si pur que vous le prétendez, prouvez le. Je te l'ai dit... vous ne valez pas mieux que nous. Non, vous êtes pires... Vous accusez toujours les autres pour masquer la réalité !"

"C'est exact sauf que moi c'est justement en voulant empecher lse démons d'avoir trop d'influence que je me suis fais coincer."

Il envoya un vent tranchant vers féline en visant son visage. Il avait privilégié la vitesse à la puissance pour qu'elle ne puisse pas l'esquiver. C'était sa technique pour ce combat: se ménager, ne pas dépenser trop d'énergie, épuiser son adversaire puis l'écraser. Bien sur, il ne voulait pas trop l'amocher, juste l'affaiblir. L'important n'était pas de développer toute sa force mais de paraitre sur-puissant. Il devait mesurer toute son énergie pour paraître très puissant. Il devait l'impressionner au maximum, sans qu'elle ne découvre son manège. C'était dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:03

Féline fut très surprise lorsque quelque chose entailla son visage. Dans sa main, c'était matérialisé une boule de feu comme un réflexe. Elle sentie peu à peu un liquide chaux coulait de sa joue. Elle porta sa main libre à son visage puis l'observa. Elle était recouverte de son sang. Il ne l'avait pas raté. Elle ferma son poing et fixa très froidement celui qui lui faisait face. La jeune démone était révoltée. Pourquoi avait-il fait ça ? En tout cas, elle allait lui faire payer cher.

Elle envoya furtivement sa boule de feu sur son adversaire et attrapa sa dague.
"Tu t'es fait coincer, tu dis ? Fais coincer par tes supérieurs ? Ha ! Alors t'es supérieurs sont des abrutis ! Je trouve ça illogique. Et ça te prouve leur idiotie. Ils sont pires que nous, vous êtes pires que nous !" Féline perdait son calme. Elle ne devait absolument pas. Elle n'avait pas travailler si dure pour laisser maintenant son énergie sombre la rattraper et corrompre ses flammes. Elle respira profondémment et se calma petit à petit.

Il fallait qu'elle sache d'où était venu l'attaque de ce garçon. Elle n'avait vu aucune arme. Seulement cette fraicheur soudaine et cette coupure au visage. Le vent... Comme Eve, il lui avait lancé une lame de vent. Elle allait être en très mauvaise posture... Eve l'avait vraiment malmené avec ses tornades coupantes et autre. La jeune démone avait vraiment souffert et voilà que ce garçon était capable de lui faire la même chose voir pire. Pire car ce n'était pas un entraînement mais un vrai combat, pire parce qu'il pouvait attaquer dans l'idée de la tuer, et donc ne pas retenir ses coups... Et pire encore, s'il partait dans l'idée de la tuer, personne n'allait lui prêter main forte cette fois-ci. A elle de prouver aujourd'hui de quoi elle était capable. De mettre à profit ce que Erkios lui avait appris et de ne pas se laisser avoir par un baiser comme à son dernier combat.


"Tu m'as l'air d'un bon combattant... Mais as-tu autre chose en réserve qu'une lame de vent ?" *J'espère que oui car ses lames je ne les vois qu'au dernier moment s'il attaque aussi vite. Il faut que je reste calme et que je réfléchisse tout en restant concentrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptySam 8 Juil 2006 - 17:24

Reïhar Vit avec satisfaction sa lame lui entailler le visage. Dommage qu'elle ne soit pas allée plus haut car son sang l'aurait aveuglée. il devait la laisser vivante. Faire passer un message aux démons. Une boule de feu volait vers lui. Il fit un saut sur le coté. Il n'avait pas été touché mais sa manche sentait le brulé.

"Tu t'es fait coincer, tu dis ? Fais coincer par tes supérieurs ? Ha ! Alors t'es supérieurs sont des abrutis ! Je trouve ça illogique. Et ça te prouve leur idiotie. Ils sont pires que nous, vous êtes pires que nous !"

"J'aimais bien cette tunique. Connais tu son prix? Non? Alors fait un petit peu attention! C'est moi ta cible pas mes vetements. Les anges et les démons peuvent etre comme des freres. Nous sommes semblables. Aussi bien physiquement que mentalement. Juste nos prédispositions changent."

Son plan marchait à la perfection. La haine la corrompre. Quand la colère guide nos pas elle n'est jamais bonne conseillère. Elle aurait plus de mal à réfléchir et à se concentrer. Elle serait moins précise et plsu puissante. Enfin... si elle ne se calmait pas.

"Tu m'as l'air d'un bon combattant... Mais as-tu autre chose en réserve qu'une lame de vent ?"

"Tu veux connaitre mon point faible? J'ai du mal à créer de petits vents rafraichissants déstinés aux bien etre. Sinon... Je ne vois pas."

Reïhar envoya deux lames de vent légèrement plus faibles que la première qui volaient dangereusement vers Féline. Avec de la chance elle ne remarquerais pas la tornade qui allait la coincer par derriere et arriver avant les deux vents tranchants qui contrairement à la silencieuse et meurtrière tornade, produisaient beaucoup de bruit afin d'attirer l'attention de Féline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:36

La jeune démone était calme et sourit aux propos portant sur la tunique de son adversaire. Mais sur le fait que les anges et les démons pouvaient être comme des frères, elle resta sérieuse. "On est tous frères et soeurs... Seulement, nos idées sont différentes et c'est ce qui forme un mur entre nous." Elle repassa sa main sur sa joue pour essuyer le sang qui coulait abondamment. Puis elle se concentra pour envoyer une forte concentration de feu sur sa plaie. En quelques secondes, l'ouverture noircit et le sang cessa de couler.

