| Diner Très important aux restaurant (Tout le monde) | |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Dim 9 Avr 2006 - 7:58 | |
| clad alla murmurer a lya se que shin lu avait raporté et lui décrivit la vie de leurs énnemies ....bizarement il n'était pas éfrayé il sentait en lui son sang bouillonner l'appoche du combat l'enivrait...
-désolé mais notre temp de paix nest pas encore arrivée ...je pense que je vais devoir me battre encore une fois ...
il embrassa lya et lui dit ...
-je ne veux pas de toi sur le terrain de combat je connait ta puissance mais je ne supporterais pas te voir tomber au combat...cependant je ne t'empeche pas de venir t'entrainer avec moi
ceci dit il embrassa lya puis il décida de partir voir shin et lui posa son plat de l'épée sur l'épaule ...
-navré de te déranger shin ...mais saches que mon épée est désormais tienne ...dis moi où frapper et tu m'auras a tes cotés dans la bataille... |
|
|
| Cirdaën | |
| Dim 9 Avr 2006 - 8:20 | |
| Cirdaën avait tout suivis avec un gateau apéritif dans la main. La nouvelle de Shin le perturbait peu: on lui avait dit que l'école était protégée et que, de toute façon, il ne maîtrisait pas assez ses pouvoirs pour se battre -alors ça c'est sûr! Il avala son gateau avant d'essayer de prendre la parôle.
"- Certains d'entre nous savent se battre mais d'autres aurons besoin de protection. As-tu pensé à celà, Shin?"
Il n'avait écouté que la moitié des parôles de l'elfe noir et ne savait donc pas si il y avait pensé. Peut-être que si l'on créait un endroit hors du temps... euh, là on part dans l'imaginaire..
*Je ne me sens pas impliqué directement dans cette affaire... Je n'ai peut-être aucun rapport avec tout ça... Après tout, je ne suis là que pour arrêter de faire jaillir de l'eau à tout bout de champ... Noyer les ennemis me paraît impossible, Je suis trop faible..." |
|
|
| Invité | |
| Dim 9 Avr 2006 - 8:32 | |
| [Shin je croit que tu aurais du demander si ton scénario étais acepter avant de commencer. Car si le loup Kaho n'est pas acepter tous ceci n'aura servit a rien.]
SElene étais restée assise immobille il y avait trop demonde pour qu'elle puisse bouger sans renverser personne. Ellese concentra un moment sur la jeune fille a coté d'elle, elle dégageais qelqeu chose d'égréable et de felin. La jeune fée écoutait tous ce qui se passait autour 'elle t froncea les sourcille, shin étais vraiment diférent et elle 'étais pas ûre de l'apprécier comme il étais pour l'instant. La jeune fée écoutat l'histoir de Shin avec un air fermer sur la figure, le loup , elle avait déjà entendus se nom c'est celui que le vent portais avec des odeur de sang dans les plaines de son pays. la jeune fée sentit la jeune file a coté d'elle se raidire quand il prononcea le mots maître Keerra. Ce devait être elel la jeune fille qui se nommait Keerra.
La jeune fée sentait l'envie de solitude l'envahir et quand Shin eu fini de prler elle se leva discrétement et partis sans un bruit, pas envie de parler mais surtout elle pensait que le jeune homme aurais du attendre les professeur et qu'il aurais pus se soucier un peu plus de Nany.
Arrivée prés de la porte elle se tourna un main posée sur lm'échine de Mercure.
" Shin tu peut compter sur moi . Mais se soir je dois partir."
La jeune fée savait que sa petit taille et sa constitution faible pourrais faire croire qu'elle ne saurais pas se défendre mais ceux qui pensait cela se trompe. Elle fit un hochment de tête et parcourut un derniere fois de son regard mort la salle. |
|
|
| Invité | |
| Dim 9 Avr 2006 - 8:46 | |
| Keerra étais restée assis a coté de la jeuen file au cheveux gris celle si possédait ma fois un belle épée et parraisait calme, trés came et le loup blanc qui l'accompagnait étais vraiment splendide. Keerr ne voulais pas s'occuperd es autres elle étais toujours plongée dans ses sombre pensée, des pensée de mort et de perte. Elle ne releva pas la tête quand shin commenca a parler elle savait tres bien ce qu'il allait dire. Elle sursauta simplement quand il l'apella maitre. Quand il eu fini de parler la jeune fille se leva et suivit la fée, elle se tourna vers Shin et le regarda droit dans les yeux .
" J'adore que l'on écoute ce que je dits je t'avais conseiller d'en parler d'abors a la directrice. Mais bien sûre tu n'en a fait qu'a ta tête. De plus je ne suis pas ton maître je t'ai simplement appris certaine technique. Encore un chose tu a traité ene partie de tes alliée d'une facon qui me parrais trés mauvaise. Pour finir je ne suis pas forte, il y a un quantité de personne qui sont bien plus forte que moi et que je ne saurais battre. En effet si je te bat encore c'est que tu ne m'a pas encore dépasser et tu a intérais a bien te préparer. Moi je serais la mais je ne saurais défendre tous lemonde. Je suis venue ici pour en apprendre plus sur mon pouvoir mais pas pour me battre encore et encore. "
LA jeune fille avait parler d'un ton calme et clair, avec une pointe d'accent. Elle caressa le chat qui étais venu se réfugier sur son épaule. Elle regarda un instant Ery avant de lui sourire et de se retourner , elle sortit du restaurant silencieusement.
* Si shin blesse encore un fois Ery, je l'étrippe.* |
|
|
| Eryllis | |
| Dim 9 Avr 2006 - 8:56 | |
| Eryllis se snetait de nouveau en confiance avec Shin.... mais pour combien de temps? Tynus gardait encore un oeil mauvais que Ery ne pouvait malheureusement pas lui reprocher. Elle jeta un coup d'oeil à Namyothis toujours évanoui et lui apporta une couverture qu'elle avait demandé aux serveurs. Elle couvrit la jeune fille endormie et reviens à sa place. Elle salua Sakiko d'un geste de la main, l'invitant à s'assoir. Puis elle se tourna de nouveau vers Shin, avait-il oublié? La lettre était toujours dans l'esprit d'Eryllis, elle n'avait pas oublié que sa famille était à sa recherche.
*Je lui dit ou je ne lui dit pas?*
*Tu veux vraiment y aller?*
Tynus venait de se manifester et la regardait d'un air suppliant.
*Je dois y aller, les revoir.... au moins une fois! Et puis je reviendrais. De toute facon j'ai encore le temps, il n'arriveras que d'ici quelques jours, voir quelques semaines*
Tynus la regarda un peu de travers.
*Comme l'arrivée de ce Kaho!*
Eryllis sursauta, c'est vrai elle n'y avait pas pensé. Danen arrivait exactement au même moment que la Tannière, vraiment étrange. Mais c'était son frère et même si elle ne le connaissait pas elle ne voulait pas croire qu'une partie de son sang était avec ce monstre. Elle regarda sevèrement Tynus.
"Tais-toi! C'est de ma famille que tu parles!"
Elle se radoucie, se rendant compte qu'elle avait parlé bien fort et tendit une main vers Tynus, le loup vint poser sa tête sur ses genoux et s'endormi à moitié sous ses caresses.
*Toi aussi tu es ma famille!*
Elle regarda Shin et sourit. Déjà beaucoup de monde se dréssait à ses côtés, il avait réussi à se faire entendre et a gagner une certaine confiance au seins de se groupe. Elle se pencha à son oreille et lui murmura quelques mots.
"Tu vois quand tu veux! Moi aussi je serais à tes côtés, toujours, quoi qu'il arrive. Je crois en toi!"