Lorsque Reïhar annonça son point faible, Féline le regarda impassible.
"Les petits vents ne me font aucun bien. Et les grands non plus d'ailleurs. Mais je ne les déteste pas autant que l'eau." Soudain deux lames de vent arriva sur elle. Elles avaient l'air plus faibles mais faisaient pas mal de bruit. La jeune fille empoigna fermement sa dague pour parer l'attaque. Ses cheveux lui fouttaient le visage et elle se sentait pousser de l'arrière. Un vent violant venant dans son dos l'intrigua. Elle tourna légèrement la tête et vit la tournade. En face deux lames de vents, derrière, une tornade... Sans réfléchir, la jeune démone roula à terre pour éviter les lames et avancer par rapport à la tornade. Dans son élan rapide, elle courut vers l'ange déchu, déploya ses ailes et bondit sur lui furtivement.

[hj : Désolé mais je pars en vacances du 13 juillet au 29 aout. Je ne pourrais donc pas répondre mais dès mon retour on finira le topic. Bonne vacances !]
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:16

"On est tous frères et soeurs... Seulement, nos idées sont différentes et c'est ce qui forme un mur entre nous."

Reïhar aciessa et la vit cicatriser sa blessure par des moyens quelque peu brutaux.

"Tu sais que ce n'est pas le meilleur moyen de soigner ses blessures. Mes alliés auraient eu droit à un petit pot d'onguement."

"Les petits vents ne me font aucun bien. Et les grands non plus d'ailleurs. Mais je ne les déteste pas autant que l'eau."

Reïhar sourit avant d'envoyer ses vents. Elle les esquiva en se baissant puis en bondissant vers lui. Reïhar sauta en arrière pour se mettre hors d'atteinte et pris une posture étrange. Il mit ses bras le long du corps, ses paumes dirigées vers Féline. Il tendit la tête vers le ciel et se mit sur la pointe des pieds. Il souffla et inspira se concentrant. Derriere lui l'océan produisait une cacophonie atroce, une vague gigantesque était en train de se construire modelée par le vent et elle se dirigeait dangereusement vers eux. Reïhar envoya deux dagues vers Féline au moment ou la vague allait s'abbatre sur eux. Quand se sera fait, il aurait disparu laissant un bon avertissement à Apharez. Reïhar avait dépensé énormément d'énergie mais ça en valait la peine. Son coup était extremement impressionant et n'avait que très peu de chance. En revanche il avait tout juste assez d'énergie pour créer la tornade qui le ramenera chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:50

[hj: j'ai réussit à trouver un ordi alors j'en profite !]

Féline loupa son adversaire de peu et elle poussa un juron. Reïhar eut soudain un drôle de comportement. Il semblait se concentrer pour une nouvelle attaque. Elle resta alors sur ses gardes, les jampes fléchient, elle était encore à ras le sol et guettait le prochain coup. Puis les vents furent plus violent et un bruit assourdissant s'éleva dans le dos de l'ange. S'éleva avec une autre catastrophe... Une vague gigantesque ! Pourquoi lui avait elle parlé de ça ? A l'avenir, elle s'abstiendrait. *Tout mais pas ça !* "J'ai pas besoin d'un bain !" lança-t-elle fixé sur le monstre qui s'approchait dangereusement.

Elle se sentit paniquer. Elle regarda rapidement autour d'elle. A en juger la hauteur de la vague et sa vitesse, elle ne pourrait probablement pas l'éviter. Elle fixa furieuse l'ange déchu. Alors qu'elle s'aprêtait à lui sauter dessus, celui-ci lui lança deux dagues. La jeune démone n'avait plus le choix et au moment où la vague allait s'abattre sur elle, elle plongea à terre, se recouvrit de ses ailes et employa toute son énergie à s'enflammer d'un feu intense et brûlant.

La vague s'abattit alors sur la jeune fille. Au contact de l'eau, sa puissance mêlé à sa peur augmenta considérablement pour faire un mur. Celui-ci ralentit l'eau pour affaiblir son poigt qui aurait certainement assomé la jeune démone. Mais ça ne lui empêcha pas de se prendre un bain d'une tonne d'eau. Elle était excédée. Une colère terrifiante dans ses yeux. Féline se releva trempée et regarda autour d'elle. En plus de manquer de la noyer, cet ange déchu avait créé un marécage ! Lui n'était biensûr plus dans le coin.
"Reïhar Vislan ! Je jure de me venger !" Elle avait crié et si il avait était encore là, elle l'aurait tuer de sang froid.

Ses longs cheveux dégoulinés dans son dos et quelques mèches se colaient à son visage. Ses habits étaient lourds, engorgés d'eaux. Heureusement, grâce au mur de feu, elle s'était pris un bain chaud mais maintenant, avait l'énergie qu'elle avait dégagé pour éviter d'être écrasé sous le poigt de la vague, elle ne pouvait pas se sêcher. La jeune démone secoua ses ailes toutes aussi trempées et rangea son arme. Mieux valait qu'elle ne croise personne sur sa route car celui-ci serait mort avant de s'en rendre compte. C'est d'un pas colèreux qu'elle rentra au bercail pour se changer.
*Je fais finir par croire que mes habits me portent malheur !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Venu regarder l'océan(libre) Empty
MessageVenu regarder l'océan(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Venu du volcan *libre*
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Ne fait que regarder...
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» venu se detendre