Elle sourit, l'embrassa et continua de manger se qu'il y avait dans l'assiette de son amant comme une pique assiette tout en regardant le flot de nouveaux confrères qui se joignaient à la cause: le combat contre la Tannière. |
|
|
| Scakiana | |
| Dim 9 Avr 2006 - 9:01 | |
| [Difficile de répondre quand vous faites 4 pages... Shin, je suis d'accord avec Selene, parce que si les profs et Layna considèrent que le loup Kaho n'est pas une bonne idée... surtout qu'on a déjà Apharez comme Démone terrifiante. Alors il faudra créer Kaho, etc... ce serait un peu difficile non?]
Scakina semblait la seule dans tout ce monde à ne pas souffrir de problèmes de personalité ou de blessures quelconques... elle répondit à Gwen de sa voix douce :
"Non, je n'ai pas vu Raziel aujourd'hui. J'espère de tout mon coeur qu'il sera là... il me manque déjà"
Puis elle entendit Shin prendre la parole. Il parlait de terreur, de loup, d'étranges armées qui menacait la cité. Sca avait du mal à accepter tout cela, son esprit ne parvenait pas à réaliser. C'était tellement bizarre d'entendre ce scenario catastrophe au milieu d'un restaurant joyeux plain d'élèves tout aussi joyeux à cause de leurs retrouvailles. Finalement, elle s'approcha de Shin pour lui demander des explications.
[dsl Shin, mais un topic pareil, avec tellement de perso ça doit être super difficile à gérer... ] |
|
|
| Invité | |
| Dim 9 Avr 2006 - 10:25 | |
| Althys alla voir Shin aprés son discour. "Sache que je fairais tout mon possible pour vous aider; c'est aussi mon devoir, en tant que Puissance. Néanmoins; je serais absente pendant un moment, car j'ai mes propres démons à vaincre" |
|
|
| Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Dim 9 Avr 2006 - 10:28 | |
| *althys....partir seule a ta perte...*
il s'approcha d'elle et lui dit de facon a ce qu'elle seule entende ...
-si tu dois faire quelquechose de dangereux il va de soi que j'en suis...je ne te laisserai pas mourir seule
il sourit et retourna au près de lya |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Dim 9 Avr 2006 - 10:37 | |
| (hem euh oui je suis en retard je sais ... ^^)
Comment avait-elle oser ? ... Yumi courait le long des rues , elle était affreusement en retard , elle esperait n'avoir rien ratée de spéciale ... elle avait été surprise en trouvant le billet de Shin ... Ils s'étaient rencontrés a l'ile des aquas et aprés être rentré chacuns de son coté ... Elle était rentrée discretement et avait essayer de voir si elle connaissait des personnes mais la plupart lui était inconnues ... elle avait essayée d'atteindre Shin mais sans succée ... Elle s'était néanmoins rapprochée du buffet pour piquer dedans et donner une cuisse a sa louve qui l'avait accompagnée ... C'est alors qu'il se lança dans une grande explication ... Elle n'en crut pas son ouie ... il leur proposait de ... Elle serra les poings ... Elle buscula quelque personnes pour atteindre Shin et lui parler .
"Shin c'est bien ce que tu viens de dire mais il faut penser au petits nouveaus ; chaques jours de nouveaux arrivants viennent a Elament esperant trouver refuge contre les demons , ou simplement pour controler leurs pouvoirs ... ou bien même les deux ... comment compte tu faire si Elament est pris en siège ? Ils ne pourront plus entrer et ... et se feront tuer ... "
Elle tourna le dos a Shin et partit ses cheveux bleus ondulant , elle était un peu en colère , pourquoi avait-elle decider de controler son pouvoir et quitter son ocean ... le peuple ondins si pacifique malgré quelques exeptions ... elle fit claquer ses chaussures pour rappeller sa louva aquatique , celle-ci regarda sa maitresse plutot surprise de son autorité , elle abituellement si douce et calme , mais elle la rejoins tout de même ...
(voila desolée mais bon U_U) |
|
|
| Carry | |
| Dim 9 Avr 2006 - 11:00 | |
| Carry écouta le long discours de Shin, à propose de cet ennemi qui semblait aussi dangereux. Ferait-elle partie de ces troubles à venir ? Se mêlerait-elle à cette guerre ? Pour l’instant l’ange ne savait plus trop quoi en penser, mais prit bien en note dans sa tête tous ces détails de la soirée.
Arriva Ellana qui s’avança pour demander comment se portait Namy. Celle-ci était plongé dans un sommeil épuisé.
-…je… je ne sais pas… je crois que je vais rentrer au navire. Murmura Carry.
Tout le monde semblait vraiment occupé, et l’ange se dit qu’elle n’avait plus sa place ici. Elle se devait de veiller sur Namy, et plus tard, elle lui raconterait ce qu’il s’était passé.
Elle entendit ce que prononça Kerrra ; « Encore un chose tu a traité en partie de tes alliée d'une facon qui me parrais trés mauvaise. »
*C’est peut être vrai, mais tout le monde semble troublé aujourd’hui.*
L’ange se promit qu’elle parlerait à Shin en des temps plus proprices. Car ce soir, trop de monde était présent, et la tension n’était pas au meilleure de sa forme.
Carry releva donc la néréide comme elle put, et, en jetant un regard sur les conviviers autour de la table, elle sortit avec Namy. On comprendrait qu'elle ne pouvait pas se permettre de rester dinner, alors que son amie demeurait inconsciente...
[hj, Namy>>> fin pour Carry et Namy, et suite au Navire Aqua elemantaria] |
|
|
| Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Dim 9 Avr 2006 - 11:56 | |
| Lya avait écouté depuis le début, elle n'avait rien dit, dans son coin et toujours aussi calme, comme si tout ce qui se passait et les flots de paroles de tous ne l'atteignait pas. Clad lui avait dit qu'il ne souhaitait pas la voir au combat. Mais croyait-il vraiment qu'elle n'allait pas s'impliquer? Cela serait bien naïf de sa part. Son petit ange alla voir l'ange qui l'avait aidé à mettre ses bandages puis il revint vers elle.
_ Dis moi..... crois-tu vraiment que je resterais sur le côté à attendre qu'on me ramène ton cadavre?
Lya ne souriait plus, son air paressait grave.
_ Avec Apharez, j'ai été prise par surprise, je n'étais pas préparée..... ma puissance n'étais rien à ce moment là..... sans oublier que je t'ai donné de ma force. Maintenant, je pense savoir ce qui m'attend et je serais prête cette fois. Et ne me dis pas que tu ne veux pas de moi sur le terrain.....
Elle lui caressa la joue et l'embrassa tendrement, et finit par sourire de nouveau.
_ petit ange .... nous ne faisons qu'un .... s'il t'arrive quelque chose, j'en patirais quand même, autant venir.....
Elle eut un petit sourire.
_ pour l'entrainement, je suis prête et je viendrais avec toi! |
|
|
| Dim 9 Avr 2006 - 11:59 | |
| clad lui prit la main et plongea son regard dans le sien ...
-bien alors puisqu'il en est ainsi allons nous entrainer je ne veux pas prendre le risque de te voir blesser ...je t'aime trop pour cela
il poussa la porte suivit de lya et se dirigea vers la foret |
|
|
| Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Dim 9 Avr 2006 - 12:05 | |
| Lya le regarda tendrement et lui fit un sourire tout ce qu'il y a de plus chaleureux. Elle le vit se diriger vers la porte, et alla le suivre. Mais ces bonnes manières reprirent le dessus. Elle se ourna vers les gens présents et s'excusa aussi de la part de Clad.
_ Excusez-nous.... nous sommes désolés de vous quitter si tôt et nous vous remercions encore de l'invitation et de la mise en arde contre ce groupe qu'est la "tanière". Vous pourrez compter sur nous au moment venue. Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.
Elle les salua tous d'une révérence et quitta le restaurant, suivant Clad qui juste devant elle. |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Dim 9 Avr 2006 - 12:25 | |
| [topic verouillé jusqu'à nouvel ordre car ce scénario n'a pas été approuvé ! Pour en savoir plus venez dans la partie suggestions ! ] |
|
|
| |
|
|